Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De nouvelles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Sam 17 Aoû - 15:56

"Comment vous voulez que je vous prouve ça ? ... la ressemblance est plutôt frappante ! j'ai la même marque qu'elle au dos !" et tout en se retournant, il abaissa sa chemise blanche en montrant sa marque qui était la même de Nawiel, celle-ci l'ayant dévoilée par mégarde. "Sauf que nos caractères sont un peu différentes..." - "Tu es plutôt son frère... ?" questionna Alyss d'un ton assez sec et froid. - "Les liens entre nous sont illusoires, je reste sa partie masculine. Vous êtes compliqués !" et il vit Busara et Ayana s'approcher. Il remonta ses lunettes,

les fixant avec des yeux questionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Sam 17 Aoû - 16:06

"Si tu es vraiment Nawiel, tu devrai te souvenir de ce que je t'ai dit ! Et si nous sommes compliqués, qu'en est-il de toi ?!"
Umut retint Ayana et Busara avec sa patte, et les ramena entre les pattes d'Alyss, il ne tenait pas à ce qu'ils leurs arrivent quoi que ce soit.
"Mais Umut laisse moi ! J'ai envie de voir le monsieur." Dit Ayana d'un air exaspéré.
"On ne sait pas ce qu'il veut, il est peut être dangereux, tant qu'on n'en sait pas plus, mieux vaut ne pas trop l'approcher."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Sam 17 Aoû - 16:25

Le jeune homme soupira avant de se concentrer. Une poitrine se dévoila, ses formes se firent plus généreuse et il eut les cheveux plus long, faisant place à sa partie féminine : "Si je n'étais pas sa partie masculine, aurais-je pu faire ça ?" annonça-t-il en souriant, Alyss serrant plus Ayana et Busara contre son poitrail, poussant un grognement sourd. "Ou sois on fait ça a la loyale. Un combat, ça te dirait ? ... mon côté de mâle dominant reprend le dessus."

dit-t-elle en reprenant sa forme masculine.
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Sam 17 Aoû - 20:42

"Se battre ?! Tu es donc bien différent de Nawiel ! Je ne vois pas ici l'intérêt d'un combat, nous avons mieux à fêter. Mais si tu insiste, je serai obliger de répondre."
A ces mots, Umut se tourna vers Alyss, lui fit un sourire et se tourna vers Moro.
"Dit moi, toi qui connais Nawiel mieux que personne ici, tu pourrai nous donner un coup de main, comme nous expliquer ce qui se passe ?" Lâcha sèchement le lion.
Il ne souhaitait pas se battre, il aurait préférer profiter du temps avec Alyss, profiter de leur relation naissante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Sam 17 Aoû - 20:58

Nathanaël fit apparaître une faux dans sa main : "Je ne suis pas différent de Nawiel. Je suis le même, mais j'ai mes particularités à moi. Comment un frère et une soeur peuvent s'aimer sans être différent ? ... Nawiel elle aussi se bat, mais moi je reste fier et j'ai une réputation à maintenir en place." de côté à Umut, la lame de sa faux se plaqua près de son cou. "Ce n'est pas comme ça que font les mâles chez vous ? se battre pour se faire une réputation ?" demanda Nathanaël en avançant vers Umut, le repoussant vers un terrain creux en remontant ses lunettes.

"Tu es trop têtu."
Moro
Lionceau cubby

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Sam 17 Aoû - 21:22

Moro, arrivée en même temps que tous les autres, vit comme eux apparaitre la forme masculine de Nawiel. Elle fut la seule du groupe de félins à ne pas être étonnée par le changement de forme de la jeune femme. Elle se tourna vers Alyss qui parla de façon assez désagréable et lui répondit sur un ton sensiblement identique. Elle fit signe à Umut qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter et que les enfants ne risquaient rien avec le "nouvel arrivant".

- Tu pourrais quand même faire preuve d'un peu plus de gratitude que cela devant la personne grâce à qui tu es revenue parmi nous, très chère Alyss.
Elle l'appréciait beaucoup mais n'avait pas du tout aimé sa réaction à propos de ce qu'il venait de se passer. Elle se tourna ensuite vers Nathanaël et prit la parole.

- Quant à toi, si tu pouvais prévenir avant d'apparaitre comme ça sans crier garde ce serait pas mal. Ah vous autres les mâles, vous êtes vraiment impossibles avec votre fierté mal placée ! Vous ne savez pas faire les choses simplement sans vous prendre la tête.

- Vous n'avez rien à craindre de lui vous autres. Il ne nous fera pas le moindre mal. Je me porte garante de lui autant que je me suis portée garante de Nawiel tout à l'heure. Le regard qu'elle adressa alors au jeune homme avait une signification sans équivoque : "Ne me fais pas regretter ce que je suis en train de faire ou je t'assure, c'est toi qui va le regretter mon collègue."

Elle se retourna vers Umut et Nathanaël avant de se mettre entre les deux mâles.

- TEMPS MORT ! On se calme, on se pose et on réfléchit. Nathanaël je te prierai de ne provoquer personne en duel. Je sais que tu aimes te battre et que ça te permet de mettre en valeur ta testostérone, mais là je trouve vraiment que tu en fait un peu trop. Et toi Umut il faudrait vraiment que tu arrêtes de te méfier de tout le monde comme ça tout le temps. C'est en train de devenir assez pénible à force. Alors faites la paix tous les deux qu'on puisse enfin se détendre.

Dernière édition par Moro le Sam 17 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Sam 17 Aoû - 21:35

Umut fut rassuré de l'intervention de Moro, en effet s'il pouvait éviter un combat, il n'allait pas dire non, cependant la façon qu'avait Moro de le réprimandé sur son manque de confiance envers les autres avait le don de l'éxasperer.
"EH ! J'te signal que c'est lui qui veut se battre, niveau confiance il y aurait à redire !" dit-il en regardant fixement Moro.
Il se tourna ensuite vers Nathanaël, le jugea de long et large et baissa sa garde.
"Si Moro nous dit de te faire confiance, alors il en sera ainsi. Dépose tes armes et discutons plutôt que de vouloir s’entre tuer."
Il tourna son regard vers Moro, *Il faudra qu'on parle nous aussi un jour.* pensa le lion.
ghtwo
Lion(ne) matur(e)

Masculin
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 11:59

le, jeune lion bicolore, ayant apperçut le petit groupe de lions, autour d'un étrange humain, décida d'aller voir d'un peu plus près, voire de comprendre la situation il se mis donc en route vers les nouveaux arrivants, qui ne connaissait sans doute pas...
sans que personne ne le remarque, il s'avance devant les autres félins, se disputant au sujet d'un sois disant duel avec je ne sais qui, il découvrit alors l'homme aux yeux bleus. Complètement insencible aux cris des autres, il s'avance devant l'humain, et, après une brève inspection s'apperçut tout de suite que c'etait Nawiel qui disposait devant lui... Autant il connaissait cette lionne étrange aux pouvoirs effrayants, autant il l'avait assommé en lui tombant dessu, mais elle ne luiç avais jamais fait le coou de la métamorphose humaine, et mascuine....
Avec son air abituel ( photo de ma signature), il leva la tête, et dit tout bas:
<<  Eri !!! c'est quoi tout ça !!  et c'est qui ces personnes là ?! sa fait un bail que personne n'est revenu ici !! même le grand Cauris, Ata ni Ana ni même cet imbécille d'Aslan ne se sont montré depuis 6 mois !!!! et moi, je suis resté là, tout seul, à attendre que le temps passe, comme un imbécile, on aurait au moin pu me prévenir !!! >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 12:08

Eri s'abaissa un peu en lui chuchotant à l'oreille : "Nawiel est transformée en humaine mais en homme... je dois avouer que ça doit faire bi-za-rr-e, toi qui à l'air d'avoir des sentiments pour la demoiselle..." dit-elle pour le taquiner tout en étant sérieuse. Nathanaël soupira et fit une révérence pour s'excuser : "Je serais clément pour cette fois." il fit disparaître sa faux et remonta une nouvelle fois ses lunettes : "J'imagine que t'as besoin de compagnie masculine, puisque Cauris se montre indisposé." il se mit à marcher en faisant signe à Umut de le suivre, mais Sudi eut un air boudeur : "Et moi, grand monsieur, je suis un garçon moi aussi, non ?!" Busara hocha la tête : "C'est vrai, moi aussi !" - "Il n'y à que Ghtwo qui peux venir s'il le souhaite. Vous, vous êtes trop jeunes. Une prochaine fois, peut-être." répondit-il avec un sourire semblable à celui de Nawiel, ce qui rassura les deux lionceaux. Mais ils les suivirent discrètement, curieux.

Alyss avait ignoré les propos de Moro et s'en était allée dans son coin.
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 12:18

Gardant un air quelque peu méfiant au vu de sa demande, il accepta l'invitation et laissa Alyss pour le moment. "je serai pas long.." lui avait-il dit. Mais, sans vouloir l'avouer, le jeune homme avait raison, il manquait un peu d'ami dans son entourage. Umut partit donc avec Nathanaël et fit signe à Ghtwo de les suivre, sans doute qu'il se sentirai mieux avec une autre présence en sa compagnie.
"Qu'y à t-il que tu souhaite nous montrer ? Et pourquoi tous ne peuvent pas venir ? Pourquoi que des mâles ?" Questionna le lion suspectant un peu Nathanaël d'avoir des idées bizarres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 12:23

"Ben... c'est bien d'être entre mecs non ? c'est pas comme si j'étais gay tu sais ou que j'avais des idées malsaines derrière la tête quoi..." dit-il en souriant, marchant avec Ghtwo et Umut à ses côtés. Il alla se poser sur un terrain éloigné du manoir : "Y'a de bonnes bières fraîches si vous voulez. Y'a un terrain d'entraînement avec toutes sortes d'armes derrière, puis... on sera tranquilles." dit Nathanaël en se grattant légèrement le derrière de la tête, nettoyant de sa main libre ses lunettes. "Vous voudrez discuter d'quoi pour tuer le temps ?" questionna Nathanaël, heureux pour une fois d'être entouré d'hommes. Les femmes commençaient à l'envahir et il ne pouvait discuter à sa guise avec ses bon copains d'autrefois.

Malheureusement, ils l'avaient lâchés à cause de son caractère qui lui "faisait défaut".
ghtwo
Lion(ne) matur(e)

Masculin
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 12:24

le lion bicolore suivit le grand homme, ils marchère jusque dans un endroit isolé avec un petit lac sur le côté. .. Ghtwo et Nawiel s installèrent dans l herbe. aucun des deux n engagea la conversation pendant au moins deux minutes. ... puis ghtwo se lanca dans l ouverture du " débat" : Nawiel, qu est ce qui c est passé ici, il n y a plus personne, je commence à m inquiéter Cauris n est plus revennu depuis trop longtemps et il n y a plus aucune personne capable de gérer le royaume de la terre des lions,  il n y a plus de lion là bas, au pride rock,... enfin bon, commenun idiot, j ai reffusé de me soumettre aux règles,  et je me suis encore fait bannir du Pride Rock !!! puis, j ai décider d aller vous chercher, mais à ce que je vois, tu a du t installer ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 12:38

"Plutôt banni je suppose si plus personne ne peux gouverner ?" demanda Nathanaël. Il eut un moment d'absence et sa voix sembla se féminiser. "Moi je le suis, sauf que les autres ne sont là que temporairement, c'est leur première journée ici. Tu sembles chamboulé par ce changement, excuse moi. Mon cher Nathanaël est le même que moi mais son caractère est plus viril et plus dur. N'est-ce pas." sa voix redevint masculine : "C'est pour ça que je hais les filles, dès qu'elles peuvent en placer une elles le font !" il soupira en remettant ses lunettes et ouvrit une bière en la buvant cul-sec. Il but plusieurs gorgées, et soupira longuement de plaisir. Il se posa sur un banc.

"Au final vous avez des compagnes vous ?"
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 12:50

"C'est quoi ce que tu bois ?"demanda le le lion beige.
En entendant la voix de Nawiel, il ne pu réprimer un rire nerveux. Mais une fois passé il décida d'entrer dans le débat.
"Et pour répondre à ta question, je n'ai pas encore vraiment une compagne, mais se sera Alyss !" Dit fièrement Umut.
"Mais j'y pense, Nawiel me parlait d'un homme qu'elle aimait, c'est toi ?! Parce que ce serait vraiment étrange pour le coup."
Le lion s'assit près de Nathanaël, il comprit qu'il n'était pas méchant, c'étais juste un homme quoi. Et comme il partageait quand même quelque chose, de spécial certes, avec Nawiel, ils devaient avoir des points commun.
"Mais du coup, tu es au courant de ce que nous avons parler avec Nawiel ? Ou ça ne fonctionne pas comme ça ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 12:59

"C'est difficile. Il faut que l'un arrive à reprendre le dessus sur l'autre pour que ça marche. L'homme qu'elle aime est une grosse brute, un démon qui est le seul capable de souiller toute personne qu'il touche trop. Nawiel est donc impure maintenant... ils sont fous amoureux, tellement fous amoureux que Nawiel à offert son âme à Sulfure. Ils ne peuvent plus se séparer, et la passion ne s'en est jamais allée. 38/40 ans qu'ils se connaissent, et quoi, quelques mois qu'ils sont ensemble. Il te suffira de les voir ensemble pour comprendre..."

Il eut un petit sourire gêné et il se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à sa première question. "Oh ça ?" demanda-t'-il en montrant la bouteille de bière qu'il avait posé à ses pieds : "C'est de la bière. On en boit souvent entre amis, ou pour oublier nos chagrins. Mais faut pas trop en abuser sinon ça se finit un peu mal la tête dans les toilettes..." dit-il en riant.
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 13:12

Umut ne pouvait croire ce qu'il venait d'entendre. Nawiel s'était offerte à un démon. Une créature ignoble et une créature du mal. Et après ça elle avait osé toucher Moro. Il sentit la colère monter en lui, mais fit comme si de rien n'était, il ne voulait pas montrer ses sentiments devant son nouvel ami.
"D'après ce que tu me dis, je n'ai pas trop envie de les voir tout les deux ensemble" Dit simplement le lion.
"Mais pour ton breuvage, ta bière je peux goûter ? Ça changera de l'eau." Demanda Umut curieux comme tout.
Il ne savait pas encore pourquoi, il commençait à apprécier Nathanaël.
ghtwo
Lion(ne) matur(e)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 13:14

ghtwo etait émerveillé par cette étrange boisson qui ferait oublier tout les malheurs dans la vie..... mais au moment où Nathanael parla de conséquences à finir aux toilettes, il préffera ne pas y gouter...
Au même moment, un autre humain au cheveux presque blancs et aux yeux jaune fait son apparitionndans l escalier:
Nawiel, qu est ce que fabriquent tout ces lions dans le manoir ?! tu sais bien que je ne supporte pas les félin !
ghtwo en resta perplexe....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 13:23

(J'incruste le petit ami... je n'ai pas l'autorisation de celui qui le possède, c'est pour ça que je ne le ferais pas beaucoup intervenir. Le temps que celui qui possède le personnage se connecte, merci de prendre en compte qu'il n'est pas à moi, Ghtwo je dis qu'il à les cheveux noirs et non blancs ^^)

Sulfure descendit les escaliers en se frottant l'arrière de la tête, baillant avec un air de pas réveillé du tout. Les yeux mi-clos, son bras mécanique était dévoilé à tout le monde. Nathanaël se retourna : "Tiens, c'est son petit copain en question. Ghtwo, Nawiel va devoir te répondre plus tard." Sulfure dévisagea Nathanaël. "Ou est l'autre abruti ?" demanda-t-il avec un ton un peu brute en sous-entendant qu'il parlait de Kratos. Nathanaël haussa les épaules. "Je n'ai plus vu Nawiel depuis hier soir... =w=" - "Elle va te rejoindre dans quelques minutes, t'inquiète." Sulfure hocha faiblement la tête et partit de son côté s'entraîner frapper dans un mur d'acier qu'il avait placé lui-même.

Nathanaël fit boire un peu de bière a Umut pour voir ce qu'il en pensait ensuite, soupirant de soulagement, car oui, il avait eu peur.
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 13:47

Alors que l'homme descendait les marches, Umut pris peur. Mais tenta, tant bien que mal de le cacher. C'était donc cet homme qui partageait le cœur de Nawiel en deux ?
"Il.. Il n'a pas l'air de bonne humeur, c'est à cause de nous ? On devrait peut être partir du manoir, non ?"
Nathanaël avait l'air absent, il tendit la bière à Umut qui en bu une bonne gorgée.
*tousse* "C'est bizarre ! Mais c'est boonn !!" dit le lion qui n'avait pas l'habitude de boire autre chose que de l'eau.
Il vit cependant Nathanaël soupirer, il connaissait ça.

"Tu as peur de lui, n'est-ce pas ? Pourtant si tu es toi aussi une partie de Nawiel, il ne te fera jamais de mal ? Si ?"

Pendant qu'il parlait, il repensa à Alyss, il était joyeux, et s'il continuait de boire de cette bière, il allait faire une bêtise. Il s'arrêta donc de boire, pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 14:24

"Pas à cause de nous. Il est juste mal réveillé..." Nathanaël fit sortir Nawiel, et Nawiel se jeta dans les bras de Sulfure qui était au loin alors qu'il s'entraînait. "Plus besoin de partir, maintenant, Sulfure est comblé avec Nawiel au réveil." et en toussotant, il reprit une bouteille : "Tu as vu ? c'est délicieux. J'ai peur de lui... ouais..." dit-t-il, un peu hésitant. "J'avais même eu une aventure avec lui il me semble, puisque nous avions pris trop de bière. Sauf qu'il ne semble pas m'apprécier parce que pour lui, j'approche trop Nawiel alors que je suis juste son frère, ou plutôt un bon copain quoi..." répondit-t-il en riant un peu nerveusement mais de bon coeur.

"Pour moi ils feront un bon couple..."
ghtwo
Lion(ne) matur(e)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 14:55

Le grand blond, dépassé précedement par Sulfure, se fit tout petit, il vennait de se prendre un vent par le démon... Alors que Nawiel etait dehors et que les autres lions se soulaient execivement avec la bière, Ghtwo se senti bête, seul assis sur le canapé du salon. ... Il apperçut le blond s asseoir à coté de lui, il engagea alors la parole:
<< toi aussi tu te sent con ?!
-hum....? répondit le lion sans vraiment avoir écouté
- je vois... je m en suis pris encore un .....
- ho pardon, je savais pas que vous m adressiez la parole, j ignorais même que vous parliez la même langue que moi!
- ba tu sais... c est la langue universelle de là d où je viens....
- et vous vennez d où ?
- c est ....difficile à comprendre. .. enfin bon passons. .. elle te viennent d ou tes cicatrices ?
- c est difficile à comprendre. ...>>
ils rigolèrent ensemble, au millieu des lions ivres morts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 18:20

Nathanaël vit deux lions discuter et se redressa pour aller se coucher, soupirant bruyamment. Il était ivre et marchait de travers, il ne trouvait pas de point d'appui et voyait double. Retenant ses vomissements de justesse, il alla dans les toilettes vomir, tant il avait bu. Et Ayana elle, n'avait pas bu. C'était une belle fille qui devenait à peine adolescente et son poil était roux, avec des yeux de la sublime couleur bleue. Se reposant, elle se posa près de Ghtwo pour trouver de la chaleur corporelle auprès d'un adulte. Alyss dormait, Busara se blottissant contre elle. Sudi s'approcha timidement d'Ayana, avant de sentir un regard peser sur lui... un papa trop protecteur ?

Ça allait être agité ! 
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 18:37

Umut, qui lui aussi avait un peu bu, n'était pas dans son état normal. Lorsqu'il alla retrouver Alyss, qui dormait déjà dans le salon, il vit Ayana se couché contre Ghtwo, il allait donc allez s'installer lui aussi pour dormir. Mais, alors qu'il cherchait ou s'installer, Umut vit un jeune lionceau s'approcher de sa nouvelle petite avec un air plus que suspect. C'était Sudi, alors qu'il se rapprochait, Umut le regarda d'un regard noir. Il alla prendre le lionceau dans la gueule et le dépose à l'autre bout de la pièce, non sans mal vu qu'il ne marchait plus vraiment droit.
Lorsqu'il eu déposer Sudi à terre, il allait commencer sa phrase mais un bruit l'alerta, ça venait des toilettes.
Il fonça et entra à l'intérieur sans prévenir. La réaction fut sans appel, il fut écœuré, il voyait Nathanaël sont nouvel ami en train de régurgiter tout ce qu'il pouvait dans la cuvette.

"Euh tu vas bien ?" dit le lion se retenant de régurgiter lui aussi son repas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 18:43

Sudi coucha légèrement les oreilles en arrière. C'est bon, c'était quasiment un adolescent. Il pouvait faire ce qu'il voulait. Têtu comme il est, il alla voir Ayana avec un sourire charmeur lorsque Umut alla voir son ami le grand blond. "O-ouais ça va, ça va, je... suppose ? ... mec..." il se remit à vomir, les mains plaquées contre la cuvette. Une odeur nauséabonde commentait à envahir la pièce, et cela ne fit qu'encore plus vomir notre cher ami. Il regrettait de s'être bourré la gueule, et derrière, Sudi tentait de draguer Ayana. Ayana se leva et alla se promener avec Sudi pour discuter avec lui plus au calme.

"Hé mec y'a le prince qui drague ta gamine..."
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 18:55

L'odeur empestait la pièce et Umut commençait lui aussi à vomir lorsque Nathanaël le prevint de ce qui se passait dans son dos. "Merci de m'avoir prévenu, je dois te laisser."
Malgré son état il décida de suivre les deux lionceaux. Il voulait savoir ce qu'il allait vraiment se passer entre eux.
Sudi et Ayana se posèrent sur la terrasse, et se couchèrent serré l'un contre l'autre. Ils n'étaient qu'en train de discuter, mais Umut ne pu entendre de quoi il parlait. Ne voulant pas créer de problème vu la journée mouvementée, Umut laissa les deux jeunes tranquille et alla chercher un lieu ou dormir. Lorsqu'il repassa dans la salle, il vit Nathanaël dans un état assez pitoyable. Il décida de le porter et de l'allonger sur un canapé.

"Vu ton état, tu n'ira pas plus loin, dors donc ici."
Après ces paroles, Umut alla s'étaler sur un coussin, et se laissa sombrer dans le sommeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   

De nouvelles rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant