The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 De nouvelles rencontres

Aller en bas 
+3
Isil
Kyky
Kiburi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 26
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyDim 18 Aoû - 23:43

Harvay etait assis à coté de ghtwo, aux pieds de la statue representatrice des Phantomhives, il tennait le lion dans ses bras, lui faisait de douces caresses, mais pas trop pour Ghtwo:
<< Tu sais, pitit chat, je me suis toujours dis que les lion etaient jaunes.....mais roses comme toi, ho làlà.....haaah !! t'es le premier minou rose, rooo.....seuh !!
- mais je ne suis pas rose !!
- siiiii...t's un chat barbe à papa....haaah !!! tout t....es rose !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 0:16

Umut resta bouche bée à ces mots ! Il rougit plus que jamais.
"EUh.. Je... et bien.. Nous verrons ça une autre fois hein !" dit le lion en se grattant la crinière, apparement embarrassé de la situation.
"Et puis Nathanaël pas besoin de rire hein ! On verra quand tu aura trouvé ton grand amour !" Dit Umut pour enlever se sourire un peu niais du visage de son ami.
"En tout cas en voilà un qui à trouvé son amour !" dit-il en montrant Harvay et Ghtwo tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 11:43

"T'as juste pas supporté le fait que j'puisse royalement me foutre de ta gueule, heiiiiiiiiiin ?" demanda-t-il avec un grand sourire en banane. Alyss ne put contenir un petit rire amusé avant de détourner son regard vers Ghtwo et Harvay. "Ca pour trouver le grand amour, j'dois avouer que c'est rapide..." - "Tu m'étonnes..." ils lâchèrent un rire de bon coeur, amusés de la situation. Nathanaël s'apprêta à partir : "Je vais me changer et m'faire tout beau... tu m'attends dans l'salon, Umut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 11:55

Umut pris la réponse de Nathanaël comme une énième preuve de leur amitié naissante.
"Oui, on va dire ça" Dit le lion en tirant la langue à son ami.
"Vient Alyss, le temps que notre chère Nathanaël se fasse beau on a quelques heures devant nous." déclara Umut, un grand sourire sur le visage.
Et les deux amoureux partirent dans le grand salon, ils s'installèrent sur un grand coussin, et profitèrent de ce moment de calme loin des autres pour savourer leur toute nouvelle idylle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 12:02

Nathanaël tira la langue à son tour, un sourire taquin aux lèvres. Alyss et Umut irent dans le grand salon, blottis l'un contre l'autre profiter du calme. Nathanaël se soigna, changeant de vêtement pour faire place à un jeans détendu, des chaussures en cuir, et t-shirt blanc avec un gilet noir. Il se coiffa en laissant quelque peu ses cheveux en bataille avant de remettre ses lunettes. Il descendit au bout d'un moment en rejoignant ses deux amis dans le salon qui étaient en train d'exprimer leur amour à travers des mots doux et des léchouilles, ce à quoi il sourit avant de se poser près d'eux. Nawiel, elle, descendait les escaliers menant au grand salon dans lequel se trouvaient nos trois nouveaux amis.

"Re, vous deux !"
"Re toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 12:14

Umut, qui était trop occupé à câliner, chouchouter et léchouiller Alyss ne prêta pas une très grande attention lorsque Nathanaël revint.
"Oh, tu as fait vite !" dit simplement le lion.
Il aperçu alors Nawiel, qui s'approchait d'eux.
"Tiens, une revenante, alors la nuit à été longue ?" Dit Umut sur un ton sarcastique.
Il avait toujours du mal à digérer l'histoire entre Nawiel et cet homme, aux allures étrange, et qui lui faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 12:18

Nawiel mit un certain temps à comprendre le ton qu'employait Umut. "Je crains que non, mon cher Umut. A moins que vous me reprochiez quelque chose qui ne regarde que moi ? pour ma défense, Moro le sait et à accepté !" Nathanaël soupira : "Je crois que ce n'est pas tout ce qu'Umut te reproche, Nawiel-chan ?" elle fixa Umut avec des yeux questionneurs, curieuse. "Quoi donc ? que me reproches-tu d'autre ?" demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 12:29

Umut se sentit coincé, il ne voulait pas avoir ce genre de discussion, pas maintenant, pas aujourd'hui. Alors quand Nathanaël répondit à sa place, il lui jeta un regard noir. Puis il se tourna vers Nawiel, chercha les bons mots et s'expliqua.
"Je ne connais pas ta relation vis à vis de cet homme, mais le fait est qu'à ce qu'on m'a dit il t'a rendu impure, il t'a souiller. Et je ne peux supporter qu'après ça tu touches Moro, je refuse qu'il ne lui arrive quoi que ce soit ! Même si elle a accepté cette situation, moi je ne peux pas. Les êtres impures sont les pires créatures sur cette Terre. Alors si tu ton cœur hésite entre les deux, choisit ton démon, et laisse Moro en dehors de ça."
Il ne contenait plus ses paroles, et espérait ne pas être allez trop loin. C'était malgré tout Nawiel qui avait ramené Alyss à la vie, et qui sait ce qu'elle pourrait faire si jamais il la contrariait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 12:37

"Tu me connais mal. Comment aurais-je pu souiller quelqu'un que j'aime beaucoup ? je suis impure. Peut-être que mon âme est noire, que ma chair n'est plus qu'enviée par les démons, mais je ne peux pas souiller quelqu'un car moi-même je ne suis pas une démone. Ma souillure restera là bien ou elle est." Et en ayant compris le ressenti d'Umut, elle soupira : "Que pourrais-je faire envers une vieille amie ? la vengeance n'est pas nature, et je ne tuerais pas un frère juste pour de simples paroles qui n'auront été que franchise." ajouta-t-elle un faible sourire aux lèvres. Nathanaël était un peu gêné suite à ce regard noir, même un peu indigné mais ne fit rien pour empirer la situations,


ils devaient s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 12:46

Umut ne sut quoi répondre, il se sentait stupide, il avait réagit sans connaître tous les détails et c'était lamentablement trompé.
"Euh.. Je.. Je ne savais pas, je suis désolé. J'ai réagit comme un idiot, je n'aurais jamais du te dire ça. Je te prie de m'excuser. Et, de plus.. je n'ai pas à me mêler des choix de Moro, enfin, plus maintenant."
Puis il porta un regard sur Nathanaël, et remarqua sa réaction.
"Je suis désolé.." chuchota le lion à son ami, qu'il n'avait pas voulut froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 12:51

"Je comprends ta réaction. Mais essaye de mesurer tes propos avant de parler, va." dit-elle en riant. Nathanaël rit aussi : "C'est rien tu sais, même moi j'aurais eu la même réaction que toi, après tout on est têtus, hein. Alors bon, vaut mieux en rire qu'en pleurer." dit-t-il en posant sa main sur l'épaule de son ami, ce à quoi Alyss répondit : "Vous faites un trèèèèèèès joli couple..." dit-t-elle en rigolant à son tour pour les taquiner gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 13:02

Finalement, les choses dites, tout semblait allais quand même pour le mieux. Et maintenant il pouvait profiter de son nouvel entourage.
Alors que Nathanaël lui tenait l'épaule, Alyss fit une remarque à laquelle Umut ne répondit qu'en se jetant sur elle, pour lui faire un énorme câlin.
"Et nous ?! On forme pas un trèèès jolie couple ?" Dit le lion, avec un regard charmeur.
Mais il n'avait pas prévu une chose, alors qu'il allait commencer sa phrase, il vit une ombre arriver sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 13:06

Alyss tomba en arrière. Sulfure arriva dans le grand salon : "J'ai zappé un épisode ou quoi ? =w=" demanda-t-il en passant sa main dans ses cheveux, et ouvrit complètement les yeux. "Yo." dit-t-il en regardant Umut, et il alla se poser sur le canapé avec Nawiel sur les genoux pour la câliner. Nathanaël sourit et dit à l'intention du pauvre Umut : "C'est un type super sympa, mais il est mal réveillé alors faut attendre qu'il soit détendu pour qu'il soit au moins aimable, avec lui tu s'ras vite habitué..."
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 13:14

En voyant Sulfure et Nawiel, bien que maintenant il ne se mêlerait plus de cette histoire, il fut un peu gêné. Mais ce sentiment passa vite, il avait mieux à faire.
"Oh, je vois il n'est pas tout le temps "agréable" comme ça.." dit Umut à Nathanaël avec un sourire taquin.
Puis il se tourna vers Alyss, elle était allongée sous le lion,

"Héhé, tu ne peux plus t'enfuir maintenant ! je ferai ce qu'il me plait de toi !" dit le lion pour embêter Alyss, et il lui fit une léchouille sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 26
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 14:28

Apres une longue sieste, Harvay dégrisea et ne savais plus où il etait, il sentait ghtwo sous son bras qui avait fini par s endormir d ennui...
<< oh merde... on a du me droguer, j aurais jamais du faire confiance à Felina ( sa fiancée ) vite, j ai perdu mon temps à roupiller. .. ho ce pauvre lion en a souffert pour moi, je te dois un grand merci ghtwo...>>
il porta le lion à l interieur du manoir et le posa dans son lit puis partit à la rencontre des autres. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 15:56

Alyss grogna gentiment et lui fit une grosse léchouille aussi sur tout le visage avant de le regarder avec un air charmeur, le déstabilisant au passage. Nathanaël alla à la rencontre d'Harvay qui avait rejoins le petit groupe. "Bonjour ! je me nomme Nathanaël, vous êtes le drogué d'hier..." dit-t'-il en lançant maladroitement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 16:03

Les deux amoureux se regardaient dans les yeux, ils étaient heureux de se retrouver. Alyss fit basculer Umut et se trouva au dessus de lui. Les deux rirent d'un air niais mais amoureux.
Umut entendit des pas venir vers eux, il tourna la tête pour voir Harvay arriver.
Il entendit Nathanaël l'accueillir, et se mit à rire sans pouvoir s'arrêter.

"HAHAHA ! Mon pauvre Nathanaël si tu abordes les filles de cette façons, tu m'étonnes que tu sois encore célibataire !! Haha ! Vraiment, il te faudra des cours avant de devenir un séducteur !" Dit le lion, plié de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 19:24

"Avec un autre mâle, je reste digne. Avec une fille, je reste galant. Il y à une grande différence entre les comportements que j'emploie avec une fille et un garçon hein..." dit-t-il en riant à son tour, amusé. Alyss rit à son tour : "Ahh !! j'aimerais te voir à l'oeuvre !!" - "Ben, vous avez qu'a venir en ville sous forme humaine alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 19 Aoû - 22:57

Cette hypothétique ballade ne ravissait pas vraiment Umut, lui qui préfère se tenir le plus loin possible d'un humain.
"Euh, je ne sais pas si c'est une bonne idée, tu sais, je n'ai jamais vécu dans leur monde, je ne connais rien, et à vrai dire, je ne tiens pas à m'approcher de ces humains."
Il regarda Alyss, elle semblait enchantée par l'idée, allez se balader juste Umut et elle, elle trouvait ça romantique.
"Bon.. Si cette charmante dame y tient tant, je pense que je pourrai faire un effort, mais il faudra avertir tout le monde avant de partir. Et tu es sur que nous n'aurons aucun problème Nathanaël ?"

*Qu'est-ce que je fais, moi allez visiter une ville humaine oh lala..* Pensa le lion, lui qui redoutait les Hommes plus que tout au monde, il allait se mêler à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyMar 20 Aoû - 11:35

"Tu n'as pas besoin de t'y connaître. Tu me suis, tu me regardes et c'est tout. Les autres humains ne feront rien puisque toi aussi tu seras perçu comme un vrai humain ! et je suis sûr que nous n'aurons aucuns problèmes." Alyss alla avertir les autres, et revint en souriant sous sa forme humaine. Elle transforma Umut en humain soudainement. Nathanaël eut un sourire en coin et il se mit à marcher, sortant du manoir et se dirigeant vers la ville, accompagné d'Alyss et Umut. Il alla au parc et vit une jolie demoiselle, il s'approcha en souriant et s'inclina par politesse : "Bonjour, my lady. Que fait une jeune fille dévoilant sa beauté en cette si merveilleuse après-midi seule dans un parc ?" la jeune demoiselle sourit, et répondit après que Nathanaël lui ait fit un baise-main : "Hé bien cher lord... sachez que je n'ai pas beaucoup d'amis et qu'un peu de compagnie ne me dérangerait pas..."

Il se posa près d'elle, un sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyMar 20 Aoû - 11:55

Lorsqu'Alyss transforma Umut en humain, il devint un homme aux cheveux blanc avec des reflets gris, il gardait son charme et son air un peu mystérieux. Il portait une chemise blanche, un veston noir et un slim noir. Alors qu'ils allaient partir, il vit Nathanaël avoir ce petit sourire, mais ne dit rien, plutôt ils seraient parti et plutôt ils rentreraient.
"On peut y allez." dit le lion se forçant à sourire.
Une fois au parc, Umut et Alyss, qui flânaient un peu, profitant de cette balade en amoureux virent leur guide s'approcher d'une jolie demoiselle. Après quelques mots ils se posèrent ensemble.
"Et bah, il à pas l'air d'avoir menti, il à pas l'air si mauvais que ça avec les filles." Dit Umut en riant.
Il ne laissa pas le temps à Alyss de répondre et l'embrassa avec tendresse.

"Tu veux qu'on laisse Nathanaël seul et qu'on aille un peu plus loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyMar 20 Aoû - 13:30

"Oui, tu as raison, nous devrions aller un peu plus loin..." la jeune demoiselle était vêtue d'un mini haut en cuir noir à bretelles qui ne couvrait que la poitrine et d'un mini-short un peu osé qui mettait en valeur ses formes généreuses. Elle laissa Nathanaël draguer la jeune blondinette et alla un peu plus loin avec Umut dans le parc. Elle se posa sur un banc, croisant les jambes en passant sa main dans sa longue chevelure noire, ses yeux rouges croisant ceux d'Umut. Il était sublime en humain, elle ne se le cachait pas. Elle était vraiment amoureuse de son nouveau compagnon....


Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyMar 20 Aoû - 15:14

Alors qu'ils s'écartaient, Umut se rendait compte à qu'elle point il trouvait Alyss magnifique.
Elle alla s'asseoir sur un banc, et en profita pour se recoiffer. Malgré sa tenue un peu provocatrice, elle était d'une élégance incroyable. Leurs yeux se croisèrent, il pu voir la joie de passé un moment ensemble dans ses yeux. Il s'assit à côté d'elle.

"Tu sais.. Je suis le lion le plus heureux du monde avec toi à mes côtés, rien ne pourrai me faire plus plaisir que de passer ma vie avec toi." Avoua Umut, en regardant Alyss dans les yeux.
Il commença à rougir, et se passa la main dans les cheveux, il n'était pas du genre à avouer ses sentiments comme ça, mais être auprès d'Alyss lui faisait oublier tout le reste, il n'y avait qu'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 26
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyMar 20 Aoû - 15:36

Harvay marchea dans le jardin, il tentait d oublier sa passion pour les champignons polycolores que lui avait proposé sa fiancée si idiote... mais quelle idiote!! si elle trouve Ghtwo dans son lit... cela risque d3 se corser entre eux, il fit alors demi tour en courant en dirrection du manoir....
heureusement ghtwo n etait pas aussi vicieux qui il en avait l air, il etait même apeuré par la femme féline de son ravisseur.
<< euu... bonjour madame.... pourquois vous me regardez comme ça ?
- vous etes un felin ?
-ou..oui, un lion même...pourquois ?
- vous faites quoi dans mon lit ?
- je sais pas, votre fiancé a du m ammener ici ... pourquois vous souriez comme ça ?
- vous voulez c......
- AH NON !! je ne suis pas zoophile madame !!
- mais on est pas si différent s que ça !,! >>
le lion bicolore sort du lit et saute par la fenêtre, en atterissant dans la fontaine. .. << quelle folle celle là !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 EmptyLun 26 Aoû - 15:39

Nawiel ne put s'empêcher de sortir du corps de Nathanaël et se foutre ROYALEMENT de lui. "... Si tu pensais que j'allais te laisser tirer ton coup tu te trompes mon grand..." la jeune demoiselle s'enfuit en courant, apeurée. Alyss, de son côté, embrassa passionnément Umut tout en lui faisant un numéro de charmes... Nathanaël grogna en regardant Nawiel : ... "TOI !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles rencontres
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Les retrouvailles,les nouvelles amies ?
» les 6 nouvelles aventures du Roi Lion
» Tristesse profonde et nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La savane.-
Sauter vers: