The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les 6 nouvelles aventures du Roi Lion

Aller en bas 
+12
Lightning
Ahadi
akili
le roi Simba
Kereska
Löwin
Connors
Laurène
Tanalia
Arzaqua
Masterleo
Lakia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 6 nouvelles aventures du Roi Lion   les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 17:52

Pour le moment, la distribution de ces histoires est suspendue.

Aussi, je demande à ceux qui l’on déjà reçut de ne pas en faire la distribution.

En effet, nous constatons que beaucoup de membres ne s’inscrivent que dans l’unique but d’obtenir ces histoires.

A noter que cette copie, créée par la fondatrice ne doit pas être distribué en masse, ce forum n’est pas un centre de téléchargement.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Taka
Lionceau cubby
Taka


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : A l'ombre d'un rocher.
Date d'inscription : 16/08/2011

les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 6 nouvelles aventures du Roi Lion   les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 20:18

C'est un peu injuste pour les membres actifs du forum, qui cherchent ses histoires depuis longtemps. Je comprends qu'on ne veuille pas les donner au premier membre qui passe mais de là à suspendre completement le partage entre membres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/member/id109384654_everworld
Invité
Invité




les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 6 nouvelles aventures du Roi Lion   les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 21:37

Cette restriction est très bien fondée, et notre ami Kyky en a très bien expliqué les raisons.

Nous cherchons un moyen d'éviter que des personnes malintentionnées utilisent ce "bien" en dehors du forum.


Revenir en haut Aller en bas
Taka
Lionceau cubby
Taka


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : A l'ombre d'un rocher.
Date d'inscription : 16/08/2011

les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 6 nouvelles aventures du Roi Lion   les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 22:01

Ouais, je peux comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/member/id109384654_everworld
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 6 nouvelles aventures du Roi Lion   les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 5:05

Sachez que je n’aime pas agir de la sorte, car je suis pour le partage. Mais si j’ai fait ça c’est bien sur pour des raisons évidentes.

Je tiens à répéter que la distribution est pour le moment suspendue mais pas annulée.

Je demanderais bientôt à la fondatrice si se partage peut continuer. En attendant, je demande un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Keiichi
Lionceau cubby
Keiichi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2011

les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 6 nouvelles aventures du Roi Lion   les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 22:46

Kiburi a écrit:
J'ai l'impression que pas mal de personnes s'inscrivent uniquement pour dl les 6 nouvelles aventures c'est pas raisonnable :s


Pour mon cas, ne vous inquiétez pas c'était pas pour ça je ne l'ai découvert qu'après Smile


Sinon je vous propose d'instaurer une certaine limite de message pour certains topics, ce qui évitera les abus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 6 nouvelles aventures du Roi Lion   les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 17:05

Je ne crois qu'il soit possible de limiter l'accès à un seul sujet en fonction du nombre de message.
Pas sur Forumactif, à ma connaissance...
On peut paramétrer les permissions des utilisateurs de manière globale.

Les permissions de voir/ répondre ne s'appliquent pas à un topic (sujet), mais aux sections du forum (La population par exemple).

Le plus courant est de créer un groupe pouvant avoir accès à un forum (section), mais
je doute que cela ne soit nécéssaire.
Nous ne sommes pas un plateforme de téléchargement et nous ne créerons pas une section qui en sera réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 6 nouvelles aventures du Roi Lion   les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 3:22

Suite à un accord avec l’administrateur du forum le partage de ces histoires peut continuer.

Les demandes se feront par message privé à travers les administrateurs et modérateur. A noter que ce partage est réservé aux membres actifs du forum.

Je verrouille le sujet pour ne plus avoir de demande ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 6 nouvelles aventures du Roi Lion   les 6 nouvelles aventures du Roi Lion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 6 nouvelles aventures du Roi Lion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inscription pour les aventures du Pride Land "JDR"
» Des nouvelles
» L'enfant lion
» Les retrouvailles,les nouvelles amies ?
» Tristesse profonde et nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: La population :: Annonces du forum-
Sauter vers: