The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quatre lions solidaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyMar 3 Juil - 18:07

(Suite au topic "Kuro..."}

Soudés par le combat, la force de survivre et la fraternité, Kalis, Kuro, Kylan et Cauris restaient inséparables.
Les quatre lions sillonnaient l'étendue d'herbes fraîches, en quête de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyMar 3 Juil - 18:13

Kylan à l'affut de tout bruits, scrutait aussi l'horizon à la recherche d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyVen 6 Juil - 12:44

Kalis rechercha une proie mais rien en vu et pas d'odeur non plus même d'une petite proie
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
sur le Pride Rock
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2006

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyVen 6 Juil - 18:37

Kuro les regardait faire, se trainnant au soleil, les rayons brûlants lui chauffaient le visage. Il avait chaud sous son énorme fourure noire. il halletait comme un chien. Ouvrant largement la bouche et sortant sa langue pour mieux respirer. Il ne cherchait pas de proie, la chaleur lui avait coupé l'appétit. Il se secoua, comme pour se dépétrer de cette chaleur toride qui avait l'air de s'acharné sur lui. Il n'avait pas l'habitude des endroits chauds. Sa rivière aux crocodiles lui convenait, elle était fraîche, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeddie.kazeo.com/
Invité
Invité




Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyVen 6 Juil - 18:51

Le lion blanc était très actif.
La chaleur ne le génait guère tant il était captivé par sa quète. Il marchait vite, le museau en l'air, sautillant comme un koudou.

Soudain, des bruits de pas et des muglements retentirent au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyVen 6 Juil - 20:17

Kalis regardit Kuro qui avait chaud, c'est alors qu'elle aussi entendis les muglements

"Je crois qu'on approche du but"

Les lions s'avancèrent lentement, c'est alors qu'ils virent un spectacle inquiétant, un troupeau dirigé par des homme....
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptySam 7 Juil - 5:15

Kylan ouvris grand les Yeux, il avait déja vus ça...mais il y a longtemps.
Il été tenté comme ses amis d'attaquer, mais l'envie plus forte d'utiliser son nouveau pouvoir : celui de parler aux hommes été plus forte.

"Hé, il ne faut pas attaquer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptySam 7 Juil - 15:10

Kalis n'aimait pas les humains, elle avait peur d'eux.
Elle n'écouta pas Kylan, elle se mit à grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyDim 8 Juil - 0:51

C'était la première fois.
Cauris n'avait jamais vu d'humains.
Ils les regardaient avec des yeux ronds, fasciné par leur bipédie et leur langage, lorsqu'ils produisaient de drôles de sons pour encourager les bêtes à avancer...
Il avait tant envie de s'approcher, pour voir de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
sur le Pride Rock
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2006

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyDim 8 Juil - 0:58

Kuro avait remarqué les drôles d'animaux bipèdes. Il avait une odeur qu'il ne pouvait supporter. Il grogna, puis décida qu'il n'avait plus faim, pour le moment et qu'il vallait mieux rentrer avant de se faire attrapper par ces bêtes sur deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeddie.kazeo.com/
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyDim 8 Juil - 5:15

Kylan plus déterminé que jamais tenta le premier pas, il s'avanca prudament mais sûrement vers le point d'interret. Il comprenait parfaitement se que les homme se disaient entre eux et au troupeau.

*Ce vieux sorcier a bien exaucer mon voeu* se disait t'il.

Mais ne serais-ce pas dangeureux de tenter cela? Kylan savait qu'au cas ou ça tournerais mal il saurait se deffendre lui et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyDim 8 Juil - 18:30

"Kylan! Reviens! "grogna Cauris, en voyant que cela devait trop dangereux.
Même s'il était curieux de voir ces créatures, il avait trop peur de s'en approcher.
Ce sont les plus grands prédateurs au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyDim 8 Juil - 19:38

Trop concentré sur les humains il entendit les parolles de Cauris mais sans les écouter (désolé Cauris^^)
Les humains avaient repérés Kylan et arreté tout mouvements. Ils fixaient à présent le felin au pelage roux.
Ce dernier stoppa et s'assit en les fixant pour attendre un petit moment.
Cauris, Kalis et Kuro eux été suffisament caché pour ne pas être vus.
Mais les bettes à proximité sentaient la forte odeur de fauves et meuglaient pour avertir du danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyJeu 12 Juil - 20:03

Kalis se mit entre Kylan et les hommes

"Ne t'approche pas ils sont dangereux par le fais qu'ils ont peur de nous, ils risquent de te tuer, de plus si tu leur parle ils vont être apeuré ils vont prévenir leur village et alors il te traqueront"

Les hommes ne savait pas d'où avais surgit la lionne, c'était la première fois qu'ils voyaient une lionne de couleur noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyJeu 12 Juil - 21:23

Kylan surpris ouvrit des yeux rond et ne savait plus quoi faire. Il voulait parler a ces humains. Cependant Kalis qui le perçait du regard éméttait une vérité qui bloqua le fauve roux feu.

Il vit derière la lionne noire que les humains s'agitait, armé de batons il frapaient le sol en se raprochant pour essayer de faire fuire les lions. Frustré Kylan éméta tout de même un son inconnus pour ses amis. Il s'adressa directement aux homme et prononca distinctement :

"Vous n'avez rien à craindre de nous!"

Les homme stopèrent net, croyant qu'ils avaient révé. Puis Le lion roux retournat dans les broussailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyJeu 12 Juil - 22:56

"Hé ben Bravo! Maintenant, on a les hommes sur le dos!"

Le lion blanc était outré par l'attitude du lion roux.
Il alla bouder dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyVen 13 Juil - 0:21

Kylan ne réagit pas à ses paroles, il pensa juste :
*Il vas pas faire comme Kuro j'espere??*
En le voyant boudé il continua de pencer.
*Ha tien si... dessidément ya personne qui aime l'aventure ici* (lol)
Il dit finalement.
"Sache que je maitrisais parfaitement la situation!"
Il jetat un coup d'oeil en arrière pour voir si les humains les suivait... mais rien a l'horizon.
"...Et puis, je suis apte à nous deffendre, les humains je les connait, il sont fragiles!"
La tension montait d'un crant, Kylan savait qu'il avait fait une erreur mais sa frustration l'énervait. Il aurais tant aimé taper la discute aux humains XD. Arrété net pas Kalis il n'eu pas cette joie, il ronchonait à son tour. Il se posat dans un coin et regardait a présent d'un oeil mauvais ses compagnon.

(Allé je m'y met moi aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Kuro
sur le Pride Rock
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2006

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyVen 13 Juil - 1:41

[Quel modèle il fait, mon Kuro XD]
kuro, qui boudait toujours dans son coin, grimaçait toujours un peu plus en les entendant parler des humains. Il n'aimait pas du tout les humains, il puaient la crasse et ne pensaient qu'à se remplire la panse en mangeant ce qu'ils trouvaient. Kuro n'aimait pas ce genre dattitude, et cette odeur !
Kuro, lui au moins, mangeait comme il fallait, il faisait ce qu'il fallait. Il s'autosuffisait
(preuve de son grand égoïsme ^^)
Il remuait la tête et marchait en faisant balancer sa queue de gauche à droite, agittant la touffe de longue fourure noire au bout de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeddie.kazeo.com/
Invité
Invité




Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyVen 13 Juil - 19:46

Le lion blanc se décida à parler.
Tout le monde se mettait à se bouder mutuellement.
Avec un regard extérieur, sans se fier à ses propes opinions vis-à-vis de la situation, il se rendit compte que le clan finirait par se disloquer, s'ils ne trouvaient pas un moyen d'entente.
On ne retourne jamais en arrière, disait le proverbe d'une mangouste. (XD}.


Il s'adressa alors bien haut et fort à ses compagnons, pour que même Kuro puisse entendre:

"Nous devons assumer ce qui s'est passé, et trouver une solution."
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyDim 15 Juil - 12:26

Kylan ne voulait pas bouger ni répondre.
*Bah s'il vienne nous embeter ces humains je leur ferais peur! na!*
Pença t'il sans trop réfléchir.
Il préféra attendre une réaction de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyDim 22 Juil - 11:13

"Nous devons continuer notre route, en essayant de contourner les humains sans nous faire prendre, et surtout ne pas attaquer le troupeau sinon ils nous tueront.... Et puis nous devons aider Cauris non!!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyDim 22 Juil - 12:51

Malgres sa mauvaise volontée Kylan aprouvait les paroles de Kalis.
Il dessidat de changer d'humeur, il comprenait qu'il n'arriverait à rien sinon. Il se levat.

"Nous avons une mission! Pour la mener à bien nous devont éviter tout les danger. Les humains sont souvent facile à dépister de par leur odeur. Il subsiste néamoins des risques car s'il veulent nous traquer ils peuvent nous attraper, ils sont doté d'une certaine intelligence. Nous les éviterons à l'avenir... enfin moi en particulier!
Je m'escuse pour mon comportement, je n'aurais jamais dû les approcher. J'ai été aveuglé par mon désir de leur parler et je n'y est pas résisté."
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyDim 22 Juil - 21:55

"On peut comprendre qu'avec un pouvoir si extraordinaire, l'on soit tenté de vouloir l'essayer.
Mais il est vrai que ce pouvoir, fort utile, nous fait tous courrir des risques. Le mieux serait de ne l'utiliser que dans l'urgence, et lorsque tu n'as pas le choix, Kylan.
Cependant, sache que nous te pardonnons tous. Quoi que tu fasses, nous n'allons pas te rejetter, mais t'aider encore plus à t'améliorer et contrôler tes pouvoirs.
Continuons notre route...Nous avons un long chemin à faire, semé d'embûches...Mais il touche presque à sa fin, il nous font traverser les gorges dangereuses, les montagnes de feu...puis le désert...et enfin..."
Il le disait avec tant d'enthousiasme qu'il n'eut plus les mots pour qualifier son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
sur le Pride Rock
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2006

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyLun 23 Juil - 22:10

Kuro ronchonnait dans son coin. C'est discours trop longs n'étaient pas pour lui, c'est à peine s'il prit la peine de les écouter. Il se gratta l'oreille furieusement.
* J'ai quand même pas des puces, si ?!*
Il était grand temps pour un bon bain ! Mais, ce n'était peut-être pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeddie.kazeo.com/
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires EmptyMar 24 Juil - 11:53

"Merci de me pardonner!
Je tâcherais de suivre tes precieux conseils."
Puis son vrentre se mis a gargouiller bruillament
"Mais... je pence qu'il serais raisonnable de repartir à la chasse"
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quatre lions solidaires Empty
MessageSujet: Re: Quatre lions solidaires   Quatre lions solidaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre lions solidaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre lions solitaire (suite ou pas)
» Les lions
» Dessiner des lions
» La démon des lions
» un loup parmi les lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La savane.-
Sauter vers: