The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Kovu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faragha
Lion(ne) matur(e)
Faragha


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : sur la terre des lions
Date d'inscription : 29/10/2011

Carte d'identité
Carte d'identité:

Kovu Empty
MessageSujet: Kovu   Kovu EmptyJeu 3 Nov - 18:33

voila pour tout dire j'ai parcouru le forum, et je n'ai pas vu de sujet traitant de ce que je voulait parlés, donc je m'explique, essayer de me suivre, car je trouve cela assez bizarre.
donc:
-Mufasa et Scar(Taka) sont les fils de Ahadi et Uru, ils son donc frères.
-Mufasa et Sarabi sont les parents de Simba
-Taka et Zira on eu Nuka et Vitani, et ils ont "adoptés" Kovu (je met adoptés entre guillemet car je trouve que Kovu ressemble enormément a Taka et que je voit pourquoi ils aurait adopter un lionceaux alors qu'ils en ont déja eu deux, ils ne devait donc pas avoir de problème au niveau de.... bref je comprend pas pourquoi il est adopté.).
donc si ont suis mon raisonnement Simba et Kovu sont donc cousin.
Simba et Nala ont eu Kiara, Kovu est donc un oncle éloignés de Kiara.
donc si je comprend bien, l'oncle a épousé sa nièce, j'ai du mal comprendre ça de la part de Disney.
avant de me lancer des cailloux pour dire que me topic ne sert a rien, j'aimerais juste savoir si j'ai bien compris.
et sinon donc, quelqu'un sait pourquoi Kovu aurait été adoptés puisque jusqu'a preuve du contraire Scar et Zira n'était pas défaillant, et que pour se faire adoptés par Scar, celui ci devait être encore vivant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovu Empty
MessageSujet: Re: Kovu   Kovu EmptyJeu 3 Nov - 18:58

Heu... J'ai lu quelque part que Kovu était déjà né à la fin du premier roi lion (bon c'était un bébé quand Scar est mort), peut-être que Scar la adopté car il ne trouvait pas que Nuka serait apte à le succèder, et qu'il ne voulait pas que Vitani, qui est une femelle, prenne sa place (ah lalala, Scar le sexiste... x)). Tu me diras sans doute "ben pourquoi ne pas faire un autre lionceau?" là je ne sais pas, si sa ce trouve Zira pouvait plus avoir de môme? Ou alors, en voyant que Kovu lui ressemblait déjà (bon c'était un lionceau mais quand même) qu'il s'est dit qu'il pourrait faire un bon roi (non mais parce que franchement je vois pas Nuka en tant que roi...)?
Revenir en haut Aller en bas
Faragha
Lion(ne) matur(e)
Faragha


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : sur la terre des lions
Date d'inscription : 29/10/2011

Carte d'identité
Carte d'identité:

Kovu Empty
MessageSujet: Re: Kovu   Kovu EmptyJeu 3 Nov - 19:04

honnêtement je ne pense pas que Scar était sexiste, et puis Scar et l'archétype du lion même, je veut dire qu'il pense régner le plus longtemps possible et supprime les prétendant potentiel (c'est la réaliter de la savane ça, et Scar le fait.).
bref' je trouve bizarre qu'il est été adopté.
et que pense tu que l'oncle épouse sa nièce, tu trouve pas ça une nouvelle fois bizarre même de la part de disney?
Revenir en haut Aller en bas
Faragha
Lion(ne) matur(e)
Faragha


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : sur la terre des lions
Date d'inscription : 29/10/2011

Carte d'identité
Carte d'identité:

Kovu Empty
MessageSujet: Re: Kovu   Kovu EmptyJeu 3 Nov - 19:18

oops je vient juste de voir qu'il y avait déjà un sujet sur la relation Kiara Kovu, dsl :S
donc du coup nouvelle question: pourquoi a votre avis Kovu a été adoptés, car pour les raisons expliqué citer plus haut je ne comprend pas pourquoi, et encore désolés pour la répétition du sujet Kiara/Kovu :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovu Empty
MessageSujet: Re: Kovu   Kovu EmptyJeu 3 Nov - 20:31

Il n'y a pas de problème, Muffy ! ^^
Même si le sujet a déjà été traité Ici,
ce n'est pas un mal de soulever de nouveau cette question qui suscite encore beaucoup d'intérêt pour les fans.
L'ancien topic était bien vieux, c'est une bonne idée d'en rediscuter avec ce nouveau sujet.

En se basant sur les faits de Mère Nature, l'inceste est véritablement inexistant chez tous les animaux.
(Enfin, j'en ai jamais entendu parlé...Je n'ai pas vu ça chez les chiens, ni les oiseaux...><)

Sur la logique de Disney (mélange entre notre société et le règne animal), je crois que l'adoption de Kovu est possible.
Zira l'a sans doute trouvé dans des circonstances dangereuses (un lionceau seul ne survit pas dans la savane)
et l'a fini par l'accueillir dans sa famille dans un but bien précis.
Kovu a été instrumentalisé pour succéder à Scar, elle a, selon moi, peu de sentiments maternels sincères pour lui.
Des critères ont sans doute joué sur son acceptation (physique, caractère),
mais Kovu a servi un peu comme objet pour sauver l'honneur de Zira.

Enfin, je suis d'accord avec la théorie de Muffy comme quoi Kovu et Simba sont cousins...
Du moins, pas tout à fait, sachant que Kovu n'est pas du même sang que Simba. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faragha
Lion(ne) matur(e)
Faragha


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : sur la terre des lions
Date d'inscription : 29/10/2011

Carte d'identité
Carte d'identité:

Kovu Empty
MessageSujet: Re: Kovu   Kovu EmptyJeu 3 Nov - 20:39

oui je me suis rendu compte trop tard que enfaite le sujet était déjà traités, je suis encore une fois désolés....
bref si ça ce passerai dans la réalités Scar aurait tuer Kovu (les lions mal tu les petit qui ne sont pas les leurs par peur de rivalité) donc je me demande juste pourquoi ils n'en ont pas fait un autre.... et une autre chose dommage pourquoi nuka, je crois qu'on peut le dire xD, est il aussi crétin, avec des parents comme Scar et Zira il aurait dû justement avoir la mentalité de Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Kovu Empty
MessageSujet: Re: Kovu   Kovu EmptyJeu 3 Nov - 22:17

Mufasa a écrit:
et une autre chose dommage pourquoi nuka, je crois qu'on peut le dire xD, est il aussi crétin, avec des parents comme Scar et Zira il aurait dû justement avoir la mentalité de Kovu.

Ca n'a peut etre rien avoir ^^, personnellement je penserais plutôt qu'il soit rongé par la jalousie, il a grandit en sachant qu'il ne sera jamais le favori et ça a atteint le cerveau lool, son obsession de vouloir être le chouchou ^^ car c'est vrai que venant de Scar et Zira....c'est étrange de le voir aussi....bizzare XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Faragha
Lion(ne) matur(e)
Faragha


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : sur la terre des lions
Date d'inscription : 29/10/2011

Carte d'identité
Carte d'identité:

Kovu Empty
MessageSujet: Re: Kovu   Kovu EmptyJeu 3 Nov - 22:49

oui, la jalousie aurait été normal, mais qu'il sois aussi crétin.... bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Kovu Empty
MessageSujet: Re: Kovu   Kovu EmptyDim 22 Avr - 17:35

Je pense justement que c'est pour ne pas qu'on se dise ( que l'oncle aime sa nièce) qu'il ont précisé que Kuvo a été adopté.
Ce qui ne les a pas empêché de faire le physique de Kovu très proche de Scar ou Taka bref...
Sinon tu n'a qu'à te dire que Kovu est le fils de deux autres outlanders qui sont morts et que comme Scar les aimait bien il a adopté leur fils.
Et puis de toute façon ce sont des lions, et il n'y que très peu de lions dans les clans. ( enfin bref, c'est humain les lien familiaux quoi ...)

Sinon pour le faite que sa fille n'a pas succédé Scar, c'est pour moi tout simplement parce que Kiara est une fille et donc qu'il fallait un male pour que l'histoire se déroule comme prévu, avec leur relations. Et si Disney a voulu faire en sorte que Kovu soit adopté c'est parce qu' autrement il aurait réellement de la haine envers simba et donc l'aurait tué comme prévu. Ce qui aurait été encore plus incompréhensible. ( enfin c'est de la fiction ) :/

j'suis tout à fait d'accord avec Cauris


Dernière édition par Isil le Dim 22 Avr - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Kovu Empty
MessageSujet: Re: Kovu   Kovu EmptyDim 22 Avr - 17:38

J'avais pas lu toute la discutions, mais j'suis tout à fait d'accord avec Cauris
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Kovu Empty
MessageSujet: Re: Kovu   Kovu EmptyDim 22 Avr - 17:43

Sinon pour le faite que sa fille n'a pas succédé Scar, c'est pour moi tout simplement parce que Kiara est une fille et donc qu'il fallait un male pour que l'histoire se déroule comme prévu, avec leur relations. Et si Disney a voulu faire en sorte que Kovu soit adopté c'est parce qu' autrement il aurait réellement de la haine envers simba et donc l'aurait tué comme prévu. Ce qui aurait été encore plus incompréhensible. ( enfin c'est de la fiction ) :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovu Empty
MessageSujet: Re: Kovu   Kovu EmptyDim 22 Avr - 18:03

(Isil les doubles-postes sont interdits, si jamais il y a la touche "éditer" en haut de chacun de tes messages Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Kovu Empty
MessageSujet: Re: Kovu   Kovu EmptyDim 22 Avr - 18:31

a pardon je vais tout réunir alors je savais pas

mais je sais pas comment les supprimé, j'ai plus de petit croix en haut - -'
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Kovu Empty
MessageSujet: Re: Kovu   Kovu EmptyJeu 17 Mai - 9:47

Bizarrement je suis venue pour poser la même question! Lol bah voilà j'ai obtenu ma reponse! Mais franchement pour bien faire, Disney aurait du choisir un tout autre phénotype pour Kovu! Même si ce dernier est torride! <3 On aura toujours cette vision de Kiara épousant un jeune scar! Oui je pense que c'est l'apparence de Kovu qui gache tout! Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovu Empty
MessageSujet: Re: Kovu   Kovu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas simba, mais KOVU ki e SEXY ^^
» Ce que je pense de Kovu
» Le script du Roi lion 2
» Kovu l'héritié de Scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: TLK un jour, TLK pour toujours!!!! :: Le Roi Lion II, L'Honneur de la tribu-
Sauter vers: