The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une vie "ordinaire"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyLun 8 Aoû - 14:34

[Suite de : https://tlk-mania.forumactif.com/t665p15-voyage-au-centre-de-la-terre#18341 ]

Nara, Kylan, Cauris étaient de retour sur la Terre des Lions.
Ils avaient empêché de nouveau la fin de ce royaume sous la révélation d'une prophétie apocalyptique.

Sahara qui faisait les cent pas sur la pointe du rocher, s'arrêta en les voyant arriver.
Elle sourit, et courut les rejoindre avec euphorie.
Traversant la plaine à toute allure, elle continuait à se diriger vers eux, l'air si heureux
Son regard était fixé sur la jeune lionne brune.

Venant vers la lionceau, elle lui fit un énorme câlin et lui déclara gaiement :

- Ma chérie...Je me suis tant inquiétée pour toi...Tu es comme ma fille ! J'étais sûre que tu avais réussi !

Elle gardait son front contre celui de Nara, les larmes aux yeux.

Rafiki s'avança vers eux, regardant la jeune lionne, souriant, hochant la tête d'un signe approbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyLun 8 Aoû - 16:52

[Désolé d’avoir loupé le dernier passage]
Soulagé mais épuisé, le lion roux s’allongeât dans l’herbe. Toute ses aventures lui avaient donné faim, mais il était trop fatiguer pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyLun 8 Aoû - 19:32

Nara,heureuse,se laissa faire avant de s'écarter de la reine.Mais la marque était toujours sur son front,ce qui soulagea la petite lionne.Rafiki le vit bien et rit.Puis,la lionceau brune passa à côté de Kylan.



- prends donc des notes!!

puis;elle s'élança à travers la plaine et rapide comme l'éclair,ramena au moins 4 antilopes.



*4 d'un coup???*

Murmura Sahara pour elle même.Nara s'avança fièrement et posa ses antilopes au pieds du roi et de la reine et se prosterna.



- majestés^^ si vous avez faim mangez...

Puis,elle arracha un morceau d'antilope et l'apporta à Kylan.



- bon appétit^^

puis,elle arracha un autre morceau et partit le manger dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyLun 8 Aoû - 23:00

Le couple royal remercia chaleureusement l'Héroïne.
Sahara et Cauris mangèrent d'abord sagement, mais le festin finit bientôt en jeu de parade amoureuse.

Le roi avait l'air bien immature en faisant des brochettes de viandes,
un morceau par griffe de la patte avant en les présentant à sa belle.
Il nourrit ensuite son épouse en lui donnant chaque bouchée par un baiser,
le morceau filant entre les langues de manière si écœurante pour leurs camarades.

Rafiki posa sa main sur front, en secouant sa tête par négation avant de partir en riant.
Il avait mieux à faire que de regarder ces tourtereaux faire les andouilles.

Le repas partagé étant fini, les deux amoureux s'éprirent d'un moment de folie en se pourchassant
à travers la plaine. Ils revinrent bientôt haletants, un peu distraits.
Cauris s'écroula sur le sol, épuisé par la course, et Sahara se laissa tomber sur son dos,
pour finir blottie contre lui.

Sahara observa enfin la jeune Héroïne avec admiration et beaucoup d'amour débordant
du vase affectif de son cœur. Quand à Cauris, il regardait Kylan presque endormi dans l'herbe,
espérant le remercier aussi pour son aide dans cette énième quète.


- On dirait que tu as un peu grandi, ma chérie ! dit Saha' en s'adressant à Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyLun 8 Aoû - 23:07

La petite lionne brune n'avait rien perdu de la scène.Elle s'était cachée les yeux avec sa patte avant droite.



- boark!!!les adultes!!

elle rit et ses bracelets autour des pattes avants tintèrent comme des cloches.Puis,afin de se remettre de ce profond dégoût que la jeune héroine avait éprouvé,celle-ci resentit qu'elle devrait bientôt rentrer chez elle et alla s'asseoir dans un coin en pensant à toute sa famille et ses amis qui étaient là bas.la lionceau brune soupira et s'allongea en regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyLun 8 Aoû - 23:12

Le regard de Saha' passa de celui de la joie à l'inquiétude.
La reine s'approcha de la jeune lionne brune, mais garda une certaine distance :


- Qui a-t-il, ma fille ? Tu m'as l'air bien songeuse...et lasse...

[Je vous quitte, Kyky et toi. Passez une bonne soirée tous les deux !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyLun 8 Aoû - 23:16

Nara tourna la tête,surprise.



- oh c'est toi Saha'???...eum et bien.....j'essaie de me remettre du combat....tu sais....j'y ai perdu tous mes pouvoirs...Temporairement bien sûr mais cela m'as fait comme si j'étais vidée de mon énergie tu vois???et puis,je songe aussi au fait que je devrai m'en aller et retrouver mon clan...

( moi aussi j'y vais bonne nuit à toi aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyLun 8 Aoû - 23:25

Non loin de la, le lion roux se leva pour rejoindre ses amis. Encore groggy de sa trop courte sieste il faillit trébucher. Par prudence il s’assit a coté de ses compagnons et écouta la jeune lionne parler.

-Tu vas vraiment partir ?

Kylan était triste d’apprendre cette nouvelle, il tenait beaucoup à Nara.


(Bonne nuit à vous deux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyMar 9 Aoû - 13:20

la jeune héroine baissa la tête et affirma à Kylan son départ.



- mon peuple a sûrement besoin de moi......et puis....Il y a Kira là bas...elle ne pourra pas s'occuper du royaume toute seule.....et au fait,où est Cody???

Rafiki arriva à ce moment là.



- il est reparti chez lui jeune lionne....

La petite lionne sursauta car elle ne l'avait pas entendu arriver.Le babouin se contenta de laisser échapper un petit rire narquois,puis,disparut.Nara se tourna ensuite vers l'horizon au loin.Elle s'inquiétait un peu mais savait que son amie et son frère maîtrisaient parfaitement la situation.



- mais je reviendrai....juste quand vous avez besoin d'aide appelez moi même si ce n'est pas important d'accord???je pourrai peut-être vous conseiller.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyMar 9 Aoû - 19:45

- D'accord. ^^ Une place de conseillère devait d'ailleurs te revenir depuis bien longtemps, Nara...
Mais nous n'osions pas te le demander car tu es très occupée par ton statut...
Ma foi, comme tu nous le proposes, le poste t'est désormais attribué.déclara Saha' en souriant.

La lionne se tourna ensuite vers Kylan et lui demanda :

- Kylan...Cauris et moi devrions te remercier aussi pour tous les sacrifices, la loyauté et le courage
légendaire que tu as voué à notre cause, car tu nous as aidé à sauver la Terre des Lions aussi.
Y a t-il une chose que tu souhaiterais accomplir ? Nous t’accompagnerions volontiers dans ta quête.
Et que veux-tu faire à présent que la paix est revenue sur le royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyMar 9 Aoû - 19:55

Nara releva la tête,ne sachant quoi dire.Elle pensa aussitôt à Kira mais celle-ci était avec Cody en train d'entreprendre le royaume alors,la jeune élue de la terre des lions se contenta de sourire et de se rasseoir,regardant le paysage et attendant que le couple royal ai fini la discussion avec Kylan.



* conseillère???mais c'est un honneur......ce serait super si Cauris avait des enfants...je pourrai peut-être être leur "nounou".....*

La lionceau brune était au comble du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyMar 9 Aoû - 23:58

Kylan inclina humblement la tête, conscient de la reconnaissance du couple royal. Puis il plongea son regard dans celui de la lionne. La prestance de la reine envouta le lion roux pendant un instant.

-Bien, je n’ai pas de famille à aller retrouver et je ne pense même pas qu’il reste des membres de mon espèce. Alors je souhaiterais rester sur la terre des lions avec vous. Vous êtes ma seule famille…
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyMer 10 Aoû - 15:35

La jeune Nara s'était éloignée du groupe un moment.Elle tourna la tête vers le ciel.



*maman..soupira la petite lionne. j'aimerai tellement que tu sois encore là...Mais à cause de moi...tu n'es plus de ce monde..Je regrette tellement..*

Une larme coula sur la joue de la jeune héroine et tomba sur l'herbe.Une profonde mélancolie régnait en la pauvre lionceau brune.Soudain,une voix l'obligea à regarder dans le ciel.L'effigie d'Anna apparut et son fantôme vint à elle.



- m'as tu oubliée Nara???



- non mère!jamais!!!

l'ancienne reine regarda longuement sa fille.



- effectivement...tu m'as oubliée en négligeant qui tu étais...Nara.....le passé est le passé...Tu vaux mieux que ce que tu es devenue.........une de tes nouvelles missions d'héroine accomplie,il te faut reprendre ta place au sein du clan......

La jeune lionne promit solennellement d'essayer d'avoir plus foi et confiance en elle et la lionne -fantôme disparut,laissant sa fille seule.Nara baissa la tête quand un frisson lui parcourut l'échine.une voix murmurait.



- c'est toi l'héroine.......aie confiance en toi....

La courageuse petite lionne sentit tout autour d'elle la présence de sa mère parmi les plantes et les herbes.Puis,elle repartit,tête basse et s'assit au bord du rocher de la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyMer 10 Aoû - 20:13

Les yeux de la lionne au pelage caramel "se mouillèrent".
Sa'ha avait du mal à cacher son émotion :

- Kylan..Nous...Je suis très touchée par ta réponse...
Nous...Nous sommes très heureux de t'avoir, et de te garder au sein de la troupe !
Cauris serait heureux d'apprendre que tu restes, tu es plus qu'un ami pour lui...

Aussi...Puis-je...te parler en privé ? Marchons un peu...demanda la lionne au lion roux, en baissant le timbre de sa voix.

Entre temps, après que Nara est vu le fantôme de sa mère, Cauris s'était rapproché de la lionceau.
Il s'était assis non loin d'elle, hésitant à lui parler mais se résigna de ne rien dire.
Il resta enfin où il était, très dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyMer 10 Aoû - 20:17

Nara se tourna vers Kylan et Sahara et les vit s'éloigner.



*mais qu'est ce que qu'elle va lui dire???*Pensa la petite lionne.Aussi,pour se remettre de toutes ses émotions de la journée,elle se leva mais ne fit pas attention et bouscula Cauris au passage.Sans se tourner vers lui,elle murmura.



-pardon.....je t'avais pas vu!!

puis,elle descendit complètement et s'allongea près d'un étang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyJeu 11 Aoû - 13:54

Kylan et Sahara quittèrent les environs du Rocher de la Fierté.
Ils ne s'échangèrent aucun mot durant leur trajet.
Ils s'arrêtèrent enfin à la frontière entre la Terre des Lions et le marais des crocodiles,
à une petite mare ombragée par un acacia.


- Kylan...Tu es un lion de parole, qui ne trahira jamais ma confiance...


Saha' était très gênée, ne sachant contenir son malaise, elle s'assit plus loin,
baissant la tête, n'osant pas regarder Kylan, son interlocuteur très patient.


" Je suis enceinte.

...

Toutes les fois, où j'ai parlé à mon mari de vouloir des enfants,
afin d'en aborder le sujet, il a fui la conversation...
Je ne sais pas pourquoi... Et comment le lui dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyJeu 11 Aoû - 14:33

Cachée derrière une pierre,Nara avait tout entendu.elle était à la fois heureuse et catastrophée.La petite lionne approuvait aussi que ce serait difficile d'en parler à Cauris.La jeune héroine s'avança,un peu hésitante et resta au milieu tandis que Sahara tourna la tête et l'aperçut.



- Nara???Mais que fais tu ici ma chérie???tu nous as suivis???

La lionceau brune baissa la tête mais sourit.



- oui..j'ai tout entendu.....félicitations^^et pourrai-je choisir les noms???



- merci Nara^^.........mais oui bien sûr que tu pourras^^...par contre..je ne sais pas comment l'annoncer....



- je sais!la coupa polimment Nara.mais pourtant il faudra bien le lui dire un jour ou l'autre....



- oui tu as raison...

La jeune reine baissa la tête tandis que Nara s'éloigna en courant.elle grimpa rapidement au rocher et interpella le lion blanc.



- Cauris??je peux te parler s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyJeu 11 Aoû - 15:54

Le lion blanc se retourna et se dirigea vers l'Héroïne, hésitant :

- Oui, qui a-t-il, Nara ?


Dernière édition par Cauris le Jeu 11 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyJeu 11 Aoû - 15:56

Nara l'entraîna plus loin.



- dis moi..tu n'as jamais pensé à avoir des enfants??Sahara en a déjà parlé avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyJeu 11 Aoû - 16:18

Le regard du lion se ferma. Un sentiment de dépassement s'accapara de Cauris.

- Des enfants ? Moi...Je ne sais pas si je serai un bon père pour eux...

(Il se remémora de ses souvenirs d'enfance avec son père Ebony, cruel et ne le considérant
pas comme sa progéniture. Son fils était pour lui qu'une formalité au yeux de la royauté, une
succession obligatoire qu'il n'en avait que faire.)


Mon père m'a toujours maltraité, je n'existais pas pour lui, et il n'hésitait pas
à durement me réprimander pour n'importe quel délit.
En réalité, il n'aurait jamais voulu que je vienne au monde, comme je suis...
Il aurait voulu un fils du même tempérament que lui, méchant, égoïste et n'aimant que le pouvoir.
Il cherchait un associé cynique et sans cœur, pas un pacifique, au bon cœur...

J'ai peur de devoir répéter le même schéma que mon père sur moi...
Je ferai trop de mal à...mes enfants...

[Je te répondrais plus tard ! Je vais manger ! Bon aprem' !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyJeu 11 Aoû - 16:20

(bon apprèm Cauris^^)



Nara s'approcha de Cauris et le câlina.



- c'est affreux...mais je suis sûre que tu ne feras pas comme ton père...tu n'es pas comme lui Cauris et si jamais ton père te tourmente,ne l'écoute pas....fais ce qu'il te semble être bon....j'ai foi en toi.....tu es le roi...à toi de prendre seul les bonnes décisions......Mais s'il te plaît,n'abandonne pas Sahara....je t'en prie....fais le pour moi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyJeu 11 Aoû - 22:11

[Merci et bonsoir, Tani ! XD Tu as passé une bonne journée ?]

Le lion ronronna et lui rendit de l'affection, en serrant doucement la lionceau :

- Je ne le ferai plus...Nara...Je t'en fais la promesse...
Mais pourquoi m'as-tu demandé si je voulais avoir des enfants ? dit-il enfin en lâchant son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyJeu 11 Aoû - 22:19

(t'inquiète pas pour ça!!!Une vie "ordinaire" Xd )



Nara laissa un profond silence et dit d'une voix basse:



- Sahara attend un enfant..tu vas être père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyJeu 11 Aoû - 22:31

Soudain, le lion ressentit des vertiges.
Cauris avait la vue brouillée et s'ombra dans l'obscurité.
Il tituba puis tomba sur le sol, sur le côté droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" EmptyJeu 11 Aoû - 22:33

- Cauris!!

Nara le rattrapa.



- oh ce que t'es lourd...faut pas t'en faire pour ça..c'est la meilleure chose qui soit..tu vas être papa!!je t'aiderai,je te conseillerai pour que la vie de votre enfant soit au mieux...après tout aider les autres c'est mon devoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie "ordinaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Rocher du Lion.-
Sauter vers: