The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour de Nara.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyJeu 28 Avr - 21:32

Nara se promenait quand elle reçut une onde.A cause de sa marque,elle s'évanouit.Elle se releva aussitôt.Elle reprit son chemin.Elle arriva au royaume et elle vit son grand -père,Cauris,semer la terreur dans le royaume.Il parlait avec un des lions du clan sur le rocher des rois.Nara s'approcha pour écouter la conversation.

- Où sont les lionnes?Cria Cauris.

- Cauris!dit le lion.Elles ont fait leur travail!!!regarde le royaume!!!!et nous sommes si faibles!!!Elles ont cherché partout!!!rien!

- non!!!Quand on cherche on trouve!rétorqua froidement Cauris.Le lion n'apprécia pas cette agressivité de la part du souverain non méritant du trône et le défia du regard.

- Tu n'as pas le droit!!!!Tu nous condamnes à mourir alors!!!non sérieusement tu me dégoûtes!!!!

- et alors?Je suis le roi!j'fais ce que je veux!!!

- Tu n'arrives pas à la cheville de ta fille....

- je suis dix fois supérieur à Anna!!!Dit-il en rentrant dans une rage noire.Il frappa le lion qui roula au sol.on vit aussitôt la silhouette d'une lionne se dessiner.La lionceau à la marque de l'héroine grogna.Cauris regarda,médusé,sa petite fille s'avançer brusquement vers lui.

- Non!Nara!tu es morte!!!
Mais la jeune héroine continua à s'avançer brusquement vers son grand-père.

- je suis vivante!!!Je suis ici pour reprendre mon trône!!!C'est mon royaume!du moins,celui de mon frère maintenant....Retire toi!!!soumets toi ou bats toi si tu n'es pas lâche!
Cauris grogna.Il tourna autour de sa petite fille.

- je t'avais lançé un avertissement!!!

- Désormais je n'ai plus peur et n'essaie pas de me rappeler de douloureux évènements!!je ne me sens plus coupable!!!

- ah bon?Et tes fidèles sujets ont -ils si peu de mémoire?
Nara devint honteuse.Elle recula de la falaise et tombe mais se raccroche de justesse.Cauris l'aggripe et souleva sa mèche.Il vit la marque.

- haha!toi?L'héroine?Je n'arrive pas à y croire mais ta vie s'achève ici princesse!!!
Nara s'aggripa comme elle put.Seuls ses griffes la retiennent.Elle ferma les yeux et pensa très fort.

- CAURIS!A L AIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyVen 29 Avr - 22:31

Les deux lions pénétraient en territoire étranger pour porter secours à leur amie.
Kylan et Cauris, arrivés sur le rocher des rois, constataient la criticité de la situation. Malheureusement plusieurs gardes, fidèles au despote Cauris, leurs barraient la route. Usants de leurs pouvoirs, les deux lions sauveurs écartèrent facilement cette barrière de chair pour parvenir à la hauteur de Nara et de son grand père.
Nara n’était retenue que par son grand père. Pas impressionné pour deux sous, il toisât du regard ces deux lions étranger et dit avec un léger sourire.

-Tiens Papa et…Maman son venus te sauver ??? Comme c’est touchant. N’approcher pas, ou je la laisse s’écraser !
Kylan grognât, il n’aimait pas être pris pour une femelle à cause de sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyVen 29 Avr - 22:39

Nara grogna sur son grand-père.

- ce sont mes amis!et mes parents son morts tu le sais bien!!!!

- oui!!!!

- je comprends pas que tu sois aussi heureux!!!ma mère est ta fille!!!

- oui mais Mina est aussi ma fille!!!Et je dois la venger!!!MUHAHAHA
Nara poussa son grand-père et se hissa sur la corniche.puis,elle se précipita sur le traître qui appela aussitôt ses gardes à la rescousse.Heureusement,Kira arrive au même moment et sauve son amie.Une bataille éclate entre Nara et son grand-père.La jeune héroine,ayant l'avantage,se laissait aller mais à un moment,son grand-père l'attrapa et la jeta au bord de la falaise.Il sauta sur elle mais elle esquive le coup et le pousse du haut de la falaise.Kira rejoignit son amie.

- ouais!Bravo Nara!tu l'as eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptySam 30 Avr - 9:59

-Nara. Est-ce-que ça vas ? Demandât le lion roux en voyant les blessures de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptySam 30 Avr - 16:30

Nara se tourna vers Kylan.

- oui ça va^^
Puis,elle se tourna vers Kira.

- merci j'étais perdue sans toi^^

- Bah t'es mon amie et puis c'est trop d'honneur d'avoir aidé la légendaire héroine^^fit Kira.

- Ne criez pas victoire trop vite! fit une voix.Nara et Kira se retournèrent.Mina.En chair et en os.Tout à coup,en bas,la foudre embrasa l'herbe.

- C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer!!!Elle leva sa patte droite et un esprit des ténèbres se glissa dans le corps de Cauris qui se releva,entouré de fumée noire.Mina ricana.

- Pff...Tante Mina!toujours là pour nous gâcher la vie!grogna Nara.

- Haha!!!!votre royaume est perdu!!!!Cria la soeur de la mère de la lionceau brune.
Nara et Kira se tinrent en position d'attaque.

- ah ouais?Fit une voix.Cody.Il sauta de son splendide rocher et bouscula Cauris(le grand -père de Nara^^) au passage.Celui -ci se releva.Nara,Kira et Cauris(grand père de Nara.^^) grognèrent,se faisant face.Cody s'avança.

- c'est ce que tu crois!Fit -t-il défiant sa tante du regard.Mais aussitôt,Mina appelle les gardes de son père à la rescousse.Ils se jetèrent sur Nara.Kira vint à son secours tandis que Mina s'échappa.Cody se précipita sur les lions et les bouscula mais ils repoussèrent le futur roi.Il se releva quand un des lions de Cauris s'approcha mais le lion qui avait défié Cauris,se mit devant le lionceau.Mais le lion de Cauris le pousse et attaque le futur roi et ce qui devait arriver arriva.Cody recula;glissa et tomba du rocher.Kira courut.

- CODYYYYYYY!
Prise de panique,elle sauta rejoindre Cody qui pendant ce temps,tombait de plus en plus bas.Nara vit la scène et chercha subitement sa tante du regard.Le lion qu'elle affrontait en profita pour la bousculer du rocher.Elle tomba mais atterrit sur ses quatres pattes.Le lion s'approcha de Kylan et le balança lui aussi de la falaise.Pendant ce temps,Cody était tombé dans la mare et se faisait emporter par le courant.Kira avait plongé,l'avait sauvé et tentait deséspérément de lutter contre le courant.Mais elle réussit.Arrivée sur le rivage,elle se reposa quelques instants.Puis,elle laissa Cody et resta au pied du rocher.Nara arriva quand elle fut attaquée par au moins 4 ou 5 lions de Cauris.Kira fonça droit sur les agresseurs et s'arrêta pour parler à son amie pendant que Cody les rejoignait.

- Nara!occupe toi de Mina!nous,on se charge de ceux-là!!!
Nara approuva d'un signe de tête et disparut à la poursuite de sa tante.Elle la vit escalader le rocher.La jeune héroine se lança à sa poursuite et la rattrape au sommet.Mina se retrouve coincée.Nara s'avança brusquement.

- Tu ne peux plus t'échapper!!!
Mina fit un sourire diabolique.

- jamais vous ne me batterez!!!
Elle se jeta sur sa nièce qui ne put éviter le coup et roula.Mina la plaqua au sol mais Nara la renverse et fonçe sur elle.Une bataille éclata.L'orage grondait et les éclairs se faisaient menaçants.Le ciel était rouge sous l'effet du royaume en flammes.Kira s'en sortait pas mal en bas avec les lions.Cody n'avait presque même pas besoin d'intervenir mais il vit tout de suite une scène:un des lions de Cauris allait attaquer Kylan.Il allait planter ses crocs dans sa nuque.Il mordit Kylan qui saignait.Cody arriva et se rua sur l'agresseur.Il luttèrent longtemps jusqu'à ce que le lion repousse Cody et se retourne vers Kylan.

- pff!!!laisse tomber femelle!!!je n'ai pas le temps de me battre avec toi!!!!
Il le renversa et donna un dernier coup à Cody.Cody se releva et resta avec Kylan.

- ça va Kylan?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyDim 1 Mai - 16:31

Le lion albinos intervient. Il se disait qu'il avait laissé trop longtemps Mina nuir à la situation et décida de s'attaquer à elle.
Esprit contre esprit, le combat était atypique.
Le lion blanc se déplaçait à la vitesse du vent et bondit toutes griffes dehors, en griffant les yeux du grand père de Nara.

Le Cauris manipulé par l'esprit de Mina hurla de douleur et répondit en plaquant le lion albinos sur le sol.
Le prince se débattait avec fureur, et envoya bouler le grand-père en le poussant avec ses pattes arrières.
Cauris (le bon) repartit à la charge, et se dupliqua en cinq clones qui s'élançèrent en même temps...
Mina allait-elle retrouver le véritable Cauris parmi ces lions ?
^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyDim 1 Mai - 17:02

Mina se concentra.Elle cria a son père.

- celui du milieu!!
Cauris (le mauvais) se jeta sur celui du milieu qui était le bon et fit saigner le prince.

- VA T EN CELA NE TE CONCERNE PAS ET TON AMI ROUX NON PLUS!
Sur ce,Mina mordit Cauris ( le bon)qui rugit de douleur.Nara se jeta sur sa tante et elle perdit le contrôle de Cauris( le mauvais).L'esprit sortit et Cauris s"effondra.Nara bouscula sa tante et avança vers Cauris.

- ça va?Ils ne t"ont pas trop blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyDim 1 Mai - 19:27

Le lion albinos se releva péniblement. Ses blessures s'estompèrent et le mal infligé tomba
comme un amas de poussière noire. Cauris (le bon) se secoua et répondit allégrement:


- Tout va bien. Repartons à l'assaut !

Il laissait à Nara le soin de commander la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyDim 1 Mai - 19:37

Mina se releva et attaqua Nara.Celle -ci,avec son nouveau pouvoir,glaça sa tante.Nara donna une tape à Cauris.

- vite!fuyons!ça va pas tenir longtemps!!
Ils se préparaient à fuir quand Mina cassa les trombes de glace.Nara se retourna et bondit sur sa tante qui l'esquiva et la frappa.Il n'y avait plus que sa nièce et elle.Cauris n'avait pas à s'en mêler.Nara avait l'avantage mais Mina lui mettait des bâtons dans les roues.Alors que Nara s'apprêtait à une attaque foudroyante, Mina la fit tomber et lui assène un violent coup de croc au ventre.Nara miaula de douleur.Soudain,elle ferma les yeux et elle déclencha une furie de glace.En une seconde,le royaume fut enneigé et Mina eut froid tout à coup.Nara en profita et se libéra de sa tante d'un coup de patte.Mais Mina attrapa sa nièce et sortit ses griffes.

- c'est fini chère nièce hinhin!!!adieu!
Nara ferma les yeux.Mina lança un coup mais Noir qui se promenait par là,vit la scène et en rien de temps , sauta sur Mina et une bataille s'engagea entre eux.Nara se releva,surprise.

- Noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyDim 1 Mai - 19:59

- Et, oui, petite ! Je te dois bien ça ! Je vais lui faire la peau à ta tata ! cria-t-il en envoyant de violents coups à Mina.
Il déclencha un de ses pouvoirs de prédilection.
Il souleva magnétiquement Mina, l'immobilisa et prit peu à peu de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyDim 1 Mai - 20:05

Mais Mina se libéra et frappa Noir violemment.Le lion s'écroula sur le sol.Nara accourut.

- Noir!!!
Noir respirait faiblement.Nara lacéra le visage de sa tante qui rugit de douleur et cria:

- TU M AS OFFENSEE CHERE NIECE MAIS SACHE QUE TU LE PAIREA!!!!!MUHAHAHA!!
Puis,elle disparut.Nara se pencha vers Noir et regarda Cauris.

- il est blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyDim 1 Mai - 20:17

- Malheureusement, je ne peux pas le soigner ! déclara Cauris ému par le geste de Noir.
- Raah, laissez-moi crever ! Cette fois-ci, c'est fini ! Laissez-moi seul ! Cria Noir qui alla se coucher plus loin.
Cauris n'osait pas contredire le souhait de Noir. Après tout, est-ce vraiment le bon moment choisi pour mourrir ?

- Tu t'es battu, vaillamment pour nous aider ! Tu mérites encore une chance ! dit enfin Cauris en se couchant près de lui.
Une relation de paix et amicale commençait à se tisser entre l'ancien tyran et le nouveau roi.
Noir tourna la tête et fit mine de ne pas entendre les propos de Cauris.
Il se tourna vers Nara et lui faisant un clin d'oeil lui adressa:

- J'ai été content de mettre rendu utile à la jeune héroïne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyDim 1 Mai - 20:36

Nara s'assit près de lui et versa des larmes.

- non ne meure pas Noir!!!je t'aime beaucoup!!
Noir,stupéfait,se tourna vers la lionceau avec un sourire.

- moi aussi je commence à t'apprécier petite!!!^^
Il lui ébourrifa la mèche et s'adressa à Cauris et à la jeune héroine.

- je regrette le mal que j'ai fait envers la terre des lions!Mais maintenant il est temps que j'en paie le prix.
Nara se fâcha.

- non Noir!tu ne mourras pas aujourd'hui!!!
Elle utilisa son pouvoir de glace.Et le pouvoir de la nature.Noir était ( encore) sauvé.Il se leva.

- c'est la troisième fois que tu me sauves Nara merci^^Maintenant je dois partir!

- hep hep hep!fit Nara en lui barrant la route.Le clan se ferait une joie de t'acceuillir parmi nous^^
Noir hésitait.

- ma foi oui^^mais je ne suis pas sûr...

- mais si!le rassura Cody en arrivant.De plus,ce n'est pas encore moi le roi....

- que veux -tu dire par là?Demanda Noir.Il comprit tout de suite.

- oh non!je ne vais pas être le roi!je ne suis pas un bon roi!la terre des lions a été brulée et desséchée a cause de moi!!!

- même le mien est desséché a cause de Cauris!!!

- ouais remarque!fit Noir.Nara sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyDim 1 Mai - 20:55

- Ton cas est cependant à surveiller de près...de très près...signala Cauris qui se méfiait encore de Noir.
- Petite, je ne suis pas fait pour gouverner, j'ai des projets en tête beaucoup plus ambitieux...
dit Noir avec des lueurs dans les yeux et le sourire hagard.
- Ah oui ? C'est quoi ? demanda Cauris intrigué.
- Je n'ai rien dit ! Mais...Vous êtes sûr de me laissez ce royaume ? Il me serait bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyDim 1 Mai - 23:50

Le lion roux se méfiait encore de Noir. Peut-être qu’il voulait se rapprocher de Nara pour combattre à nouveau Cauris. Et pourquoi avait-il besoin de ce royaume ?? Cependant il ne voulait pas en parler maintenant. Il se contentât de ramener Cauris (le mauvais) en le trainant. Il était encore inconscient et se laissât faire sans broncher.
-Sinon, on fait quoi du grand père ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyLun 2 Mai - 20:31

Nara dit:

- allez Noir s'il te plaît!!!un peuple tout entier compte sur toi!!et Cody n'est pas encore le roi!
Noir savait que malgré le fait qu'il soit devenu bon,Cauris(le bon) et Kylan se méfiaient toujours de lui.Il réfléchit.

- d'accord mais quand ton frère sera adulte,il prendra ma place!
Nara sauta de joie.

- merci^^ le royaume des lions a bien besoin d'un roi^^

- euh...Oui....Fit Noir;un peu gêné.Mais crois -tu que je ferai un bon roi?
Cody le rassura.

- regarde!!devant toi,tout un peuple entier prêt à t'écouter!!!
Noir hésitait.Il s'avança au bord du rocher et rugit.Le peuple répondit à son appel.Puis,Nara braqua un regard malveillant sur son grand -père et répondit.

- laissons le là!!!
Puis,elle alla rejoindre Noir sur le rocher pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyLun 2 Mai - 20:59

- Il y a des lions bien indulgents sur cette terre...grommela le lion albinos qui rejoignit Kylan.

Cauris (le bon) ne souhaitait pas fêter la venue du nouveau roi. Il pensait que cette succession
était fortement irréfléchie pour des lionceaux manquant encore de sagesse.

Comme Noir avait fait du mal à son peuple, il était persuadé que Noir recommencerait à
replonger dans le délit communautaire. Mais sa bonne action atténua l'opinion de Cauris,
qui pensa que notre Noir avait toujours été un lion de pouvoir et ne pouvait vivre sans
commander les autres.

Impassible devant le rugissement de Noir et l'acclamation des lions de ce royaume,
le lion albinos observait le corps du grand-père et fit non de la tête en s'adressant à son
très aimable ami le lion roux:

- On ne peut rien faire pour lui, malheureusement...Mais on devrait cacher son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyLun 2 Mai - 21:24

Nara revint vers Cauris.

- Cauris tu me déçois!tu ne vas même pas féliciter le nouveau roi!!!Tu ne le savais peut-être pas mais nous avions pris une sage décision Cody et moi et ça ne pose aucun problème au peuple d'avoir ce genre de lion comme roi!!!tu devrai aussi l'acclamer et lui faire honneur!tu ne me crois peut-être pas mais je sens du changement en lui!!!

Et c'était vrai.Depuis sa défaite,il avait réfléchi sur ses actes et avait même sauvé la jeune héroine.Puis,Nara,dégoûtée de Cauris et Kylan,décida de ne plus leur adresser la parole.Elle revint vers Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyLun 2 Mai - 23:53

Kylan ne voulait pas rugir non plus, conscient que Noir ne devaient pas être pardonné si vite. Il chuchotât à l’oreille de son ami Cauris.

- J’espère qu’il à vraiment changé, et qu’il ne recommencera pas, sinon, il aura à faire à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyMar 3 Mai - 13:43

- Tout à fait d'accord.répondit tout simplement le lion albinos.
Il resta à côté de son ami le lion roux et pensa subitement à sa quête. Quel égoïste...^^
- Ce n'est pas tout, mais j'avais un voyage à accomplir.
Mais nous pourrons toujours nous retrouver, grâce à la télépathie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyMar 3 Mai - 19:33

Mais Nara avait perçu ce qu'avait dit Kylan à Cauris mais ne voulant plus leur parler,se retourna brusquement mais baissa la tête en pensant à Sahara qui était comme une mère pour elle.

* Elle me manque tellement!*Pendant ce temps,Noir jeta un regard méprisant à Kylan,voyant qu'il ne lui faisait toujours pas confiance.Puis,il tourna son regard malveillant vers Cauris et ne prêta plus attention à eux.Une cérémonie spéciale s'organisa avec l'ermite:le vieux léopard qui avait prêté sa grotte à Cody et Kira.D'ailleurs,Kira pensait aussi comme Kylan et Cauris qu'acceuilir ce lion après tout ce qu'il a fait était une mauvaise idée et elle vint vers eux.

- Je n'aime pas Noir!moi non plus je ne lui fais pas confiance!!!Mais il faut écouter Nara et Cody!Ils ont sûrement raison à son sujet même si j'en doute.
Puis,se tournant vers Nara qui arrivait.

- je vais partir maintenant Nara!Je dois eum....Reprendre ma route solitaire!!!
Nara,étonnée,se rapprocha de Kira.

- je pensais que tu resterai parmi nous!

- non mais rester avec ce sombre lion?Non jamais!!!
Nara s'énerva et s'en prit à Cauris et Kylan.

- C EST VOUS QUI ETES A L ORIGINE DE TOUT CELA?PUISQUE JE VOUS DIS QU IL A CHANGE!!!!!PFF FRANCHEMENT JE REGRETTE DE VOUS AVOIR RENCONTRES!!!Puis elle partit.Kira fut vraiment blessée par ces paroles qui la touchaient sûrement elle aussi et fondit en larmes.Elle cria:

- T ES MECHANTE NARA!!!!TU ME DEçOIS!!!!!PFF...TU NE SERAS JAMAIS ANNA!!!!
Nara fut choquée d'entendre le nom de sa mère longtemps défunte.Kira,les larmes aux yeux,partit se réfugier dans un coin.Nara,elle,continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyMar 3 Mai - 20:30

Le lion albinos tenta de rassurer le lionceau de leur parti:
- Ne t'inquêtes pas ! Vous êtes toujours unis par le lien fraternel ! dit-il en tapotant le dos de Kira.

Le lion blanc accourut derrière Nara et lui cria :
- Attends ! Cette opinion va finir par tous nous séparer !
Il est vrai que nous avons nos raisons de nous méfier de Noir, mais il vaut mieux que l'on
se dispute plus. Nous devons rester tous ouverts au uns et aux autres !
Certes, Noir est votre nouveau roi. Vous l'avez choisi ! C'est fait !
Vous verrez au fil du temps ce qu'il vaut !
Mais ne nous quittons pas avec avec de la haine et par cette querelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyMar 3 Mai - 20:43

Nara ,furibonde,se jeta sur Cauris et le plaqua au sol.

- cette querelle ne te concerne pas!!!Et puis,rôhh t'es énervant!!!si je te dis que Noir a changé!!!Pff....
Kira,en ayant marre d'entendre parler de ce lion,se jeta sur Nara et libéra Cauris pour que la jeune héroine se taise.Nara la repoussa et une bagarre éclata entre les deux lionceaux.Kira griffa Nara à côté du museau.Du sang coula.

- aie!!!!

- quand on me cherche on me trouve!
Nara lui flanqua une gifle.Par l'effet du choc,Kira tomba à terre.Nara lui cria:

- LA JE NE T AI RIEN FAIT!!!
Kira se releva et lui rendit le coup.

- Comment ça?
Nara se releva et elles se mirent l'une en face de l'autre.

- Eh!!!apprends à parler avant de dire n'importe quoi!!cria Nara à Kira.

- Attends?Moi je dis n'importe quoi?
Kira,de rage,se jeta sur la lionceau brune qui l'esquiva et la plaqua au sol mais Kira la repousse et elles roulèrent en se cramponnant et en miaulant.Cody revenait voir ses amis quand il remarqua la scène.Il s'interposa et les sépara alors que Nara allait prendre Kira par le cou et lui trancher la jugulaire.

- arrêtez!vous êtes ridicules!!!
Nara lui cria:

- POUSSE TOI DE LA!!!!
Kira s'énerva.

- NE PARLE PAS COMME CELA A TON FRERE!!
Nara se jeta sur Kira et sortit ses griffes.

- ne m'interdit pas de parler comme je veux sale lionne!!!

- ROOOOOAR!!
Kira se dégagea et se rua sur Nara et la plaqua au sol.Nara se dégagea et fit tomber Kira qui se releva en deux secondes.Elles sortirent les griffes et se tenaiet prêtes à se bondir dessus quand Cody arrêta tout.Nara,pensant que Cody prenait le parti de Kira,lança un regard noir à celle -ci ainsi qu'à Cauris et Kylan avant de partir retrouver Noir et de lui dire:

- tu les vois là bas?Ils ne t'ont même pas fait honneur!!
Mais Noir s'en fichait car maintenant,il avait un clan à diriger qui voulait bien de lui comme chef.Nara passa sa journée à mépriser ses amis et jouer avec son frère et les lions du clan.Kira versa une larme.

* Nara...*La petite lionne s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyJeu 5 Mai - 14:00

Dépassé par les évènements, le lion albinos se renferma dans le mutisme.
Sans un mot, il disparut et regagna les terres qu'il avait laissé à son départ.
Lorsqu'il retourna près de la Terre des Lions, il eut une dernière pensée pour ses amis,
en particulier sur l'avenir du royaume, et de Noir:


*Ce royaume n'a pas besoin d'un autre tyran comme Cauris.
Je souhaite cependant que leur royaume ne sera pas anéanti comme le mien.
Si je recroise Noir, je ne manquerais pas de lui mettre des bâtons dans les roues.
Il a dit qu'il avait un projet ambitieux ? Quel plan machiavélique va-t-il chercher à réaliser ?
Je dois mener ma propre enquête sur cette vilainie.
Ma quête personnelle devra attendre...Je dois retourner sur les traces de Noir et
retrouver ses plus fidèles compagnons. Je les obligerais pas la force à me révéler ce
qu'il complote encore...*

Cauris changea de direction et continua à marcher tranquillement vers son nouvel objectif.
Se sentant responsable de ne pas avoir achevé Noir, et d'avoir été impuissant face à la décision de Nara,
il se devait de rendre justice lui-même en vertu de la paix du royaume de leurs voisins.
Il comptait aussi se venger de la destruction de la Terre des Lions par Noir, en déjouant ses tours
avant qu'une autre guerre n'éclate. Noir devenait son ennemi numéro un; le lion albinos devenu roi,
s'incarnait lui-même la figure de shérif, acteur de l'ordre et luttant contre les intentions néfastes de Noir
jusqu'à la démission de son ennemi.

Au point où il en était, être un esprit, devenait un avantage pour ne pas être arrêté dans sa nouvelle mission par la mort.
Mais Cauris se doutait bien que de nombreux autres obstacles allaient se dresser sur sa route.
Prenant personnellement cette quête à sa charge,
il décida alors de ne divulguer à personne ses intentions et de la mener dans la plus grande discrétion possible.

Cauris n'avait aucune idée précise de sa première investigation mais il allait d'abord commencer par
trouver des noms, ceux des meilleurs compagnons de Noir pour les interroger.
Comment allait-il se fondre dans le groupe des hors-la-loi ? En se faisant passer pour un autre lion pardi !
Arrivé à une petite mare, il prit l'apparence de divers lions, et essaya d'être physiquement convainquant pour avoir
la confiance de ses ennemis. Il choisit l'apparence d'un beau lion ténébreux.

Il était d'un pelage gris foncé, la crinière noire, les yeux vert olive,
était très mince et portait une tache de naissance en forme de croisant de lune sur l'épaule gauche.
Ses traits du visage étaient harmonieux et fins, mettant en valeur sa beauté.
Il avait cependant une cicatrice sur les lèvres, traversant sa bouche et conservant un regard séducteur.
Métamorphosé, la personnalité et la voix de Cauris avaient également changé, désormais c'était une
voix suave et intimidante qui le rendait aussi méconnaissable.
Il se baptisa lui-même Suti.
L'ancien Cauris sortit de sa cachette, est se dirigea vers le Nord. Il gagnerait bientôt les Terres Interdites,
en mettant de côté son apparat de roi. Il poursuivit son chemin sous la forme de Suti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. EmptyJeu 5 Mai - 17:45

Mais malheureusement pour lui,le roi Noir l'avait vu disparaître et Nara aussi.Ils se décidèrent tous les deux à le suivre.Nara laissa Kylan et Kira de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Nara. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nara.   Le retour de Nara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Nara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nara
» Un retour triomphal.
» Demander conseil. ( Nara)
» Nara perdue au beau milieu de nulle part.
» * De retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La savane.-
Sauter vers: