The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une vie "ordinaire"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:12

[J'avais déjà fait un nouveau post....>< Pouvez-vous me laisser le temps de le modifier à
cause de la réponde de Nara ?
EDIT : C'est OK ! ]

Arrow https://tlk-mania.forumactif.com/t671-la-vision#18421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:13

(désolée Cauris T-T ça va c'est fait??Si tu veux j'édite mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:19

Mais non...Ce n'est pas grave...Au contraire, c'est bien quand tu fasses avancer l'histoire,
en faisant interagir les personnages concernés... Smile
Il faut de l'imprévu pour pouvoir s'adapter à des situations et réinventer continuellement durant le RPG.
C'est enrichissant. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:19

arg au nouveau sujet t'as oublié Kylan!!xD et dis moi c'est quoi cette vision?
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:34

(Ah oui, on m’a laissé sur le bord de la route au passage LOL. Je vais improviser)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:36

arg non change rien stp!!xD enfin improvise mais change rien
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:42

(Je vais juste introduire mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:43

Pourtant je t'ai incité à venir!!!Une vie "ordinaire" - Page 3 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:46

Cody était déjà sur la terre des lions.Il chercha du regard le roi mais apperçut seulement la reine.Alors qu'il s'avançait vers elle en courant,Nara arriva et ne le reconnaissant pas,crut d'abord qu'il voulait du mal à Sahara alors d'un bond gigantesque,elle renversa le lion qui riposta en lui donnant un coup de patte.Ainsi,ils se battirent quelques minutes et roulèrent.Nara,sur le point de le repousser;le regarde intensément mais d'un geste brusque,Cody continua d'attaquer.La jeune héroine l'esquiva et pendant les quelques coup des pattes,Kira arriva et catastrophée,se réfugia près de Sahara.au bout de quelques secondes elle hurla:



- Cody arrête!!c'est Nara!tu ne la reconnais pas???

Mais Cody ne l'écoutait pas et continuait de renverser la lionne.Soudain,il bondit sur elle mais elle le plaqua au sol.Elle grogna sur lui alors que Cody ouvrit les yeux et la regardait intensément.Cette frange et ces yeux bleus lui rappelaient quelque chose.Le jeune lion albinos apperçut les bracelets en or puis,il releva les yeux et les riva sur la lionne, il eut un flashack de lui lionceau avec cette lionne lionceau comme lui jouer et la lionne gagnant à chaque fois.Cody ne put s'empêcher de réprimer un sourire,se rappelant ainsi de sa soeur.



- Nara???

Surprise,la jeune lionne brune le lâcha et recula.



- qui êtes vous???



- c'est moi Cody...ton frère...tu ne me reconnais pas???



- Cody?ce...c'est vraiment toi???

Cody acquiessa et bientôt,lui et sa soeur se câlinèrent,se donnèrent des coups de tête affectueux sous les yeux de Kira.Puis,Cody montra à la jeune héroine,la lionne au teint sable.



- et au fait Nara..tu te souviens de Kira??



- ce n'est pas une personne que l'on oublie...mais au fait Cody,j'ai quelque chose à te dire...en privé...

Cody s'adressa à Kira.



- ah?tu nous excuses on revient tout de suite^^

le frère et la soeur partirent ensemble.Kira confia à Sahara.



- cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus^^ laissons les se retrouver^^

pendant ce temps,du côté de Nara et Cody.



- et donc parce que ce vieux singe disait,je vais à nouveau disparaître et toi être bannie???



- oui nous sommes tous les deux en danger p't'it frère...

Cody marqua un temps de silence puis dit:



- il faut absolument tout faire pour ne pas que l'histoire se répète.....mais comment on va faire...



- nous réfléchirons une fois revenus au rocher!!!

son frère acquiessa et ils repartirent vers Sahara et Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 15:48

(https://tlk-mania.forumactif.com/t672-croissance sujet précédent avant que Cody n'arrive^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:31

(OK)

(Suite de https://tlk-mania.forumactif.com/t671-la-vision#18443)

Les trois félins étaient enfin rentrés. Sudi, encore endormis, se faisait toujours transporter par son père.


Sahara les devança précipitamment croyant à un incident.
Le regard affolé elle demanda.


-Que c’est il passé ?

Le lion roux la rassura.

-Ne t’inquiète pas Saha. Ton fils vas bien il est juste endormis, Cauris t’expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:44

La jeune héroine,se sentant oubliée,se retira avec son frère.



- Cody..je sais que ce n'est pas facile mais il le faut c'est la seule solution...tu dois partir afin d'être en sécurité....



- Nara.....



- il le faut Cody c'est pour ton bien....



- bien...au revoir grande soeur..on se reverra j'espère....



- le danger sera écarté ne t'en fais pas........d'ailleurs je vais m'en occuper...

Nara inclina la tête pour dire à Cody de ne pas s'inquiéter.Le jeune lion se sentait obligé d'accepter cette décision alors il câlina sa soeur et partit,tête basse et s'éloigna bientôt de la terre des lions.le futur roi était sauvé mais il restait à Nara une chose à accomplir....elle allait régler un compte avec ce lion.Ce qu'elle ne savait pas,c'est qu'il s'agissait de son grand-père.Il les avait en fait trahis et ses excuses n'étaient qu'une ruse pour gagner la confiance du futur roi mais précisément de l'héroine.celle ci cacha ses larmes et repartit vers Cauris et les autres.Sahara dit soudain:



- je trouve Mina très bizarre ces temps-ci elle nous cache quelque chose....

Nara lança.



- je reviens tout de suite..j'ai un compte à régler...

Puis,elle partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:00

Pendant ce temps, Cauris avait posé Sudi dans la grotte.
Il avait déposé le lionceau délicatement, en essayant de ne pas le réveiller,
puis l'avait léché tendrement avant de rejoindre Cody, Kylan et Sahara.


- Mina est venue me chercher pour me présenter un lion peu commun.
Il s'appelle Hakuna. Il était un humain avant de devenir un lion.
Hakuna et Mina sont aussi partis au royaume des lions, la terre d'origine de Nara et Cody.
Je me répète mais j'ai l'impression que Mina nous prépare quelque chose...Cela m'inquiète !
Nous devrions peu être nous rendre là-bas, pour savoir ce qui s'y passe...
ajouta Sahara anxieuse.


Cauris avait trésailli de haine en entendant l'histoire d'Hakuna.
En effet, il avait toujours détesté les hommes, mais comprenant que le
jeune Koi avait décidé de se réincarner en lion, c'était pour le roi une preuve
d'amour pour son espèce et de rejet de l'être humain.
Le prenant ainsi, Cauris accepta intérieurement le nouvel arrivant, et pensait
à le rencontrer, mais il revint aux questions de Sahara et répondit:


- Je ne sais pas, Saha'...
Nous devrions peut-être ne pas nous immiscer dans leurs affaires...
Quant penses-tu, Kylan ? dit-il en se tournant vers son ami le lion roux.


Dernière édition par Cauris le Lun 15 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:06

- je pense que tu as finalement raison mon chéri...cependant,je sais que Mina nous cache quelque chose...et vous avez entendu Nara??elle est partie régler un compte..mais avec qui???

Un ricanement les fit sursauter.Rafiki arriva,posté sur une branche.



- hihihi^^ Mina est partie pour réintégrer son corps et ainsi sauver le royaume de son neveu avec Hakuna et Nara est partie régler un compte avec ce lion dont je lui ai parlé..qui allait les séparer elle et son frère..tu t'en souviens Cauris???il serait plus sage en effet de ne pas vous en mêler, nos amis s'occupent de tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:20

- Merci, Rafiki. Tu me rassures. lui répondit la reine soulagée mais encore inquiète pour l'avenir
du royaume des lions. Le singe partit regagner son baobab.


- Nous attendrons donc ici venir les nouvelles...ajouta Cauris, d'un ton neutre.

- Oh ma chérie ! J'espère que tu retrouveras ce lion qui a voulu te faire du mal, et te vengera ! dit enfin Sahara en
rentrant dans la grotte.


Elle se coucha près de son fils et le serra contre elle, en ruminant ses angoisses.
Cauris n'avait pas répondu aux paroles de sa femme.
Il resta assis en méditant, aux côtés de Kylan.


Dernière édition par Cauris le Mar 16 Aoû - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:28

(Cauris,Cody est parti^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:37

Oops... Shocked Désolée, j'avais mal lu. J'ai modifié mes posts.
Merci de m'avoir prévenu.
Je fais beaucoup d'erreurs d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:57

(c'est pas grave t'es fatiguée sans doute^^ en parlant de ça j'y vais bonne nuit^^ je serai peut-être pas là demain alors s'il vous plaît attendez moi pour continuer l'aventure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 23:40

(OK on attend, on va juste parler un peu Cauris et moi^^)

Le lion roux espérait un retour triomphal de ses amis. Il se souvint aussi que Cauris à manifesté de nouveaux pouvoirs, il profita ce ces quelques instants au calme pour en parler.


-Dit moi Cauris, as-tu essayé ton nouveau pouvoir après avoir rebouché le repère des bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 14:02

Son ami répondit modestement:

- Jamais, Kylan...Je n'ai pas réessayé.
Au fond de moi, j'ai l'impression de ne pas mériter ce don.
Je n'ai montré aucun acte héroïque et pourtant les ancêtres m'en ont fait cadeau,
à cause de mon désir de sauver la Terre des Lions et mes amis.
Malgré tout, je suis reconnaissant de ce cadeau, mais ne souhaiterai l'utiliser
qu'en cas de danger et pour aider.
Cependant, tu as raison de me poser cette question, je devrais essayer de m'exercer...
Me donneras-tu des conseils pour utiliser ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 15:58

-Tu as mérité ce pouvoir, sinon les anciens ne t’aurais pas fait se don. Tu as fais beaucoup pour la terre des lions malgré les erreurs du passé. Sinon, je serais ravi de t’aider!

Kylan marqua une courte pause avant de poursuivre.


-En se qui me concerne, réfuter mes dons a faillis me nuire. Je l’ai compris à présent. Accepter ton nouveau pouvoir fait parti de l’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:12

- Ah...Très bien, Maître Kylan ! dit le lion blanc en souriant. Quand est-ce que je commence l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:40

Le félin roux sourit à la flatterie de son ami avant de reprendre.
-Et bien on va commencer doucement. Le but est d’enchainer plusieurs exercices de plus en plus complexes. Montre moi d’abord se que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:02

soudain,l'héroine Nara,sa tante Mina,son frère Cody et Hakuna arrivèrent,l'air joyeux.



- Nous avons eu raison de Cauris et de ses sbires!!le royaume est sauvé^^

s'exclama Mina heureuse.Sahara accourut.



- c'est vrai??oh vous êtes tous formidables..surtout toi Nara....alors c'est bien Cauris(le grand-père) le lion qui voulait vous séparer Cody et toi?le traître....il a eu ce qu'il méritait...

Puis elle se pressa contre Nara qui lui sourit et dit:



-mais Hakuna nous as aidés^^ d'ailleurs j'allais le présenter à Cauris^^(le bon)



- oh mais bien sûr^^

Nara alla voir Cauris avec Hakuna.



- voici Hakuna^^ ils nous as aidés à sauver le royaume...il mérite sa place ici....

*Plus que moi..*

pensa soudain Nara.Puis,elle sourit et partit dans un coin.malgré qu'elle ai remercié Hakuna,elle avait un sentiment profond de rancoeur.ce n'est pas qu'elle n'aimait pas Hakuna mais c'est qu'elle en était un peu jalouse.elle se pensait inférieur à lui alors que c'est elle qui a le rôle le plus important,l'héroine légendaire.Malgré cela,la jeune lionne brune ne pouvait s'empêcher de jalouser le destin de son congénère quand tout à coup,Sudi se précipita sur elle et lui machouilla la queue.



-ouille Sudi non arrête je n'ai pas envie de jouer maintenant...



-rôhh comme tu veux tante!!!

le lionceau s'en alla.Nara soupira et s'allongea dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 23:27

Le lionceau avait envie de s'amuser. Sudi chercha donc un autre lion à embêter.
Il se glissa entre les pattes avant de son père, et joua avec sa crinière.
Cauris le laissa faire, car ce jeu était plus sage que ses amusements habituels.
Il arrivait à canaliser son garnement par sa grande sévérité et sa froideur.

Le lion blanc à la crinière blonde était occupé à trouver ses mots pour accueillir Hakuna, pour ne pas le blesser.
Ayant connu Kylan, qui avait vécu avec des humains,
Cauris avait plus de considération pour ses frères lions, surtout ceux qui ont été victimes
des atrocités des hommes. Le cas de Hakuna lui était difficile à appréhender, mais il admirait
le choix de Hakuna d'être aujourd'hui un lion.
Cauris garda son opinion et préféra accomplir ses fonctions de roi toujours accueillant envers les étrangers.

Méditant quelques instants devant l'assemblée, le roi fit un soupir et dit résigné au nouveau venu:


- La Terre des Lions est une terre d'hospitalité.
Quiconque en demande l'asile, d'y vivre, est toujours accepté...
Je te souhaite la bienvenue dans notre royaume, Hakuna,
puisse t'y plaire et que tu y passes un bon séjour
tout le temps que tu souhaites rester parmi nous.
Bienvenue, Hakuna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie "ordinaire"
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Rocher du Lion.-
Sauter vers: