The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptyDim 4 Sep - 14:26

Suite du sujet "Indépendants":https://tlk-mania.forumactif.com/t686p45-independants

Aprés avoir exploré la Terre des Lions de fond en comble,Mingan finit par arrivé dans la jungle luxuriante où Simba avait vécut.Le jeune lionceau était émerveillé par la beauté de l'endroit,mais tout en marchant et en regardant le paysage,il n'entendit pas que quelqu'un le surveillait.Mais ce quelqu'un ne tarda pas à se jeter sur lui et à le plaquer au sol.Mingan put rapidement s'apercevoir que son agresseur était une jeune panthére noire balafrée qui avait son âge mais qui semblait peu amical pour l'instant.

-Que fais tu ici étranger ?

demanda le félin en colére au lionceau.

-Me fais pas de mal ! Je venais juste ici pour me trouver des amis,c'est tout !

répondit Mingan en tremblant de peur.

En entendant la réponse du lionceau,la panthére s'écarta de Mingan et s'adressa a lui plus amicalement.

-Désolé si je t'es fais peur mais comme je reçois pas souvent de visite,j'ai crus que tu étais méchant.Sinon,je m'appelle Koopa !

déclara la panthère avec fierté.

-Moi c'est Mingan !Sinon,quand tu dis que tu reçois pas beaucoup de visites,ça veut dire que tu vis ici ?

demanda le lionceau à Koopa.

-Oui ! J'ai était abandonné ici quand j'étais tout petit et depuis je survis dans cette jungle.Mais c'est plutôt calme ici,car mis à part ce lion qui m'as fait cette cicatrice,j'ai jamais eu de visiteurs jusqu'à aujourd'hui et donc je m'ennuie un peu...

répondit la panthère à Mingan.

-Pourtant ça doit être chouette de vivre dans endroit pareil !

-Oui c'est vrai,mais au bout de quelques temps,c'est un peu toujours la même chose ! Mais si tu veux je peux te faire visiter,Ok ?

-Ok,ça marche !

Ainsi Mingan commença à suivre son nouvel ami à travers la jungle sans remarquer Mina qui le suivait non-loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La jungle.-
Sauter vers: