Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De nouvelles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 19:00

Nathanaël s'était endormi directement sans ne rien répondre à Umut et ronflait, ayant de la bave dégoulinant quasiment de sa bouche. Ce soir, c'était plutôt chaud entre Nawiel et Sulfure. Ils sortirent dans le jardin et ouvrirent le portail qui menait à la grande ville. Sudi tourna la tête et les repérant, alla avertir Umut, le réveillant au passage : "Eh Umut... faudrait qu'on suive Nawiel et Sulfure... je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'ils cachent un truc..." dit-t-il en chuchotant, tentant de ne pas réveiller Moro et les autres. Eri s'incrusta : "Qu'est-ce qu'il se passe ? Ghtwo et moi on vous à entendu..." dit-t-elle en baillant. Ce soir ça allait être nuit blanche...

Mission d'espionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 19:13

Accabler par la fatigue, Umut tourna doucement la tête vers le jeune prince.
"Ils doivent aller faire des choses d'adultes.. Mais si tu y tiens tant que ça, on peut les suivre, mais si jamais ça tourne comme je le pense il faudra partir vite."
Umut était très méfiant par rapport à Sulfure, il n'aimait pas trop avoir à suivre un être comme lui, mais Sudi avait l'air insistant. Il se leva et vit Eri et Ghtwo.
"Ah Eri, Sudi pense que Nawiel et Sulfure vont faire quelque chose pas net. On va les suivre discrètement pour en apprendre plus sur eux, enfin surtout sur ce Sulfure. Tu veux nous accompagner ?"
Il avait beau regardé autour de lui il ne voyait Ayana nul part.
"Sudi ! Ou est Ayana vous n'étiez pas ensemble ?"
ghtwo
Lion(ne) matur(e)

Masculin
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 19:17

-ok, alors allons y !!
Alors que la petite troupe de spycats en herbe se dirigeait dehors, le grand homme blond se mis en travers de leur chemain:
<< dis donc vous tous, vous allez où comme ça ? on m'a chargé de vous garder cette nuit, en plus vous n'avez pas tous l'age de sortir.... enfin il y a dez lionceaux parmis vous, j'ai déjà assez de problèmes avec ma femme félin... vous n'allez pas m'en poser plus !!! >>
GHtwo s'avance devant l'humain, se lève sur ses pattes arrières et pose celle de devant sur les épaules du blond et dis sur un ton grave:
<< Nawiel en personne m'a charger de les survéiller et nous allons juste faire un tour dans les environs on reviens d'ici peu, ça ne durera pas longtemps (il regarde les autres félins en leur faisant un clin d'oeil)
- ok, mais ne tardez pas.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 19:19

"Elle dort près de la terrasse !" Sudi sautilla, trépignant d'impatience. Eri le calma : "... Des choses pas nettes... comme des choses de... beuh..." Elle se repris : "Allons-y..." et ils se mirent à suivre les deux tourtereaux. Nawiel marchait en équilibre sur un muret qui ornait les alentours de la ville, Sulfure marchant près d'elle. Sulfure enlaça Nawiel et la câlina. Nawiel se blottit contre lui. Ils étaient des meilleurs amis... mais... pourtant, de vrais meilleurs amis ne feraient pas de telles choses qui semblaient être à la limite du flirt. Sulfure ne put s'empêcher de l'embrasser dans le cou, si tendrement, que Nawiel ne put gâcher sa surprise. Ils étaient seuls... et l'un comme l'autre tentaient de montrer leurs sentiments à travers de petits gestes affectueux.

"Hé les grands... ça va se finir comment ?!!!!"
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 19:30

"Ça va se finir comme.... Euh, enfin tu vois quoi, je t'avais dit qu'il n'y avait pas grand chose à craindre ils sortent juste se promener, sûrement pour discuter au calme de cette nuit magnifique. Ils vont faire des choses .. D'adultes." Finit le lion.
Il ne pouvait s'empêcher de penser que Nawiel trompait Moro, était-elle au courant ? Il ne le savait pas, et il allait attendre le lendemain pour discuter avec elle.
"Nous devrions rentrer, je ne vois rien de suspects dans ce qu'ils font tout les deux."
Puis il fit demi-tour pour retourner dans ce coussin dont il rêvait en ce moment même.
ghtwo
Lion(ne) matur(e)

Masculin
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 19:34

En revenant, l'autre blond etait en train de roupiller sur le canapé, un sachet de champignons polychromes à la main, cela a du lui procurer des allucinations...Ghtwo, sans vraiment s'en soucier, s'alongea confortablement sur l'humain complétement défoncé et s'endormis, tranquillement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 19:38

Sudi et Eri détournèrent le regard avant d'apercevoir les deux tourtereaux s'embrasser. Finalement, ils se dépêchèrent pour pour rentrer, se doutant bien que ça allait aller plus loin qu'un simple baiser. Sulfure porta Nawiel en rentrant au manoir presque plus vite que les 3 jeunes espions et passèrent dans le salon discrètement pour monter dans la chambre. Finalement ils n'allaient pas avoir une nuit tranquilles... car Sulfure n'était pas doux au lit...

Eri et Sudi firent les gros yeux.
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 19:57

Umut, qui s'était ré-installer sur son coussin vu les deux compère passer à toute vitesse et monter l'escalier. *Aucun doute, ça va se finir comme je le pensais* pensa le lion, écœuré.
Mais la fatigue et l'alcool avait eu raison de lui. Il pensa à Alyss toute la nuit, au bonheur qu'il pourrait maintenant vivre. Il attendait le matin avec impatience, il voulait profiter du retour de sa bien-aimée. Une seule tâche d'ombre à l'horizon, il devait parler avec Moro, même s'il n'y tenait pas vraiment il fallait que cette discussion soit.
ghtwo
Lion(ne) matur(e)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 20:03

Ghtwo souriait à l idée que le blond ( ghtwo mais le vrai, pas le lion, on va l appelller Harvay) se réveille et ne puisse se relever à cause du poid important du lion bicolore... perdu, au contraire, Harvay se retourna sans probleme et au lieu de se dégager de son fardeau, le pris .dans ses bras et lz serra comme un gros doudou. Ghtwo etait dégouté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 20:07

C'est ainsi que nos deux amants firent leurs choses malsaines dans la chambre, et Alyss était couchée sur le flanc, se fichant royalement du bruit aux alentours. Nathanaël lui ne dormait pas vraiment, se contentant de fixer Ghtwo : "Mon pauvre... tu sais, j'ai connu ça, elle est limite en fantasme sur moi..." dit-t-il en parlant de celle qui l'avait créé. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire un peu moqueur au vu de la drôle de situation dans laquelle était le lion.
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 20:49

Alors que le soleil pointait à l'horizon, Umut émergeait du sommeil, il avait un peu mal à la tête, sanssavoir d'ou cela venait. Lorsqu'il fut debout il scruta la salle, Alyss dormait toujours. Avec Busara à côté d'elle. En fait tout le monde avait l'air de dormir. Il vu Ghtwo, enlacé par Harvay et ne put s'empêcher de rire.
Il se dirigea vers la porte donnant sur la terrasse et aperçu Ayana et Sudi l'un à côté de l'auter dormant paisiblement.

*Allons trouver à boire, de l'eau cette fois* pensa le lion, se remémorant les péripéties d'hier soir.
Mais, alors qu'il allait partir, une voix l'appela de l'intérieur.
Il fit demi-tour et vit Nathanaël, debout une main posé sur le crâne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 20:55

Nathanaël était réveillé et il vut Umut se diriger vers le jardin... "Umut... qu'est-ce qu'il s'est passé ?" en remontant ses lunettes, il toussota en essuyant le filet de bave qui avait coulé de sa bouche hier soir. Il alla près d'Umut, se mettant à marcher avec lui. Il était tout décoiffé et ses vêtements mal soignés, voir trempés par la bière, ce qui laissait de belles auréoles. "Je suis vraiment dans un piètre état... pardonne moi Umut, je suis naturellement plus présentable en général. Dis... tu me vois vraiment avec une compagne un jour, toi ?"

demanda-t'-il. 
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 21:03

Malgré le sérieux de la question, Umut ne put s'empêcher de rire de la situation, son ancien adversaire, qu'il trouvait sur de lui, dans un état pas possible. Il reprit son sérieux et pu enfin répondre.
"Je.. je ne te connais pas assez pour juger de cela, mais tout le monde trouve l'amour un jour ou l'autre ! J'en suis la preuve vivante. Enfin je ne sais pas ce que tu as vécu avant mais ne désespère pas !" Lui dit le lion en affichant un large sourire amical.
"Je vais allez trouver un point d'eau, viens donc avec moi, on pourra discuter en marchant comme ça."
Il jeta un coup d’œil derrière lui, pour voir si d'autres étaient réveillé, mais rien ne semblait bouger. Il partit donc en compagnie de Nathanaël chercher de l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 21:16

Nathanaël rougit en voyant Umut rire de lui bien gentiment. Il soupira, remettant ses cheveux en bataille pour avoir l'air naturel et remonta sa cravate, tentant d'ajuster un peu tout ça... il chercha avant d'apercevoir une fontaine. Il s'y dirigea et mit sa tête sous l'eau, un sourire niais aux lèvres. Il soupira de soulagement. Il faisait chaud et il avait les cheveux un peu gras et sales, s'étant versé de la bière par mégarde hier soir sur la tête, tellement il était mal en point. Il se posa sur le rebord. "Ouais, tu as raison... mais encore, aucune nana ne veux de moi..." répondit-t-il en riant.

Un sourire aux lèvres, il regarda son nouvel ami.
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 21:28

Umut lui rendit son sourire, et se jeta tout entier dans la fontaine. Éclaboussant au passage le jeune homme.
"La bière c'est pas mal mais l'eau fait du bien !" dit le lion riant aux éclats dans la fontaine.
"Et tu sais, je ne connais rien aux humains et à leur critère pour choisir un mâle ou une femelle alors je ne pourrai pas vraiment t'aider là dessus. Je ne sais pas, peut être devrai-tu demander à Nawiel, ou à Harvay."
Il sortit de l'eau, et regarda à nouveau vers Nathanaël,
"Mais toi, de ton côté, tu n'as pas une femelle qui fais battre ton cœur ?" Dit-il en faisant un clin d’œil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 21:36

"Une fille qui fait battre mon coeur ? wow... une avait fait battre mon coeur, pour finalement me lâcher et disparaître soudainement. Mais à présent non... mais j'attends que cette fois le destin soit clément avec un homme tel que moi." dit-il en souriant un peu tristement, nettoyant ses lunettes et plongeant avec le lion pour le taquiner. Il soupira de plaisir suite à cette fraîcheur envahissant son corps. "Ben toi... tu t'y prends comment en drague en fait ?"

demanda-t-il pour suivre la conversation.
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 21:43

Surpris, le lion ne réagit pas de suite, cette question était bien compliquée pour lui. Un silence s'installa entre les deux compères, qui barbotaient dans la fontaine.
"Alors là, je ne sais pas quoi te répondre, je ne comprends pas grand chose aux lionnes parfois, et je dois dire que l'amour est un sujet que je suis loin de maîtriser." Lâcha finalement le lion.
Puis, se tournant vers le manoir, il vit sa lionne, Alyss qui approchait de la fontaine. Elle était finalement réveillée.

"Voilà l'occasion de savoir ce qui plaît aux femelles, enfin aux lionnes tout du moins" dit Umut en montrant Alyss du bout de sa patte.
Il sortit de l'eau et se dirigea vers sa bien-aimée.
ghtwo
Lion(ne) matur(e)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 21:48

Harvay se reveilla, il avait encore la sensation de planner au dessu des colines où vivent les bisounours, il balança le lion à terre et tenta de faire quelques pas, on aurais cru qu il dançais. Ghtwo se reveilla en sursaut, il etait enfin libre de sa prise d otage. il suivit discretement son ravisseur qui titubait dehors et essayait d atteindre la fontaine pour se reveiller. Ghtwo le pris par le col, traina le blond par terre et l envoya parmis nathanael et Umut. Ghtwo repris ses esprits et cria... de soulagement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 21:54

Nathanaël se fit écraser par une grosse masse, sa tête se cognant violemment contre le rebord de la fontaine. Celui-ci flottait désormais à la surface de l'eau de la fontaine, K.O. Alyss se blottit contre Umut en ronronnant, lui fit une léchouille avec amour avant d’apercevoir le malheureux accident : ... "Je peux savoir ce que tu as fait, Ghtwo ?" demanda-t-elle en étant collée contre Umut, l'air questionneur. Celui-ci n'avait pas raté son coup...

Pauvre Nathanaël.
ghtwo
Lion(ne) matur(e)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 22:01

Haray, malgré ce qui c'etait passé, volait toujours avec les poneys roses...Ghtwo etait désolé, il avait encore blessé quelqu'un d'une façon ridicule qu'il ne pouvait expliquer. Cependant, Harvay s'amusait à compter combien de temps Nathanael pouvait rester évanoui la téte sous l'eau...
<< woooooh... t'est vaaaachment fort Nathanamataaata.... tu drvais prendre un dmes champignons, ils défoncent
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 22:09

Umut, qui câlinait Alyss, regarda la scène en rigolant, les humains pouvait finalement être drôle ! Cependant, en voyant que Nathanaël ne respirait pas, il alla le rechercher dans l'eau et l'assis par terre.
"Hé ho ?! Ça va ?"
Voyant qu'il ne répondait pas, il lui mit une grande claque pour le réveiller.
"Alyss, on se demandait justement, qu'est-ce qui te plait chez moi ?" demanda le lion un peu gêné en se tournant vers sa lionne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 22:29

Il recracha de l'eau, écarquillant les yeux sous l'effet de la claque que le lion lui avait infligé. Alyss fut surprise : "Ton côté un peu protecteur et hm... les fois ou tu es têtu... ça te donne un charme assez naturel selon moi... pourquoi ?" - "Ch'ai cru que j'allais mouwiiirrr..." dit Nathanaël, se remettant de cet accident, se tenant la tête. Il se redressa lentement et maladroitement, avant de voir Harvay s'avancer vers lui avec un sourire pervers, se collant contre Nathanaël. Celui-ci rougit : "Il est e-encore shooté ou quoi ? ..."

Alyss tira les gros yeux.
ghtwo
Lion(ne) matur(e)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 22:47

En effet, Harvay souriait bêtement il tennait un champignon bleu dans sa main: il le tendais à nathanael:
<< Tatanelle, je t'offre mon...coeur, veux tu mé..p,pouser ?!! >>
Ghtwo avait honte pour son ravisseur, evidement, à force de cultiver ces champignons, on en devient fou, temporerement bien sur !! Il refit tomber ghtwo sur les fesses et l'installa sur son dos pour l'emener plus loin, pour eviter de gêner les autres, Harvay etait heureux, il se prennait pour un valeureux cowboy:
<< Allez jolly...euh...ghtwo hah !!
-ferme là je suis pas un jouet pour manège...>>
...
Haribo
Jeune lion(ne)

Masculin

Carte d'identité
Carte d'identité:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 23:13

Alors qu'Alyss énumérait la liste de ce qui la rendait folle d'Umut, celui-ci rougit de plus en plus à chaque mot.
"Euh.. Non non, rien ! On se demandait juste certaines choses avec Nathanaël." répondit simplement le lion, pour se justifier auprès de sa dulcinée.
Umut détourna les yeux de sa lionne pour découvrir un spectacle plus qu'hilarant. *Pauvre Ghtwo.. Servir de jouet ne doit pas être très drôle* pensa le lion, Mais il ne put se retenir et se laissa allez à rire de bon cœur, encore une fois. C'était une belle journée qui commençait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   Dim 18 Aoû - 23:26

Nathanaël reprit son souffle : "Ouf, je ne suis pas habitué à ce contact corporel." - Alyss sourit et avec un sourire charmeur et un air un peu moqueur : "Oh... mais surtout qu'au lit tu dois bien te débrouiller... " dit-t-elle en passant le bout de sa queue sous son museau, ce à quoi Nathanaël rit aussi pour être quitte. Ayana se réveilla, et en baillant alla se poser près de Moro pour discuter un peu avec elle. Ayana l'appréciait beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   

De nouvelles rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant