The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé Empty
MessageSujet: Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé   Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé EmptyJeu 17 Mai - 11:18

Alors alors, comment se porte la troupe?! Smile Trop de stress? Il fait plutôt chaud cette saison hein?
Voici une vidéo pour se rafraichir les idées, j'espère vraiment que ça vous plaira! Y a la version en français, et la version en anglais avec quelques petits détails changés, pas grand chose (je la posterai dès qu'elle sera sur youtube!)
Là, je mets en valeur, "les beaux moments de la vie", le gros câlin du papa, l'insouciance et la joie entre amis, l'amour dans son état le plus mignon, la réunion en famille et...Rafiki qui comme toujours surgit de nul part! haha Tout ça dans le décor très coloré et vif du Roi Lion 2 !
Je dois vous avertir que ce n'est pas une chanson du Roi Lion là, c'est "Bienvenue" ou "Welcome" tirée du film "Frère Des Ours" (Brother Bear) Smile
Moi j'adore, mais bon, je ne peux juger ma propre vidéo! Donc c'est à vous! ^__^ simba6
xoxo <3






Voilà la version en anglais! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=8zciLtUDcig


Dernière édition par Basma le Jeu 17 Mai - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé   Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé EmptyJeu 17 Mai - 11:52

Elle est chouette ta vidéo c'est remplis de bonne humeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé   Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé EmptyJeu 17 Mai - 12:01

J'adore avec la musique de frere des ours ^^ mais je prefere "en chemin"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Guest
Invité




Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé   Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé EmptyJeu 17 Mai - 12:21

Merci !! Smile
Oh avec En Chemin, je ne pense pas que ça collerait :s ! On aura besoin de neige, de pluie, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé   Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé EmptyJeu 17 Mai - 20:46

merci pour ta vidéo très joyeuse !
justement, elle m'a mis de bonne humeur !
je suis épatée par la qualité de ta vidéo et surtout des couleurs du film.
je serai intéressée et étonnée de savoir d'où cette perfection vient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé   Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé EmptyJeu 17 Mai - 23:42

Cauris a écrit:
merci pour ta vidéo très joyeuse !
justement, elle m'a mis de bonne humeur !
je suis épatée par la qualité de ta vidéo et surtout des couleurs du film.
je serai intéressée et étonnée de savoir d'où cette perfection vient. Smile


Merci pour le compliment, mais franchement je ne saurais te répondre :s je n'utilise rien de spécial, je travaille avec Movie Maker, cela dit, peut être que le fait qu'il a été mis à jour, et le fait que j'lui ai ajouté un logiciel avec un tas de codec..ont amélioré la qualité des vidéo publiées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé Empty
MessageSujet: super!   Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé EmptyVen 18 Mai - 11:13

Magnifique video ! Surprised
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé   Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé EmptyVen 18 Mai - 13:26

Merci, timon mais en regardant le montage posté par @Kiburi, mes montages me paraissent trop nuls, même que j'ai honte de les poster! bébé simba bfff!
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé   Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé EmptyVen 18 Mai - 13:38

Tu débutes c'est normal ^^ et movie maker n'est pas trop complet, si tu veux je t'aiderais pour sony vegas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Guest
Invité




Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé   Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé EmptyVen 18 Mai - 14:09

Kiburi a écrit:
Tu débutes c'est normal ^^ et movie maker n'est pas trop complet, si tu veux je t'aiderais pour sony vegas ^^

Smile Merci beaucoup !! timon2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé   Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouur !! Un nouveau montage vidéo est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivé
» Arrive paisiblement...
» SCRIPT - scène 2 & cie
» Nouveau sondage - Le Roi Lion 4
» nouveau modo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: TLK un jour, TLK pour toujours!!!! :: Le Roi Lion II, L'Honneur de la tribu-
Sauter vers: