The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le script du Roi lion 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 EmptySam 2 Déc - 13:31

Vous aimez avoir le script en français sur le roi lion 2 ? Bien que Kereska à commencé avec le roi lion 1, je vais vous le faire mais bientôt dans disons cet après midi voir demain, je vais voir.

Je le fait pour vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 EmptySam 2 Déc - 13:34

oui fais le ^^
je suis presser de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Scène 1 : Présentation de Kiara   Le script du Roi lion 2 EmptySam 2 Déc - 14:56

D'accord Patmol, là voici, c'est la première partie :


Très tôt le matin, l’esprit de Mufasa vole autour des animaux et les pousses à migrer au rocher du lion pour une nouvelle cérémonie. Girafes, éléphants, singes et le reste prennent le départ, Rafiki au sommet du rocher salut les animaux et arrive Simba et Nala avec Kiara. Puis Rafiki présente la nouvelle héritière aux animaux.



I. La présentation de Kiara

Chanson « Il vit en toi »

(Hin wiyama hin winamabala, hin wiyama hin wiyamabala, hin wiyama hin wiyamabala, hin wiyama hin wiyamabala)

Lui et l'esprit de la vie, t'appelle (oh oh hio)ani ya (oh oh hio)

Rubu gosaga Coco

Whea neva seev de sonque

Voi, rien n'est trop haut pour toi. Tu vainquera si tu vois .. oh oh ouho..(oh oh hio) tu crois.

(hela henabela, hela henabela, hela henabela, hela henab....ela)

Il vit en toi, il vit en moi. Partout ou tu vas, toujours il est là. Dans ta vérité, dans tes pensées. Écoute sa voix. Il vit en toi.

(hin wiyama, hin winamabala, hin wiyama hin winamabala)

Il vit en toi... ohhh en toi. (ohhhh yeahh.)

Il vit en toi. Il vit en toi. (heyy) Partout où tu vas, toujours il est là (toujours il est là) dans ta vérité, dans tes pensées, écoute sa voix. Il vit en toi.

Rafiki marque la petite Kiara sur le front, Nala arrive pour caresser sa fille puis Simba aussi. Tandis que timon et Pumbaa révassent en voyant les parents heureux.

Timon : Aaahh..Pumbaa, regarde-moi ce petit, c’est tout le portrait de son père et à ton avis qui va se charger de son éducation ?

Pumbaa : Ses parents ?

Timon : Ouais, bin çà, c’est une affaire entendu, seulement là, je te parle de lui apprendre les choses essentiels de la vie. (Timon descend de Pumbaa) Comme de savoir roter…eurrrkk !! où à chercher des larves. Ce sera comme au bon vieux temps, nous allons former une équipe d’enfer, toi, moi et ce petit bonhomme.

Rafiki : Hihihihi, c’est une fille.

Timon : Cette petite fille ….

Timon et Pumbaa : (Ilse regardent les yeux dans les yeux) Une fille !? Oyy !!!! (Timon et Pumbaa s’écroulent par terre).
Revenir en haut Aller en bas
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 EmptySam 2 Déc - 15:04

excellent le script continue c'est super et pour le roi lion 1 y'a pas de soucis si tu veux poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Scène 2. Princesse Kiara   Le script du Roi lion 2 EmptySam 2 Déc - 15:59

Ah, merci, Kereska, t'es gentille , Youpieee ! Donc je continue :

Un matin, Kiara sort du repère.Elle regarde le territoire qui est devant elle

Kiara : Ouaah….

Au moment qu’elle s’apprêtait à partir, Simba la prend.

Simba : Où compte tu aller comme çà petite fugueuse ? (Il coince sa fille sous sa patte)

Kiara : Papa ! Lâche-moi !

Simba : Sache que la prudence est mère de sureté.

Kiara : Grrrrr, Ouah ! (Attirée par un papillon, elle le poursuit et son père pose sa patte sur sa queue pour l’arrêter).

Simba : Kiara tu écoutes ? Le danger est partout, tu pourrais facilement ….

Simba et Kiara : ……te perdre, te blesser où te faire chargée par des gnous.

Kiara : Je sais

Simba : Et n’oublie pas, interdiction de quitter la terre des lions…..

Simba et Kiara : ….quoi qu’il arrive. Est-ce que c’est clair ?

Kiara : Je sais, et si je rencontre un étranger, je ne lui parle pas et je rentre directement. Puisque je connais ma leçon, je peux aller jouer s’il te plaît ? (Elle sourit à son père)

Simba : Mmmh, c’est çà moque toi. (Nala arrive et se met à côté de lui)

Nala : Ecoute ce que dit ton père, Kiara.

Kiara : Oui, maman.

Simba : Et ne va pas sur les terres interdites. (Zazu arrive et se met à côté de Kiara)

Zazu : Il n’y a rien là bas à part d’une bande de vicieux hors la loi, malicieux et sournois.

Simba : Zazu a raison. Leur tourner le dos n’est pas du tout recommandée.

Kiara : Ah, oui ? Pourquoi ?

Simba : Peut importe…Maintenant sauve-toi !

Kiara : Mais….papa !

Simba : Quand tu sera grande, tu comprendra, allez va !

Kiara : Papa ! (Elle caresse son père sous sa patte en ronronnant)

Simba : Et surtout reste bien dans les limites de notre territoire !

Nala : (En rigolant) Mmm, Simba…Elle te rappelle pas quelqu’un, hmm ?

Simba : (Fais semblant de rien savoir) Hein ? Que dis-tu ? Qui donc ?

Nala : C’est tout à fait toi quand tu avais son age. (Elle caresse sous sa tête)

Simba : Justement Nala. Aurait-tu oubliée tous les ennuis qu’on a pu s’attirer.

Nala : Tu veux dire tous les ennuis que tu nous as attirés. (Elle pousse Simba par terre) Elle ne risque rien. (Elle s’en va dans le repère)

Simba : Hey ! Timon, Pumbaa, venez ici !

Timon : A vos ordres mon capitaine !

Simba : Je compte sur vous pour garder un œil sur Kiara, elle est toujours prompt à ce sauver.

Timon : On va lui coller aux pattes comme la puanteur au derrière d’un phacochère.

Pumbaa : Hey !

Timon : Je sais c’est cruelle mais il faut se faire une raison.

Simba: Je suis un peu plus sérieux. Derrière chaque brins d’herbe, le danger rôde.

C’est alors que Timon et Pumbaa tournent leur têtes afin de se concentrer à la recherche de Kiara et de la surveiller.)
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 EmptySam 2 Déc - 16:28

ah trop bien, on a l'impression de voir le film xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 EmptySam 2 Déc - 20:50

C'est une super idée de faire le script du roi lion simba4

Si je les avait pas vus sa me donnerais envis de le voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Suite de la scène 2 "Princesse Kiara"   Le script du Roi lion 2 EmptyDim 3 Déc - 13:03

Kiara : Hey ! Attend ! Reviens ! Je veux seulement jouer ! (Puis pour piéger le papillon posé sur un rocher, elle se tapit au sol et en chuchotant) Le puissant chasseur a acculé sa proie.Arrr ! (Elle bondit d’un seul coup et le rate, elle constate devant elle un autre territoire) Ouahhh….Chouette, les terres interdites. Je me demande ce qui peut y avoir là bas. (Derrière l’herbe se met a remuer en zigzaguant, elle se retourne la tête curieusement et se met à hurler lorsqu’elle voit surgir Timon et Pumbaa).

Timon, Pumbaa et Kiara : Hiiiihihihi !!! Ahhhha !!!!

(Subitement Kiara recule et tombe dans la mare juste derrière elle, Timon descend de Pumbaa)

Pumbaa : Oh, n’aie pas peur Kiara. Tonton Pumbaa va te sauver. (Il saute dans la marre en éclaboussant Timon)

Timon : (à lui-même) Oh, non ! Mais qu’est ce que je vais lui dire ? Ecoute, Simba, la bonne nouvelle, c’est qu’on a retrouvé ta fille. Et la mauvaise c’est qu’une grosse bête est tombée sur le poil. Tu ne nous en veux pas trop dit ?

Pumbaa : (Il est assis sur quelque chose et regarde partout) Kiara ? Kiara !

Timon : Pumbaa ! Quand quelqu’un vous confie une mission, on ne s’assoie pas dessus !

(Pumbaa s’écarte vite fait, et Kiara sort de sa tête en toussant et boude)


Pumbaa : Ouh ! Pardon. Ecoute princesse Kiara, tu es la fille du roi et la fille du roi ne part pas toute seule dans l’aventure. (Kiara s’ébroue) Au risque de se blesser.

Kiara : Mais…mais….

Timon : Se blesser ?! Oh, Simba nous tuerais ! (Il saute sur le dos de Kiara en la massant) Tu ne t’es pas déplacée un disque au moins ?

Kiara : Mais…mais….

Timon : (Descend et ausculte sa tête et sa patte) Attraper la fièvre, un panaris..

Kiara : (exaspérée) Timon !

Timon : Mais j’en ai eu un une fois !

Pumbaa : Ca fait mal.

Timon : Un mal de chien. (Il pose au dessus de la tête de Kiara, une feuille) Trésor, avec un taba pour te protéger du soleil. (Elle donne un coup de patte violent) Quoi !? Tu veux devenir toute ridée ?!

Kiara : Enfin, Il n’y a pas vraiment personne pour m’écouter quand je parle ?

Timon : (calmement) Excuse-moi, j’étais un peu ailleurs. Tu disais quelque chose, princesse ?

Kiara : Il n’y a pas qu’une princesse en moi, ce n’est que la moitié de ce que je suis.

Pumbaa : Ah, oui ? Et c’est quoi l’autre moitié ?

Kiara : (le regardant bêtement) Et bien…euh, je…..euh, mmmh….

Timon : Si on se cassait une petite graine pendant que tu rassembles tes idées ! A table ! (Il claque des doigts et Pumbaa soulève un tronc d’arbre et Timon présente à Kiara des insectes sur une feuille) Des larves !

Pumbaa : (Il lâche le tronc) C’est une sorte de viande blanche

Timon : C’est bourré de protéines

Kiara : (dégoûtée en grimaçant) Oooh, quel horreur !

Timon : Non ? (Il se dirige vers Pumbaa) Et toi mon gros, t’es partant ?

Pumbaa : (En reniflant les insectes) Aaaaah…J’aime les larves….

Timon : Je dirais même plus……

Timon et Pumbaa : J’aime !

Pumbaa prend un insecte et fait une drôle de tête en mâchant et recrache aussitôt)

Timon : Aah ! Voilà que tu recommences ! Il faut toujours que tu goûte une bouchée de chaque avant de choisir et ça c’est insupportable !

Pumbaa : (gêné) Mais si je ne goûte pas comment je saurais laquelle sera la plus fondante sous la langue.

Timon : Mais Pumbaa mon gros pépère, c’est le fait qu’elle soient croustillante. Ce qui vous excite vos papilles. (Timon croque une quand Pumbaa l’interpelle)

Pumbaa : Fondante !

Timon : Croustillante !

(c’est alors que Kiara qui en avait marre de les écouter, elle repense à partir vers le territoire interdit et s’enfuit sans que ces baby-sitters vont attention à elle et ces derniers se dispute sur leur goût gastronomique)

Pumbaa : Fondante !

Timon : Croustillante !

Pumbaa : Fondante !

Timon : Croustillante !
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 EmptyDim 3 Déc - 13:29

mdr
j'ai trop l'impression de voir le film déffilé devant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 EmptyDim 3 Déc - 13:45

Ouai, c'est bien retranscrit, pour info est t'il possible sur un autre forum de mettre un lien vers le forum pour ceux qui n'on jamais vus TLK?
(savoir si sa pose pas de blem de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 EmptyDim 3 Déc - 15:16

Si tu veux, Kyky. C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 EmptyLun 4 Déc - 23:27

oui kyky pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 EmptyLun 4 Déc - 23:30

Ca marche merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Scène 3: La rencontre de Kovu et Kiara   Le script du Roi lion 2 EmptyMar 5 Déc - 13:26

Kiara arrive dans les terres bannies en rigolant et monte sur un long tronc d’arbre mort qui traverse une rivière qui sépare les deux territoires.Arrivée à destination au bout du tronc sans regarder, elle se casse la figure en roulant et percute Kovu. Celui-ci sursaute et devient méchant en grognant.

Kovu : Qu’est ce que tu fais par ici, l’étrangère ? Grrrrr

Kiara saute de gauche à droite sans quitter des yeux, Kovu qui la menace . Puis celui-ci s’étonne de son comportement.

Kovu : Bin, pourquoi tu fais ça ?

Kiara : Mon père m’a dit de ne jamais tourner le dos à un hors la loi.

Kovu : Et tu fais toujours ce que dit ton père ?

Kiara : Non !

Kovu : (en se moquant d’elle) Menteuse ! C’est la petite fifille à son papa. Hahah ! (Il marche sur des troncs d’arbres dans la rivière) Un hors la loi comme tu dit dépend de personne ! Je fais ce que je veux, quand je veux !

Kiara : (Elle suit Kovu mais ces troncs d’arbres sont des crocodiles après avoir passée dessus leurs yeux s’ouvrent) C’est vrai ? Super !

(Kovu se retourne et voit un crocodile ouvrir sa gueule en grand pour manger Kiara et se met à hurler)

Kovu : Aaaaaaaah !!!!

Kiara : Aaïi ! (elle évite de justesse à son ennemi) Viens !!

(Tous les deux montent sur un rocher mais l’un des crocos attaque, Kiara saute la première et Kovu ensuite)

Kiara : Par ici !

(Ils sautillent sur les morceaux de rochers mais sont assis sur des crocos)

Kovu : (Croyant en avoir fini) hahah, on a eu chaud, hein ?

Kiara : hahah, Ouais. (Mais les crocos se soulèvent) Aaaaahhh !!! (Kiara finit par grimpée à une branche, et Kovu saute par mis les crocos) Eh ! Et moi, qu’est ce que je fais ?

Kovu : Bouge pas ! Je fais diversion. (Il finit par tomber dans l’eau lorsque qu’il a sauté sur un dernier croco qui le soulève avec sa queue) Oauh ! (Il émerge en toussant,lorsque un croco l’attaque , tandis que Kiara essaie de donner des griffes aux autres, elle voit Kovu en difficulté, et les crocos se dirigent vers lui)

Kiara : Attention !!! (Kovu se tient contre un tronc d’arbre et au moment que l’un des crocos l’attaque en ouvrant sa grande gueule, Kiara la fait refermer d’un coup en lui sautant dessus)

Kovu : Aaahhh !!

Kiara : Grimpe vite !

(Les deux lionceaux s’en sortent en grimpant sur le tronc d’arbre et s’écroule sous les coups de mâchoires d’un croco, ils se retournent et les observent)

Kiara : Je les ai eus. Je les ai bien eus !! (Elle leur tire la langue)

Kovu : Ha ! (Ils se retournent)


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 EmptyMar 5 Déc - 20:10

ah non mdr
sa me rapel le délire d'une copine et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Scène 4 "Confrontation"   Le script du Roi lion 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:27

Kiara : Ohlalala ! Tu as vus la taille de leurs dents, ils étaient là, grrrrr ! (Elle se roule par terre) hihihi. Un peu plus ils me mangeaient toute crue. (On voit alors une lionne cachée dans les grandes herbes juste derrière et regarde avec méfiance) Heureusement que j’ai sautée sur les autres. Oh ! on fait vraiment une belle équipe et tu…tu t’es montré très très brave.

Lionceau : Oui ! Tu n’étais pas mal non plus. Je m’appelle Kovu !

Kiara : Et moi, c’est Kiara ! (Alors la lionne surprit se met à grogner en grimaçant méchamment, Kiara met sa patte sur l’épaule de Kovu furtivement pour jouer) Chat ! C’est toi qui es ! (Elle saute de gauche à droite en touchant Kovu) Chat ! C’est toi qui es ! C’est toi qui es ! Hihihi ! (Elle constate qu’il ne joue pas) C’est le jeu ! Tu cours, je t’attrape, t’es le chat ! (Kovu fait une grimace) Tu ne comprends pas, qu’est ce qui y a ? Tu ne sais pas joué ? Oh… grrrr (elle saute dans les deux sens puis Kovu se prête au jeu et se baisse en grognant)

Kovu : Ah ! Grrrr !! (Soudain Simba face à lui se met à rugir en puissance, la lionne arrive en protégeant Kovu, rugit à son tour puis les deux lions se regardent méchamment)

Simba : Zira !

Zira : Simba ! (Elle constate qu’il n’est pas arrivé tout seul mais avec tout le clan) Nala !

Nala : Zira !

Timon : Timon, Pumbaa, enchanté. Maintenant que les présentations sont faites. (En gueulant) Vous allez déguerpir de nos terres !

Zira : De vos terres ? Roraaaarrrr !!

(Timon pris peur par le rugissement de Zira saute derrière la crinière de Pumbaa en tremblant)

Timon : Ahahahi. Parfait.

Zira : Ces terres appartiennent à Scar.

Simba : Je vous ai bannis de la terre des lions, alors disparaissez immédiatement, toi et le petit !

(Kovu et Kiara sont au fond derrière leur parent sont apeurés de la confrontation)

Zira : Oh…Tu ne connais donc pas mon fils, Kovu. (Elle tourne autour de son fils) Il a été élu par Scar pour suivre ses traces et pour devenir roi.

(Simba regarde Kovu en grogant puis ce dernier claque des dents)

Timon : (En se moquant de lui) Pfff ! Tu parles d’un roi, c’est le roi des castagnettes, ouais.

Zira : Kovu est venu au monde au moment où toi tu nous a condamné à l’exil. (Elle fait semblant de faire la triste devant Simba en marchant) Sur une terre où nous ne trouvons, ni eau, ni nourriture.

Simba : Tu connais la peine infligée aux exilés qui pénètrent ici.

Zira : Mais l’enfant, lui, il ignore ! Cependant…. Si tu exiges ta livre de chair, tiens… (Elle pousse Kovu avec son museau et ce dernier claque toujours des dents sous l’œil méfiant de Simba puis elle sourit machiavéliquement)

Simba : Disparaissez ! J’en ai finit avec vous ! (Il prend Kiara à sa gueule en regardant Zira et son fils)

Zira : Oh, non Simba. Nous venons à peine de commencer. (Elle regarde Kiara avec rire et méchanceté et la petite la regarde avec peur. Elle prend son fils Kovu et s’en va ainsi que Simba et Kiara chacun de leur côté)

Kiara : (chuchote) Au revoir

Kovu : (chuchote) Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Scène 5 "Nous sommes un"   Le script du Roi lion 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:05

(Tandis que tout le monde rentre à la maison, Simba s’arrête et Nala l’interpelle.)

Nala : Simba.

(Il devient sérieux avec quiétude et Nala lui sourit tendrement. Il dépose sa fille sur un rocher puis Kiara essaya de sourire mais pour son père non.)

Simba : Kiara, te rend tu compte de ce que tu a fait. Tu aurais pu te faire tuer.

Kiara : (tristement) Papa, je…je ne voulais pas te désobéir.
Simba : Si je te dit çà c’est parce que je t’aime très fort. Te perdre serait une déchirure.

Kiara : (en baissant la tête) Je sais.

Simba : (Il caresse sa fille) S’il t’arrive quoi que ce soit, je serais très malheureux. Un jour je serais plus là et ce jour là ce serait toi de prendre ma place, tu fais partis…

Simba et Kiara :….du grand cycle de la vie.

Kiara : (agacée) Je sais.

Simba : C’est pour çà que tu dois faire attention. (Il pose sa patte sur les épaules de sa fille). Une future reine se doit …. (Elle dégage la patte de Simba)

Kiara : Je n’ai pas envie d’être reine. C’est pas drôle.

Simba : C’est comme si tu ne voulais plus être lion. Tu en est un pourtant. Comme ton père. Toi et moi nous faisons qu’un. (Il la pousse et la fait glisser du rocher et il lui sourit puis il se caresse en ronronnant et Simba chante)

(Simba tente d'expliquer à Kiara qu'elle fait partie d'un ensemble aux règles bien établies auxquelles elle doit se plier.)

Simba :

Dans notre vie, il y a
Tant de choses qu'on voit, (On voit une famille d’oiseaux)
Sans les comprendre.
Car le temps va son chemin, (Un des petits essaye voler mais sa mère arrive)
Quelques soient nos desseins,
Sans nous attendre.
Et pourtant tu verras
Nous marcherons près de toi (Un petit gnou avec sa mère)
Quels que soient les caprices du Destin
Comme les lions, par millions,
Par le coeur ne font plus qu'un,
Tous ensemble avec toi,
Nous sommes "Un" !

(Une famille de Singe se pouilles l’un derrière l’autre, et des hippos s’amusent avec un petit).

Kiara :

Pourquoi ne pourrais-je pas, (elle regarde son reflet dans l’eau)
Simplement être moi,
Sans votre loi ?
Puis-je faire seule mon trajet,
Où ne suis-je que l'objet (elle regarde des oiseaux migrateurs)
D'un grand projet ?

Simba :

Ceux qui nous ont quittés
Seront là pour te guider. (Il regarde une étoile)
Ton voyage vient de commencer.
Dans la peine ou la joie,
Rien sur Terre ne nous vaincra,
Nous sommes forts, au combien,
Nous sommes "Un" !

(Il court et Kiara le suit)

Toi et moi sommes pareils,
Tout comme la Terre et le Ciel :
Une seule famille sous le Soleil.
Ton courage, ton soutien,
Tu les trouveras chez les tiens
Car nos coeurs et le tien
Ne font qu' "Un" !

Simba : T’en que tu vivra ici, (il prend sa fille et la caresse et lui lèche) c’est là ton destin. Quand tu seras grande tu comprendras. (Il rentre)

(Kiara voit un oiseau s’envoler au loin avec un grand sourire puis confiante elle regarde le soleil couchant)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:57

Tu fait du tres bon travail^^ j'aimerais pouvoir le faire mais j'ai malheureusement pas le temps. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Scène 6 "Mon chant d'espoir"   Le script du Roi lion 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:27

Ce n'est pas grave, je suis là pour vous tous !

(De l’autre côté des terres bannis, par mis les ossements, les lionnes s’entraînent et certaines reste à rien faire près des termitières. On voit alors un jeune lion qui se dirige vers une petite lionne comme Kiara qui tire sur une branche d’arbre)

Lion : Kovu, Kovu, Kovu. Scar n’était pas son père, il ne fait que l’adopter. Oh, hey, Vitani. Tu sais où est cette termite de Kovu ? Le chouchou. (Il utilise une de ses griffes pour couper la branche au moment que Vitani tire dessus, puis elle s’en va direct se rouler par terre)

Lion : Ahahahhaha aahaha.

Vitani : Nuka ! Où est Kovu ? Ne me dit pas que tu l’as encore laissé tout seul !

Nuka : Et ! La loi de la jungle c’est chacun pour soi ! Alors je vais tout de même pas gratter pour ces termites ! (Il se gratte)

Vitani : Mère va être folle de rage. Elle t’avait dit de le surveiller !

Nuka : (Se gratte la tête puis l’épaule) C’est moi qui devrait être le chouchou élu ! (Il se gratte le dos contre l’arbre mort) Je suis le plus vieux, le plus grand, le plus fort, le plus intelligent, Aouh ! Ces termites !!!! Ohh..tzzzz…(se gratte partout et traîne son derrière en avançant) Je pourrais être chef si elle voulait bien donner ma chance.

Vitani : Pfff, tu parles, qu’es ce que t’attend pour le lui dire à elle.

Nuka : (avec fierté) Je vais le faire entre quatre yeux !

Vitani : Ah, oui ? Ha, ben, c’est l’occasion.

(Nuka se retourne en comprenant que Zira arrive avec Kovu)

Nuka : (Il est change d’attitude et devient peureux) Quoi ? Oh, mère te voilà ! Hihihi ! (Il court vers elle) Mère, mère je t’ai attrapé une souris pour ton déjeuner, pour ton déjeu… (Il constate que Zira n’est pas d’humeur à parler et qu’elle a Kovu à sa gueule) D’accord. (Il fait la tête puis il sourit et saute à côté d’elle)

Vitani : (Zira dépose Kovu) Hey, Kovu. Tu viens, on se bat. Grrr (Vitani joue avec Kovu)

Zira : (En parlant à Nuka) Je t’avais pourtant bien dit de le surveiller !!!!

(Nuka pris peur de l’agressivité de sa mère)

Kovu : Ce…Ce n’est pas sa faute, c’est moi qui suis partis.

Zira : (en s’avançant brutalement vers lui) Et où comptais tu aller ?

Kovu : (En reculant avec peur) Nulle part !

Zira : Qui a fait de nous des hors la loi ?

Kovu : Simba !

Zira : Qui a tué Scar ?

Kovu : C’est Simba !
Zira : (Toujours méchamment) Combien de fois va-t-il falloir que je me répéte? Grrrr.

Kovu : Je te demande pardon. Tu....tu...tu sais, elle n’a pas l’air méchante. Je..je me suis dit qu’on pourrais devenir…..

Zira : ….Amis ? (le regarde toujours les yeux dans les yeux) Tu croyais qu’en t’attirant des bonnes grâces de la fille, son père d’accueilleras les bras ouverts, mais en voilà une idée. Mais ….. en voilà une idée !!!!! (elle prend la queue de son fils) Oh, quel maestria mon garçon. Je suis si fière de toi (Elle prend son fils près d’elle puis le caresse fortement sur son dos) Scar avait ce même esprit machiavélique, ce qu’il a rendu si puissant !

Nuka : (dégouté) Beuerrrrk !!

(Zira se retourne brusquement et menace Nuka en grognant et celui-ci se met à plaisanter en rigolant timidement puis elle prend Kovu par sa gueule et se dirige vers leur tanière dans une termitière)

Nuka : (Déçu) Ah, le chouchou.

(Zira rentre à l’intérieur de la tanière et dépose Kovu sur une souche. Elle vient de découvrir que l'amitié qui nait entre la fille de Simba et son fils peut lui permettre d'assouvir sa vengeance)

Zira : J’entrevois désormais une occasion fabuleuse ! De reconquérir le pouvoir ! (Les lionnes s’approchent en grognant doucement)

Kovu : Mais je n’ais pas envie de …..

Zira : Silence ! (Elle se tourne vers son fils avec tendresse) Chut ! Mon tout petit. Tu doit certainement être exténué. (Elle se met à chanter)

Dors mon gentil Kovu. (Elle le caresse tendrement)
Rêve, envole-toi !
Un jour quand tu seras grand,
Tu deviendras Roi !

Kovu : Bonne nuit !

Zira : Bonne nuit, mon petit Prince ... Demain commence ton entraînement intensif !

Il m'a chassée, persécutée,
Abandonnée sans défense
Quand je pense à ce qu'il m'a fait,
J'ai quelques impatiences ! (Elle sort ses griffes)

Mais je caresse un si beau rêve
Que mon coeur n'est pas trop lourd
Songeant que son règne s'achève
Je fais pattes de velours.

Simba qui se meurt dans la nuit, (Nuka fait semblant de mourir)
Sa fille qui pleure entre mes griffes, (Vitani frappe de coups de pattes à Nuka)
Son dernier soupir dans le noir,
C'est mon chant d'espoir !

Pourtant, j'ai tenté d'oublier,
J'aurais pu lui pardonner,
Mais l'ennui,
Je sais, c'est petit,
Je ne supporte pas qu'il vive ! (Elle prend une termite)

Nuka :

Alors, c'est toi qui t'es choisie
Pour chasser Simba d'ici.

Zira :

La bataille sera sans pitié, (Elle prend la tête de Nuka)
Mais ce travail-là me plaît. (Elle balance Nuka)
La mélodie des grognements, (Les lionnes grognent)
Le contrepoint des hurlements, (Elle marche sur la queue de Nuka)

Nuka : Ah !

La symphonie du grand départ,
C'est mon chant d'espoir !

(Kovu s'est endormi sur la souche.)

Scar s'en va
Mais Zira est bien là,
Pour aimer ce p'tit coeur, (Elle lèche Kovu)
Jusqu'à ce qu'il devienne un tueur
Et prenne goût à l'horreur.

(Zira aiguise ses griffes sur la paroi de la termitière.)

Nuka : (Entouré des lionnes derrière) Dors, toi, vilain termite ! Je veux dire "gentil petit chat" ...

Vitani : (Frappe Nuka) Un jour quand tu seras grand ...
Zira : ... tu deviendras Roi !

(D'un violent coup de patte, Zira perce le plafond de sa "grotte", laissant rentrer les derniers rayons du soleil couchant.)

Écoute les tambours de guerre,
Les rugissements de Kovu.

(Les lionnes sautent au dessus de Kovu en grognant)

Nuka : La soif de vengeance,

Vitani : Sois témoin ...

Zira : Oui, j'entends les bravos !

Nuka et Vitani : Kovu, le héros !

Zira :

Je vois notre étendard
Dans un ciel de cauchemars
Rougi par ma victoire,

Tous :

C'est mon chant d'espoir ! (Ils sont tous sur la termitière)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Scène 7 "Le plan de Mufasa"   Le script du Roi lion 2 EmptyVen 8 Déc - 16:02

Au fin fond de la savane en pleine nuit, l’esprit de Mufasa va chez Rafiki.

Rafiki : (Parle à l’esprit de Mufasa) Oh, Mufasa, chaque jour Kiara gagne en beauté, elle aura bientôt toute la majesté à une futur reine. (Il dessine au dessus du portrait de Kiara un trait bleu) Malheureusement Kovu, lui gagne en force et Zira rempli son cœur de haine. (Il fait la crinière du dessin de Kovu). J’ai peur pour l’avenir, Mufasa. Cela me dit rien de beau. Non. (L’esprit Mufasa d’un coup de vent, fait secouer les fruits, Rafiki se retourne la tête) Mmm ? Tu as un plan ? (Un des fruits tombe et se casse en deux) Quoi ? (Il devine que chacun des morceaux sont Kovu et Kiara, c’est alors que Rafiki devant le dessin des deux enfants, il recolle le fruit). Kovu ?...Kiara ?..Ensemble ? C’est donc çà ton plan ? T’es fou où quoi ! Ca ne marchera pas ! Oh, Mufasa, a force d’être dans les nuages, tu perd la raison. (Le vent le pousse violemment) Bon, bon, bon ! D’accord, d’accord, ça va, ça va !! Puisque tu dis ça marchera, je te fait confiance, j’espère seulement pour toi que tu sais ce que tu fait ! (Puisque l’esprit s’en va dans les nuages)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Scène 8 "l'enseignement de Kovu"   Le script du Roi lion 2 EmptyVen 8 Déc - 16:02

(Du côté de la terre bannis, c’est la préparation de la vengeance dans la termitière)

Zira : Cette fois, tu es prêt. (Ricane) Excellent ! Oui, excellent ! (Elle tourne autour de Kovu qui est devenu un jeune adulte) Tu as l’âme aussi noire que Scar pouvait l’avoir. A présent quel est ton destin ?

Kovu : (Avec son air méchant) Celui de venger Scar et prendre sa place sur la terre des lions.

Zira : Oui ! Et que t’ais-je enseigner ?

Kovu : Simba est notre ennemi.

Zira : (En articulant lentement) Et - que - doit- tu - faire ?

Kovu : (En gros plan sur ses yeux) Je dois tuer Simba !

(Et toutes les lionnes se mettent à grogner)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Devinette sur le film   Le script du Roi lion 2 EmptyVen 8 Déc - 16:15

Dites, est ce que vous me direz où est Sarabi et Sarafina dans le film ? (Pour ceux qui ont vu le film bien sûr)

Moi, je le sais , na ! (Je le dirais une fois, si vous donnez votre langue au chat)

D'ici là je vous montrerais une image qui le prouve (Si je me trompe pas).

A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 EmptyVen 8 Déc - 17:45

je ne pense pas qu il y est sarafina ou sarabi, deja je les vu au moins 6000 fois le 2. et il n y a aucune lionne qui a les bout d oreille noir qui correspondrait a Sarabi, pour sarafina je ne pense pas non plus puisque c est une copie conforme de Nala sauf quelle est legerement plus robuste ( plus ager quoi ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 EmptyVen 8 Déc - 18:50

Je n'ai pas vu de Sarabi ni de Sarafina dans le 2. Elles doivent être dans le paradis des lions, si je n'abuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 EmptyVen 8 Déc - 18:51

Ouais Cauris ^^ elle sont rejoint les etoiles^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le script du Roi lion 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le script du Roi lion 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCRIPT - scène 2 & cie
» SCRIPT - scène 1 (juste après "l'hitoire de la vie&quot
» La fin du roi lion 2
» Le Roi Lion en 3D
» Smiley roi lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: TLK un jour, TLK pour toujours!!!! :: Le Roi Lion II, L'Honneur de la tribu-
Sauter vers: