The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 De nouvelles rencontres

Aller en bas 
+3
Isil
Kyky
Kiburi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:09

- Tout l'honneur est pour moi d'avoir put vous aider, et ces Yennes sont aussi mes ennemis.
Je serais heureux de rejoindre le clan . Répondit Isil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:46

La réponse d’Isil ravis le lion roux.

-Allons annoncer la nouvelle au reste du clan !

[J’attends une éventuelle réponse de Kiburi avant de créer un nouveau sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:59

- J'ai hâte de faire la connaissance des autres ! Répondit-il à Kylan.

Puis il regarda le petit Sudi qui sanglotait blotti contre lui.
Isil regarda le petit, ne sachant ce qui avait bien put arrivé à son père.


- Ne t'en fait pas, c'est finit tout va bien. Dit -il il.

Puis il s'adressa à la reine qui avait une mine bien triste en regardant son petit souffrir.

- Mais qu'est il arrivé à son père ? Elle avait l'air pensive. Sahara..? Il attira son attention.
Je peut comprendre votre douleur, j'ai vêcu ça moi aussi, et ce n'est pas que mon père que j'ai perdu. Continua t-il pour la faire parler, puis il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:07

(Puis-je participer au RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:17

( oui ça serait bien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:30

(Ok,merci !)

Une lionne noire passait par là,et semblait perdue.Elle regarda un peu partout,et marcha.Elle souffla un bon coup et s'effondra sur le sol,et un nuage de poussière volait autour d'elle.Elle posa sa tête sur ses pattes,pour se reposer.Elle était épuisée,tellement qu'elle ferma les yeux quelques instants.

"Je suis épuisée,et il fait tellement chaud,pfiou !" dit-t'elle en sortant la langue.Elle remua la queue pour se faire un peu d'air,et souffla un peu de neige sur sa patte,et étala la neige fondue sur son visage.Elle reposa sa tête sur ses pattes.Elle fermait les yeux et rêvassait un peu.

"Ces pouvoirs me sont utiles,pour une fois ! merci rafiki,alalah.." dit-t'elle avec peine.

Soudain elle sentit une odeur sauvage,elle tourne la tête et vit quelques lions au loin,elle s'approcha et se cacha.Elle fit craquer une branche.Elle recula aussitôt de peur.Et sauta dans un arbre sans faire de bruits,c'était moins une.Elle s'agrippa a la branche.

"Ouf,c'était moins une !" dit-t'elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:32

Sahara répondit avec tristesse à Isil :

- Mon fils et mon mari avaient eu une longue conversation sous les étoiles, un soir.
Ils ont dormi tous les deux à la belle étoile, et le lendemain matin, Cauris, son père avait...disparu.
Sudi est venu nous avertir et nous l'avons cherché partout sans succès.
Nous n'avons pas repris les recherches jusqu'à ce jour mais il y a peut-être de l'espoir
qu'il revienne vers nous...

- Maman, je te promets qu'on le retrouvera ! Quand je serai grand, je partirai à sa recherche !
Tu ne me laisseras jamais partir maintenant, parce que je suis encore petit...mais je suis brave !
lui adressa Sudi avec maturité qui sécha ses larmes et alla consoler sa mère.

- Merci Isil ! Tu es comme un tonton pour moi ! dit enfin le lionceau en revenant vers Isil le câliner.

Sudi se tourna dans la direction de l'arbre où était caché la lionne noire.
Il sentit un parfum différent des autres lions.


- Y a quelqu'un dans cet arbre !? dit le lionceau ouvertement avec un peu d'inquiétude, dans les pattes de Isil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:57

La lionne se cachait dans les branches.Mais sans faire attention,elle lâcha la branche,manque de chance elle tomba.Elle se frotta la tête légèrement,et se releva avec peine

"Wouh...ma tête !" dit-t'elle en essayant de se relever.

Mais sous un léger coup de vent,elle vit d'autres lions aux loin,gênée elle se mit a reculer d'un ou deux pas.Elle baissa la tête et ne voulant pas les déranger dit :

"Excusez-moi..Je ne voulais en aucuns cas vous déranger...." enchaîna t'elle,gênée.

Elle vit que les autres lions la fixèrent bizarrement et fixaient son physique.Se sentant un peu différente,elle ne dis plus rien et respirait fort,et prise de fatigue s'assied en baissant la tête,détestant qu'on la fixe,elle ferma les yeux.

"Je peut partir si je vous gêne" dit-t'elle

Elle releva la tête,et ouvra les yeux.Elle vit un lionceau trembler au loin.Elle admira les autres lions devant elle.Elle les fixas longuement.
Elle ne dit plus rien sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:18

Isil s'avança vers la lionne, dans sa marche il rencontra la raçine de l'arbre qui le fit tribucher la tête en avant il s'étala par terre.

- Et ben, c'est pas ma journée on dirait.

Puis en se relevant il dit à la lionne :

- Non tu ne nous gêne pas, après tout ce qui vient d'arrivée, on est plus à un soucis près, dit -il en souriant. Il ne manquait plus qu'un lion tombe du ciel.

Il se tourna vers Sudi:

- Bien joué, tu avais vu juste ! Dit-il enjoué.

Puis il regarda les autres lions, pour voir leur réaction, il s'assied ensuite redevint plus grave et demanda :

- Ca va ? Tu es tombé de haut. Mais que fait tu içi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:26

Mystik baissa la tête et dit :

"Je me suis battue avec mon mari,j'ai été exilée.Mon fils est mort,donc j'ai continué mon chemin jusqu'ici" dit-elle sur un ton triste.

Elle souria légèrement

"Merci de votre accueil,et oui je vais bien"

Elle rebaissa la tête

"Il est temps pour moi de continuer mon chemin"
(désolée si c'est court ^^)

Elle se tourna et commença a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:04

Kylan s’approcha de l’étrangère pour tenter de la retenir encore un peu.
-Eh…Repose toi un peu, tu m’as l’air trop épuisé pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:15

Sahara portant Sudi dans sa gueule rejoignit le groupe près de la nouvelle arrivée.
Elle posa son fils sur le sol qui resta entre ses deux pattes antérieures et se mit à écouter,
assise, la conversation entre Kylan, Isil et la lionne, faisant la toilette à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:01

Elle s'arrêta et tourna la tête

"Je vous gêne ? si je vous gêne,dites-le moi."

Elle se tourna vers le lion roux et les autres

"Je me nomme Mystik,anciennement nommée Koppah."

Elle baissa la tête regarda légèrement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:23

- Nous gêner ?! Pourquoi tu nous gênerais ? Demanda Isil curieux.

Comme Mystik regardait ailleurs, il courut vers elle et se mit pile devant elle.


- TU - NE - NOUS - GENES - PAS. Dit-il en assistant. Même si tu n'est pas très commune physiquement. Continua t-il.

Sudi s'approcha joyeusement de la nouvelle venue.


- Moi c'est Su...d'. !!!

Mais il n'eux pas le temps de terminer sa phrase qu'Isil lui mit la patte sur la gueule et le rapprocha de lui.
- Reste prêt de moi , dit-il.

Et après quelques secondes il fut gêné d'avoir montré sa méfiance à la lionne.


-Oh non, c'est pas ça, tu voit... à l'instant il était en danger,..enfin, j'voulais être ..prudent ....Dit-il honteux.

Puis il bouscula Sudi qui arriva devant la lionne. Isil regardait ailleurs confus. Les rôles s'inversaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:14

Mystik baissa la tête

"Ce n'est rien,c'est normal de se méfier d'un inconnu" elle fit un léger sourire

Elle fut confuse

"Et même si je ne suis pas très commune physiquement ...ça ne veut pas dire que je suis le mal en personne.."

Elle pensait a ce qu'il s'est passé il y a quelque jours et s'empêcha de fondre en larmes,elle n'avait pas la force de raconter ce qu'il s'était vraiment passé.

"Je m'appelle Mystik,anciennement nommée Koppah" elle leva le regard et le regardait

Elle vit le lion gêné et rigola discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:55

Isil vit que la lionne se moquait de lui. Il sourit, prit Sudi dans sa gueule et le ramena entre les pattes de sa mère.

- Que fait-on ? Vous ne vouliez pas me présenter aux autres ?

Il s'assis prés d'elle et regarda la nouvelle venue, Kylan et la reine, attendant ce qu'ils décidaient pour la lionne noir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:08

La reine remercia Isil d'avoir ramené son fils d'un grand sourire et intervint envers la nouvelle venue :
- Mystik, tu seras toujours la bienvenue parmi nous et tu as le droit de rester avec nous.

Sahara attendit une réponse de la part de la lionne noire et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:55

Mystik souria

"Merci !"

(désolée si c'est court,je dois aller au magasin et je m'occupe d'une création sur Photoshop !)
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:26

( et on pourra le voir ton dessin ? Wink )

- Enfin un sourire ! S'exlama Isil en parlant de Mystik.

La nuit commença à tomber sur la savane.
Isil se leva bailla et afirma :

- Il commençe à se faire tard. Que fait-on ?

Il se tourna vers la lionne et dit :

- Oui je les connaît aussi depuis peu. Il regarda Sahara en souriant.

Puis il se coucha sur le dos pour regarder les étoiles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:21

(ouais ! je répondrais aux rp après l'avoir terminé !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:36

Sahara observa Isil couché sur le dos scrutant les étoiles.
Comme leur ami a déjà pris ses aises en ce lieu,
la reine et son fils, consentants, décidèrent de rester passer la nuit.


- Nous allons rester avec vous, mon fils et moi, et demain nous rentrerons
au Rocher de la Fierté.

La lionne dorée se coucha sur le sol et observa le paysage.
Cette situation fit rappeler la disparition de Cauris, son père, à Sudi,
quand tous les deux avaient passer la nuit sous les étoiles en parlant des grands rois du passé.
Sudi se coucha sur le dos contre sa maman allongée sur le ventre.


- Maman...
- Oui, mon fils.
- Tu crois que Papa est une des étoiles dans le ciel ?

Sahara déglutit et répondit :

- Peut-être, mon petit, mais je suis persuadée que ton père n'est pas parti sans raison.
- Tu crois qu'il reviendra ? demanda Sudi un peu défaitiste.
- Je ne sais pas, Sudi, il faudra reprendre les recherches.
- Pourquoi pas demain ?
- Demain ? ... Je ne sais pas ... Je suis désespérée mais je suis sur qu'il reviendra. Dors, mon petit.

La reine se tourna sur le côté et s'endormit progressivement.
Pour Sudi, la réponse de sa mère ne lui suffisait pas. Il ronchonna car il aurait bien voulu le retrouver son papa.
Il chercha le sommeil mais ne le trouva pas tout de suite, ressassant les souvenirs avec son père et la nuit de sa disparition.
Il finit par dormir tardivement avec ses dernières pensées effacées par la fatigue de réfléchir constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:27

La lionne ayant entendu la discussion,fronça les sourcils.Elle ne supportait pas de voir des lions tristes.Elle se tourna,fit une marque sur le sol en marquant : "JR" (je reviendrais) en abrégé.Elle se tourna,et se mit a marcher,ce qu'elle ne savait pas,c'est qu'elle allait revoir une ancienne amie "Kokoa".

"Il commence a faire froid.."dit-t'elle en grognant légèrement pour faire fuir les chauves souris.
Elle entendit un bruit,elle se tourna,elle fit un léger bruit.

"Coucou Mystik !" dit la lionne,le visage caché par un masque.
La lionne noire regarda d'ou venait ce bruit,et vit une lionne,le pelage orangé et les pattes foncées.Elle fixa longuement cette lionne inconnue.Elle sauta sur la lionne,et sous un coup de griffe elle déchira le masque,elle grogna,mais se calma en la regardant.
"Kokoa ?!" dit-elle en reculant
La lionne maintenant démasquée rigola
"Oui,ça fais longtemps hein ? a ce que je vois tu veut retrouver le père de cet enfant et de cette femme ?"
La lionne noire se mit a courir,et en tournant la tête,le sourire aux lèvres,dit : Allez,viens Kokoa !
La lionne orangée se mit a courir elle aussi en faisant une tête d'ahurie
'Hein ?" elle se prit un arbre,se releva et rejoignit la lionne,courant
"Aieeeeuh !' dit-t'elle
La lionne noire rigolait.

Elles poussèrent tout deux un rugissement de joie et de colère.

Sous un coup de vent,le soleil commençait a se lever,le vent se levait de plus en plus.Les gazouillements des oiseaux commençait a venir.Le soleil exposais sa splendide beauté,et les herbes dansaient au rythme du vent,et la rosée du matin était la.


Dernière édition par Yuki le Lun 2 Juil - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:25

Isil fut réveiller par les barrissements des éléphants qui passaient non loin de là.
Isil contempla Sahara et Sudi puis il se leva, baillât, s'étira calmement.
Il repensas au père de Sudi, c'était une histoire très étrange.
Il partit boire dans un lac qui se trouvait à quelques mètres d'eux.

" Qu'est ce qui peut bien pousser un Roi à abandonner sa famille et ses terres ?" se demandait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:52

Non loin de là, le petit Sudi se réveillait contre la poitrine de sa mère.
Il bailla puis alla étendre ses membres plus loin et aperçut la marque sur le sol laissée par Mystik.
Il la regarda avec intérêt, à demi-penché mais ne sachant lire, il s'amusa à la redessiner avec sa griffe le signe de la lionne noire.
Sahara se leva ensuite et regarda la marque :


- N'abîme pas le dessin de Mystik, Sudi !
- Comment tu sais que c'est Mystik qui l'a fait ? lui répondit son fils en commençant par effacer la marque avec ses coudes.

La lionne caramel poussa son fils sur le côté et refit la marque presque effacée par la maladresse enfantine de son lionceau.

- Je le sais, car j'ai le nez très affuté. Son odeur est dessus.
- Ca veut dire quoi ?
- Je ne sais pas. Je ne sais pas lire. C'est l'écriture des humains. Cette lionne a sûrement été en contact avec eux. (Réticence)
Mais son odeur me dit pleins de choses, qu'elle était inquiète, elle cherchait quelque chose et elle va revenir par ici.
Comme cette fille est assez coquine, je suis sûre qu'elle nous prépare une surprise...

La lionne prit son enfant dans sa gueule et rejognit Isil entrain de boire.
Elle posa son fils et demanda au lion à la crinière fauve :


- Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:29

- Oui j'ai bien dormit, et vous ?
Il chercha la lionne noir des yeux. Mais elle n'étais pas dans les environs, pourtant hier soir elle était resté près d'eux.
- Ou est cette lionne ? Je ne l'ai pas vu..
Puis il s'assit sur le bord et regarda le reflet de Sudi qui ondulait à la surface du lac.
- Votre histoire ma troublé... Qu'est ce qui pousserait ainsi, un lion à partir sans laisser de trace ? N'avez vous jamais pensez qu'il lui était peut être arrivé quelque
chose ? C'était t'il passé quelque chose dans le clan avant qu'il ne part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Les retrouvailles,les nouvelles amies ?
» les 6 nouvelles aventures du Roi Lion
» Tristesse profonde et nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La savane.-
Sauter vers: