The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De nouvelles rencontres

Aller en bas 
+3
Isil
Kyky
Kiburi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 15:48

Le soleil se faisait ressentir plus bouillonant que jamais, plus ils avançaient plus les arbres disparaissent, les sources se faisaient moins nombreuses et plus asséché, tandis que l'herbe devenait sèche comme de la paille. Leurs pattes les faisaient craquer, ils marchaient mollement, gueules ouvertes. A chaque pas tout leur corps semblaient s’effondrer, mais il tenaient bon. Les tâches sang leur montrait le chemin à suivre. Comment se guépard avait-il put se traîner aussi loin dans un tel état ? La chaleur avait été moins suffocante ce matin, mais tout de même. Peut-être avait-il eu d'autres allier qui l'avaient attendu patiemment pendant que lui faisait le travail. Ce travail qui consistait à tuer soit le Roi, soit le petit. Heureusement cette Alyss inconnue avait inconsciemment protéger le clan.

-C'est impossible, je suis mort de fatigue et aucun signe de cet assassin à l'horizon ! S'exclama Isil

- Là-bas ! S'écria Vàna.

- Quoi ?! Où ça ?! Tu le vois ?

Il virevolta mais ils étaient toujours comme seuls au monde.

- Non, mais il y a de l'eau ! Je l'entend !

Elle courut en direction du clapotis, Isil l'entendait à présent et il plongèrent ensemble dans l'eau clair et fraîche. Des poissons se faufilaient entre eux et ils purent se rassasier de leur chair tendre et goûteuse avant d'émerger de l'eau, ressourcés Wink La source étaient bordée de pierres et ils grimpèrent sur la plus grande d'entre elles c'est alors qu'ils aperçurent un funeste panorama. A quelques mètres sous leur pieds s'émenssipait un vaste plateau asséché, plus une brinddille, pas un cour d'eau, RIEN, mais peut-être pas personne.
Isil et Vàna s'élencèrent de nouveau, ils touchaient au but, c'étaient certain. Ce genre de paysage leur étaient familer. En effet lorsqu'ils marchaient enfin sur la terre de ce térritoire morbide ils rencontrèrent une énorme tâche de sang sur le sol. Le guépard s'était arrêté içi, son odeur s'en échappait. Avait-il été porté ensuite. Il n'y avait plus le moindre indice et encore aucun signe de lui.


- Il n'est plus là...

- J'entend des voix, chuhota Vanà.

En effet quelques voix complotaient derrière un tas de bracnhes mortes. Ils s'en approchèrent et tendirent l'oreille. C'était la voix du guépard et l'odeur de yenne leur emcombrait la truffe à présent.

- Sacré lionne, je ne m'attendait pas à la trouver là bas !

- Qu'est ce qu'on fait maintenant, dit ! C'était une yenne

( je pense que je devrais laissez Alyss jouer ce rôle alors je n'en dit pas plus )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 12:57

Soudainement,Alyss se téléporta.Elle tomba nez a nez avec le guépard.Ses yeux s’agrandirent lentement.Très lentement.Grognant,elle s'approcha de plus en plus avec ce foutu guépard.

"TU ME VEUX QUOI ENFLURE ?!! TU VEUX ENCORE ME POURRIR LA VIE ?!!!"
"Non,non,Alyss ! Calme toi !
"SI TU PENSES QUE J'VAIS ENCORE ME FAIRE AVOIR PAR UN IDIOT COMME TOI TU TE TROMPES !!! J'VAIS TE TUER,ENFLURE !!!"
"Calme ! Tu ne peux pas faire ça a ton cher ami,quand même ?"
"FERME LA ! T'ES JUSTE ASSOIFE PAR LE POUVOIR !" puis,je lui donna un violent coup de patte.

Les yennes étaient parties se cacher,regardant Alyss s'approcher dangereusement d'Ash,avec un sourire malveillant.Ricanant,elle sortit une de ses griffes et la mit contre la jugulaire d'Ash,le bloquant avec son autre patte,l'étouffant a moitié.

"Tu veux te battre,*censuré* ?"
"Non,Alyss j'ten supplie !"
"Quoi,tu te dégonfles ? t'es pas si puissant que ça alors,et j'peux te tuer ! alors,accepte ma proposition.Je te défie en duel ! si je gagne,tu laisse Alyss et les autres tranquilles.Car je ne te laisserai pas en vie." je mentais,car même si je perdais contre cet idiot,je le tuerais.Ces yennes ne faisaient même pas le poids contre moi et il osais me supplier alors qu'il m'a pourri ma vie ?!
"J'ACCEPTE !"

Puis,un combat éclata.Riant,je prenais le dessus.Qui allais gagner,qui allais intervenir ? tout cela se serait t'il passé trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 13:55

UP
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 0:38

si je pouis me permettre (je peut taper l'incruste ce soir je vais mettre en line mon perso principal et les 2 zozo de parent)
demain sans doute je vais posté ici (si j'ai le droit)


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 2:05

bien sûr Wink, ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 2:29

ok je me lance cet après midi après avoir tout lut pour bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 3:27

(dsl du flood mais je me lance)


soudain un lion et une lionne surgirent de nul part et ce postèrent entre les 2 combattants

-que ce passe-t-il ici rugit le lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 13:48

Alyss fut grandement surprise par l'arrivée du lion. Elle le chargea et l'envoya valser contre une pierre. Mais Ash profita de la situation en profita pour se jeter sur Alyss et la mordre violemment au dos. Alyss assomma Ash et lui défigura le visage en le griffant à maintes reprises. Elle s'approcha du nouveau venu :

-Qui es-tu, toi ? tu te prends pour un Don Juan ? ta mère ne t'a pas appris à te mêler de ce qui ne te regardes pas, abruti ?
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 15:29

(mes perso secondaire:https://tlk-mania.forumactif.com/t622p15-liste-de-vos-personnages-secondaires)
(mes perso principaux:https://tlk-mania.forumactif.com/t337p45-presentation-de-vos-personnages-principaux)

voyant son père au sol un petit lionceaux sortit des haute herbe

-Grrrrrrr! touche pas a mon papa,méchante!!!!!

-éloigne toi Aslan dit la lionne je suis Ana, le lion c'est Ata,et Aslan mon fils. Et toi qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 17:13

La lionne démoniaque fut déstabilisée par la lionne et le lionceau.

- Je me nomme Alyss. Dit-t'elle sèchement.
-Que me voulez-vous ? ... je suis en plein duel.

La vraie Alyss commençait petit à petit a reprendre contrôle de son corps. Elle vit flou, puis ses sens se coupèrent, elle arrêta de respirer, haleta, fit quelques pas, vacilla et tomba dans les vapes. La lionne noire fit place à une lionne blanche aux yeux émeraudes, avec une mèche noires et plusieurs marques.
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 17:49

Ata et Ana furent surpris de voir ce changement de couleur soudain

Aslan s'approcha de la lionne évanouie
-tu est rigolote toi.

-recule dit Ata elle est surement encore dangereuse.
sur ce le lionceau recula,et Ata s'approcha de Alyss et lui chuchota
-debout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 17:53

La lionne se réveilla péniblement et fut plus sympathique.

-Bonjour... je me nomme Alyss... mais dans quel endroit sommes-nous ? et qui êtes vous?
dit-t'elle, ne sachant plus quoi faire, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 18:06

les 2 lion se regardèrent
-nous te l'avont déjà dit dit Ana mais si tu y tien tant je suis Ana lui c'est Ata et le lionceaux c'est Aslan.

-tu est rigolote toi dit le Aslan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 18:12

Alyss fut gênée :

D-désolée, ma double personnalitée prend possession de mon corps et après je ne me souviens plus de rien... nous devrions rentrer, et j'ai deux lionceaux, ils pourront s'amuser avec mon fils! dit-t'elle en marchant.

-Rentrons, ce lieu est dangereux. dit-t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 18:46

-bien nous vous suivons dit Ata

Ana pensa*faudra que je la surveille elle est dangereuse*

tous ensemble les lions se mirent a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 4:00

La lionne sourit et alla s'allonger sur les plateformes.
Les lionceaux remarquèrent Aslan.

-hé, tu veux pas jouer avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 4:05

Aslan répondit
-supers mais on joue joue à quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 4:15

Busara sourit :

-A chat ! tooooouché ! dit-t'il en touchant Aslan, puis, il se mit a courir
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 4:18

Aslan resta immobile et dit
-a chat??? c'est quoi et pourquoi tu t'éloigne de moi??
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 1:37

soudain un lion étrange s'aproche...
bonjour je peux savoir à quoi vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 1:40

Busara fut perplexe mais impressionné par la beauté du lion.

-On joue a chat !

Ayana, pendant ce temps expliquait le jeu a Aslan :

- En fait, tu as un chat et une souris ! je suis le chat, toi un souris ! je dois t'attraper ! si je t'attrape, tu es le chat et moi la souris, donc toi tu dois m'attraper ! compris ?

dit-t'elle en souriant.

Busara regarda le lion :

-Au fait, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 17:24

Isil et Vanà ne purent mettre leur plan à exécution à cause de l'intervention imprévu de leur amie et la subite apparition d'individus inconnus.
Ils voulaient capturer Ash mais il avait prit la fuite avec les yennes devant le nombre conséquent de lions. Alors avec un regard complice
et plein de déception ils rentrèrent avec les autres au pride rock en se mettant d'accord pour garder leur plan secret jusqu'à ce qu'une autre
occasion se présente. Vanà et Isil s'allongèrent l'un près de l'autre, le reste de la journée, en observant les petits lion sots s'amuser.


Le lendemain matin, Isil et Vanà s'éveillèrent aux aurores et décidèrent de partir chasser. Arrivés tout près d'un groupe de zèbres, ils se tapirent dans les herbes. Et alors
ils remarquèrent la présence de quatre guépards de l'autre côté du troupeau près à l’assaut eux aussi. Les guépards remarquèrent la présence des lions et l'un d'eux sourit et sortit les
griffes par défit. Alors Vanà suivit d'Isil s'élancèrent vers les zèbres, et les guépards partirent au quart de tour, les rattrapant aussitôt, avec une traînée de poussière.

- A ceux qui attraperons une proie le plus vite.
Isil rugit de rage et le guépard accéléra, Isil et Vanà redoublèrent d'efforts également, mais soudain les six félins chutèrent dans l'eau de l'étang, les zèbres le contournèrent et certain le traversèrent sans difficultés. Dans leur excitation ils n'avaient pas remarqué qu'ils fonçaient droit vers l'étang.
Lorsqu’Isil et Vanà revinrent en surface trois guépards étaient déjà de l'autre côté. Le dernier apparut derrière Vanà

- Vous abandonnez déjà ?! S’esclaffa t-il en bondissant sur la tête de Vanà et d'Isil avant de repartir derrière le troupeau.
- Vous être plus nombreux, c'est pas du jeu ! Hurla Vanà en quittant l'étang et repartant de plus belle.
Elle rattrapa le guépard et le bouscula, il tomba à la renverse.

- Bah alors on tiens pas sur ses pattes ? railla t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 19:30

  • Alyss se réveilla plus tôt que d'habitude. Elle ne trouvait plus vraiment le sommeil et elle avait le sommeil léger. Elle se leva, s'étira de tout son long et attendit de sortir pour bailler, ne ovulant pas réveiller les autres. Elle se mit à marcher, pour faire sa petite promenade matinale mais une odeur inconnue vint à son museau. Elle s'approcha discrètement et elle vit une jeune lionne au pelage très fourni et particulier avancer. Elle avait les yeux d'un vert clair éclatant, du bleu se mélangeant à merveille a ce vert si particulier... elle avait un corps svelte et une haute taille. Elle vit que la lionne avait l'air perdue et s’avança vers celle-ci.

    -Bonjour jeune lionne.

    La petite nouvelle sursauta.
    -Euh, bonjour ! je suis perdue... et... je cherche un endroit ou on pourrait m'accueillir. Répondit-t'elle, extrêmement gênée. Elle avait l'air timide, puisque ses joues se tintèrent de roses peu après. Alyss fit un petit rire et s'avança.

    -Je suis dans un clan ou on t'accueillera avec joie ! suis-moi. annonça-t'elle a celle-ci en souriant.
    La petite nouvelle fut surprise et sourit immédiatement. Elle suivit la lionne, déjà rassurée. Les deux lionnes arrivèrent vers le camp et elle vinrent dans la tanière du roi Cauris et la reine Sahara. Alyss expliqua rapidement la situation au lion blanc :

    -Cette jeune lionne cherche un clan ou on pourrait l'accueillir. Elle viens de nul part et est assez vagabonde... je vais vous laisser ensemble. dit-t'elle en partant. La jeune lionne au pelage roux/brun se rapprochant de l'écarlate terne s'avança, toute rouge. Elle avait chaud et se dandinait un peu sur place. Elle était stressée.

    -Je me nomme Eri. dit-t'elle en tirant une révérence, un petit sourire gêné aux babines. Ça lui donnait un petit air charmeur. Pendant ce temps, les lionceaux d'Alyss attendaient avec impatience le retour d'Isil et Vanà. Mais la, ils étaient avec leur nouveaux camarades de jeux, Aslan ! Ah, une belle journée s'annonçait sur les terres des lions...
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 19:42

Ata s'approcha d'Ery et dit
-enchanté moi c'est Ata.

Aslan non loin de là s'approcha
-dit tu veut jouer a chat avec nous,c'est un jeu super rigolos,j'y ai appris à joué il y a pas lontempdit t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 19:49

Eri vit une jeune lionne s'avancer.
-Bonjour ! je me nomme Eri ! enchantée ! dit-t'elle, ravie de voir qu'autant de monde s'intéressait à elle !
La lionne rit à la demande du lionceau.
-Bien sûr mais je ne suis pas un peu trop grande ?? je gagnerai toute les parties !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles rencontres
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Les retrouvailles,les nouvelles amies ?
» les 6 nouvelles aventures du Roi Lion
» Tristesse profonde et nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La savane.-
Sauter vers: