The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TLK sur portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TLK sur portable Empty
MessageSujet: TLK sur portable   TLK sur portable EmptySam 28 Mai - 0:23

bonsoir.
j'ai une carte MicroSD de 2Go.
Or, les 2 RL prennent a eux deux plus de 2Go
conaissez-vous un logiciel pour que je puisse compresser les 2 films, et les décompresser ensuite pour les regarder ?
(Je suis sous Smartphone Android 2.1)
parceque là, je suis limité a 1 film à la fois, et je peux pas regarder les 2 en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

TLK sur portable Empty
MessageSujet: Re: TLK sur portable   TLK sur portable EmptySam 28 Mai - 10:37

bizzare ^^mes rl a moi ne prennent pas plus de 700mega sur iphone
sinon tu peux peut etre utiliser Winrar ^^ c'est celui la que j'utilise pour décompresser les fichier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

TLK sur portable Empty
MessageSujet: Re: TLK sur portable   TLK sur portable EmptySam 28 Mai - 12:52

L’idée de la compression avec winrar n’est pas envisageable. On ne gagne que quelque méga octet pour des vidéo (car en général elles sont déjà dans un format compressées) et puis il faudrait décompresser la vidéo pour pouvoir la regarder, dans se cas la, il faudrait plus de 2Go (Les deux vidéo compressée + une des vidéo décompressée ne rentreraient pas sur la carte)
Voici quelques solutions :

1 : Changer de carte mémoire en choisissant une de 4 ou 8 Go, en plus des films tu pourras mettre d’autre fichiers (la musique du roi lion par exemple ^^) Bien sur ça coute plus cher, mais sa évite un tas de manipulation.

2 : Si ton téléphone possède une mémoire interne suffisante, copie l’une des deux vidéos dedans et met l’autre sur ta carte. Attention si par la suite il reste peu de place dans le téléphone, ce dernier risque de fonctionner plus lentement. C’est le cas avec des téléphone ou la mémoire vives des programme est la même que la mémoire utilisateur.

3 : Ré-encoder l’un ou les deux fichiers vidéo pour diminuer leurs poids. Des logiciels comme AVS ou Xilisoft peuvent le faire (payant pour ceux la) il existe aussi d’autre logiciel gratuits plus ou moins efficace. A savoir que la reconversion d’un fichier vidéo, induit la plus part du temps une perte de qualité (surtout si on veut un fichier vidéo plus petit en taille). Il faut aussi maitriser les différents formats vidéo pour ne pas se retrouver avec un fichier illisible sur le téléphone. Il faut aussi savoir gérer les réglages, pour ne pas se retrouver avec un fichier plus gros ou trop petit. Enfin, avoir un ordinateur rapide sert beaucoup, surtout si on doit recommencer plusieurs fois.

4 : La dernière solution implique de re-télécharger les vidéos au format et à la taille qui vont bien. Cependant je ne recommande pas cette solution car c’est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




TLK sur portable Empty
MessageSujet: Re: TLK sur portable   TLK sur portable EmptyVen 3 Juin - 20:45

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLK sur portable Empty
MessageSujet: Re: TLK sur portable   TLK sur portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TLK sur portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: