The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La quête partie 3: Le bâton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La quête partie 3: Le bâton. Empty
MessageSujet: La quête partie 3: Le bâton.   La quête partie 3: Le bâton. EmptySam 11 Juin - 16:00

Nara n'eut aucun mal à accéder au lac des pleurs avec la dernière clef.Elle regarda dedans et elle vit le visage de sa mère.Elle repensa à tout ce qui s'était passé et elle versa une larme.La larme tomba dans le lac et le glaça complètement.Elle releva la tête.

- j'ai fait ça???bon..Il doit y avoir une entrée quelque part..
Elle tâta la glace autour d'elle et un morceau tomba.Elle manqua de tomber.

- ouah j'ai échappé au pire!!ouff de justesse euh hoho!!
La glace se brisa et elle tomba.

- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
Elle retomba sur ses quatres pattes tellement elle était agile.Elle reprit ses esprits et avança.soudain,elle fut attirée par une force.Elle ne put résister à la tentation et s'approcha.Le bâton.Elle le prit dans sa gueule et courut mais soudain,elle sentit une fumée noire l'envahir.Ses yeux devinrent blancs.Elle était en train de sombrer dans les ténèbres.Les anciens apparurent.

- contrôle toi Nara!!les ténèbres t'envahissent!ne te laisse pas faire!bats toi!!

- je..Je n'y arrive pas!!Gémit la petite lionne.roarrr laissez moi!!!
Les anciens lui donnèrent un petit coup de patte et la séparèrent du bâton.Elle redevint normale(ses yeux redeviennent bleus et elle retrouve son pelage brun) quand les anciens lui dirent.

- VITE!!!DETRUIS LE BATON!!IL EST TROP DANGEREUX!!
Nara obéit mais aussitôt,trois lions lui barrèrent la route.C'était les trois rebelles qui s'étaient attaqués à Kylan.Nara ne les connaissait pas.

- eh z'avez vu!Lança Kivu. c'est l'héroine paraît-il!!elle peut venir a bout de n'importe qui

- pas pour longtemps!!Grogna Wiro.héroine ou pas elle ne nous battera pas comme son copain le lion roux qui nous as donné une bonne raclée a moi surtout enfin bon..Elle ne peut rien contre nous trois..
Mais elle passa et les renversa comme des quilles.

- rôhh bien dit Wiro franchement!Grogna le troisième lion.

- rohh taisez vous tous les deux!venez on s'arrache!Fit Kivu.Les trois rebelles s'enfuirent.Nara allait jeter le bâton dans le feu mais elle fur encore manipulée.Mais cette fois,elle ne fit pas de quartier et jeta le bâton.Elle était sauvée.sa mission était accomplie elle en a appris beaucoup plus sur sa force spirituelle.Soudain,une force l'éleva dans les airs et les anciens lui donnèrent deux autres pouvoirs.La téléportation et la rapidité.ils la reposèrent à terre et sa mèche fut emportée par le vent,la marque s'illumina.Puis,elle cessa et la frange de Nara retomba dessus.Elle s'en alla sous le sourire des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête partie 3: Le bâton. Empty
MessageSujet: Re: La quête partie 3: Le bâton.   La quête partie 3: Le bâton. EmptySam 11 Juin - 19:02

Cody but.Il vit sa soeur revenir et se jeta sur elle.

- NARA! te voilà enfin!!!

- oui^^ rentrons^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête partie 3: Le bâton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête partie 2:l'épée
» La quête partie 1:à la recherche du diamant perdu.
» La quête partie 1:rencontre avec le gardien
» La quête:épilogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: L'étang.-
Sauter vers: