The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La prophétie d'un nouveau chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La prophétie d'un nouveau chaos Empty
MessageSujet: La prophétie d'un nouveau chaos   La prophétie d'un nouveau chaos EmptySam 30 Juil - 13:48

Le sage Rafiki méditait, les jambes en tailleur quand il entendit Nara arriver.
Il n'ouvrit point les yeux et fit un peu attendre la jeune lionne, car il marmonnait quelques incantations,
le menton contre la poitrine.
Lorsqu'il eu fini, il s'appuya avec son bâton péniblement, se relevant avec l'autre main sur son dos :


- Oï ! Que serait le royaume de la Terre des Lions sans toi, Nara !

Il se dirigea vers une partie du tronc et se tourna remarquant la présence de Kylan, Kiburi, Kéna et Cauris.

- Je suis content que vous soyez tous venus...L'affaire est urgente, mais devra être résolue dans un temps limité...

Il expliqua la situation en se reportant à une fresque peinte sur le tronc.

- Vous voyez le Rocher de la Fierté au milieu d'une plaine ? Sous notre terre, demeure un lieu interdit,
de souffre, de lave où vivent des créatures démoniaques. La bête que vous avez combattu, fait partie de ses créatures.
Il y en a d'autres, beaucoup d'autres...dit-il en faisant non de la tête.
Lorsque le ciel disparaîtra sous un soleil noir, que l'obscurité s'abattra (Il montra une éclipse illustrée au-dessus du Rocher),
ces monstres sortiront de terre, et détruiront tous sur leur passage...
Ils tueront tous les animaux, même les plus petits. Les enfants, les adultes....
Si Noir avait réussi à s'emparer de nouveau du royaume de Sahara et Cauris, il n'aurait pas éviter cette apocalypse...

Notre grand roi, Simba, est déjà allé à la frontière de cet endroit maudit...Il vous guidera dans votre mission.
(Rappelez-vous dans le jeu, l'étape où Simba adulte a dû franchir un pays volcanique pour reconquérir la Terre des Lions !)

Un lion entouré d'un aura lumineux apparut derrière nos compagnons.
Aussi impressionnant que beau, charismatique, élégant, le fantôme de Simba souriait d'un air complice.
Ses pattes posés à peine sur le sol, il déclara d'un timbre envoutant (je vous laisse l'imaginer avec la voix d'Emmanuel Curtil ^^)
:

- Rafiki ne fait que prédire une ancienne prophétie dont il m'a parlé durant mon règne.
Ça devait se passer après celui de ma fille...Pendant votre époque...
Vous devez empêcher cette catastrophe...Par quel moyen ?
Je vous aiderai à trouver l'entrée de leur monde.
Je suis déjà allé là-bas, mais ce monde peuplé de bêtes serait encore plus loin que par là où je suis passé...

[Le personnage de Simba peut-être joué, interagi par qui le souhaite !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie d'un nouveau chaos Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un nouveau chaos   La prophétie d'un nouveau chaos EmptySam 30 Juil - 14:44

La jeune héroine s'avança et dit:



- je ferai tout mon possible pour empêcher cela!!!

Rafiki sourit,tout confiant envers la petite lionne.



- que tu es courageuse Nara....bonne chance à toi héroine...

Simba sourit à Nara et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La prophétie d'un nouveau chaos Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un nouveau chaos   La prophétie d'un nouveau chaos EmptyDim 31 Juil - 0:27

Simba regarda les autres lions encore présent. Il garda quelques secondes de silence puis finit par dire :

-L’héroïne aura besoin d’aide...

Rafiki ajouta :

-Les créatures de cet univers possèdent des capacités qui dépassent l’imagination des lions ordinaires. De plus, elles sont très dangereuses.

Kylan s’avança.

-Et dans combien de temps ce soleil noir apportera l’obscurité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La prophétie d'un nouveau chaos Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un nouveau chaos   La prophétie d'un nouveau chaos EmptyDim 31 Juil - 12:21

- dans quelques heures environ!!!!hâtez vous!!!!nous comptons tous sur vous!!!

Simba regarda une dernière fois Nara.



- bonne chance héroine et fais bien attention à toi!!tu es notre dernier espoir....

Aussitôt tous les rois du passé apparurent et comptaient sur la petite lionne brune.L'avenir du monde était entre ses pattes.



- je ferai de mon mieux!!!

elle se tourna vers ses amis.



-allons y!!!

la jeune lionne semblait déterminée.Simba et les rois du passé disparurent.Simba apparut en forme de petite sphère bleue.



- suivez moi....

Nara courut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie d'un nouveau chaos Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un nouveau chaos   La prophétie d'un nouveau chaos EmptyMer 3 Aoû - 16:09

Le reste de la troupe suivit ainsi l'Héroïne, qu'ils avaient un peu de mal à rattraper car elle courrait très vite.

Arrow https://tlk-mania.forumactif.com/t665-voyage-au-centre-de-la-terre#18273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie d'un nouveau chaos Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un nouveau chaos   La prophétie d'un nouveau chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie d'un nouveau chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau roi.
» PRESENTATION DE VOS PERSONNAGES (Principaux)
» un nouveau pouvoir.
» nouveau modo?
» Nouveau topic débile :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Baobab de Rafiki.-
Sauter vers: