The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] posts édités ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

[Résolu] posts édités ? Empty
MessageSujet: [Résolu] posts édités ?   [Résolu] posts édités ? EmptyMar 25 Oct - 18:30

Salut, j'ai remarqué depuis un moment que certains de mes posts ont été édités, mais pas par moi..
par exemple dans le topic du record du RL HD je n'ai jamais dit
"Ce n'était pas surprenant pour des fans comme nous ( déjà a l’époque il avait tout exploser)i, mais pour les gens qui ne le sont pas, se fut une surpris ^^!" mais uniquement la premiere phrase..

surtout que ces fautes là me ressemblent pas x) enfin bon je n'ai pas réedité pour que vous puissiez voir mais je tenais a le dire car je trouve ça étrange voila Mad merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




[Résolu] posts édités ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] posts édités ?   [Résolu] posts édités ? EmptyMar 25 Oct - 19:22

C'est très bizarre en effet... Confused
Comme tout le monde le sait, seuls les admins, modos et toi (le posteur) peuvent le faire. :/

Dans les rapports de modération (dernières actions effectuées) d'aujourd'hui,
seul un message dans le sujet x Dessins graphique x a été supprimé.

Peux-tu nous dire dans quels sujets tes messages ont été modifiés ?

Il est malheureusement impossible à l'heure actuelle, de savoir qu'elles sont les éditions (internes) d'un même message. :/
Les informations qui nous sont données sont : les (dé)verrouillages, suppressions et déplacements des messages et sujets.
Seul Forumactif le saurait...(Connexion au serveur du forum, consultation des différentes actions sur la base de donnée...)

...

Quelqu'un aurait-il tes identifiants de membre ?
(La piste d'un pirate n'est pas à écartée...)

...

Si cela te rassure, je n'ai pas édité tes messages.

...

Je remarque simplement des similitudes (syntaxique et lexical) entre ton message et celui du Roi Simba.
Mais je pense qu'il a tout simplement employé les mêmes mots que toi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

[Résolu] posts édités ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] posts édités ?   [Résolu] posts édités ? EmptyMar 25 Oct - 19:34

On a edité mon post dans "Un nouveau record pour le roi lion".
Il y a même plusieurs jours je ne me rappelais pas avoir rajouté des trucs dans les posts mais je pensais que j'avais dû oublié, mais là, l'ajout est assez flagrant sachant que je fais particulièrement attention a mon orthographe.

Je ne pense pas que quelqu'un utilise mon compte, je crois plutôt que c'est un modo, mais je ne ferais aucune hypothese evidemment ^^ je ne suis en guerre avec personne ici.

Et si ça avait été un "hacker" je pense que les édit aurait été plus graves, je crois plutôt qu'on essaye de me ridiculiser (faut avouer que "Ce n'était pas surprenant pour des fans comme nous ( déjà a l’époque il avait tout exploser)i, mais pour les gens qui ne le sont pas, se fut une surpris ^^!" c'est assez débile x) )
sans vouloir etre parano lol ^^

Bref je peux rien faire de mon côté je vais essayer de changer le mdp mais je crois pas du tout que ça vient de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




[Résolu] posts édités ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] posts édités ?   [Résolu] posts édités ? EmptyMar 25 Oct - 20:18

Je comprends tout à fait ton agacement. Surprised

Comme tu dis, c'est possible (et toujours évident) que ce soit un modo du forum. (J'y ai pensé aussi...^^)
Il faudrait alors que Kyky, Le roi Simba et Kery (ce ne sera pas sûr, car elle est rarement sur le site),
viennent aussi nous informer s'ils ont changé tes messages récemment.


Pour ma part, ce n'est pas dans ma politique de modération d'écrire dans les messages des membres.
(Sauf si nécessaire, mais je mets des couleurs, et mon nom, j'aurais déjà écrit dans le sujet pour dire ce qui ne va pas.)

Je n'accuse pas non plus mes compères du Staff, un témoignage de leur part serait le bienvenue pour résoudre ce problème.
(L'Affaire Kiburi ! ^^")


Parenthèse :
(Cela dit, pour moi, si c'était mon cas, il n'y a pas vraiment faux de dire :
"Ce n'était pas surprenant pour des fans comme nous ( déjà a l’époque il avait tout exploser)i, mais pour les gens qui ne le sont pas, se fut une surpris ^^!"

car si je le dis à mes parents, un mélange de dégoût et d'étonnement s'afficherait sur leurs visages...lol
Ils détestent le Roi Lion !)

[Je parle trop ? Faut me le dire ! Je suis très bavarde en ce moment...Désolée...]

Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

[Résolu] posts édités ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] posts édités ?   [Résolu] posts édités ? EmptyMar 25 Oct - 20:26

Je n'ai jamais vu Kery depuis que je suis sur le forum ^^ je pense pas que ce soit elle.

Donc je me tourne vers Le roi Simba et Kyky afin d'attendre leurs "témoignage" (xD)

Bien que ça ne soit pas grave et que j'en voudrais absolument pas a celui qui a éditer si c'était l'un d'entre eux puisque il y a rien eu de méchant ^^, c'est juste un fait de curiosité Wink

Citation :
car si je le dis à mes parents, un mélange de dégoût et d'étonnement s'afficherait sur leurs visages...lol
Ils détestent le Roi Lion !)

sacrilège ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

[Résolu] posts édités ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] posts édités ?   [Résolu] posts édités ? EmptyDim 30 Oct - 15:43

Affaire résolue ^^ je viens d'apprendre que Kimy voulait simplement citer mon msg mais il l'a édit sans faire exprès ^^ c'est pas grave Wink ouais...tant d'agacements pour rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Contenu sponsorisé





[Résolu] posts édités ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] posts édités ?   [Résolu] posts édités ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] posts édités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Poster des photos
» [Résolu] Problème : affichage images d'ImageShack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Aide :: Vous avez des Questions? C'est ici!-
Sauter vers: