Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PRESENTATION DE VOS PERSONNAGES (Principaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS PERSONNAGES (Principaux)   Lun 29 Juil - 21:04

@Moro :
peux-tu te présenter dans la section suivante Ici
afin que nous te connaissions mieux ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS PERSONNAGES (Principaux)   Mar 30 Juil - 0:36

J'te valide, tu peux rép au rp. Mais j'arrange le formulaire demain, le code est ok normalement.

@Cauris : la demande d'adhésion au RPG est automatique, ne nécessitant pas la modération d'un membre du Staff.
cette information est déjà stipulée dans le premier message de ce sujet :
http://tlk-mania.forumactif.com/t337-presentation-de-vos-personnages-principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS PERSONNAGES (Principaux)   Mer 13 Mai - 21:18

Nom: Hamani.

Age: Adolescente (15 ans en âge humain).

Genre: Femelle.

Espèce: Lion.

Clan/Royaume/Terre d'origine: La Terre des Ombres.

Lieu de résidence: La Terre des Ombres, puis la Terre des Lions, et le Rocher du Lion.

Description physique:

Pelage gris, nez Outlander rose, mâchoire, poitrine, ventre, et pattes grise claire, contour des yeux gris clair, yeux verts, intérieur des oreilles beige crème, « crinière », queue, et sourcils marron.

Caractère:

De nature gentille, généreuse, agréable et amicale, elle peut toutefois se montrer méchante, égoïste, désagréable, et inamicale, notamment quand elle est en colère, quand elle ne se sent pas respectée, quand elle n’est pas respectée, ou quand elle est simplement de mauvaise humeur.

C'est une « fille » assez susceptible, elle a donc tendance à s’emporter,ainsi qu' à se vexer rapidement et facilement, parfois pour pas grand chose, même, pour rien.

Hamani est peut être quelque fois un peu insolente, mais elle reste généralement respectueuse.

Elle déteste l'intolérance, ainsi que l'injustice, et est parfois têtue.

C’est une lionne qui n’a pas toujours confiance en elle, cela lui arrive de se trouver moins douée que les autres et inutile, et elle aimerait bien savoir quel(s) est (sont) son (ses) talent(s).

Malgré ce manque d’assurance, elle est déterminée à  aller au bout de ses objectifs et à réussir quelque chose, mais elle peut aussi abandonner.

Elle pardonne plus ou moins facilement, car quelquefois, il lui faut du temps, tout dépend aussi de la personne qui l’a blessée et de ce qu’elle a subi.

Elle est parfois naïve, et influençable, mais de ce fait, devient méfiante.

Elle est de nature prudente, elle est très intelligente et peut faire preuve d'ingéniosité, mais elle ne se rend pas toujours compte de son potentiel.

Elle est un peu peureuse, et en a parfois honte, même si elle sait que nous avons tous nos peurs et que malgré tout, nous pouvons faire preuve de courage.

D’ailleurs, elle-même peut être courageuse, ce dont elle ne se rend pas toujours compte.

Elle a un petit côté solitaire, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des connaissances et des amis, elle a donc besoin de solitude mais aussi de compagnie.

De nature plutôt discrète, et un peu réservée,  elle a parfois du mal à se confier, et garde donc certaines choses pour elle.

Elle a également parfois du mal à exprimer ses sentiments et ses envies.

C'est une lionne sérieuse, néanmoins souriante, joyeuse, qui essaie toujours de rester positive, et, qui peut quelquefois être drôle.

Pour finir,  c'est généralement une lionne, ainsi qu'une amie loyale et honnête.

Histoire:

Hamani est née, et a vécu toute son enfance  sur la Terre des Ombres, un royaume similaire à la Terre des Lions, qui, lorsqu'il ne fait pas beau, s'assombrit, faisant penser qu'il fait nuit.

Sur ce royaume, il y a comme sur la Terre des Lions, un «rocher de la fierté» surplombant la vallée, trône des souverains, leur permettant de surveiller la frontière et de savoir tout ce qu'il se passe dans le royaume.

Ce rocher s'appelle «  Le Rocher des Ombres »

Le roi et la reine de ce royaume étaient aimés, écoutés, respectés, et admirés par tous les habitants.

A chaque fois qu'un membre du clan avait un problème, il leur en parlait et les souverains réglaient ce problème immédiatement.

Ils avaient un fils nommé Kuru (se prononce Kourou), lui aussi aimé, écouté et admiré,  mais également jalousé par certains lionceaux du clan et donc pas forcément toujours respecté.

Il avait cependant beaucoup d'amis, dont Hamani et deux lionceaux nommés Ryan et Tania.

Hamani, quant à elle, n'avait pas beaucoup d'amis, certains lionceaux du clan la rejetaient, l'embêtaient, et se moquaient d'elle, certains faisaient même semblant d'être ses amis et la rejetaient une semaine plus tard.

Elle ne se défendait même pas, par naïveté, par (trop de) gentillesse, et par (trop de) générosité, mais aussi par peur qu'il lui arrive quelque chose si jamais elle osait protester ou élever la voix sur eux.

Heureusement, elle n'était pas la seule à se faire embêter, et ses quelques (vrais) amis, dont Kuru,  Ryan et Tania   venaient souvent la défendre.

La petite lionne se sentait heureuse et soulagée de pouvoir compter sur eux, mais aussi un peu honteuse, faible, lâche, et incapable de se débrouiller seule.

Elle avait tendance à se replier sur elle-même et à tout garder pour elle, même si elle en parlait quelquefois à ses parents qui le répétaient au roi et à la reine.

Il y avait un point positif et négatif dans tout cela.

Hamani faisait un peu moins facilement confiance aux gens à présent elle était donc un peu moins naïve et se laissait un peu moins facilement manipuler.

Cependant, elle avait moins confiance en elle.

Un jour, alors que des lionceaux (les mêmes) venaient l'embêter, et qu'elle était toute seule, sans ses amis pour la protéger, Hamani, dans un élan de colère, osa enfin se défendre un petit peu.

Cela eut pour effet de faire rire les lionceaux, cependant, ils repartirent et la laissèrent tranquille.

Un autre jour, ils revinrent encore une fois pour l'embêter, la petite lionne décida alors de les ignorer et partit rejoindre ses amis.

Le soir même, elle le répéta à ses parents, qui se mirent aussitôt en colère.

Ils allèrent en parler au roi et à la reine en leur disant que cette fois, c'en était trop et les deux souverains étaient bien d'accord.

Ils interpellèrent les lionceaux en question, les rassemblèrent, leur parlèrent pendant une heure, de la vie de clan, du respect et de la tolérance envers autrui, tout en faisant allusion à Hamani, à Kuru, et aux autres lionceaux victimes de leur méchanceté.

Puis, ils leur donnèrent à chacun, un avertissement.

Les lionceaux irrespectueux et odieux, furent en plus dénoncés à leurs parents et se firent sévèrement gronder par eux.

Ils se calmèrent un peu depuis.

Un mois passa.

Un jour, un jeune lion adulte inconnu arriva et se présenta aux deux souverains comme étant un lion solitaire, banni de son clan, qui cherchait depuis des jours un lieu hospitalier.

Il répondait au nom de Maji. (Eau en swahili)

Le roi et la reine, très généreux, et compatissants, lui proposèrent de rejoindre le clan, le jeune lion accepta avec joie.

Ce lion était un vrai guerrier, et il contait ses aventures aux lionceaux du clan, tous admiratifs.

Au début, Hamani se méfia de lui, puis, au fil du temps, elle lui fit plus confiance et l'apprécia même, comme tous les autres.

Sauf que Maji n'était pas celui que tout le monde croyait.

Certes, il était un combattant redoutable, mais il était attiré par le pouvoir, et il ne tarda pas à convoiter le trône de la Terre des Ombres.

Un jour, il décida de s'attaquer à la famille royale et ainsi, prendre le contrôle du royaume.

Il blessa le roi mais ne le tua pas.

Il le bannit avec la reine et le prince.

Maji marcha sur le Rocher des Ombres, puis s’assit.

Le traître annonça la nouvelle et s'autoproclama roi.

Il tua,  ou bannit  tous ceux qui protestaient et s'opposaient à lui.

Un an passa.

Hamani, ses amis, et tous les lionceaux grandirent, ils étaient maintenant adolescents.

Peu à peu, la Terre des Ombres perdait de sa beauté, de sa richesse et de sa prospérité.

La vie devenait très difficile pour le clan.

Un jour, Hamani prit son courage à deux mains (ou plutôt à deux pattes),  et décida d'aller parler à Maji pour lui que cela ne pouvait plus durer, mais des lions et des lionnes adultes du clan parlaient déjà avec le tyran, qui, refusait d'entendre raison.

Les lions et les lionnes, désespérés et exaspérés, haussèrent un peu le ton, le roi le prit très mal et les exila immédiatement.

Un autre jour, Maji interpella Hamani et lui posa des questions.

Pour certaines, la jeune lionne resta muette, pour d’autres, elle répondit qu’elle ne savait pas, soit parce qu’elle n’avait pas envie de répondre, soit parce qu’elle ne savait pas répondre.

Maji prit cela pour un manque de respect, il se précipita sur le Rocher des Ombres et proclama le bannissement de la lionne grise.

Bien que cette sentence était injuste et qu’en plus, la raison était complètement absurde, ses parents et ses amis n’osèrent pas protester, et ne purent donc rien faire.

Hamani n’eut pas d’autre choix que d’accepter cette sentence et partit, en se jurant de ne plus se laisser manipuler.

La lionne grise marcha pendant trois jours, voyageant de territoire en territoire, en se nourrissant de ce qu'elle trouvait, des carcasses, des fruits,... et en buvant aux étangs sur les terres voisines.

Ce soir-là, elle rencontra un couple de guépards qui lui indiqua un abri pour dormir.

Le lendemain matin, elle se réveilla et découvrit qu'elle était sur une terre inconnue, qui lui rappelait son royaume, tel qu'il était, avant que Maji ne prenne le pouvoir.

Hamani marcha, se promena, tout en se demandant où elle était.

Signe particulier: "Crinière" marron.

Photo:

Le lineart est de Mikari du Roi Lion Source, elle m'avait autorisé à l'utiliser.

J'ai modifié la forme du nez qui, au départ était un nez Pridelander, et que j'ai donc changé en nez Outlander.

J'ai aussi "continué" la frange de la lionne pour la colorier et faire la "crinière".

Autres: Elle a un pouvoir, un pouvoir élémentaire:

Il s'agit du pouvoir de contrôler, d'utiliser le vent, ainsi que de le transformer; un don que les anciens lui ont donné, un don qu'elle vient tout juste de découvrir et qu'elle doit maîtriser (RPG).

Plus tard, elle pourra éventuellement apprendre à contrôler tous les types de vent (chaud, sec, froid, humide).

La jeune lionne s'est également mise en tête de découvrir son aura, (si elle en a une), qui lui permettrait selon elle, de mieux contrôler, et maîtriser ce don.

Son pouvoir est donc très polyvalent, et lui permettra de faire beaucoup de choses.


(Je mets ma réponse au rpg ici, en attendant de la terminer):

Nos trois amis étaient arrivés à destination; il s'agissait du cimetière des éléphants, le principal repaire des hyènes.

Ils virent que les scarabées avaient laissé des traces sur leur passage:des parties de glue acide, et des traces de pas précipités.

Le singe et les deux lions comprirent en se regardant dans les yeux, qu'il suffisait de suivre ces traces, ce qu'ils firent, et ils progressèrent en silence.

Des bruits de succions parvinrent à leurs oreilles sensibles; apparemment, les scarabées étaient regroupés non loin de là.

Rafiki, Sudi et Hamani continuèrent d'avancer, et arrivèrent près d'un cratère.

Le singe progressait en silence, à plat ventre.

Là, il fit signe à la jeune lionne de rester en haut.

- Hamani, tu surveilleras les environs pour nous prévenir de la présence des hyènes ou de Giza.

Lui adressa-t-il.

Cette dernière répondit d'un hochement de tête, et alla se positionner derrière un crâne d'éléphant.

A la moindre approche de leurs ennemis, elle devait faire du bruit en faisant ses griffes sur une pierre.

Le singe et le jeune prince s'approchèrent du cratère, et se plaquèrent sur le sol poussiéreux, à la limite du trou et de la surface.

Hamani surveillait les alentours, elle jetait un rapide coup d'oeil vers ses amis de temps à autre, et reprenait ensuite sa surveillance.

Pour l'instant, il n'y avait personne, mais la lionne grise ne devait surtout pas relâcher son attention, elle devait faire le guet et prévenir ses amis si quelqu'un approchait.

Deux minutes passèrent; la jeune lionne continuait de guetter, sans relâcher sa vigilance.

Elle posa ses pattes sur le crâne d'éléphant et regarda par dessus, pour mieux voir, quand soudain, elle aperçut Arkana et Giza, qui s'approchaient en discutant.

Hamani eut juste le temps de se baisser pour ne pas être repérée; son coeur bondissait dans sa poitrine.

Un instant auparavant, il n'y avait personne, et brusquement, l'hyène noire aux yeux d'or et la lionne magicienne se trouvaient là.

Comment était-ce possible?

Pouvaient-elles être aussi rapides?

A moins qu'il n'y ait de la magie là dessous?

Hamani avait peut-être raté quelque chose?

Pourtant, elle était sûre de ne pas avoir relâché sa vigilance.

Elle n'avait quand même pas pu s'endormir pendant un court laps de temps?!

Non, la jeune lionne était bien restée éveillée.

Alors, que s'est-il passé?

Qu'allait-elle faire maintenant?

Le stress et l'angoisse l'envahissaient à présent.

Elle avait eu de la chance, et ne s'était pas faite repérée pour le moment, mais pour combien de temps?

Les deux complices finiraient bien par la trouver elle ou trouver ses amis, ou pire encore, tous les trouver.

Tout à coup, une angoisse encore plus forte la saisit; celle de ne pas avoir eu le temps de prévenir ses amis.

Elle regarda derrière elle, et vit que ses amis n'étaient plus là.

La lionne grise devina qu'ils avaient sauté dans le cratère: ils avaient bien fait.

Sauf qu'ils étaient bloqués à l'intérieur, tandis qu'elle était bloquée à l'extérieur: s'ils bougeaient, les trois amis risquaient autant les uns que les autres de se faire repérer.

Hamani se força à réfléchir et à mettre de l'ordre dans sa tête.

Malgré le stress, l'angoisse et la peur, elle réussit à se calmer en respirant lentement et doucement, un exercice qu'elle avait pris l'habitude de faire.

Que pouvait-elle faire pour arranger la situation?

Arkana et Giza pouvaient très bien passer sans la voir, elle aurait donc de la chance.

Mais si elles parvenaient au cratère, et décidaient de pénétrer à l'intérieur, ses amis se feraient sûrement repérer.

Avant d'aller à son poste de surveillance, Hamani avait pu voir le cratère: il était peu profond, il n'y avait donc pas beaucoup d'endroits où se cacher.

Ses amis étaient donc pris au piège et la jeune lionne était la seule à pouvoir les sauver.

Elle devait distraire la lionne et l'hyène, et les éloigner du cratère, mais comment faire?


Dernière édition par Hamani le Lun 13 Juin - 15:47, édité 27 fois (Raison : Modifications et mises à jour)
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 20
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS PERSONNAGES (Principaux)   Jeu 14 Mai - 0:19

NOM : Red-Scare (anciennement appelle  Ghtwo)

SEXE: Masculin

AGE: (17 en humain)

TAILLE:1 m 50 à 4 pattes

DESCRIPTION PHYSIQUE: lion composé de plusieurs couleurs ; corps roux ; gorge et museau blanc ; cheveux noirs et rouges ; yeux verts ; pattes blanches et griffes gris métallique. Lion de musculature standard.

CARACTERE: un petit peu timide ; volontaire, débrouillard ; courageux ; peu analyseur de la situation, manque parfois à l’écoute, en admiration devant Cauris ; amoureux de Eriet craintif devant elle.

HISTOIRE: ancien hors la loi, Red a souvent vécu seul, à l’écart des autres, considéré comme un oméga, un bouc-émissaire… son arrivée en territoire « Pridelanders » fut une grande surprise pour lui, des visages qui ne paraissaient pas trop hostiles…un souverain imposant mais juste. Red a su reconstruire sa vie auprès de ces personnages qui lui ont offert l’opportunité de rebâtir ce qu’il avait détruit...Peu après la chute du pouvoir Pridelanders dans le territoire…Red s’est enfui avec plusieurs de ses nouveaux congénères, pour éviter de se faire éliminer par le nouveau régime établi par les hors la loi et les hyènes . Il retourne enfin sur ses pas pour analyser la situation et également porter secours aux survivants emprisonnés dans le nouveau royaume tyrannique.

SIGNES PARTICULIERS: deux grandes cicatrices parcourent son visage…sombre souvenir de son passé de hors la loi…

AUTRES: sans aucun soucis, philosophie…ou pas…

DESSIN/PHOTO:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS PERSONNAGES (Principaux)   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE VOS PERSONNAGES (Principaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les personnages de Clamp School Detectives
» Personnages d'Edoras
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: REGLES & PRESENTATION DES PERSOS-
Sauter vers: