The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 1 Oct - 20:12

Son martyr avait enfin pris fin depuis qu'il s'était échapé, il ne savait pas ou aler, il érrait sans savoir ou aller
Il était épuisé, son évasion ne fut pas sans dommages, les marques sanguinolante qu'il avait sur le corp le faisait horriblement souffrir


-il faut que je continus a avancé-

Fatigué et endoloris il ne pus s'empéché de s'évanoullir
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 1 Oct - 20:16

Mince alors! fit un lion blanc arrivant par un tournant.
Qu'est qu'il lui est arrivé?
Il s'approcha du lion, voulant savoir si il était encore vivant, il posa sa patte sur sa gorge...


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 1 Oct - 20:20

Le lion sorti de sa torpeur au contact de la patte chaude qui lui pressé le cou, il fut dans un premier temps effrayé par l'étrangé qui se trouvé a coté de lui, il poussa un gémissement
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyLun 2 Oct - 0:07

Aussitôt, l'autre lion retira sa patte. Surpris, il ne s'attendait pas de voir un lion, encore plus grand que lui, être effrayé.
Il sourit.


- Tu n'as pas à t'inquiéter...Je ne te turais pas sur place, ce n'est pas dans ma nature...
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyLun 2 Oct - 7:50

Kyky fut un peut rassuré, il réeussit a se levé il demanda a l'inconus

"Je m'appelle Kylan, on m'appelle Kyky aussi, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyLun 2 Oct - 17:02

"Cauris! " ("s" prononcé)

Il pointa ses yeux vers le coquillage ornant son front.

"Est-ce l'épuisement qui t'as soudain littéralement mis KO ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyLun 2 Oct - 18:58

(c'est un coquillage qui a sur ton front?)
(heu au fait n'oublie pas que je suis lacerré sur tout le corps..)

Kylan di avec une voie très faible :

"Non...c'est une longue histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyLun 2 Oct - 21:09

(oui c'est un coquillage)
(désolé, j'ai oublié que tu étais gravement blessé...Je vais me rattraper sur ce coup)


"J'aime les longues histoires! Raconte la-moi, je t'en prie...Pendant que je te soigne..."

Ils étaient près d'un acacia où des plantes médicinales poussaient sur ces racines. Cauris en pris une, la machouilla, et déposa la mixture sur le dos endolori de Kylian. Le liquide s'écoula sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyLun 2 Oct - 21:47

(c'est pas grave)

Kylan se détendit et commença à compté son histoire

"Je suis né parmi les humains, ils m'ont placé dé mon plus jeune age dans une "famille d'accueil" je ne connaît pas mes parents, la lionne qui me nourrissait m'a tout appris même à chasser, mais les humains était toujours la à m'observer et à m'étudier je ne sait pour quelle raison"

L'effet des plantes médicinale apaisât Kylan, il était tout à fait détendu, mais il lui fallait du courage pour raconté sa sombre histoire.

"Tout se passait bien, mais un jours je fut séparé de ma mère adoptive et les humains m'étudièrent plus en détail, cela m'éprouvais je ne pouvait plus supporter cela. Je me suis mis en colère pour la première fois, on aurait dit qu'ils n'attendaient que ça. Mais là je me suis trouvé beaucoup plus fort, au début je ne comprenais pas se qui se passait il tombait un par un… en fait c’était moi qui les terrassait. Quand je me suis calmé il n’y avait plus qu’un liquide rouge sur le sol. Puis d’autre son arrivé, je craignais le pire et bien au contraire ils paraissaient satisfaits. Plus tard je sus que c’était à cause des expériences qu’ils faisaient sur moi que je me retrouvé avec ce pouvoir.

Kylan frissonnât

"Puis en un très court moment je me découvrit d’autre capacités c’est la que je décidas de m’enfuir"

"et toi d'ou tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyMar 3 Oct - 17:03

" Je viens de très loin d'ici...Je dois dire que je ne sais plus combien de contrées j'ai parcourrues durant ces années, depuis que..."

Il resta silencieux avec une pointe d'angoisse avant de poursuivre:

"Mon pays natal s'appelle Valonn, le Royaume des roches ensevelies . Je vivais dans les montagnes au Nord-Est du continent. Pays où la terre brûle et son souffle chaud.

Il pressa une autre feuille.
"J'ai entendu parler de ce genre de choses...On nous met dans des espèces de boîtes ou endroits renfermés...Cela doit être horrible à vivre...Ton histoire me touche énormément. Mais quel est ce pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyMar 3 Oct - 19:20

"Oui c'est horrible...surtout qu’au début il ne m’enfermé pas tout le temps.

Sinon…mon pouvoir, il ne se manifestait que quand je me mettais en colère, Mais les humains m’apprirent à le contrôler, maintenant quand je me concentre assez, je peux décupler ma force et mes capacités mentales, une fois dans cet état tout se qui et autour de moi se met à bouger, il arrive parfois que des éclairs tombent près de moi…ou me touche sans m’affecter. La dernière fois que je me suis concentrer j’ai réussit à contrôler partiellement ses éclairs, il se peut même que se soit moi qui les crée, mais je sais pas trop, car c’est très épuisant. Ce que je sais c’est que je suis quand même vulnérable, quand je me suis échappé, je pensait que mon pouvoir me protègerais plus que ça…"

Kylan fit et une pause
(Un petit café?XD)

"Et qu’est-ce qui t’a poussé a quitter ta terre natale ? Demandât t’il innocemment."
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyMer 4 Oct - 20:38

"...m'a poussé... à partir... de chez moi..."

Il se leva et laccéra le tronc d'arbre avec nervosité. Sa colère s'étampa petit à petit...

"C'est à cause du roi qui y régnait. Il s'appellait Ebony et je suis son fils légitime. Ma mère Baraka, connaissait l'ampleur de sa folie gouvernante, mais ne dit rien par crainte. Elle ne l'avait pas connu comme cela. C'était un bon roi, digne, juste et bienveillant avec son peuple. Mais le pouvoir l'a rendu si fou, que tout dépérit autour de lui...

Dès que je fusse assez mature, je décidai de remettre les choses en place. En le détrônant! Mais j'ai échoué...et il m'a chassé de ses terres.
J'aimerai, au plus profond de mon coeur, revoir mon pays et savoir ce qu'il est devenu...Mais désormais, il est gouverné par quelqu'un d'autre.
Le goût de la liberté et des grands espaces me plaisaient bien...Alors j'ai choisi une vie de errance, sachant qu'un jour, j'aurai trouvé cette gloire et cette panache digne d'un roi. Cependant..."

"Je suis un roi lion maudit" Dit-il en toute honnêteté.
"Et je le resterai..."


" Ton pouvoir est impressionant. C'est un don que t'ont promulgué les hommes...Et puisqu' il te rend si puissant, il te sera très utile...Mais ne l'utilise pas à des fins perfides comme le fit mon père..."

(Non merci je préfère le chocolat chaud!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyMer 4 Oct - 20:55

Kylan fut impressioné par la prestation de Cauris, il lui dit alors :

"non tu n'est pas un roi maudit, je pence que j'aurais fait de même et si j'était roi mon pouvoir ne me servirait qu'a me deffendre"

Il se relevat et donnat un affectueux coup de tête à Cauris pour le remercier

"Dé que j'irais mieux et si tu le veux bien on ira dans ton pays, car même si tu aime le goût de la libertée, sela doit te peser d'être seul. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyMer 4 Oct - 21:11

Il lui rendit grâce en lui donnant cette fois-ci un coup de museau sur le sien.

"La solitude...J'ai fini par mis habituer...Mais cela m'a vraiment fait du bien de te rencontrer...Il y a une chose que j'ai perdu durant ces années...C'est...la confiance...Elle est revenue grâce à toi..."
"Merci"

Il rougit .

"Je serais ravi qu'on aille ensemble à Valonn...Mais je ne me souviens plus trop du chemin...On se débrouillera! L'union fait la force!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyMer 4 Oct - 21:23

Kylan ému ne put s'empêché de rougir à son tour.

"C'est plutôt moi qui doit te remercier, je ne sais pas quelle magie tu à utilisé sur moi, mais je doit avouer qu'elle est très efficace."

Il donnait désormais une entière confiance à cauris, il appréciait vraiment se lion…
Le soleil déclinait à l’horizon embrasant le ciel d’un rouge vif qui se reflétait sur le pelage des deux lions.


"Reposons nous un peut, je ne sais pas pour toi mais j’en ait grand besoin, car demain l'aventure commence!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyMer 4 Oct - 22:59

"Alors que la déesse de la Nuit soulage et guérit tes blessures de guerre, mon compagnon d'arme! "
"Demain, les sentiers de la savanne nous appartiendront...^^"

Il se blottit contre la fourrure de Kylan. Pour la première fois, il ne sera plus obligé de se terrer un trou pour se protéger du froid.

La chaleur et l'amitié ont tellement manqué aux deux lions...
Kylan avait perdu l'affection de sa mère adoptive, à travers Cauris, il y trouva un frère avec qui il partagerait ses peurs et craintes du monde des hommes. Il se sentait enfin en sécurité, en paix, au delà des quatre murs qu'il a trop connu... Il ronronna.
Alors qu'une petite larme ruissele sur la joue blafarde de Cauris par l'émotion...Ce dernier avait enfin la présence d'un lion à ces côtés pour l'aider à réaliser son plus grand rêve...


" Merci pour tout" Dit-il encore.

Le soleil ardent a fait place à la lune docile, dans un ciel bleu illuminé de diamonds étincelants. Les grillons commercèrent le concert de leurs cordes grinchantes.

(A toi l'honneur !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyJeu 5 Oct - 17:02

(Merci^^)

« De rien » répondit Kylan

La nuit était un peut fraîche mais qu’importe les deux lions blottis l’un contre l’autre se réchauffait mutuellement.

Un grand avenir souriait à cette nouvelle amitié, se ne serait pas une aventure facile mais pour Kylan rien n’était plus merveilleux que le bonheur d’être enfin libre. Libre… Cauris l’était depuis un certain temps, mais sans pouvoir partager se bonheur, maintenant Kylan était comme un frère mais bien plus, un véritable allier.

Bercé par les bruits nocturnes, Kylan put enfin faire des rêves agréables, quand à Cauris ses songes le menèrent dans les souvenirs agréables de son passé.

__

Les couleurs du matin offraient une vue paradisiaque de cette savane qu’était la terre des lions. Les deux compères dormaient encore tandis que toute la faune autour d’eux faisait avancer l’interminable cycle de la vie.XD

(je te laisse nous réveiller)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyJeu 5 Oct - 23:19

(C'est vraiment très beau ce qu'on est entrain d'écrire O_o ...Ah oui le réveil...)

Le soleil d'or aveugla toute la savane, dans cette douce journée qui commencait. Le chant joval des oiseaux faisait place à celui des grillons, les plantes rejettaient le dernier souffle de la nuit et vêtirent leur robe jauni par le dieu Horus.

Les rayons du roi soleil chatouillèrent les yeux endormis de Kylan.
Il ouvrit son oeil de fauve, avec prontitude. Habitué à se lever dès l'apparition de l'aube, il rendait hommage à un nouveau jour qui s'offrait à lui, une nouvelle vie qui l'attendait avec impatience. Pour une fois, il avait bien dormi...
Il était déjà debout à comtempler ce paysage magnifique.

Son compagnon se réveilla juste après, mais péniblement.
Toujours éveillé par le moindre de bruit, le lion blanc s'était levé plusieurs fois la nuit. Il était prudent. Sa paranoia de rencontrer des prédateurs plus forts que lui ne s'était pas estompé.

Tous deux avait veillé l'un sur l'autre.

Cauris se mis à côté de son nouveau frère...Sa tête arrivait à sa joue brune roux.


"Bonjour, Kylan. Tes blessures sont presque guéries...Je suis content que tu ailles mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyVen 6 Oct - 7:57

(Year c’est vrai^^ mais je fait un break sur la description)

Kylan s’étira de tout son long, ses membre encore un peut endormis. Puis il se retourna vers Cauris.

« Bonjour a toi Cauris, c’est vrai que cela va beaucoup mieux ce matin, grâce a toi !
Sinon tu as bien dormis ? »

Ayant toujours vécus isolé c’était le premier réveil en pleine nature pour Kylan.

« La nature et vraiment magnifique » dit t’il en jetant à nouveau un regard sur l’immense étendue. Mais la faim commençait à tirailler nos deux fauves.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyVen 6 Oct - 18:12

"Oui, tout est beau le matin...dit Cauris en baillant.
Question sommeil, j'ai pas vraiment fermé l'oeil de la nuit. C'est une mauvaise habitude que j'ai prise depuis longtemps."

Le ventre de Kylan gargouilla bruyament.

Non loin de là, un troupeau de belles gazelles broutaient tranquillement l'herbe fraîche de la rosée. Elles étaient une vingtaine, agiles et frustrées par le moindre bruit suspect que signaleraient les éclaireurs(es).
Non seulement elles étaient bien en chair, mais elles étaient encerclées par des troupeaux de gnous et de zèbres. Des millions de ruminants qui sont allés vers le sol du Kilimandjaro, où la nourriture était plus abondante.


"A toi de choisir! Tu as une préférence pour la viande?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyVen 6 Oct - 20:23

Kylan regardait les troupeaux avec envie. Il repéra non loin de la, un groupe d’antilope

« Mmm, je pencherais bien pour une antilope, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyVen 6 Oct - 21:12

"Pourquoi pas? Allons-y! Faisons diversion..."

Les deux lions s'approchèrent des antilopes, en rasant l'herbe.
Cauris était arrivé au milieu de la plaine. Au fur et à mesure qu'il avancait, avec sang froid, les antilopes reculaient du côté de la cachette de Kylan.
Sa robe se confondant à la végétation épineuse, la victime ne se soucia pas de la présence du grand félin silencieux qui attendait patienment de se jetter sur elle. Ses yeux azur apparaissait à travers les branches.


"Maintenant!"murmura Kylan.

Et...



(Finalement, ce n'est pas obligé de faire des descriptions aussi longues...On peut prendre tout notre temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyVen 6 Oct - 22:29

(c'est sur t'a raison!)

Les deux lions s’élancèrent dans les airs, leurs deux victimes respectives étaient déjà à terre quand elle se rendirent compte de se qui leur arrivait. Le reste du troupeau s’éparpillât avec grand bruis, suivit par les animaux environnants. Cauris tua sa victime sur le coup, quand à celle de Kylan, remuait grotesquement les pattes jusqu'à que son bourreau l’achève.
Les deux chasseurs se délectèrent dans un premier temps du liquide vital de leurs proies

(~Je minimise les détail)

« Bon appétit » lança Kylan à Cauris avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 8 Oct - 1:20

"Merci à toi aussi!"

Et ils entamèrent leurs festins...
Après s'être rasasiés, les deux lions, le liquide rouge dégoulinant du menton, laissèrent leurs proies aux charognards qui se disputaient les restes.

Au bout d'une demi-heure, les ossements furent enterrés. Kylan et Cauris, plein d'énergie et de force, se rafraîchissèrent au petit lac.
Le lion blanc, frileux, fut soudain éclaboussé par son compagnon.
Kylan ,avec aisance et joie, pataugeait dans l'eau froid et boueuse.
Il s'amusait comme il ne s'était jamais amusé!
Cauris, n'aimant pas beaucoup l'eau, resta sur le rivage. Mais Kylan le consentit enfin à se baigner, en lui tirant la queue.
Après un jeu interminable dans l'eau, ils sortirent.
Leurs crinières volèrent dans le vide en projetant des gouttes qui reflèrent les couleurs de l'arc-en ciel.

Le lion blanc dit à Kylan, avec allégresse:


"Prêt pour le départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 8 Oct - 1:29

(c pas bien de se coucher tard lol)
Kylan etait au ange un large sourire était sur sa figure.

"paré et armé mon capitaine!!" dit t'il à Cauris.

Puis les deux lions entamèrent leur periple...
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La savane.-
Sauter vers: