The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La quête partie 1:à la recherche du diamant perdu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La quête partie 1:à la recherche du diamant perdu. Empty
MessageSujet: La quête partie 1:à la recherche du diamant perdu.   La quête partie 1:à la recherche du diamant perdu. EmptySam 11 Juin - 13:27

Nara arriva.Elle était épuisée.Elle s'allongea quelque minutes au bord de l'étang quand un autre lionceau passa.

- Nara???
Celle -ci tourne la tête.

- Kira???C'est toi??Où est la troupe??

- nous sommes partis nous reposer un peu vers le côté de la jungle..Tu fais quoi avec des clefs?

- j'ai une mission spéciale..Désolée je peux pas t'en dire plus..

- ah....Top secret?^^

- non c'est que je suis pressée..J'ai pas le temps de t'expliquer

- d'acc....Ils sont où les autres??

- au rocher....

-ah...Bon moi j'y vais..a plus^^
La jeune héroine sourit à la lionceau au teint sable qui s'en alla retrouver la troupe.Nara se releva,reprit les clefs dans sa gueule et repartit.Enfin,elle atteignit un portail.Avec une clef,elle l'ouvrit et le portail la mena aux montagnes.Elle entra,un peu méfiante.Elle chercha pendant des heures et elle retrouva le diamant.Soudain,il s'éclaira d'une lumière blanche.

- whouoh!!!La petite lionne avait du mal à le manipuler et à le faire tenir en place dans sa patte avant droite.Soudain,le diamant laissa échapper un rayon qui se refléta sur un rocher et fonça sur Nara qui ne put l'éviter et se fit emporter par la force.

- ouaie!!!
Puis elle tomba à terre.Elle se releva et tâta son front.Sa marque lui faisait mal.Le diamant s'éleva et éclaira la lionceau qui tout à coup,se sentit légère.Elle alla se regarder dans l'eau qui coulait mais ne se voyait pas.Paniquée,elle courut et trébucha sur une pierre et tomba.Elle réapparut et elle se regarda dans l'eau.

- je suis redevenue visible mais..Que s'est-il passé?soudain,elle fut éclairée par de la lumière et elle redevint invisible.
Une voix résonna dans sa tête.

- ce diamant t'as infligé le pouvoir d'invisibilité..

- oh je suis invisible???Génial^^

- le diamant va disparaître Nara...a chaque fois que tu tomberas,tu redeviendra visible....A chaque fois qu'une lumière t'éclairera (pas celle du jour mais par contre celle de la lune) tu redeviendra invisible.

- mais pourtant il ne fait pas nuit..

- alors c'est une lumière assez forte,plus forte que celle du jour...Fais attention avec ce nouveau pouvoir..

- oui je m'en servirai avec soin...

- bien..Je compte sur toi!!
La voix disparut.Cette voix lui rappelait Kéna elle ne savait pas pourquoi.

*Serait-ce sa mère???Mais pourquoi elle me parle à moi???*Pensa Nara.Elle haussa les épaules et trébucha sur la même pierre et tomba.Elle redevint visible et elle s'en alla de la montagne,se sentant pourtant bizarre.Elle ne se posa pas de questions et continua sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête partie 1:à la recherche du diamant perdu. Empty
MessageSujet: Re: La quête partie 1:à la recherche du diamant perdu.   La quête partie 1:à la recherche du diamant perdu. EmptySam 11 Juin - 15:04

Cody et Kiburi arrivèrent.

- commençons par là!!Dit le jeune prince.Soudain,il se plaque contre terre et sentit une odeur familière.

* Nara est passée par ici...*Bon toi tu vas vers l'Est et moi je vais vers le Nord!on se retrouve ici dans une heure d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête partie 1:à la recherche du diamant perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête partie 3: Le bâton.
» La quête partie 2:l'épée
» La quête partie 1:rencontre avec le gardien
» [Tutoriel] J'ai perdu - oublié - mon mot de passe
» La quête:épilogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La savane.-
Sauter vers: