The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une paisible arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Une paisible arrivée... Empty
MessageSujet: Une paisible arrivée...   Une paisible arrivée... EmptyLun 15 Aoû - 16:54

Pendant ce temps,Hakuna venait tout juste d'atteindre le plateau qui surplombait les gorges dangereuse où jadis périt le grand roi Mufasa.Après avoir airait pendant deux ans sur le continent africain,il avait fini par franchir la frontière de la Terre des Lions en venant jusqu'au gorges dangereuse et il se disait qu'il pourrait commencer une nouvelle vie sur ces terres.

*Ces terres m'ont l'air accueillante;pensa Hakuna tout en contemplant la vue imprenable sur la Terre des Lions que lui offrait sa position actuelle;en tout cas,accueillante ou pas,il faudrait que j'atteigne l'étang que j'aperçois là-bas si je ne veut pas mourir de soif.Cela fait quelques temps que je n'ai pas but mais heureusement je ne bois pas beaucoup...*

-Bon,sur ceux mettons-nous en chemin,dit-il pour s'encourager !

Ainsi se remit en route notre jeune lion en quête d'eau fraîche et d'un foyer.

Suite: https://tlk-mania.forumactif.com/t675-vivre-d-eau-fraiche .


Dernière édition par Hakuna le Lun 15 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paisible arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une paisible arrivée...   Une paisible arrivée... EmptyLun 15 Aoû - 17:03

Mina était redescendue sur terre et s'était éloignée du rocher pour réfléchir.Soudain,son père apparut derrière elle et la lionne se retourna,surprise.



- aha!!!te voilà toi!!!



- MAIS QU EST CE QUE TU FAIS ICI???s'indigna Mina en colère,hurlant,surprise de le revoir ici.Le lion ricana et grogna et d'un coup de patte,la fit valser et la propulsa contre un rocher.Elle fut propulsée jusqu'à l'étang où un lion adolescent arrivait et elle y tomba et coula.Cauris ricana et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une paisible arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» L'arrivée d'Awena
» Arrivée à Upendi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Les gorges dangereuses.-
Sauter vers: