The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prochain concours!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochain concours! Empty
MessageSujet: Prochain concours!   Prochain concours! EmptyDim 17 Juil - 11:02

Dites voir les gens, comme on l'avait 'presque' prédit, je dois choisir le thème du prochain concours. Deja la dernière fois j'ai pas pu le faire a cause d'un problème de modem. Là encore je manque cruellement de temps.

J'aimerais avoir quelques unes de vos idées, et une aide à la traduction. je suis plutôt bonne en anglais (d'ailleurs je m'envoie le tome 6 de HP que je suis allée chercher à 01h01 du matin!!!!) mais bon je voudrais pas de faute de style!

Moi j'avais pensé au thème:
Famille nombreuse (va falloir s'accrocher là!)

Ma soeur avait pensé à la toilette, mais je pense que ce n'est peut-être pas assz original. Aidez moi à trouver qq cose qui claque siou plait! et tout cela avant 2 jours Wink (beh ouais!)

Je devais aller passer qq jours à la campagne mais je crois que ca va pas se faire sinon je vais encore devoir faire attendre les gens pdnt 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
BlueStef
Lion(ne) en crise de la quarantaine
BlueStef


Nombre de messages : 351
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2005

Prochain concours! Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours!   Prochain concours! EmptyDim 17 Juil - 11:43

ummm que pense tu de TLK, voyage a travers le monde ? Par exemple des dessins de simba sur la grande muraille de chine, ou sur un ice berg en antarctique lol

Sinon comme autre idée g aussi TLK remonte le temps ! Imagine Simba en pleine préhistoire ^___^

Bon ok je me calme lol Famille nombreuse c pas mal et j'aime aussi l'idée de la toilette. A toi de choisir Wink

Félicitation d'avoir encor gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanart.lionking.org/Artists/BlueStef/
Invité
Invité




Prochain concours! Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours!   Prochain concours! EmptyLun 18 Juil - 12:17

Bon etant donné que je manque cruellement de temps et que la plupart des gens est en vacances, je vais poster ça tout de suite, sinon je vais encore me faire eng... lol! Je pense rester sur ma première idée. tant pis si je fais des fautes, les gens comprendrons, ou brian editera Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueStef
Lion(ne) en crise de la quarantaine
BlueStef


Nombre de messages : 351
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2005

Prochain concours! Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours!   Prochain concours! EmptyLun 18 Juil - 13:01

Je pense que ton idée est qd meme super ^_^ dsl, mais je rame un peu en Anglais....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanart.lionking.org/Artists/BlueStef/
Contenu sponsorisé





Prochain concours! Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours!   Prochain concours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain concours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: La population :: Annonces du forum-
Sauter vers: