The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptySam 28 Mai - 22:39

Tout est dit dans le titre.


Parmi les films qui m'ont marqués, il y a bien sûr le roi lion mais d'abord il y a eu Mulan (je ne me souviens pas de ce que je pensais du roi lion ou de Mulan quand j'étais petite, mais quand je les ais revue.... J'ai faillis pleurer tellement c'est bien!)



Il y a également un autre film de Mulan plus récent, plus sérieux et chinois cette fois. En fait ce qui m'a surtout marqué c'est l'actrice principale... Qu'es-ce qu'elle joue bien!

Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptySam 28 Mai - 22:46

Un film qui m'a marqué..hmmm sans hésiter "Deux freres" l'histoire de deux frere tigres qui se séparent et se retrouve, aussi triste qu'emouvant ! j'en ai pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptySam 28 Mai - 22:54

Ah oui! Je me souviens de ce film! Je me souviens aussi que la veille du jour où je suis allée le voir au cinéma, j'avais fais un rêve sur deux cerfs qui avaient à peu près la même histoire (sauf qu'il y avait aussi un mélange avec la belle et la bête...). J'étais toute contente en sortant de la salle, je disais à mon père: "Papa, 'veux l'revoir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptySam 28 Mai - 22:59

^^ oui c'est un tres beau film il y a eragon aussi qui m'a touché, tres emouvant l'histoire des liens entre un homme et un dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptySam 28 Mai - 23:03

J'aime aussi Eragon. Mais je ne crois pas que les suites de cette saga sortiront.

Il y a beaucoup de films qui m'ont marqué, mais les premiers qui me viennent à l'esprit,
sont: Fluke, Les quatre dinosaures et le cirque magique (We're back, a dinosaur story) avec
la fameuse chanson "Roll back the Rock", Princess Mononoké, Numéro 9,
et Le Vol du Navigator.


Dernière édition par Cauris le Sam 28 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptySam 28 Mai - 23:04

je n'en connais aucun que tu as cité Cauris ^^ mais je jeterais un coup d'oeil Smile sinon numero 9 c'est pas avec des extra terrestre ? ^^
je vais manger a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptySam 28 Mai - 23:18

Kiburi a écrit:
sinon numero 9 c'est pas avec des extra terrestre ? ^^
ah non j'suis a coté de la plaque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptySam 28 Mai - 23:46

Un autre film qui m'a marqué: The Eyes (à la base c'est un film chinois, puis il y a eu un remake. Je vais vous montrer la version originaL)



Et parmi les films que je voudrais voir il y a le "Détective Dee: Le mystère de la flamme fantôme"



(Oui, je sais, j'adore les trucs chinois...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptySam 28 Mai - 23:51

c'est toujours mieux que les films américains ou un mec que personne ne connait se met a sauver le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptyDim 29 Mai - 0:12

XD, ouai! Mais bon, y a quand même des trucs occidentaux qui sont super: Hot Fuzz était hilarant! C'est du même créateur que Scott Pilgrim, je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptyDim 29 Mai - 0:14

Haha c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptyDim 29 Mai - 0:39

Il est génial! Bon, ça fais un bail que je l'ai pas vue mais j'en garde un très bon souvenir. Bon, comme il n'y a pas de style de film que j'aime en particulier, ça me gêne pas de passer du genre comédie au genre thriller: Voici "Infernal Affairs" (le remake américain s'appelle "Les infiltrés", j'ai bien envie de le voir d'ailleurs). Purée ce film était juste excellent! Un vrai chef-d'oeuvre!




La bande-annonce des infiltrés:



Et tant que j'y pense: Shaolin Soccer. Le mec qui a fait Shaolin Soccer, Stephen Chow, est un génie de la comédie! Ok, quand je regarde je me dis au fond que c'est complètement crétin... Mais c'est ça qui est bien^^, le film est tellement drôle!



Un petit extrait:



(Je veux pas paraître méchante, mais les bleus devraient en prendre de la graine... Quoi que... Si le foot était réellement comme ça, j'imagine pas le nombre de morts...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptyDim 29 Mai - 0:41

Je deja vu shaolin soccer ^^ film assez comique mais l'ambiance du film est plutot ennuyante ^^
et sinon je n'ai pas encore vu Tron ^^ j'aimerais bien le voir je le louerais

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptyDim 29 Mai - 1:27

Kiburi a écrit:
Je deja vu shaolin soccer ^^ film assez comique mais l'ambiance du film est plutot ennuyante ^^
et sinon je n'ai pas encore vu Tron ^^ j'aimerais bien le voir je le louerais



Vous ne savez peut-etre pas, mais dans Shoalin soccer, il y a une musique du roi lion, enfin un passage de 30 secondes environ ^^ totalement refait ( ils sont sans doute pas demandé la permission a Disney ^^'') c'est un bout de la musique Sous le rocher des lions, qui correspond au passage du flm le Roi Lion quand Smiba monte sur le Rocher des lions, aprés le combat contre Scar a la fin du film. dans Shaolin Soccer ça correspond au dernier but marqué, donc au moment ou le joueur frappe jusqu'au but, écoutes attentivement et vous verrez ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptyDim 29 Mai - 10:07

Oui je le savais^^, on voit qu'ils ont des références ^^ C'est à la minute 7:57 qu'on entend



Mais bon, y a aussi pleins d'autres trucs, comme celui là:



Ah, c'est bizarre, cette danse me rappelle trop quelque chose... XD Vive Thriller^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptyDim 29 Mai - 11:04

j'aurais juré que c'étais la musique de armagueddon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptyDim 29 Mai - 23:12

Deux grand classiques qui m'ont marqué, ainsi que toute la génération qu'il y a eue avant moi: Grease et Dirty Dancing...






Un film que je voudrais bien voir: Sortilège. Alors ok, c'est un film pour fille.... Mais jusqu'à preuve du contraire, j'en suis une.


Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptyDim 29 Mai - 23:17

"un film pour fille" ça existe ? study tant qu'il y a pas de Barbie et Ken dedans je m'intesse XD study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptyLun 30 Mai - 12:47

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptyLun 30 Mai - 13:47

J'ai regardé Sortilege et il est pas mal du tout ^^ tres constructif =), pas comme l'histoire d'amour entre un vampire et une ado XD (twilight)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptyLun 30 Mai - 17:24

Tu me rassure^^ pour l'instant les critiques ne sont pas superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptySam 25 Juin - 0:44

(quasiment) un chef-d'oeuvre:






Un tout autre genre: Muriel (la plus grosse comédie australienne que je connaisse, d'ailleurs si vous aimez Abba ce film est pour vous)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptyMer 9 Nov - 21:51

Sixième Sens...Incontournable ! (En tant que fan d'HJO, c'est sûr...>_> *sors*)
Muriel a l'air vraiment très sympa ! : )

Connaissez-vous ceux-là ?





Il y a d'autres films que j'aime beaucoup alors je ne mets que les principaux... I love you
American History X, Big Fish, Philadelphia, Légendes d'Automne, Bodyguard, Coast Guards (Kevin Cosner),
Deception...etc...etc. Wink

Est-ce qu'on a le droit de mettre des films récents aussi ? scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptyMer 9 Nov - 22:04

Il y a d'autres films que j'aime beaucoup alors je ne mets que les principaux... I love you
American History X


Oula tu me surprends , c'est un film dur mais avec un bonne redemption mais hélas qui fini mal, le cercle haineux qui continuer hélas.
En tout cas tu me surprends, j'aurais pensé que le film tu choquerai lol etc
Je te vois comme un ange, la Sainte Cauris , simple naturelle contre toute forme de violence, voir fragile lol :p lol.

Bref je vais faire une p'tite liste de film aussi prochainement Smile


Dernière édition par le roi Simba le Mer 9 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués EmptyMer 9 Nov - 22:09

Biensûr! J'en met d'ailleurs un pas si vieux que ça - il date de 2008 pour être précise (pas sûr de l'avoir déjà mis par contre)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués   Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour vous.
» Vous recherchez quoi ?
» Vos genres de films préférés
» Le rendez vous.
» Les mangas que vous apprécié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: