The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Le script du Roi lion 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:42

je comfirme...mais si on se trompe que quelqu'un le dise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:56

Bon, je vois que je me suis trompée peut être, voici l'image :

Le script du Roi lion 2 - Page 2 Rl15ji7.th


Je suis sûre que c'est Sarabi même si elle n'a pas le truc noir sur ces oreilles !! Un lion ne meure pas comme çà, il peut vivre jusqu'à 15 ans !!!!

Alors ? Ais-je raison ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Scène 9 "La première chasse de Kiara"   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:56

(Au rocher du lion, tout le monde était réuni, les lionnes sont alignées sur le côté face à face et Simba, Timon et Pumbaa sont au devant. Nala rejoint Simba puis Kiara apparaît en jeune adulte)

Rafiki : Kiara.

(Zazu, Timon et Pumbaa sont heureux. Rafiki fait signe à Kiara de rejoindre ses parents)

Lionnes : (Au moment de Kiara passe devant elles) C’est un grand jour pour toi ! Bonne chance ! Comme tu es grande maintenant. Je suis si sûre…

Nala : (Caresse sa fille) Ca ira tu verras. (Simba est un peu inquiet)

Kiara : Papa ? Tu dois me promettre de ne pas t’en mêler. Promet-le ! (Simba regarde Nala et elle lui sourit)

Simba : Entendu. Je te le promets. (Kiara heureuse caresse son père et Timon et Pumbaa pleurent).

(Kiara va s’en va chasser pour la première fois avec l’autorisation de ses parents et Simba se méfie toujours de sa fille et discrètement derrière Nala, il parle à ses amis)
Simba : (En s’adressant à Timon et Pumbaa) Tachez de la suivre discrètement. (Puis le duo partent espionner Kiara avec l’air de rien)

(Dans la savane Kiara manque souvent ses proies avec le bruit qu’elle provoque, puis au cimetière des éléphants qui est laissé dessert par les hyènes, arrivent Vitani et Nuka)

Nuka : Ohhh. C’est encore plus sinistre que tu temps où les hyènes vivaient là. (Vitani est agacée par son frère et descend) N’imagine pas surtout que j’ai peur. Mhmmh ! (Il saute et descend sous les bruits des geysers)

(Vitani dépose ses deux branches d’arbres sur un geyser)

Nuka : Disons que je me demande pourquoi il a besoin de nous, puisque Monsieur Kovu est si fort, il a qu’à se débrouiller tout seul. (Il se retourne brusquement) Moi, je me faisais confiance ! (Un geyser explose derrière lui, et Nuka part en hurlant vient de se mettre à côté de Vitani qui elle en a marre)

Vitani : (Prendre sa branche qui vient d’être allumée comme une torche par un geyser) Ca y est ! Allez, remue toi ! Kiara est partie chasser. Faut se dépêcher !

Nuka : (Il a pris sa branche et regarde de près le geyser qui explose sur sa tête) Le feu ! Ahahahah ! (Il part en courant suivre Vitani avec fougue)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Scène 9 suite   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:57

(Tandis que Timon et Pumbaa cherchent Kiara)

Timon : Aaah ! (Il a eu peur de la queue de Pumbaa puis le duo cherchent partout) Tango Charly Alpha, votre position ?

Pumbaa : Euh…verticale, les poils caillement au garde à vous. Le reste avec.

Timon : (exaspéré) Bon, on se refait pas. (En regardant autour il trouve Kiara) Ahaaa ! (Elle échoue encore à la ruse et les bêtes s’enfuient et elle les suit tandis que le duo se retrouvent devant et se baissent lorsque les animaux passent en courant.) Aaaaah ! Ca doit être là que vient l’expression de se mettre à gnou ! (ils se retournent et hurle encore) Aaahh !!!!

Kiara : (essouflée) Timon, qu’est ce que vous faites ici ?

Timon : (géné) Euh..Des humplets ! On veut refaire la déco de notre tanière de quoi rajeunir notre intérieur.

Kiara : C’est mon père qui vous envoi. Il m’avait promis de ne pas s’en mêler, il m’a menti.

Timon : Non. Il s’inquiète seulement te ton bien être.

Kiara : J’aurais dû me douter qu’il ne me fait pas confiance. (Puis elle s’en va) Je ferais quand même mes preuves ! Loin de la terre des lions !

Timon : Hé, non ! Hé, attend ! Reviens !

Pumbaa : Kiara, reviens ! Kiara !

Timon : oh, non. La voilà partie. La prochaine fois je te le jure, je l’attache à un boomerang.

(En s’éloignant Kiara monte dans la colline et pas loin, Vitani et Nuka vont mettre le feu)

Nuka : Allumez le feuuuu !!

Vitani : Ahahahaha !

Nuka : Ouhou ! Cette fois t’est cuite, princesse ! T’est cuite, cuite, cuite ! (Il s’entoure de flammes) Il fait chaud où c’est moi ? (Puis il s’expulse en hurlant) Au feu ! Ouhouhou ! Ahahah !

Vitani : Amène-toi ! (Elle le prend rapidement)

(Kiara espionne un troupeau et eux détecte un danger en s’enfuyant mais lorsqu’elle les suit tout en haut le feu s’est déclaré, elle se retourne avec les animaux puis tandis que Zira est avec Kovu)

Zira : Tout marche comme prévu. A toi ! (Kovu part)

(A la terre des lions, Simba se fait des mourons en tournant en rond et Zazu qui le rassure)

Zazu : Voyons détend toi, Simba tout ira bien. Que veut tu qui lui arrive. (Simba se retourne subitement et voit la nappe de fumée noire au loin)

Simba : Non, non ! Kiara ! Zazu part en éclaireur ! Retrouve là !

(Kiara essaye de s’échapper des flammes en paniquant et tousse. Elle saute au bord d’un rocher et d’un élan elle parvient à monter et s’écroule. Kovu arriva, elle le regarde et s’évanouie. Kovu regarde autour et la prend sur son dos, avec bravoure il s’écarte des flammes tout en continuant à grogner puis lors d’un dernier saut il tombe dans la rivière et lorsqu’il émergea, Kiara allait couler. C’est à ce moment qu’il replonge pour la prendre et la mener à terre, Zazu l’aperçoit et part vers Simba)

Zazu : Je dois prévenir Simba !

(Kiara se réveille une fois sur la terre ferme)

Kiara : Mais où suis-je ?

Kovu : Tu es saine et sauve ...sur la terre des lions.

Kiara : La terre des lions ? Non ! Pourquoi m’a tu ramenée ici ! Pour qui te prend tu ?

Kovu : Mais ? Je l’ai fait dans l’unique but de te sauver !

Kiara : Sache que je contrôlais parfaitement la situation !

Kovu : Ce n’est pas ce que j’ai pu voir !

Kiara : Je ne t’ai rien demandé !

(Kovu s’énerve et essaye de l’intimider, Kiara l’esquive sans qui ses yeux)

Kovu : Pourquoi tu fais çà ? (Il fait une drôle de tête)

Kiara : Kovu ? (Kovu lui sourit)

Simba : Kiara ! Grorroaaoraooror !(Il arrive en grognant sec)

Nala : Kiara ! Oh, tu n’as rien. (Elle caresse sa fille)

Kiara : Père, tu n’as pas tenu ta promesse !

Simba : (toujours agressif) Et j’ai eu raison. Il s’en fallut de peu. Terminée la chasse désormais !

Kiara : Mais je m’en sortais très bien d’ailleurs avant que Kovu m’a….

Simba : Kovu ?

(Les deux lions rugissent)

Nala : Simba !

Rafiki : Hé, toi là ! Comment as-tu osé de sauver la fille du roi ?

Simba : Tu l’as sauvée ? Pourquoi ?
Kovu : Dans l’espoir d’être accepté par mis les vôtres.

Simba : Non ! Tu as été banni comme les autres hors la loi.

Kovu : J’ai quitté les hors la lois. Je suis un solitaire. Tu peux toujours me le reprocher. Mais ne me condamne pas pour un crime que je n’ais pas commis.

(Il grogne en tournant en rond car cela le dérange)

Nala : Simba ! Tu luis dois la vie de ta fille.

Zazu : C’est vrai Sire, nous lui sommes redevable. Et le protocole exige que le roi paie ses dettes. Quoi que en l’occurrence vous pourriez faire une exception. (Simba tourne la tête vers Kovu avec un sourire pinçant)

Simba : Je me conformerais à la loi de mon père, pour l’heure je réserve mon jugement, nous verrons qui tu est vraiment.

(Simba va rentrer et Kovu fait un sourire à Kiara et Nala qui sont satisfaites. Zazu déçu s’éloigne)

Zazu : Pfff ! Vaurien !

(Tous le monde va rentrer pour dormir et quand Kovu veut pénétrer dans le repère, Simba l’interpelle en grognant et l’empêche de dormir avec eux, Kiara derrière constate le triste sort qui lui a été donner : dormir dehors)

Kiara : Au fait, merci de m’avoir sauvée.

Kovu : Hein ! Faut dire que tu n’es pas douée pour la chasse, princesse ! Cent fois tu as failli te faire tuer.

Kiara : Quoi ?

Kovu : Seule tu aurais pas été capable de tenir trois jours !

Kiara : Oh, J’imagine que tu es un maître en la matière ?

Kovu : (Plaisant) Hum, Oui.

Simba : Kiara !

Kiara : J’arrive ! (Elle se met devant Kovu) Très bien ! C’est ce qu’on va voir Rendez-vous à l’aube.

Kovu : (Ricane) Il me tarde d’y être.

(Près du rocher du lion, Zira et Nuka observe la scène)

Nuka : Oh, oh, non mais t’a vu çà ? Il l’a laissé partir ! Moi à sa place….

Zira : Chuuuut ! Le piège se referme, ça n’est qu’une question de temps. Plus Kovu se rapproche de la fille et plus il s’aura proche de Simba et une fois que Simba seras seul…Aaaaarrrrr !!!! (Elle frappe violement une branche en l’arrachant d’un coup de patte)
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:53

Pink Panthera a écrit:
Bon, je vois que je me suis trompée peut être, voici l'image :

Le script du Roi lion 2 - Page 2 Rl15ji7.th


Je suis sûre que c'est Sarabi même si elle n'a pas le truc noir sur ces oreilles !! Un lion ne meure pas comme çà, il peut vivre jusqu'à 15 ans !!!!

Alors ? Ais-je raison ou pas ?

comme tu peux le constate la soit disant sarabi sur l imaga n a de tache noir donc ça ne peut etre elle en plus ça colors cest pas le bonne, et Sarafina n est pas de cette color de plus elle est bien plus robusque et bien plus belle XDXDXDX
Revenir en haut Aller en bas
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:11

oui je n epense pas que ce soit elle enfin vu comme sont simba et nala peut etre qu'ils ont aussi foiré sarafina et sarabi...............
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:38

ouais mais c est plus que foire la HAHA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:53

Je suis d'accord avec vous. De plus, Disney dessine très mal les personnages, j'ai l'impression que leur visage sont a travers. HAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Scène 10 "Le cauchemar de Simba"   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptySam 9 Déc - 12:54

(En pleine nuit, pendant que tout le monde dort, Simba fait des grimaces, il rêve. Dans son esprit son père Mufasa l’appel)

Mufasa : Simba ! Simba ! Aide-moi ! (Mufasa est sur le rocher en glissant : voir Roi lion 1)

Simba : Papa ! (Il se retourne et Scar est au dessus d’eux)

Scar : Ahahaha !

Simba : Non ! Père ! (Il tente de donner sa patte à son père) Oui ! On y est presque.

Scar : Je te tiens ! Fais moi confiance ! (Il agrippe Simba par sa patte)

Mufasa : Simba !!! (Il glisse et tombe)

Simba : Nooooonn ! Scar !

Scar : Ahahahahha ! (Puis la tête se transforme en Kovu à l’étonnement de Simba)

Simba : Kovu ? (Kovu lâche Simba et tombe aussi) Noooooonnn ! (D’un seul coup il se réveille brutalement regarde Nala et se rendort)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Scène 11 Les leçons de Kiara   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:53

Un beau matin, Simba est réveillé de bonheur au levé du soleil et part au point d’eau pour s’abreuver mais non loin de lui, Kovu caché derrière un rocher, près à bondir pour l’attaquer se prépare avec grognement. D’un seul coup, il est surpris par Kiara qui saute devant lui.

Kiara : Bonjour ! (Elle rigole) Je suis prête pour ma première leçon ! Je t’ai fait peur, hein ? (Kovu se tourne la tête pour voir Simba mais il est déjà plus là) Allez, viens ! On y va !

Kovu est étonné et s’en va avec méchanceté, un plus tard Kiara se cache dans les herbes et fait un peu de bruit tandis que Kovu attend sa prochaine attaque sur lui mais il est lassé.

Kovu : Trois….deux….un…. (Kiara saute au dessus de lui et Kovu l’évite en se baissant).

Kiara : Je te tiens !! (Elle s’écroule par terre) Ooh…J’ai fait du bruit, c’est ça, hein ?

Kovu : (sérieusement) Un vrai troupeau de buffles. Tu respire trop fort, détend toi. Il faut que tu fasses corps avec la terre pour qu’elle épouse tous tes mouvements. (Les deux jeunes griffent par terre, Kovu entend le bruit des oiseaux) Chuuuut….regarde, le maître à l’œuvre et prends-en de la graine. (Il se prépare à attaquer et cours puis il tombe sur Timon surpris en mangeant un ver de terre)

Timon : Aaaaahh ! Non, pitié ! Ne mange pas ! Tu sais, moi je n’ai rien fait contre l’autre tas, euh, je veux dire Scar ! Scar, Scar, sacré gaillard, un peu bizarre. (Il s’essouffle)

Kiara : (Arrive) Timon ? Qu’est ce que vous faites ici ?

Timon : (panique) Kiara ! Quel soulagement ! Ohohoh, hey, cette fois, je te jure qu’on ne te suit pas, mais il se trouve que c’est l’un des meilleurs buffet gratuit de toute la savane ! (Des oiseaux mangent des vers) Viande froide à volonté ! (Agacé) Seulement comme il n’y a pas le moyen de réserver, regarde ça, pffff ! Bon, maintenant on dégage, bande de resquilleurs ! Allez, ouste ! (L’oiseau lui pince le nez avec son bec) Aouh ! Oohohoh (Son nez se met à enfler en rougissant)

Pumbaa : (dégage les oiseaux en chargeant) Aaaaaaayayayayayah ! (Kiara ricane doucement) Timon, je suis déjà tout essoufflé ! (Il a sur son dos des oiseaux) Il va falloir que je perde du poids.

Timon : (dégage les oiseaux de Pumbaa) Allez ouste ! Ouste ! Ouste ! (Kiara et Kovu s’amènent)

Pumbaa : Hé, on pourrait lui demander de nous aider.

Timon : Dégage ! Ouais, bien sûr ! En voilà une idée qui est bonne, parce que tu crois qu’on gros lion va …Hey ! Une minute ! Eurêka, j’ai trouvé ! (Il descend de Pumbaa) Si on lui demandait de nous aider ?

Pumbaa : Quoi ?

Timon : Fait leur entendre ta voix ! Hey ! Grrrr, grrrr. Rugit ! Fait comme moi !
Kovu : Hein ?

Kiara : Comme ça ! Grooarrrrrr ! (Elle fait envoler les oiseaux)

Timon : Wouaha ! (Il monte sur Pumbba et part avec lui) Allez vas-y, met s’en un petit coup !

Kovu : (regarde Kiara et rugit à son tour) Groooarrrr !

Timon : Hiha ! (Tire la langue aux oiseaux) Prrrrrr !

Kovu : (Cours avec Kiara en descendant de la colline pour suivre Timon et Pumbaa) A quoi ça sert de faire çà ? Quel est le but de cette entraînement ?

Kiara : Ahahah, on ne s’entraîne pas, on s’amuse ! Hahaa !

Kovu : On s’amuse ?

Timon : (accroché aux pattes d’un oiseaux qui s’envole vers le haut) Et ben, si tu veux mon avis, tu devrais sortir plus souvent ! Hiha ! Hahahaha ! Ouhou ! (Il relâche et tombe sur Pumbaa) Hiha !

Kovu : Hiha ! Hiha ! Allez Pumbaa, fonce fonce, droit devant ! Hiha !

Au moment de courir vite, ils se trouvent face à face aux rhinocéros accompagné des oiseaux qui leur la langue. Puis pris de panique par la colère des rhinos, les amis part courant.

Timon : Ben, dit donc, c’est drôle !

Kovu, Kiara : Aahahhahah ! (Ils sont cachés dans un pan d’un rocher)

Kovu : Au moins avec vous, ça dégage !

Pumbaa : Oh, pardon. (Ils rigolent)

Timon : (En frottant la tête de Kovu) Tu sais que tu est un chef, toi ?

Kovu : Hey !

Timon : Ouais, toi ! Tu es un chef ! (Pumbaa essaie de se dégager) Heum, pardon, excusez-moi, oui, c’est ça, encore, un petit effort. (Kovu se retrouve nez à nez avec Kiara)

Kiara : (genée) Oh, heu…excuse-moi. (Ils se regardent en rigolant tendrement après avoir sortis du trou)

Timon : Bon, alors, c’est pour aujourd’hui où pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Scène 12 A upendi   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:55

En soirée, Kovu et Kiara sont étendu au sol et contemplent les étoiles.

Kovu : Tiens, tu a vus ça, c’est étonnant ! Oh, wouah celui-là, qu’il est beau.

Kiara : C’est étonnant, oh, oui. Tu as raison. Oh, regarde ! Il y en a un qui ressemble à un petit lapin. Tu vois sa queue touffue ?

Kovu : Oui…Hey ! Celui-là on dirait deux lions qui se disputent un morceau de viande. Je n’ai encore jamais fait ça.

Kiara : C’est vrai ? Avec mon père, on regarde souvent les étoiles. Il dit que ce sont les grands rois du passé qui nous protège.

Kovu : Tu crois que Scar en fait partie ? (Tous deux se regardent tristement et Kovu s’éloigne et s’isole). Ce n’était que mon père adoptif et pourtant…je me sens proche de lui.

Kiara : Mon père dit qu’il avait malgré lui un fond de méchanceté. (Elle s’assit à côté de Kovu)

Kovu : Peut être que ça en moi aussi. (Elle met sa tête sous la sienne et ronronnent tendrement)

Simba : (en face d’eux à quelque mètre seulement) Père, que puis-je faire ? Kovu est l’un des leurs, c’est l’héritier de Scar, comment puis-je l’accepter ? (Nala arrive)

Nala : Simba ?

Simba : J’ai essayé de trouver de l’aide et réconfort auprès de nos grands rois.

Nala : Qu’a-t-il répondu ?

Simba : Ils sont restés silencieux, si mon père était là.

Nala : Aaah, Simba. Tu a tellement de mal à t’écarté des sentiers battus, Kovu lui, est plus audacieux.

Simba : Quoi ? Qu’est ce que tu en sais ?

Nala : Cela se voit comme le nez au milieu de la figure et si tu le voulais, toi aussi tu le verrais. (Elle s’en va et Simba la suis ensuite inquiet)
Kovu : (Géné) Hum. (Regarde Kiara avec repoussement)

Kiara : Qu’est ce qu’il y a ? (Kovu s’écarte d’elle)

Kovu : Il y a rien.

Kiara : Kovu.

Kovu : (Regret) J’ai été formé toute ma vie durant dans le but..Ah laisse tomber. Je dois partir.

Kiara : (Triste) Kovu. Attend. (Kovu s’en va et un doigt surgit et pointe sur son nez)

Rafiki : Où est ce que tu vas comme çà ?

Kovu : Euh…Nulle part.

Rafiki : (Surgit devant Kovu) Ah ! C’est ce que tu crois ! Ouhouhou ! (Il se cache dans les herbes) Qui c’est çà ?

Kiara : (viens vers Kovu) Un ami de la famille.

Rafiki : (Allongé sur le dos de Kovu) Ouhouhouh ! Venez suivez le vieux Rafiki, connaît le chemin ! (Il tire la queue de Kovu) Ahahaha !

Kovu : Mais quel chemin ?

Rafiki : (En haut d’une falaise avec à la main une liane) Hihih, venez ! Et vous verrez ! Dépêchons ! (Il s’élance)

Kiara : Viens suivons-le !

Rafiki : Hihihihihi hiihahaha !

Kovu : Où est ce qu’il nous entraîne ?

Rafiki : Dans un endroit spécial enfuit dans votre cœur. Un endroit appelé… (Il prend les deux têtes de Kovu et Kiara) Upendi (Ils se touchent le nez)

Les deux lions sont sur une grande feuille qui sert de barque et Rafiki est en dessus.

Je vais pas donner la chanson, pour l'instant le principal c'est les dialogues.

Le soir est tombé et ils se caressent en ronronnant tendrement.

Kovu : Bonne nuit.

Kiara : Bonne nuit. (Les deux lions vont se coucher et Kiara est tombée amoureuse de Kovu et Simba comprend l’amitié de sa fille est devenu gentil envers Kovu)

Simba : Ah, il fait plutôt froid ce soir. Allez viens rentre.

Non loin de là au moment que Kovu rentre avec Simba dans le repaire, Vitani espionne son frère à distance.

Vitani : Ah, ah, Tue-le ! Mais qu’est ce que tu attend Kovu, tue-le ! Arrrrh ! (Part à la maison)

Zira : (Rugissant de colère) Tu en est sûre ?

Vitani : Affirmatif ! Je l’ai vu de mes propres yeux !

Zira : Non. Kovu ne peut pas nous trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:59

Ouai les chansons n'on pas un rôle essentiel dans la compréhension de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Scène 13 Le guet apens de Simba   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:09

Un matin Kovu est inquiet, tête baissée.

Kovu : (A lui même) Ca y est c’est décidé, je vais tout lui dire. Mais part où commencer ? Kiara….Zira m’a convaincue de participer à un complot, mais je n’en fait plus partis parce que je … parce que je t’aime. Elle ne voudra jamais me croire. Pourtant je dois essayer. Kiara ! J’ai quelque chose à te dire…

Simba : Kiara ! (Fait peur à Kovu) Ne lui adresse pas la parole, c’est moi qui lui parlerais. (Il sourit et fait un clin d’œil à sa fille)

(Les deux lions vont se promener et discutent et s’approche du territoire interdit)

Simba : Scar n’a pas su se départir de sa haine, elle a fini par avoir raison de lui.

Kovu : Je n’avais jamais entendu cette version de l’histoire, ce n’était donc un assassin ?

Simba : Le feu aussi est un assassin mais parfois ce qu’il laisse derrière lui peut s’avéré bien meilleure que la génération précédente. (Il frotte sa patte par terre et montre une jolie plante tout neuve) Si on lui donne sa chance.

Soudain ils entendent le grognement et les rires machiavéliques et Simba tourne la tête et stupeur, des lionnes arrivent en marchant et encercle les deux lions.

Kovu: Non ! (Apparaît Zira et sa famille)

Zira : Mais c’est Simba !

Simba : Zira !

Zira : Puis-je savoir ce que tu viens faire ici, seul et sans escorte. (Les lionnes s’approchent avec menace) Ahahah ! Bien joué Kovu ! Tu a réussi de main de maître.

Simba : (se tourne vers Kovu) Toi !

Kovu : (Pris de panique) Non ! Je n’ai rien à voir là dedans !

Zira : A l’attaque !

Nuka saute devant Simba et se fait attaquer par ce dernier d’un coup de patte.

Kovu : Non !

Les lionnes bondissent sur Simba et lui mord mais lorsque Kovu décide de l’aider, Vitani qui se trouvait sur le dos de Simba, lui donne un coup de patte arrière et Kovu tombe sans connaissance. Les attaquent redoublent et sous le choc de Nuka qui pousse violemment, Simba chute de la falaise.

Zira : Nous le tenons ! Hahahhahah !

Les lionnes glissent de la falaise en descendant et attaque Simba qui s’enfuit.

Zira : Rappelez-vous travailler le au corps. Rester unis.

Simba se retrouve dans un cul de sac au devant des branchages qui ont étés fait par les lionnes après le feu. Il finit par grimper et Kovu tout en haut l’aperçoit.

Kovu : Simba !

Zira : Tue-le Kovu ! Tue le ! Obéis, maintenant !

Nuka : (Fierté) Je vais le faire pour toi Maman ! (Il grimpe sur les branches pour attraper Simba) Tu me regardes, mère ! Tu vois si je le fait c’est pour toi et pour aussi pour moi ! (Il l’attrape par la patte arrière gauche) C’est fois, je tiens mon jour de gloire ! (Une branche cède et fait tomber Nuka qui se fait écraser par le tronc qui le tenait) Non !

Zira : Noon !

Simba réussi par s’en sortir et tandis que Nuka est coincé, un autre tronc descend et l’écrase sur sa tête. Kovu descend de la falaise et essaye de dégager Nuka des décombres puis Zira arrive et pousse Kovu violement en continuant à dégager et voit son fils qui tousse et affaiblit.

Zira : (tristement) Nuka !

Nuka : Je te demande pardon, maman. J’ai essayé.

Zira : (Prend la tête de son fils par le menton) Chuuuut. (Nuka meurt)

Vitani : (Arrive près de sa mère) Nuka.

Simba va vers chez lui boitant, et pas loin, Kiara, Timon, Pumbaa et Zazu sont là.

Kiara : Père ! Oh, père ! Va chercher de l’aide !

Zazu : Ah, oui. Bien sûr ! J’y cours, j’y vole!

Kiara : Père.

Timon : Simba ! Je t’en supplie dis moi ce qui s’est passé !

Simba : Kovu ! Une embuscade…..(Il s’écroule)

Kiara : Non.

Pumbaa porte Simba et Timon prend sa queue.

Timon : T’en fait pas, mon vieux, on va te tirer de là.

Tandis que de l’autre côté, le désarrois de la mort de Nuka .

Zira : Scar veille bien sur mon pauvre Nuka. (Puis elle se tourne vers Kovu et fonce vers lui) Toi ! (Elle griffe Kovu de l’œil gauche comme Scar, Kovu est furieux et Zira est angoissée) Comment as tu oser !

Kovu : Je..Je n’ai pas voulu ça ! Je ne suis pour rien ! Je …. N’ais rien fait !

Zira : Justement ! Et en cela, tu as honteusement trahis les tiens. Et la mémoire de Scar !

Kovu : Je ne veux plus entendre parler de lui !

Zira : Tu ne pourras pas y échapper. (Nuka recule et elle avance) Nuka est mort par ta faute !

Kovu : Non.
Zira : Tu tué ton propre frère !

Kovu : Non ! Groooaaarrrr ! (Il part en rugissant)

Zira : Laissez le ! Simba m’a fait souffrir pour la dernière fois ! (Elle monte sur un rocher) De plus, il a corrompu Kovu ! Ecoutez moi, ses blessures l’on affaiblit, le moment est venu de passer à l’attaque de nous emparer de son royaume par la force !!! (Les lionnes rugissent) Hahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Scène 14 Le banisement de Kovu   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:13

Sur la terre des lions, au rocher, Simba est allongé affaiblit et blessé entouré de Nala et Kiara qui s’inquiète de son état.

Kiara : Papa. Ce n’est pas vrai.

Les animaux sont au rocher et se tourne la tête.

Guépard : Mais ?

Giraffe : C’est Kovu !

Un animal : Pourquoi est t-il revenu

Kiara : Kovu ! (Elle fonce pour l’apercevoir mais Simba en colère la bloque en grognant)

Flamand rose : Vous avez vu sa cicatrice ? C’est la même que celle de Scar. Je ne pensais pas le revoir. (Kovu au milieu des flamands est inquiet, peur d’être mal reçu)

Timon : Arrrh ! Je vais lui montrer, moi ! Laisse le moi, laisse le moi ! Et retiens moi !

Pumbaa : (Tiens la queue de Timon) D’accord !

Timon : Laisse le moi, laisse le moi !

Pumbaa : (Lâche la queue de Timon) D’accord !

Timon : (S’aperçois qu’il n’est pas tenu par la queue) Je crois qu’il y a un truc que t’as pas bien saisi là.

Pumbaa : (bêtement) Oh.

Animal : Il ressemble à Scar. On veut pas de lui ici.

Simba : (en colère) Pourquoi es tu revenu ?

Kovu : Simba, je ne suis pour rien dans toute cette histoire.

Simba : Tu n’es pas des nôtres.

Kovu : J’implore ta clémence et ton pardon.

Kiara : Papa, s’il te plaît, écoute le !

Simba : Silence !! Je t’avais dit que je réservais mon jugement, voilà ma sentence…..

Kiara : Aaah.

Animaux : Ouais, punis !

Simba : L’exil !

Kiara : Non !

Kiara : Non ! (Elle coure le rejoindre mais les lionnes la stoppent) Kovu !

La chanson de (l'un des nôtres)

Rafiki : (Assis sur un rocher près, pas loin de Kovu qui s’enfuit) Oooooh ! (Décu et met la main sur ses yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Scène 15 L'amour nous guidera   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:15

Au rocher du lion, Simba très en colère n’a pas digéré ce que Kovu et sa famille lui a fait.

Kiara : Père, je t’en supplie, réfléchis !

Simba : À partir de maintenant, tu n’iras nulle part sans être accompagné.

Kiara : Ce n’est pas juste !

Simba : Il s’est servi de toi pour m’avoir !

Kiara : Non ! Ce n’est pas vrai ! Il m’aime !

Simba : Parce que tu est ma fille ! Tu ne quitteras plus la terre des lions et je t’interdit formellement de le revoir, est ce que c’est clair ?

Kiara : Tu ignores qui il est !

Simba : Je le connais assez pour savoir qu’il suit les traces de son père, tout comme moi, je suit celle du mien.

Kiara : Tu ne seras jamais Mufasa ! (Elle part pleurer se cacher en courant et les lionnes sont tristes de la voir dans cette état)

Elle se réfugie dans les rochers et décide de s’enfuir en cachette pour essayer de rejoindre Kovu.

Kiara : Kovu ? Kovu…..(elle regarde son reflet dans une petite marre d’eau et chercher dans les grottes) Kovu ?

Pendant la soirée, Kiara triste marche et fait envoler deux oiseaux qui s’embrassent.Puis elle chante dans sa tête.

CHANSON

Kovu : Ahahahha ! (Ils s’amusent encore) Kiara regarde…nous sommes un (Ils voient leur reflet leurs têtes qui fusionnent)

Kiara : Quoi ?

Kovu : Partons loin d’ici, on s’installera quelque part et on y fondera notre propre famille !

Kiara : Kovu (Elle se caresse à lui) Il faut rentrer maintenant.

Kovu : Tu rigoles ! Mais nous somme enfin réunis !

Kiara : Kovu, notre place est par mis les nôtres. Si nous prenons la fuite, nous détruisons toute espoir de réconciliation. (Kovu un peu embêté à réfléchit de la situation)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Scène 16 L'inification des clans   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:16

La troupe de Zira part alors sur le territoire des lions pour affronter un violent combat. Et l’orage et la pluie commence c’est la saison des pluies.Tandis qu’au rocher Timon et Pumbaa discutent à l’intérieur.

Timon : Ah, je n’y crois pas, on l’a encore perdue ! Ca doit bien faire au moins huit mille fois ! (Pumbaa est gêné) Je te l’avais dit de la surveiller !

Pumbaa : Quoi ? Tu m’avais jamais dis çà !

Timon : Si, Je t’avais chargé de le faire !

Pumbaa : Non, tu ne m’as pas chargé !

Timon : Si, je t’en ai chargé !

Pumbaa : Moi, je vais te charger! (Il écrase Timon)

Timon : Oh, je vais t’apprendre, espèce de gros sac ! (Il tire la bouche de Pumbaa) De quoi ?

Pumbaa : De graisse ! (Simba arrive et s’ébroue)

Timon : De quoi ?

Pumbaa : De gros sac de graisse ! (Timon serre les pattes de Pumbaa)

Simba : A quoi jouez vous ? (Timon et Pumbaa sursautent)

Timon : Ouah ! Bonne question ! Euh…Je peux t’en poser une ?

Pumbaa : Hippopotiquement.

Timon : Ah, il veut dire hypothétiquement, il y a un type.

Pumbaa : Mais c’est pas un lion.

Timon : Non, non. Ce n’est pas un lion. Ce n’est surtout pas un lion. Et…euh…sa fille…elle a….euh….disparue.

Simba : Kiara s’est enfuie ?! (Zazu arrive à toute vitesse)

Zazu : Sire ! Les hors la lois viennent par ici pour nous donner la leçon ! (Hurle en paniquent) C’est la guerre !!!!

Simba : Zazu, retrouve Kiara ! Rassemblons les lionnes, dépêchons nous ! (Il n’est pas content des évènements)

Les lionnes de Zira arrivent avec haine et de terreur et fait fuir les animaux. Kiara et Kovu courent pour rentrer et Simba et sa troupe arrive aussi pour l’affrontement. Zira monte sur un rocher, et les busard sont au ciel, signe de mort. Timon et Pumbaa leur montre les fesses en dansant.

Pumbaa et Timon : Lalalalalère !

Zira : C’est la fin, Simba. Cet instant, j’en rêve depuis des années !
Timon : Bin, on doit pas rigoler tous les jours avec elle.

Simba : Restons en là. Rentre chez toi !

Zira : Mais je suis chez moi ! A l’attaque !!!!

Les lionnes rugissent et Simba aussi, les deux clans s’avancent doucement puis courent et finalement se battent violemment entre eux.
Une lionne mord une autre.

Zira : Entre dans les deux yeux !

Une lionne frappe une autre par la gueule.

Zira : Dans les dents !

Une lionne frappe d’un coup de patte une autre.

Zira : Dans les crocs ! Tuez les ! Et pas de quartier !

Kiara et Kovu voient le désastre des combats au loin et partent pour les arrêtés.Le combat s’intensifie plus violement.

Pumbaa : Qu’est ce qu’on peut faire ? Qu’est ce qu’on peut faire ?

Timon : Ben, il n’y a pas trente six solution, parce que quand il faut y aller, faut y aller et on va y aller ! C’est notre devise !

Pumbaa : J’ai toujours cru c’était Hakuna Matata.

Timon : Oh, tu vas arrêter de vivre dans le passé ! Faut se renouveler, mon gros ! Hiha ! (Ils foncent mais lorsque qu’ils s’approchent, les lionnes rugit et vont les attaquer) Aaaaaaaaaaah ! Je répète il faut y aller !!!

Kiara et Kovu traverse le barrage de tronc d’arbres de la gorge qui est inondé à rabort. Et tandis qu’avec les lions, Vitani retrouve Nala.

Vitani : Je ne vois pas ta fille, Nala.

Nala : Vitani ! (Vitani saute pour se battre avec Nala)

Timon et Pumbaa sont poursuivi par les lionnes et coincés par un cul de sac, les lionnes réunies les regardent avec menace. Pumbaa se retourne les fesses à l’air, et Timon panique et trouve une idée, il saute sur Pumbba et utilise sa queue comme un fusil de chasse.

Timon : On ne bouge plus ! Cette chose est chargée ! Je vous aurais prévenu ! (Les lionnes hurlent de frayeur et s’enfuies toutes) Ouais, ouais, ahahhah ! On pourrait appeler ça, guerre effet !

Zira : Ahahahah ! (Simba se fait attaquer par presque toutes les lionnes) Simba ! (Elle vient vers lui accompagné de deux lionnes auprès d’elle) Tu es à moi ! (Simba dégage les lionnes et Zira le frappe violement et les autres lionnes arrêtent de se battre, Zira et Simba se regardent et s’apprêtent à se battre quand Kiara et Kovu arrivent et se mettent au millieu)

Simba : Kiara ?

Zira : Kovu ! Pousse toi !

Simba : Laisse moi passer.

Kiara : Papa ! Il faut que cela cesse.

Zira : Tu es encore plus idiot que je ne le pensais. Ecarte toi !

Kovu : Tu ne toucheras pas Kiara, ni Simba tant que je serais là.

Zira : (Surprise de sa réponse) Ah !

Simba : Ne te mêle pas de ça !

Kiara : Un jour, un grand roi m’a dit, « nous sommes un », je n’était pas apte de comprend, maintenant je le suis.

Simba : Mais ? Ils….

Kiara : Facile ! Non ! Regarde les, nous sommes pareils. Tu les trouves différents toi ? (Les lionnes restent perplexes)

Puis en haut le ciel déchire un trou dans les nuages et lance son rayon du soleil, Simba compris alors et fait la paix à Kiara et ils se caressent.

Zira : Vitani ! Tue le !

Vitani : Non, mère. (Elle regarde Kovu et se décide) Kiara à raison. (Vient à côté de Kovu) Ca suffit ! (Les lionnes sont suprises)

Zira : Si tu refuse de te battre, alors tu mouras toi aussi. (Les lionnes sont déçus par le comportement de Zira partent rejoindre le clan de Simba)

Lionne : On s’en va.

Zira : (Constate qu’elles s’en vont) Hein ? Qu’est ce que ??? ….Où est ce que vous allez ? Revenez ici !

Simba : Renonce Zira. Il est temps de tirer un trait sur le passé.

Zira : Jamais, je renoncerais !!!! (Le barrage de la gorge va céder) Soit vengé Scar ! (Elle saute pour attaquer Simba et Kiara lui saute dessus. Les deux lionnes tombent de la gorge)

Simba : Kiara !

Kovu : Kiara !

Simba saute pour secourir Kiara.

Simba : Kiara !

Kiara dans sa chute fini par s’arrêtée et elle saine et sauve tandis que Zira, elle est sur le point de glisser et prête à tomber.

Nala : Tiens bon Kiara !

Le barrage a cédé et fait libérer l’eau qui contenait de la pluie.

Nala : Simba ! Simba, le barrage !

Zira glisse toujours est proche de l’eau mais s’accroche encore.

Kiara : Zira laisse moi t’aider. (Zira essaie de l’attraper mais la manque) Zira ta patte ! Donne la moi ! (Zira tombe dans l’eau et s’engouffre et se fait embarquer)

Kovu voyant la mort tragique de sa mère, ferme les yeux pour ne pas y penser en soupirant et Kiara aussi.

Simba : Kiara.

Kiara : Papa. (Donne sa patte pour monter) J’ai fait ce que j’ai pu. (Une remonté en haut)

Nala : (Soulagée) Kiara.

Pumbaa : Ouahhh, faut du courage, ça c’est du courage !

Kiara : Kovu !

Kovu : Oh, Kiara.

Simba : (Voyant qu’il est désolé pour la souffrance qu’il a fait à Kovu) Je le reconnais j’avais tord, tu es des nôtres. Si on rentre maintenant. Rentrons tous.

Un beau matin au rocher, les lionnes se rassemblent face à face et Simba et Nala au millieu et Kovu et Kiara à gauche et Rafiki, vont célébrer le mariage des deux jeunes lions.

Pumbaa : Oh, j’aime quand ça finit bien.

Timon : Moi aussi.

Timon et Pumbaa : J’aime même plus !!! J’aime !!! Ouhouhouhouhou !!! (Ils pleurent)

Simba et Nala s’avancent en premier puis Kovu et Kiara. Tous les quatres sont au sommet du rocher et vont rugir pour saluer une nouvelle ère nouvelle, les lionnes aussi. Les animaux sont heureux, et Simba lève sa tête vers le ciel.

Mufasa : Bravo, mon fils. Nous sommes un.


FIN.

Et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:21

Bravo mais il me semblai que Zira ne voulait pas de l'aide de Kiara et qu'elle voulu lui donner un violent coup de patte et c'est pour ça que Kiara a reculer sa patte mais je me suis peut être trompé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:40

Si si c'est cela, elle ne voulait pas être aidé par un enemi de scar, par fierté.
Génial tu as enfin fini l'histoire Pink Panthera! Bravo! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:08

J'aimerais savoir lequels d'entre vous aimerais avoir le ficher du scrit du roi lion 2. Bien que j'ai fini de le corriger en entier !
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 4:39

je veux bien ^^ de mon coter j ai presque fini le 1er pour le sripte
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 8:53

Je veux bien l'avoir aussi, sympa de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:41

Je veux bien simba2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le script du Roi lion 2   Le script du Roi lion 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le script du Roi lion 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SCRIPT - scène 2 & cie
» SCRIPT - scène 1 (juste après "l'hitoire de la vie&quot
» La fin du roi lion 2
» Le Roi Lion en 3D
» Smiley roi lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: TLK un jour, TLK pour toujours!!!! :: Le Roi Lion II, L'Honneur de la tribu-
Sauter vers: