The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 18:51

Kiburi, le jeune lion, se leva déjà un peu avant le levé du soleil, avant les autres lions, car il avait l'habitude de se réveiller tôt afin de chasser les insectes et les petits reptiles.
Le jeune lion alla près d'un point d'eau afin de se désaltérer la gorge et se baigner un petit peu avant de partir en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:09

Nara se réveilla lentement après avoir calmé le jeu entre son frère et ses deux amis à la pointe du rocher.Elle se leva et alla s'hydrater.Elle rencontra Kiburi.

- salut!ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:19

Le lionceau remarqua Nara et sortit de l'eau.
-Coucou Nara ! Ca va....mise à part quelques cauchemars
Le lionceau baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:20

Kéna venait de se réveiller. Comme il s'y attendait, ses deux jeunes amis étaient déjà partis. Kéna décida alors de les rejoindre au point d'eau.
Arrivé devant le point d'eau, et avant même de pouvoir boire, il se mit a penser au rêve de cette nuit, tout en continuant d'avancer, sans même regarder oú il allait, il tomba alors dans l'eau, un gros "plouf" se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:23

- attention Kéna c'est dangereux!!!
Elle plongea le chercher et le ramena sur la berge.Puis,elle s'approcha de Kiburi.

- je suis désolée pour ce qui s'est passé hier soir avec mon frère...Tellement désolée.....
Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:26

Kiburi réconforta Kéna de son plongeon inattendu et se tourna vers Nara.
-Ce n'est pas grave....de toute façon j'ai l'habitude....j'ai juste peur qu'il me fasse un coup en traître !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:27

Nara rit.

- attends mon frère?Un coup en traître?Non il n'est pas comme ça.........
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:31

-Vu comment il m'a attaqué ! Peut-être a t-il un brin de méchanceté ? Sans vouloir t'offenser....ou peut-être n'a t-il tout simplement pas confiance ? J'espère qu'il changera d'avis sur nous...
Kiburi se tourna vers Kena et se mis à grogner amicalement pour montrer qu'il veut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:33

- oh là ça m'étonnerait!Fit Cody en arrivant.Il grogna sur Kiburi et prit sa soeur.
- tu viens ? On s'en va!
Nara se libéra de son frère et se posta devant Kiburi et Kéna.

- Non!moi je reste ici!!!

- Rohh allez!
Fit Cody battant la queue,l'air agacé.

- n'insiste pas frérot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:36

Kiburi regarda Cody droit dans les yeux d'un air tellement énervé que ses yeux prenaient une lueur rouge-flamme et poussa un grand rugissement en sa direction :
"GRRROAARRRRR"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:39

Kéna remercia Nara de l'avoir(encore) sauvé.
"désolé, j'avais la tete ailleurs, encore a cause du même cauchemar qui me hante depuis que j'ai perdu mon ancienne famille"
Kéna se secoua pour se sècher plus vite, il salua Kiburi, et fit signe à Nara de relever la tête

peu après, il entendit Kibiri grogner amicalement, montrant qu'il voulait jouer
"grrrrr"
après avoir poussé ce petit grognement, il sauta sur Kiburi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:40

Cody se tourna vers Kiburi.

- oh génial!tu miaules!!!tu peux recommencer?D'un air moqueur.
D'un coup de patte,il le repoussa.

- CODY ARRETE!!!Cria Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:42

Kiburi cessant son jeu avec Kena et sauta sur Cody agressivement en tenta de lui mordre le cou et de lui donner des coup de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:45

Mais Cody,plus agile;le fit tomber.Puis,il mordit l'oreille droite de Kiburi.

- MINABLE!!!!C EST PAS TOI QUI VA ME PIQUER MA SOEUR!!!EN PLUS T ES UN INCONNU!!!
Il jeta Kiburi et se tourna vers Nara.

- maman nous avait dit de ne pas parler aux inconnus tu te souviens?
Nara,furibonde,se précipita sur lui.

- sauf que ces inconnus comme tu dis sont mes amis!

- ah non tu vas pas me refaire ça hein!!!!
Ils se grognèrent dessus.Nara prit une décision.

- c'est bon!!moi je rentre!!!!
Elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:48

Kéna vit que Kiburi s'attaquait a Cody
"arette, tu va te faire tuer"
Kéna s'interposa entre kes deux lions poir les arreter. lors de son saut, il réussit a dégager Kiburi, mais se prit le coup de griffe de Cody. Kéna, ouvert au niveau des côtes, s'écroula sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:50

Nara se retourna.

- Kéna!Non!!!
Elle se jeta sur Cody qui l'esquiva et la fit rouler à l'endroit où s'était écroulé Kéna.Cody s'en prit à Kiburi.

- là c'est ta faute.....ASSASSIN!!!!!
Cody lui frappa l'oeil et une cicatrice se forma.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:55

Kiburi, fou de rage, sauta une nouvelle fois sur Cody et lui mordit le cou, ce qui le fit saigner.
Mais, pris d'une folie agressive, Kiburi ne s'arrêta pas là et enchaina les coups de griffes sur Cody.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:55

Kéna était encore vivant, mais respirait faiblement, il dit a l'attention de Cody
"laisse... Le, ce n'est pas de la faute a kiburi Kéna perdit conaissance
(kena n'est pas mort, vous pouvezencore le sauver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 19:57

Cody se reprit.

- TU VAS ME LE PAYER!!!
Il se rua sur Kiburi et le prit à la nuque.Il commença à serrer ses machoires.

- Tu fais un pas de plus T ES MORT!!!!
Et Cody serra de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 20:01

Kiburi, malgré ses blessures et sa faiblesse, enfonça ses griffes dans les côtes de Cody et le jeta dans une fosse de 3m de profondeur. Puis Kiburi s'écroula à terre, ayant une grosse blessure au cou, il respire à peine, et ne peux plus bouger à cause de sa fatigue.


Dernière édition par Kiburi le Mar 17 Mai - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 20:01

*Cauris, aide nous, la vie de deux lionceaux en dépend* souffla kéna, avant de retomber dans un état de non-conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 20:05

Mais Cody revint rapidement et sauta sur Kiburi et le mordit à la colonne vertébrale.

- HAHA!!!PFF..MINABLE TU ME FAIS MEME PAS MAL!!!
Il dit à l'attention de Kéna.

- voilà ce qui arrive quand on se mêle de tout!!!!
Nara se jeta sur lui et le plaqua au sol.

- LAISSE LE TRANQUILLE IL NE T AS RIEN FAIT!!!!!FICHE LEUR LA PAIX UN PEU!!!
Cody la poussa.

- pff toi tu deviens pire qu'eux soeur...Tu me déçois!!!!!!!débrouille toi!!!!!!avec eux!
Et il s'en alla avec mépris.

- BIEN!!!répondit Nara vexée.Mais elle versa une larme.

* Cody...* et elle retourna vers Kéna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 20:17

(J'allais répondre. Mais j'ai pris trop de temps. ^^)

Derrière un rocher, le lion albinos n'avait pas perdu une miette de la bagarre.
Lorsque Cody passa à côté de lui, il l'attrappa par le cols, les crocs enfonçés,
et l'entraîna plus loin.
Le lionceau se débattait violemment malgré ses blessures.
Cauris le plaqua au sol et le sermonna :


- Qu'est ce que tu as fait, Cody ? Tu es fou ?!
La violence n'est pas admise sur ces terres, et n'est pas une solution à ton mal être !
Tu vas les laisser tranquille !!! J'ai laissé faire mais la prochaine fois, tu recevras une bonne
correction de ma part!

Il le relâcha. Et s'avança vers les lionceaux, faisant mine qu'il ne savait rien,
et fit semblant de se désaltérer alors qu'il n'avait pas besoin de boire.
Il fut soudain surpris par l'ampleur des blessures des lionceaux, surtout celles de Kéna.

- Que s'est-il passé ? Hé ! dit-il en se penchant sur Kéna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 20:20

Cody se releva.

- ah ouais?
Il courut sur Cauris et le bouscula.Le lion albinos tomba à l'eau.

- j'y crois pas!fit Cody.Les bébés ont besoin de quelqu'un pour les défendre oh comme c'est mignon!

- Mais qu'est ce qu'il te prends?Cria Nara.
Cody ne répondit pas,tira la langue aux lionceaux et au lion albinos et s'en alla.Nara s'avança vers Cauris.

- Cauris!je t'avais dit de ne pas exagérer!maintenant a cause de toi il est de plus en plus méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   EmptyMar 17 Mai - 20:23

- Exagérer ? Je n'ai pas exagéré ! Il va finir par me mettre en colère ! s'exclama Cauris qui rattrapa Cody.
- Hé ! Ta mère ne t'a jamais dit que ce n'est pas respectueux de battre tes camarades et de bousculer une grande personne !

*VLAN*

Cauris venait de frapper Cody à la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty
MessageSujet: Re: Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)    Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin (suite de : une bonne nuit de sommeille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne nuit de sommeil.
» SCRIPT - scène 2 & cie
» Bonne année à tous!
» Bonne année à tous !!!!
» BONNE ANNIVERSAIRE DAME KATIKUT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Rocher du Lion.-
Sauter vers: