The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La fuite de la vérité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptyMer 16 Mar - 20:08

Nara se précipita et pleura toutes les larmes de son corps mais soudain, un crocodile était derrière elle et elle l'évita.Elle prit peur. Elle réalisa qu'elle était venue à la rivière des crocodiles.D'autres crocodiles venaient pour faire de la lionceau, leur casse - croûte. Elle les griffa et les crocos rugirent de douleur et l'attirèrent au fond de l'eau.Mais elle se dégagea et avec de rapides coups de pattes arrières, elle les repoussa en remontant à la surface.Arrivée, elle s'agita car elle ne savait pas nager dans les eaux profondes et elle vit la berge.Mais elle se fatigua et s'évanouit alors que les crocodiles arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptyVen 18 Mar - 0:58

Les deux lions arrivèrent. Kylan était essoufflé, contrairement à Cauris qui, étant devenus un être spirituel, n’avait pas à se soucier de son endurance.

"NARA !" Criât Kylan en essayant d’attirer l’attention de la jeune femelle. Il ne voyait rien d’autre que des crocodiles très agité.
Sans hésiter, il plongeât à l’eau pour porter secours à sa jeune amie. Il ne voulait pas utiliser son pouvoir, certain qu’une perte de conscience serait fatale…
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptyVen 18 Mar - 17:17

Le lion blanc se téléporta auprès de Nara. Il secoua la jeune lionne, inconsciente.
"Nara...Nara !"
Elle ne réagissait pas.

Les crocodiles s'approchaient de plus en plus.
Cauris décida alors d'intervenir afin d'aider Kylan à secourir Nara.
Seul son instinct le guidait dans cette attaque, n'imaginant pas des capacités dont il était pourvu.
Il se déplaçait très rapidement, et commença à donner des coups sur plusieurs crocodiles en même temps.
Certains secouaient leur museau, d'autres grognaient, agacés par cette incessante risposte.

L'un d'entre eux sortit de la mêlée, dents toutes dehors, si près de Nara qu'il pouvait la dévorer,
quand Cauris sentit soudain une force incroyable en lui.
Il se dirigea vers le crocodile et le frappa.
Il ne s'attendait pas à la surprise de voir le crocodile voler dans les airs et tomber lourdement sur le sol.
Par cette défense invincible, les crocodiles hésitèrent à avancer.
Le rugissement plein de rage de Cauris retentissait en échos, les intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptyVen 18 Mar - 18:05

Nara parvint à la berge en se faisant emporter par Kylan.Elle se réveilla et vit Kylan près d'elle. Elle le lécha.

- Merci! Tu m'as sauvé la vie!

Nara vit Cauris arriver.

- Merci Cauris!Vous m'avez tous les deux sauvée!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptySam 19 Mar - 16:12

-C’était juste. Avoua Kylan en se remettant peu à peu de ses émotions.
Exténué, il se couchât au sol pour reprendre son souffle. La lutte pour sauver la jeune lionne n’était pas sans dommage. Il avait mal. Un filet de sang coulait de l’une de ses pattes arrière, colorant légèrement le sol en se mêlant à l’eau ruisselante accumulé par son pelage roux.

Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptySam 19 Mar - 17:37

Kylan tu es blessé! Attends je reviens!
Elle partit et plus tard, revint avec une lionceau qui était inconnue.Elle était couleur sable, avait une mèche brune et les yeux verts. Elle s'approcha de Kylan et chuchota à l'oreille de Nara.

- Ta blessure est profonde Kylan! Dis Kira, où se trouvent ces plantes dont tu m'as tant parlé?
Kira lui dit tout.Nara se prépara à partir.

- D'accord j'y vais! Reste avec Cauris et Kylan! Vous allez faire connaissance comme ça!
Et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptySam 19 Mar - 21:14

Nara revint avec les plantes.Elle apliqua une pommade.

-Voilà! Ta blessure est désinfectée! Tu vas devoir attendre quelques jours avant qu'elle ne guérisse!Fit t -elle à Kylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptySam 19 Mar - 21:26

(Comment peut-elle faire venir un autre lionceau aussi rapidement ? O_O)

- C'est du bon boulot, Nara ! dit Cauris alors qu'il pensait au sauvetage.
*Soit Nara n'a jamais de chance dans de beaux draps, soit elle le fait un peu exprès...* se dit l'être translucide.

- Dis, pourquoi t'es comme ça ? demanda Kira par curiosité.

N'ayant jamais été habile avec les enfants, il avait parfois des mots maladroits et très blessants.
Alors Cauris ne lui répondit pas et se tut.
Au fond de lui, il était tellement attaché à Nara, qu'il finissait par ne plus accepter
les autres lionceaux de son âge.


Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptySam 19 Mar - 21:28

Kira répondit: J'ai des connaissances en médecine! Je sais quelles plantes sont bonnes pour guérir les blessures!

Nara s'avança

En fait c'est grâce à Kira qui est maintenant mon amie! Vous avez tous des dons alors que moi je ne suis rien! Mais ce n'est pas grave!

Elle regarda Kylan.

- C'est ma faute si Kylan était blessé! Je dois en payer le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptySam 19 Mar - 21:44

-Merci Nara! Dit Kylan.
La douleur c’était estompé, Kylan sombrât dans un profond sommeil. Sa respiration était redevenue normale.


(EDIT : Mise en gras du texte)


Dernière édition par Kyky le Dim 20 Mar - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptySam 19 Mar - 21:49

Mais Kylan avait entendu que c'était grâce à Kira qui avait des connaissances et que Nara elle, n'était rien et qu'il était dans un état critique par sa faute et qu'elle devait en payer le prix. Nara se dirigea vers la rivière mais Kira la retint.Mais Nara la repoussa et elles se battirent un instant avant que Nara la repousse et se jette dans la rivière et se laissa couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptySam 19 Mar - 21:58

La dernière parole de Nara résonnait dans la "tête" de Cauris.
Quand il la vit couler, il réagit.
Mais dès qu'il fut sur le rivage, il hésita.
Il avait peur de perdre toutes ses capacités dans l'eau, mais tenta tout de même l'expérience,
au point où il en était.

C'était comme être sur la terre ferme. Il ne ressentait rien.
Alors il prit Nara par l'échine, et la remonta.
Arrivés au bord de la rivière, il se mit en colère.


"Qu'est-ce qui te prends ? Tu joue avec ta vie !
Arrête cette folie ! Depuis que l'on t'a rencontré, tu ne cesses de te faire
du mal, jusqu'à te suicider !"



Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptySam 19 Mar - 22:05

Nara le poussa, le faisant tomber au sol.

- Oui parce que depuis que vous m'avez rencontrée JE SOUFFRE! TU COMPRENDS? Cria - t-elle. Et pourquoi tu me sauves? Laisse moi me débrouiller! Risquez pas votre vie à cause de moi! Depuis le début; je vous attire des malheurs! Je savais que l'histoire de ma fourrure était vraie! Il faut que je disparaisse! Et elle s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptySam 19 Mar - 22:16

"Ce n'est pas vrai !"
Cette fois-ci, Cauris perdait patience.
Il s'interposa en se téléportant devant elle.

"Ta fourrure n'est pas pour nous une raison de te rejeter."


Dernière édition par Cauris le Sam 19 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptySam 19 Mar - 22:23

Nara le repoussa mais ne passa pas en travers.Elle partit et se retourna.

- Au fait, pour affronter Noir, débrouille toi seul! Seul ou avec ta bien aimée et ce qu'il reste de ton royaume MAIS DéBROUILLE TOI! QUE TON ROYAUME SOIT REDUIT A FEU ET ET SANG ET QUE TOI ET TA DUCLINEE MOURREZ! DE TOUTE FAçON , CELA NE ME DERANGERA PAS! JE SERAI TRANQUILLE POUR NE PLUS RECEVOIR TES ORDRES! TU N ES PAS LE ROI! Et elle partit mais le lion albinos ne chercha pas à la rattraper.

- Naraaa! Cria Cody.Il la poursuivit.
Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptySam 19 Mar - 22:26

( je vais manger^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptySam 19 Mar - 22:27

et je dois éteindre l'ordi! A demain je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptySam 19 Mar - 22:28

[Ok]

Les mots de Nara l'avaient blessé.
Il se retourna, rejoingnant Kylan.
Cauris était plein de rage et ne pouvait se libérer de cette colère.

"Je ne veux plus entendre parler de cette petite ! Je vais faire un tour !" cria-il à son ami.
Et il disparut sans dire où il partait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptyDim 20 Mar - 5:44

A son réveil, Kylan était seul.

Le lion roux baillât avant de se relevé. La douleur qui avait pratiquement disparus se manifestât à nouveau, Il grognât. Il regardât autour de lui, personne. Il rugit pour tenter de retrouver ses compagnons. Aucune réponse, seuls les insectes de la journée jouaient leur mélodie monotone.
Il se rapprochât de la rivière en boitant pour se désaltérer, tout en prenant garde aux crocodiles.
Plus loin, un troupeau de gazelles approchait prudemment pour profiter aussi du point d’eau. Le lion roux en avait l’eau à la bouche rien qu’en les observant. Cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas mangés.

Il se mit à l’affut en guettant l’approche d’une proie potentielle. Immobile, il attendrait le moment opportun pour attaquer. Les gazelles c’étaient maintenant arrêtés pour boire, mais cette vague unie déstabilisait le félin qui ne pouvait se lancer. Tout à coup, un crocodile surgit hors de l’eau saisissant un des quadrupèdes, les autres gazelles prirent peur est s’enfuirent. Kylan saisit sa chance quand l’une d’elle passât tout près de lui. La faim était plus forte que la douleur, le ruminant cédât vite sous les crocs du félin. Il pouvait enfin se délecter de chair fraiche.

Une fois repu, la solitude pris le dessus.
Kylan, tentât de retrouver ses amis, mais il ne trouvait plus leur trace.
Il se sentait abandonné ne comprenant pas se qu’il s’était passé. A présent, sa patte lui faisait trop mal pour marcher et cette douleur le stressait de plus en plus. Affaiblit mais repus, il s’allongeât sur le sol pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptyDim 20 Mar - 12:50

moi j'suis à Upendi avec mon frère^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptyDim 20 Mar - 16:26

(Merci pour l'info mais pour le moment je ne peut pas bouger...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptyDim 20 Mar - 16:46

c'est vrai que tu t'es évanoui ou c'est que tu attends Cauris?
Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptyDim 20 Mar - 16:47

Mais je vais revenir! Upendi n'est pas très long! Le sujet est bientôt fini mais si Cauris revient dis lui que je suis a Upendi mais que c'est inutile de me rejoindre je vais revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptyDim 20 Mar - 18:56

Pendant ce temps, ruminant sa colère, Cauris avait rapidement sillonné les environs.
Il avait longuement réfléchi au sujet de Nara.
Allait-t-il continuer à la fréquenter alors qu'elle l'avait d'abord traité d'incapable, puis
l'avait envoyé sur les roses et prétendu qu'il ne méritait pas sa place de roi ?
Les dernières paroles l'avaient trop vexer pour lui pardonner.
Il pensa alors à Kylan. Il avait pitié de son compagnon laissé seul après la dispute.

Cauris se retourna alors retrouver son ami.
Il lui apparut progressivement en marchant d'une forme translucide à matérielle.



"Comment tu te sens ?" Lui demanda-t-il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. EmptyDim 20 Mar - 19:02

Cauris!
Nara arriva en courant avec son frère.La petite lionne était essoufflée d'avoir couru. Elle s'approcha du lion blanc.

- Je..... Je suis vraiment désolée! J'en avais marre d'obéir à tes ordres! Je suis comme Simba quand il avait mon âge.Je suis inconsciente et têtue! Mais tout ce que je t'ai dit je ne le pensais pas vraiment! Mais si je me suis mise en colère c'est parce que tu ne comprends pas! Et je te demande de me pardonner même si c'est impossible! J'ai besoin de toi comme je suis sûre que tu as besoin de moi! Nous combatterons Noir ensemble et il aura intérêt à renoncer!Où est Kira?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite de la vérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fuite
» La fuite d'Alyss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La rivière aux crocodiles.-
Sauter vers: