The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vengeance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




La vengeance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 18:34

[Que de souvenirs en relisant cette histoire ! Et la BD ! Je suis contente d'avoir revu tout ça ! Merci, Kylan ! ^^]

Il est vrai, le lion blanc n'avait pas réagi face à l'attaque de la bête.
Malgré la stupeur, il avait observé la créature avec dégoût.
Revoir un autre être aussi diabolique le questionnait sur l'existence de ces animaux.
Il n'arrivait pas à comprendre comment Mère Nature avait pu engendrer cette nouvelle terreur,
alors que le monde lui paraissait si beau et innocent.

Le lion avait du mal à s'exprimer, d'abord choqué de cette nouvelle rencontre, mais surtout embarrassé par sa gorge.
Au fond de son larynx, il sentait encore le parfum agressif et démoniaque de la bête, comme si la méchanceté
pouvait se résumer dans une effluve. Il mangea de l'herbe pour faire passer ce gêne et dit en avalant quelques brins:


- Je suis content que chacun soit sain et sauf... Il faut que l'on en sache plus sur cette créature...
Nous devons l'empêcher de nous faire du mal ainsi qu'à d'autres animaux...

Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La vengeance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 18:45

(De rien^^ ça m’a rappelé des souvenirs aussi)
Le lion roux craignait que cette bête ne revienne se venger. *Et si Cauris le grand père s’allier avec ? * pensait-il *Non sinon pourquoi l’avoir blessée ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La vengeance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 21:58

immédiatement après;Cauris(le grand-père)apparut et s'approcha vivement de Cauris,Sahara,Kylan et Cody mais ne semblait pas leur vouloir du mal.

- ne vous en faites pas!!!cette bête ne reviendra pas de sitôt^^!!!au fait..je m'excuse pour tout le mal que je vous ai faits...j'aimais trop Mina pour voir la haine qui grandissait en elle et en moi également.....Je regrette...
en se rappelant le mal qu'il leur a fait à tous,Cody pensa d'abord que son grand-père ne devrait pas être pardonné si vite,se demandant si c'était une ruse pour qu'ils se rapprochent d'eux mais visiblement non.Il avait changé lui aussi.Cody s'avança.

- tu es pardonné^^ enfin pour Nara et moi quand je lui dirai mais sinon pour les autres et tata Mina,tu verras avec eux!!!!
Cauris inclina la tête.

- merci jeune prince!
soudain,ils virent une chienne et une renarde arriver.Cody crut les avoir déjà vues quelque part.arrivées devant le roi,elles se présentèrent.

- nous sommes Jena et Léna!!!des amies de Nara!!d'ailleurs en parlant d'elle elle est de retour!!!
Cody ne voulut pas y croire.Soudain,la petite lionne brune arriva avec la bête morte dans sa gueule.Nara la déposa aux pieds du roi.Puis;elle s'inclina.Cody s'avança vers elle.

- soeurette tu es revenue^^ et tu en a fini avec la bête??Bravo^^ encore une fois tu nous as tous sauvés^^
Jena et Léna furent ravies.Nara sourit et dit:

- je l'ai vue dans mon rêve....elle a saccagé la terre des lions!heureusement que j'étais là!!!tout est redevenu comme avant et...
Nara vit son grand-père.elle grogna.

- QUOI??QUE FAIT IL ICI??
Cody passa devant sa soeur et s'interposa pour protéger Cauris(le méchant).Nara considéra aussitôt son frère comme son nouvel ennemi.

- non arrête!grand-père a changé!!!
Nara s'arrêta de grogner.

- ah oui???Vraiment???
Cauris acquiessa.Nara se décida à lui pardonner et la jeune héroine se tourna vers Kiburi et Kéna pour voir comment ils réagiraient.Mais soudain,du sang coula de son museau et elle s'évanouit.Cody courut vers elle et la prit dans ses pattes.

- NARA!!!Nara..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 14:49

Kéna ne réagit pas, il avait envie de dormir lui, il profita de l'affolement de tous pour s'en aller vers le rocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 15:43

Cody l'aperçut et hurla:



-eh!!!ma soeur est blessée et toi tu...rôhh laisse tomber!!!va donc paresser!!!

Cody lui lança un regard dégoûté avant de lui tourner le dos.Il se tourna vers les autres.



- on devrait l'emmener à Rafiki!!!



- sûrement!!affirma Sahara.La reine était inquiète pour Nara.La petite lionne se réveilla doucement et soudain,ses blessures guérirent.La force sortit du corps de Cody et revint dans celui de Nara.Le jeune prince était redevenu un lionceau ordinaire mais ne s'en décevait pas car les pouvoirs l'effrayaient et ne l'intéressaient pas vraiment.Cody était surpris que sa soeur se soit guérie aussi vite mais prit conscience qu'elle avait des pouvoirs.Sahara dit à l'adresse de Nara:



- la jeune héroine nous as encore sauvés^^

Nara sourit.



- faut quand même pas exagérer c'est mon devoir^^

la petite lionne ne pensa pas à Kéna et s'assit au bord du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 19:25

Impressionné par l'acte de Nara, le roi blanc contempla longuement le corps de la bête.
Il regarda enfin Nara assise plus loin, avec beaucoup de reconnaissance dans ses yeux.
Pour l'Héroïne qui avait tant fait pour son royaume, une fois de plus, il ne savait comment la remercier.

Il alla chercher les lionnes de la troupe, se débarrasser du cadavre,
et conserver une "marque" du nouvel exploit de l'Héroïne.
La bête fut enterrée au pied d'un baobab, qui resterait à jamais un nouveau symbole de la nouvelle histoire
de la Terre des Lions, sauvée de sa déchéance par l'Héroïne.

Le roi revint enfin avec Rafiki, qui souhaitait parler à la jeune lionne devant les autres lions :


- Ton retour est triomphal, jeune Héroïne ! Tes exploits de d'autres terres nous sommes parvenus jusqu'ici !
Tu as accompli des merveilles, Nara, mais fais attention à ton ascension fulgurante !
Elle sera pleine d'obstacles et tes ennemis seront de plus en plus puissants...
Une nouvelle menace se prépare, je voulais vous en parler à l'occasion de ce retour de notre chère amie,
qui nous sera d'une grande aide...
Quand vous pourrez, rejoignez-moi dans mon sanctuaire...

Et le sage s'en alla, s'appuyant sur son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La vengeance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 20:10

Le soulagement du lion roux fut de courte durée. Ne plus avoir à faire à cette horrible bête était un poids en moins mais les mots du vieux sage n’étaient pas rassurant.

Kylan s’approcha de son ami Cauris le lion blanc et lui glissa à l’oreille.


-Encore des ennuis en perspective, il ne faut pas tarder à voir ce vieux singe en privé, il ne dira rien devant tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La vengeance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 22:59

Nara sourit sous les compliments et les remerciements mais avait attentivement écouté l'avertissement de Rafiki.Elle alla vers les deux lions.



- j'y vais je veux en savoir plus sur cette menace!!!

la jeune lionne partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 5 EmptySam 30 Juil - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Rocher du Lion.-
Sauter vers: