The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les retrouvailles,les nouvelles amies ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 9:14

Isil était inconscient, d'horibles visions le tourmentait. Il se voyait couché sur le sol impuissant regardant le lion inconnu égorger la pauvre lionne noir qui essayait de se défendre faiblement. Et Kokoa se battait contre une meute de Yennes sans pitié. Puis le sang envahit sa vision et il se réveilla en sursaut.

- NON !!! S'exclama t-il.

Il bondit sur sa patte, mais encore sous l'effet de l'émotion, encore étourdit par ce combat, il tremblait.
Il n'avait plus de force. Les deux lionnes le regardaient. Il remarqua le sang qui coulait sur le corps de Mystik.


- Mystic tu es.... blessé, Dit-il en s'approchant maladroitement, Kokoa utilise tes pouvoirs pour la guérir.

Il regarda autour de lui inquiet, puis demanda

-Ou est t-il ? Qui était-ce?

Sa vision était encore trouble, il ne c'était pas totalement remit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:49

Kokoa soupira et dit :

"Je n'ai pas le pouvoir de la guérison et elle non plus,désolée"


Mystik était près de Isil,elle le regarda et le fixait longuement,affaiblie,elle s'écroula entièrement sur le sol.Le vent soufflant,Kokoa lécha la blessure de Mystik pour empêcher le sang de couler. Elle regarda Isil et se décida enfin a lui demander une question :

"Mais,tu as fait un cauchemar,quel était ce cauchemar ?" enchaîna-t'elle

Elle le regardait sérieusement,avec un air d'ahurie.

"Si tu ne souhaites pas en parler,je te comprends" dit-t'elle

Elle s'approcha d'Isil et lui lança un peu d'eau.Elle profitait qu'il y ai un lac pour boire un peu.Elle revint vers Isil et lui lécha ses blessures.Mystik se reposait,elle était affaiblie et fatiguée.Il lui restait peu de forces.Elle soupira et regardait le ciel et reposa sa tête sur le sol.
Le silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:00

- Non je..., enfin...ce n'étaient que de mauvaises pensées. Mais on s'en est sortit n'est ce pas. Répondit-il soulagé.

Il resta un moment pensif, par le passé il s'était toujours isolé, ne voulant pas faire de mauvaises rencontres, il n'était jamais allé de lui même à la rencontre d'un lion. Mais hier, malgré lui, le destin lui a fait croisé le chemin de deux lionnes auquel il s'était attaché. Il ne pouvait pas les abandonner même si il détestait les problèmes.Et que depuis leur rencontre ils se succédaient

* Quel maladresse de ma part de l'avoir bousculé hier soir. Voilà ou j'en suis maintenant. Tout est de ma faute, elle s'est enfuit par inquiétude pour moi.
Mais maintenant il faut que je l'aide car elle m'a tout de même sauvé la vie. Mais qui était ce lion ? Il semblait les connaître...*

Il se ressaisit, regarda le ciel assis sur le sable, il allait mieux, le festin du matin l'avait requinqué et ses blessures n'était plus très douloureuses.
Le soleil tapait sur les trois lions, il fessait trop chaud pour rester ainsi exposé.


* Je n'ai pas le choix je vais les emmener chez moi, dans ma tanière*

Il se leva, s'étira, baillât ne voulant brusquer personne. Mystik était faible et il devait lui venir en aide rapidement.
Il s'approcha un sourire au lèvre, il lui lécha l'oreille. Il releva d'abord son torse et d'un brusque saut il l'a mit sur son dos.
Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 6853

- Les rôle sont inversé maintenant, dit-il, je vais te sortir de la. Il chuchotait et Kokoa n'avait rien entendu.

- Viens Kokoa, nous ne devrions pas resté içi. Je connais un endroit ou l'on pourra se reposer tranquillement.

Et ils partirent en route, il passèrent devant le lac, ou précédemment Mystic avait faillit se noyer. scar
Il la déposa au bord de l'eau pour se rafraîchir, et s'était repartit.
Il continuèrent ainsi leur route, passèrent près de la grotte ou il avait dormit.
Isil passa derrière le Baoba et, à quelques mètres se trouvait des ronces formant une espèce de tunnel sombre.
Il rampa dessous, fessant en sorte que Mystic ne soit pas blessée. Puis arriva dans sa tanière, sa demeure.

C'était une petit grotte, il fesait si frais à l'intérieur. De l'herbe touffu poussait au sol, il y déposa son amie.
Un petit trou dans la pierre, au plafond, éclairait la tanière.


- Voilà, ici nous serons tranquille, il faut qu'on se remettent en forme. Dit-il doucement à Mystic en la déposant.
C'est mon chez moi ! S'exclama t-il fièrement. Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 200460

Mais Mystic était toujours souffrante.

* Je vais allez voir le vieux singe, pour lui demander de l'aide !*

- Je reviens vite Kokoa ! Et il partit sans même s'expliquer.

Depuis le temps ou il habitait là, aucun autres animal n'avait découvert l'existence de cette petite tanière agréable.

Il passa sous les ronce et trouva le Babouin qui mangeait un fruit sur son arbre. Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 659230
Dés qu'il aperçu Isil, il le menaça de son bâton.


- Prend garde fauve ! Je t'ai déjà puni.

Isil hésita, il ne l'aimait pas vraiment. Il prit un ton méprisant.

- Connaîtrais tu quelque chose qui pourrait soulager les blessure de mon amie.

- AAH, je vois, tu as besoin de mon aide et de mon savoir. Dit-il fièrement.

Rafiki déscendit de l'arbre, et partit en courant plus loin.

- Mais où va tu ? Il se mit à le suivre, simba6
et près du lac se trouvait des feuille verte et rouge, isil n'y avait jamais fait attention.


Pendant qu'il cueillait ceci Rafiki le questionna.

- Tu as eu des problèmes ?

- Oui mon amie à eu des soucis, elle m'as défendu et s'est blessé. Dit-il honteux.

- Et tu veut lui rendre l'a pareil.

- En quelque sorte...

- Mais moi j'ai vu la scène !

- Comment ça ?

- Ce lion connaissait la lionne, je croit que ce n'est pas la première fois qu'ils se battent ainsi.

- Vraiment ?

- Oui, oui. Alors n'est ce pas plutôt toi qui qui lui a sauvé la vie ?

- Hmmm, je ne suis plus trop tes idées. Allez passe moi ça !!

Isil arracha des mains les feuilles et les prit dans sa gueule, il couru rejoindre les lionnes.
simba6

* Je doit lui demander...*

Il mit les feuilles sur les plaies de Mystik, Kokoa l'aida, cela fait il se coucha un peu plus loin. S'isola, habitude du passé. Et s'endormit.

* Je lui demanderait quand elle ira mieux* simba5

-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:11

Kokoa réveilla Mystik,et Mystik se réveilla.

"Hum ? que..." dit-elle.Elle bailla et s'étira

Kokoa fit une drôle de tête et dit :

"Il était temps,paresseuse !"

Mystik rigola légèrement

"J'étais affaiblie,excuse-moi.."

Kokoa regarda Isil l'air sérieux et se mit a marcher.Elle lui fit un signe de la patte pour qu'elle le suive.Ils allèrent un peu a l'écart pour parler seuls a seuls,et Kokoa demanda :

"Tu veut savoir qui est cet imbécile de lion,n'est-ce pas ?"...elle soupira

Elle leva la tête,le fixa droit dans les yeux et se décida enfin a lui dire :

"Ce lion était son ex-mari,Kin,quand son fils est né,il commença a le détester,et ensuite Kin,a commencé a détester Mystik,et alors un soir lors d'une dispute entre elle et son mari." elle pris une pause et continua "Le lendemain,il l'a exilé et lui a mis un violent coup de patte dans la gueule,ce qui explique sa marque." elle soupira une nouvelle fois "Alors qu'elle était au cimetière des éléphants,des hyènes ont attaqué son fils" elle laissa couler des larmes "son fils est mort a cause de ça,et depuis elle a vécu des années seule.." elle s'empêcha d'hurler "et je l'ai rejoint."

Le silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:14

- hmm, je vois, mais si Mystic est partie, pourquoi est il revenu ? Et pourquoi..détestait t-il son fils ?

Il s'étira et bailla un long coup. Et reprit :

- Enfin maintenant il ne peut plus lui faire du mal, c'est ce qui compte.

Il regarda Kokoa qui sanglotait et continua :

- Tu n'est pas obligé de me raconter, tu es complètement boulverssée. Maintenant que Mistyc est guérit, il faut faut qu'on lui change les idée hein ?

Il l'a bouscula par jeu :

- Après tout nous avons tout les deux un passé difficile, le mieux est de l'oublier. On ne peu rien y faire, même si c'est dur...

Isil courut à l'entrée de la tanière devant les ronces, se coucha pour voir dessous et hurla :


- Allé Mystik sort de là !!

Il avait vraiment besoin de se changer les idées. Il courut ensuite vers le Baobab au sautillant joyeusement.
Grimpa à l'arbre et prit le bâton du singe, il redescendit aussitôt en fuyant, le Babouin le pourchassait :


- Vilain lion ! C'est comme ça que tu me remercit.

Isil aperçut Mystic qui sortait de sous les ronce il lâcha le bâton :

- Merci singe. Il esquiva en même temps un coup de bâton, le singe semblant plutôt content.

Il courut jusqu'à Mystic et freina sec devant-elle:


- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:21

Mystik était devant Isil

"Oui,mais attention derrière toi !" dit-t'elle en tendant la patte l'air de dire "il est là !"

Kokoa rigolait discrètement a la vue du Babouin qui s'apprêtait a frapper Isil sur la tête avec son bâton

Mystik avait le sourire aux lèvres


"ISIL DERRIÈRE TOI !"

Les deux lionnes se mirent a rigoler,tellement fort qu'elles en pleurèrent car elles étaient morte de rire,elles se roulèrent par terre en continuant leur fou rires.

"HAHAHAHAHAHAAHAH !" hurla mystik

Kokoa de son côté dit :

"BOUHUHUAHAHAHAHAHAAH" cria Kokoa

Elle tomba de la pierre,roula jusqu’à Mystik,elles tombèrent,roulent jusqu'au mur.Elles rigolèrent.

"Espèce de maladroite !" dis Mystik amusée

"C'pas d'ma faute! mais euh!" répondit Kokoa l'air boudeur mais se mit a sourire.Elles entendirent un boum.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:16

Isil surpris se prit le premier coup sur la tête, esquiva le second, le bâton frappa le sol.
Il esquivait les coups du Babouin.


- Ah Rafiki, ...aie ! Ouille ! ca va j'suis désolé. Outch. wuuuaaaaaaaa!

Il courait dans tout les sens évitant se prendre des coups. Puis il perdit le babouin de vu.
*Ou est il ?*
Il rejoignit les lionnes et se cacha derrière elle :

- Ou est tu le singe ?! Cria t-il, oulal'..

Il entendit un pas derrière lui


- whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Le singe était derrière eux, Isil se mit à courir :


- Venez viiite !, dit-il aux lionnes mortes de rires.

Il courut jusqu'à une falaise et grimpa au sommet.


- hahaha ! riait t-il, c'était moins une, il va finir par m'ouvrir le crâne !

Il reprenait son souffle en regardait le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles,les nouvelles amies ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles...
» Retrouvailles
» Des nouvelles
» De nouvelles rencontres
» les 6 nouvelles aventures du Roi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Baobab de Rafiki.-
Sauter vers: