The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Taka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

Taka Empty
MessageSujet: Taka   Taka EmptySam 29 Jan - 15:37

Taka
Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

Taka Empty
MessageSujet: Re: Taka   Taka EmptySam 29 Jan - 15:37

Savez - vous l'histoire de Taka ( Scar)? Comment est - il devenu jaloux de son frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka Empty
MessageSujet: Re: Taka   Taka EmptyMar 8 Fév - 14:57

Comment est-il devenu jaloux de son frère ?
Parce que Taka n'a pas hérité du trône. Son frère était plus âgé. C'était le droit d'aînesse.

Autre chose:
Taka veut dire "détritus" "saleté" en swahili.
Dans un des livres de la série, A Tale of Two Brothers (Les Frères ennemis),
on raconte officiellement comment Taka a voulu reprendre l'héritage et pourquoi il a changé de nom:

Citation :
Taka est contrarié que Mufasa ait été choisi pour être l'héritier du trône. Il devient encore plus fâché quand leur père, le roi Ahadi, rompt sa promesse d'aller chasser avec lui pour tenter, à la place, de résoudre les problèmes de sécheresse du royaume. Taka part alors à la rencontre des hyènes Shenzi, Banzaï et Ed, qui lui suggèrent que si Mufasa est montré comme faible et impuissant, il aura alors des chances de paraître en meilleure position pour hériter du pouvoir.

Taka dupe alors son frère en le faisant descendre au point d'eau, où un buffle nommé « Boma » refuse de partager l'eau. La Terre des Lions est dans une période de sécheresse terrible et n'importe quelle réserve d'eau est précieuse. Mufasa commence à raisonner Boma, quand Taka affirme que Boma doit se déplacer par ordre royal, ou que Mufasa l'affrontera en combat singulier. Boma, sortant de l'eau, charge Mufasa qui s'échappe grâce au mandrill Rafiki ; mais Boma affirme que sa horde aura alors Taka. Mufasa revient sur ses pas et découvre Taka attaqué par le troupeau de Boma. Le plus grand des buffles assomme Taka avec ses cornes, lui faisant perdre connaissance. Mufasa saute dans la mêlée pour sauver son frère des buffles qui sont prêts à attaquer de nouveau. Cependant, Ahadi apparaît avec de nombreux animaux. Le troupeau entoure les buffles et gagne le combat. Plus tard, examinant Taka, Rafiki lui découvre sur l'œil gauche une profonde entaille dont il gardera la cicatrice. Taka demande alors de se faire dorénavant appeler « Scar » pour se rappeler la façon stupide dont il a laissé la colère le dominer.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Scar_(Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka Empty
MessageSujet: Re: Taka   Taka EmptyJeu 9 Juin - 14:46

j'aurai juré que c'était à l'oeil droit qu'il avait sa cicatrice

Scar=cicatrice en anglais je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Lionceau cubby
Taka


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : A l'ombre d'un rocher.
Date d'inscription : 16/08/2011

Taka Empty
MessageSujet: Re: Taka   Taka EmptyMar 16 Aoû - 16:24

Taka c'est moi ! Sinon pour rester dans le sujet, tu penses qu'il a sa cicatrice à l'oeil droite puisqu'on voit toujours Scar de face, il faut que tu te mettes à sa place pour mieux visualiser ^^ (je sais pas si je m'exprime bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/member/id109384654_everworld
Contenu sponsorisé





Taka Empty
MessageSujet: Re: Taka   Taka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Aide :: Vous avez des Questions? C'est ici!-
Sauter vers: