The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un heureux événement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Un heureux événement... Empty
MessageSujet: Un heureux événement...   Un heureux événement... EmptyVen 19 Aoû - 20:58

Suite du sujet "Indépendants".

Arrivés dans la jungle,ils cherchèrent pendant une bonne heure de quoi décorer leur foyer et lorsqu'ils eurent terminés,Adahy portait plusieurs lianes sur le dos ainsi que beaucoup de feuilles de palmiers et Hakuna en avait profitait pour prendre des réserves de fruits exotiques et quelques insectes,qu'il avait trouvés à son goût lors de sa cueillette.

-Bon,je crois que l'on a se qu'il nous faut ! Il est donc temps de partir.

déclara Adahy pas fâcher d'en avoir finit.

Hakuna allait acquiescer lorsque un miaulement à peine audible se fit entendre.

-Tu as entendus ?

demanda Hakuna.

-Oui et je pense qu'on devrait allait voir se que c'est...

déclara Adahy surpris et perplexe par le bruit qu'il avait entendu.

Les deux compagnons se dirigèrent en direction du miaulement et qu'elle ne fut pas leur surprise en découvrant un bébé lionceau au abandonné dans la jungle.Hakuna fut tout de suite attendrit par le lionceau.

-Regarde comme mignon:il a un pelage tout orange et des grands yeux bleu comme la nuit ! Je ne comprends pas comment on a put abandonner un petit si fragile...Et si...Et si ont le gardait ?

demanda timidement Hakuna qui espérait déjà être papa.

Prit au dépourvu par la question pleine de sous-entendus de son compagnon,Adahy eut un peu de mal à trouver les mots avant de formuler sa réponse :

-Tu me demandes si je veux devenir son pére ? Eh bien oui,je veux bien mais comment allons nous l'allaiter ? Toi comme moi,on pas étaient fait pour ça au départ ...

-On pourra lui donner du lait de noix de coco...J'y ai goûtait tout à l'heure et ça ressemble assez à du lait de vache et puis si le petit a faim,il ne cherchera pas trop à faire la différence,je pense...

répondit Hakuna sur de lui.

-Bon,eh bien si on ne veut pas qu'il n'est trop faim,je pense qu'il faudrait se remettre en route maintenant.Pendant le trajet,pense à un nom pour notre fils.

concluat Adahy avant d'embrasser tendrement son amant.

Tout heureux d'être papa,Hakuna prit délicatement le lionceau par la peau du cou avec sa gueule et suivit son compagnon jusqu'a leur foyer.

retour au sujet "Indépendants": https://tlk-mania.forumactif.com/t686-independants
Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux événement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le quelle moment ou vous ètes très heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La jungle.-
Sauter vers: