The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions-Suggestions pour le RPG

Aller en bas 
+2
Kereska
Laurène
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Suggestions pour le RPG   Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:07

Oui autre que Kylan (dans mon cas)
A la fois, mais pas au même endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Suggestions pour le RPG   Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:36

Ok...
Dans certains forums d'RPG, il est possible de le faire.
Une fiche de RPG (Espérance de vie et age) s'affiche sous l'avatar. C'est une option comme les signes du zodiaques.
Ainsi, tu pourrais toujours t'appeler Kylan (via ta présentation écrite du RPG) et un autre par la présentation sous l'avatar.

Je ne sais pas ce qu'en peut penser Kery, donc je vais lui demander et te tiendrait au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Suggestions pour le RPG   Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:44

Tres bien, j'attend. De toute façon c'est une sorte de proposition, je me suis dit que sa pouvait ajouter un peut de mystère a l'histoire^^

Par contre pour l'histoire des options (barre de vie ect...) faudrait quelle soit active que dans la partie du jeu de rôle....

Bon sinon te casse pas la tête si sa pose des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Suggestions pour le RPG   Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:03

Personnellement, je trouve la barre de vie inutile. Car on ne sait jamais comment vont finir nos héros. (Résuscités? LOL)

Kyky a écrit:
Bon sinon te casse pas la tête si sa pose des problemes.

D'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Suggestions pour le RPG   Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:07

Je trouve que sa peut être rigolo, on la baisse un peut quand on c'est battu ou q'on est fatigué, et on la remonte quans on a passé une bonne nuit de someil ou quand on est guéri. (Mais sa peut vite devenir lassant)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Suggestions pour le RPG   Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 1:02

Après une longue réflexion:

*Il est impossible qu'un joueur ait deux personnages différents qui interviennent en même temps.
SI.
Vous avez désormais le droit d'avoir un personnage principal et plusieurs personnages secondaires que vous aurez présenter dans les rubriques correspondantes.


Deux personnages différents, physiquement et
moralement, provoquent des complications dans le récit
.

On arrive plus à se retrouver, et les distinguer, étant du même auteur.


Cas exceptionnel: Lorsque vous changez d'avatar. (CF règles)

On peut toléré qu'un unique personnage (le même) dans plusieurs endroits à la fois.
Même si cela peut être considérer comme une forme de tricherie, car on gagne des points plus facilement. Vous avez le droit.

Donc, utilisez toujours les mêmes personnages dans le RPG.
^^


Dernière édition par Cauris le Sam 21 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Suggestions pour le RPG   Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:26

Message reçut!
Au moins c'est clair dans les regles aussi^^
Merci d'avoir pris du temps pour ma questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Audreyhorse
Lion(ne) trop mature
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
Localisation : Partout et nul part....
Date d'inscription : 26/03/2007

Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Suggestions pour le RPG   Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:24

Ok!
De toutes façon,Kendra me suffit comme perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kovufanzone
Invité
Invité




Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Suggestions pour le RPG   Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:55

J'ai remarqué plusieurs choses :
On ne sait pas où l'on est par rapport à l'histoire du RL.
Il n'y a pas de limite de temps pour faire grandir le perso, donc deux lionceaux peuvent se rencontrer plus tard l'un étant adulte, l'autre encore lionceau.
On a le droit de ce chercher des parents adoptif ou biologique, de jouer leur fille/fils par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Suggestions pour le RPG   Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:28

Les histoires se passent dans les environnements des films.
Mais on peut tout aussi bien se débrouiller pour créer un sujet qui corresponde au milieu ou l'on veut que cela se déroule.

Ce ne serait pas une bonne idée de faire rencontrer deux lionceaux jeune puis adulte simultanément, dans deux topics différents.
Le mieux reste de faire grandir les personnages en même temps.

Je te conseille au maximum d'avoir deux persos à jouer, sinon on risque de se mélanger les pinceaux ! ^^
Jouer le fils ou la fille ? Pourquoi pas...Comme un père et son fils par exemple...

J'espère avoir répondu à tes questions peu évidentes...:X):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Suggestions pour le RPG   Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:21

Cauris a écrit:
Les histoires se passent dans les environnements des films.
Mais on peut tout aussi bien se débrouiller pour créer un sujet qui corresponde au milieu ou l'on veut que cela se déroule.
Okay
Ce ne serait pas une bonne idée de faire rencontrer deux lionceaux jeune puis adulte simultanément, dans deux topics différents.
Le mieux reste de faire grandir les personnages en même temps.
Je dis justement qu'on ne soit pas quand faire grandir le perso et donc ça peut mener à cette situation.
Je te conseille au maximum d'avoir deux persos à jouer, sinon on risque de se mélanger les pinceaux ! ^^
Jouer le fils ou la fille ? Pourquoi pas...Comme un père et son fils par exemple...
Ce que je demande c'est si on a le droit de ce chercher des parents, ou d'avoir des gosses ?
J'espère avoir répondu à tes questions peu évidentes...:X):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Suggestions pour le RPG   Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:19

Tu peux faire grandir ton perso quand tu veux, le faire chercher des parents si tu veux, qu'ils aient des gosses, si tu veux...
Il faut juste mettre à jour ta fiche d'RPG et de le signaler dans tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Suggestions pour le RPG   Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 EmptySam 21 Avr - 1:01

Pour participer à un RPG l'on doit s'inscrire quelques part ou alors l'on peut poster ou on le souhaite. Je vient d'arriver sur le forum et j'aimerai bien jouer mais je ne sais pas comment faire... ( j'ai présenté mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Suggestions pour le RPG   Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:56

Une fois que tu as présenté ton personnage, tu peux commencer à jouer où tu veux ^^ pas besoin de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Contenu sponsorisé





Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Suggestions pour le RPG   Questions-Suggestions pour le RPG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions-Suggestions pour le RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 questions
» Les questions les plus débiles du world
» Pour Cauris.
» J'arrete de RP pour le moment ^^
» pour une amie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: REGLES & PRESENTATION DES PERSOS-
Sauter vers: