The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 promenade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade. Empty
MessageSujet: promenade.   promenade. EmptyLun 15 Aoû - 19:46

Mina et son nouvel ami Hakuna arrivèrent.le royaume était semblable à la terre des lions,il y avait même un rocher qu'ils appelaient le rocher des rois.La lionne s'empressa de présenter le jeune amérindien à tout le monde et une fois,les présentations faites,les deux amis se promenèrent ensemble dans le clan.Mina aimait beaucoup Hakuna et le considérait comme son protégé.elle pensait qu'il l'aiderait pour quelque chose...mais quoi??soudain,la lionne demanda:



- Hakuna..maintenant que nous sommes amis....me fais tu la promesse qu'on s'entraidera toujours???d'ailleurs j'ai quelque chose à te demander..j'ai besoin de ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

promenade. Empty
MessageSujet: Re: promenade.   promenade. EmptyLun 15 Aoû - 19:52

-Bien sur que t'aiderais ! Je l'est déjà fait une fois et je le referais volontiers pour toi car je t'aime bien,répondit joyeusement Hakuna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade. Empty
MessageSujet: Re: promenade.   promenade. EmptyLun 15 Aoû - 20:01

Mina rougit et redevint sérieuse.



- en fait..je ne suis pas une vivante je suis une esprit....Je suis morte depuis longtemps,avant quand j'étais méchante à l'époque..ma nièce Nara,avec sa bravoure,m'as battue à mon propre jeu mais j'ai changé à présent...seulement..je ne suis plus qu'un esprit..et mon père l'est aussi...sauf que le problème c'est bien mon père...j'ai appris beaucoup de choses sur le monde des morts...et mon corps est sûrement encore quelque part......en fait nous devons faire un don à un mourrant en lui donnant notre âme et ainsi,nous reviendrons dans le monde des vivants..seulement moi c'est différent.... moi je dois rapporter un antidote ,composée d'ingrédients bien précis....le problème c'est que je ne sais pas où ils se trouvent et.....je ne peux pas y aller seule ce serait trop dangereux...veux-tu bien m'accompagner dans ma quête et m'aider à retrouver mon corps???
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

promenade. Empty
MessageSujet: Re: promenade.   promenade. EmptyLun 15 Aoû - 20:21

-Mes ancêtres m'ont léguaient leur savoir et je comprend mieux pourquoi maintenant...Je vais t'aider dans ta quête Mina car quelque chose me dit que je dois le faire...et que ma véritable destinée viens de commencer aujourd'hui,répondit Hakuna songeur.


Hakuna se sentit un peu bête aprés avoir dit ce paroles mais il savait que c'était vrai car un vent étrange et emplit de magie s'était levé quand il avait pronçait ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade. Empty
MessageSujet: Re: promenade.   promenade. EmptyLun 15 Aoû - 20:23

- et quelle est cette destinée???
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

promenade. Empty
MessageSujet: Re: promenade.   promenade. EmptyLun 15 Aoû - 20:37

-Je ne sais pas mais elle a surement un rapport avec la Terre des Lions...

Aprés avoir dit cela,Hakuna se remémora se que lui avait dit un ancien de son village a propos de son futur,quand il n'était qu'un enfant:" Un jour viendra,où toi qui n'est qu'une petite panthére, deviendra un grand lion qui sauveras d'abord un futur roi puis son royaume...".

-Mais oui ! C'est ça,s'exclama Hakuna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade. Empty
MessageSujet: Re: promenade.   promenade. EmptyLun 15 Aoû - 20:40

- ah??pourtant la destinée d'élu est attribué à ma nièce^^ sauf qu'elle,sauve tout le monde et pas qu'un royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

promenade. Empty
MessageSujet: Re: promenade.   promenade. EmptyLun 15 Aoû - 21:04

-Oui mais je me suis trompé de royaume :ce n'es pas la Terre de lions qui sera un jour en danger mais le royaume des lions et son futur roi Cody est déjà en danger car quelqu'un cherche l'éliminait mais je ne sais pas qui est-ce,répondit pensivement Hakuna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade. Empty
MessageSujet: Re: promenade.   promenade. EmptyLun 15 Aoû - 21:07

- moi je pense savoir qui c'est....

répondit Mina,un pointe de dégoût dans la voix.



mais tu sais Nara,l'héroine sera sûrement là et elle fera au mieux pour aider son frère...mais je pense que tu seras d'une très grande aide..en fait c'est mon père Cauris qui cherche à se débarrasser de l'héroine et son frère et je dois l'en empêcher mais je ne suis qu'un esprit....et si tu m'aide à retrouver mon corps,tu auras en grande partie aidé le royaume car je suis la soeur cadette de l'ancienne reine et il est de mon devoir de protéger le royaume jusqu'à ce que mon neveu soit roi..en attendant,allons chercher les ingrédients!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade. Empty
MessageSujet: Re: promenade.   promenade. EmptyLun 15 Aoû - 21:14

(je vais manger^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

promenade. Empty
MessageSujet: Re: promenade.   promenade. EmptyLun 15 Aoû - 21:17

-Tu as raison.Allons donc chercher ces ingrédients !

Répondit Hakuna prêt à suivre Mina.

(Bonne appétit simba4 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade. Empty
MessageSujet: Re: promenade.   promenade. EmptyLun 15 Aoû - 21:48

( a plus;je t'informe Nara a fait partir son frère et elle va rendre visite à Cauris pour régler un compte,par la suite,elle va se débarrasser de lui et pendant ce temps,Mina aura récupéré son corps grâce à Hakuna et ensemble,ils vont repousser les sbires de Cauris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade. Empty
MessageSujet: Re: promenade.   promenade. EmptyLun 15 Aoû - 22:17

( suite ici:


Dernière édition par tani le Lun 15 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade. Empty
MessageSujet: Re: promenade.   promenade. EmptyLun 15 Aoû - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade. Empty
MessageSujet: Re: promenade.   promenade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La savane.-
Sauter vers: