The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vengeance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 11:49

Nara retourna voir son frère et Kéna.

- toi aussi frèrot.....bon il est temps que je parte!!!au revoir à tous!!!
la petite lionne partit et franchit la limite de la terre des lions.Rafiki observait la scène en versant une larme:la jeune héroine allait lui manquer mais sourit car il savait qu'elle devait en apprendre beaucoup plus sur son avenir et sur elle-même.Cody regarda sa soeur partir et eut soudain un sentiment de nostalgie.Il pensa pour lui même:

*prends soin de toi grande soeur!!!tu me manqueras!!!*
Mina,sa soeur Anna et Chalka apparurent et sourirent aux lionceaux,pour leur dire qu'ils accompagneront Nara dans son voyage et qu'ils veilleront sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 15:13

Kéna voyait sa "soeur" partir. Il etait habitué a ce qu'elle parte. Mais cette fois, il ne la suivrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 16:21

Cody aussi s'avouait très déçu de Noir.Il s'approcha de Kéna

- on joue???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 17:12

Ouais
il sauta sur Cody
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 17:24

Kiburi, lui, n'avait pas le coeur à jouer et il se contenta de s'asseoir devant l''horizon ou son amie était partie.
Le lionceau craignait de n'être plus sur la terre des lions à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 17:30

Cody esquiva et plaqua Kéna au sol.

- gagné vieux^^..........
Il le laissa se relever et alla voir Cauris et Sahara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:02

Le soleil s'éteignait à l'horizon et le ciel décrivait une douce teinte rosâtre.
Le couple royal s'était longtemps prélassé au soleil en veillant sur les petits chenapans.
Maintenant que leurs muscles étaient ankylosés par l'inactivité et que la fraîcheur venait,
Sahara demanda :


- Et si ce soir, nous dormions à la belle étoile ?

- Bonne idée, Saha' ! Qu'en pensez-vous les jeunes ?
ajouta le roi blanc à l'adresse des lionceaux et des autres animaux présents.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 23:42

-Ça serait une merveilleuse idée ! Répondit Kylan.
Le temps passé tout seul l’avait aidé à réfléchir. Cette absence fut de courte durée, le félin roux ne voulait pas s’éloigner trop de ses amis, car, le grand père de Nara : Cauris, pouvait réapparaitre à tout moment.
-Au fait, ou est Nara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:04

Cody dit:

- excellente idée^^
il s'approcha de Kylan.

- elle est partie quelque temps pour se retrouver seule mais ne t'en fais pas^^ maman,papa et tata Mina veillent sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptySam 9 Juil - 14:25

*Elle a du être vraiment déçue par Noir pour vouloir partir aussi* Pensa Kylan.
-Elle est bien entourée alors. Répondit le lion en souriant à Cody avant de se coucher près de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptySam 9 Juil - 14:40

Mouais, dormir dehors ? Pourquoi pas.
il s'allongea et regarda le ciel
C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 17:43

Cody s'allongea à côté de Kéna.Il vit une étoile filante.

- regarde Kéna!une étoile filante!!je fais un voeu...
Il ferma les yeux et pensa.Il les rouvrit quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 18:25

un voeu ? Lequel pourrait il faire ? Il avait plein d'idées. Il xhoisit finalement par souhaiter :
*mon voeu est de ne plis jamais être seul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 23:43

*mon voeu est de retrouver ma soeur très bientôt....*
Il savait que ce voeu se réaliserait mais combien de temps devra -t-il attendre?Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 15:53

[Désolée du retard]

La reine, allongée sur le ventre près des lionceaux pensa, les yeux fixant le ciel:
*Je souhaite que ces bouts de choux s'en sortent dans leur vie, et soient des lions biens.
Que chacun trouve enfin sa voie et soit heureux.*

Le lion albinos s'était éloigné du groupe.
Il était assis seul, tête baissée et marmonnant dans une plaine où chantait des grillons.


"Je voudrais que nos royaumes restent en paix, et soient protégés du malheur.
Veillez aussi sur ces adorables lionceaux et Kylan, mon ami de longue date.
S'ils viennent un jour à quitter nos terres, que votre aura soit toujours avec eux où qu'ils aillent."

Une étoile brilla plus que les autres et s'éteignit.
Les cieux avaient entendu les vœux de chacun. La chance sourirait à nos amis, qui seraient à l'abri de tout danger cette nuit.
Les lions pouvaient dormir tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 16:23

Mais cette nuit,Cody fit un cauchemar.Il se vit adulte,accroché à une falaise.Il vit une silhouette s'approcher.

- MINA!!!hurla -t-il.L'ombre ricana.

- CAURIS???
La silhouette se dévoila.C'était un lion exactement comme Cauris mais sans cicatrices et il avait les yeux marrons lui.C'était Doris,son frère jumeau.Cody ne le connaissait pas.Doris ricana et le précipita dans le ravin mais Cody se raccrocha.soudain, tandis qu'il se hissait,il vit une petite lionceau comme lui mais aux yeux verts émeraude.Doris la coursait.Cody se précipita pour sauver la lionceau mais c'était trop tard.Le lion l'avait tuée.Il s'en alla.Cody s'approcha du cadavre sanguinolent de la lionceau.

- non!!Taura!!
soudain,des ombres se refermèrent sur lui et il tomba dans un trou noir.

- ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Le lionceau se réveille en sursaut.Il regarda le ciel étoilé,autour de lui,personne.Mais il avait perdu le sommeil et alla se balader.Au loins,une ombre l'observait avec des dents tranchantes,des griffes acérées et des yeux rouges brillant de cruauté.elle se dirigea vers Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 17:42

La bête était de retour! Elle avait faim et un petit lionceau ne lui suffirait pas, bien qu'il fut un excellent hors d’œuvre.

(La fameuse bête^^ ça faisait longtemps)
La vengeance  - Page 4 La_bete_by_Kykyller



Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 17:45

Cody se retourna juste à temps pour voit la bête bondir sur lui et esquiva au dernier moment.La bête se releva et salivait.

- MIAM!!MANGER!!!MANGER!!!!je vais me servir de tes os comme cure dents!!!

*mais il est fou!!!*

- euh je te laisserai pas faire..;tu ne me fais pas peur!!!
la bête ricana et prit le lionceau.elle allait lui dévorer la tête quand il sortit une énorme force l'envahir.Il bouscula la bête et courut.Il réveilla Kylan.

- KYLAN REVEILLE TOI JE T EN PRIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 18:02

Dans un sursaut Kylan levât la tête et compris de suite la situation.
-Reste derrière moi ! Dit le lion roux avant de rugir pour avertir ses amis. La bête était juste la elle dit :
-Ho le bon repas !!!
Cette bête était deux a trois fois plus grosse qu’un lion normal il allait falloir ruser pour y venir a bout. Mais Kylan et Cauris avait déjà combattu un animal identique.
-Je te conseille de partir manger ailleurs car sinon tu auras a faire a moi. Dit Kylan en activant son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 18:05

mais la bête était maligne.elle connaissait le pouvoir de Kylan.elle sauta sur lui et ils firent un roulé boulé.La bête se releva et attaqua Kylan mais un rugissement retentit.La bête aperçut Cauris(le grand-père) sur un rocher.Il sauta sur la bête pour sauver Kylan et son petit-fils.Cody sentit soudain la force de sa soeur l'envahir.Il fonça sur la bête et lui mordit les mollets.La bête gémit de douleur et Cauris la frappa à l'oeil droit et lui creuva.La bête gémit et disparut.Cauris disparut et Cody s'avança vers Kylan.

- tout va bien Kylan?
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 18:15

-Oui ça vas. répondit le lion roux endolori par l'attaque.

(DSL je doit partir à plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 18:16

( a plus tard)
Cody se demandait ce qu'était cette bête hideuse.il se demandait aussi pourquoi son grand-père était venu les sauver,l'ayant toujours connu comme un lion mesquin,vil et sans coeur.Cody était vraiment perplexe.

- au fait Kylan..je viens de te sauver non??
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 22:57

La reine était pétrifiée de peur et s'était réfugiée dans un arbre.
Par cet instinct de survie et de panique, la lionne était capable de prouesses
que l'on fait pour sauver sa propre vie.
Elle redescendit de l'arbre, soulagée par la présence de Kylan, mais
émerveillée par les pouvoirs naissants de Cody :


- Eh bien, dans votre famille, vous avez tous des dons fabuleux...
Qu'est-ce cette bête ? Jamais je n'ai vu aussi d'effrayante et méchante créature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 0:04

(non il n'a pas de pouvoirs,c'est juste Nara qui lui a laissé quelque chose pour qu'il soit protégé après dès qu'il sera hors de danger définitivement,la force va s'évaporer!c'est temporaire.)
Cody se tourna vers Sahara.

- ouais mais la plus impressionnante c'est Nara!c'est elle qui a plus de pouvoirs et c'est elle l'héroine!!je me suis senti tout bizarre d'un coup et j'avais l'impression d'être plus fort!!! et non je ne sais pas non plus ce qu'est cette bête
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 15:56

-Il y a longtemps, nous avons déjà eu à faire à une bête similaire. Le lion roux regardait Cauris, il savait que son ami n’avait pas oublié cette aventure.
(Pour la fameuse histoire : https://tlk-mania.forumactif.com/t295-ventres-creux-crient-famine )
-A l’époque on n’avait pas autant de capacité qu’aujourd’hui. On n’y serait venus a bout plus facilement si elle ne nous avait pas surpris dans notre sommeil.
-En tout cas, merci à toi Cody de m’avoir aidé. Par contre, il me semble que tu n’étais pas tout seul… Le lion roux était persuadé d'avoir vus le Vieux Cauris.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La vengeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance    La vengeance  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Rocher du Lion.-
Sauter vers: