The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptySam 22 Déc - 18:54

Un beau jour se levait sur la savane.

Tout était calme.

Soudainement, arriva une jeune lionne.

Son pelage était gris, elle avait une mini crinière brune et les yeux verts.

Elle s'approcha d'un étang tout près et regarda son reflet.


* Où suis-je?* Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptySam 22 Déc - 21:24

Non loin de là, un jeune lion se promenait, excédé par l'ennui.

*Rien ne se passe dans ce coin perdu ! C'est trop calme ! Et moi je veux que ça bouge !*

Il s'approcha de l'endroit où se trouvait la lionne grise et sentit son doux parfum.
Son effluve lui plut particulièrement, pour lui cela sentait comme l'odeur d'un des pigments
q'utilisaient le sage de la famille pour fabriquer ses mélanges.
Il y avait aussi un pointe fruitée mais son imagination le faisait s'évader dans
une représentation imparfaite et floue de la lionne.
Il l'imaginait belle, élégante et élancée et il avait vraiment envie de la rencontrer !


Il partit aussitôt à sa rencontre en suivant son odeur et ne fut pas déçu de la voir !
Il s'approcha et se présenta comme un gentleman :


- Salut ! Tu es nouvelle dans le coin ? Est-ce que je peux t'aider ?

Un peu intimidé par la lionne, il se gratta le menton et lissa sa fine crinière qui couvrait uniquement son cou.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptySam 22 Déc - 21:27

La jeune lionne sursauta.

Elle aperçut un jeune lion.

Elle prit peur et fit un pas en arrière.


- Qui es - tu?

Dit - elle, un peu hésitante et méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptySam 22 Déc - 21:35

Face à la réaction de la lionne grise, le jeune lion recula et afficha un regard plus serein.

- Non, non , n'aie pas peur de moi ! Je ne te veux aucun mal ! Je...

Il réfléchit car il ne voulait pas dire son véritable nom.

- Je m'appelle Khoku. Je suis né dans cette région et je voulais seulement devenir ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptySam 22 Déc - 21:38

La jeune lionne resta un peu méfiante mais fit un pas en avant, en même temps rassurée.

- Enchantée de te connaître Khoku.
Mon nom est Hamani.
Tu voudrais devenir mon ami?

Elle réfléchit un moment.

- Je ne sais pas...

Pourquoi pas? Tu m'as l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptySam 22 Déc - 21:54

Le lion souffla de soulagement. Il ne voulait pas effrayer la demoiselle sinon son plan aurait échoué.

- Et...donc ? Tu viens d'où ? Où est ta famille ? demanda-t-il très interéssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptySam 22 Déc - 22:16

- Et bien...
Hamani baissa la tête.

J'ai été bannie de chez moi.
Un royaume nommé Terre Des Ombres, par notre nouveau roi Maji qui était un vrai tyran.
Mes parents et mes amis sont restés là bas, ils ne pouvaient rien faire.

Maji nous a tous manipulés pour prendre le pouvoir et a banni beaucoup de gens dont le roi, la reine et leur fils, le prince héritier, Kuru.
Un jour, il m'a posé des questions, je n'ai pas répondu, et il m'a bannie, il devait sûrement considérer cela comme un manque de respect mais ce n'était pas le cas, je ne voulais pas répondre c'est tout.

Sa voix était devenu soudainement froide. Et en un clin d'oeil, elle redevint triste.

Enfin, je suis partie, et depuis ce jour, j'ai juré de ne plus me laisser manipuler.
De toute façon, je ne dois pas leur manquer, tous les jeunes de mon âge étaient méchants avec moi et se moquaient de moi, même Kuru.
Certains faisaient même semblant d'être mes amis et ils me rejetaient une semaine plus tard.

On peut dire que je me suis bien faite avoir!!!

Se lamenta-t-elle.

Mes seuls vrais amis, Gaara et Tina, me comprenaient et me défendaient quelquefois, quand les autres venaient m'embêter.

Mais je me rends compte que je devrai me débrouiller seule pour résoudre un problème comme ça.

Je me demande comment ils vont, ainsi que mes parents.

Enfin bon...

Et toi, tu viens d'où?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptySam 22 Déc - 22:27

- Je suis triste de ce qui t'es arrivée...
Mais La Terre des Ombres n'est plus faite pour toi, ce roi a empoisonnée cette terre comme une pomme pourrie de l'intérieur.
Pourquoi ne viendrais-tu pas vivre ici ? Avec moi ? "heug"

Il déglutit en disant cette bétise et changea rapidement de sujet pour ne pas faire douter la lionne.

- Je n'ai pas grand chose à dire sur moi; j'ai toujours vécu ici avec mes parents mais
ce sont des gens infréquentables et insociables et il vaut mieux que je ne te les présente pas ! ^^

Pour en revenir à ton passé, j'espère que tu vas retrouver tes amis un jour,
car il est rare d'en rencontrer d'aussi prêts à te défendre et t'accepter telle que tu es.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptySam 22 Déc - 22:32

Quand elle entendit la première chose dite par Khoku, elle faillit éclater et s'emporta un peu.

- Qu'en sais - tu?
Ce n'est pas ton royaume!!!

Mais finalement, elle se calma.

Mais peut-être, as - tu raison.

Elle entra dans le nouveau sujet.

Vraiment?

Tes parents sont aussi infréquentables que ça?

Elle revint dans l'ancien sujet et soupira.

Oui, j'espère les retrouver, moi aussi, un jour.
Tu es gentil.

Et au fait, dis moi.
Où suis - je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptySam 22 Déc - 22:56

Le lion recula, et un peu gêné par sa remarque sur la Terre des Ombres voulut se rattraper :

- Pardonne-moi si je t'ai vexé. Je ne connais pas la Terre des Ombres, donc je n'ai pas le droit de dire n'importe quoi
sur ce sujet dont tu es mieux placée que moi pour connaitre...

[...] Tu es sur les terres du roi Cauris et de la reine Sahara : La Terre des Lions.
Ce territoire est composé de plusieurs régions plus ou moins chaleureuses, mais la plupart le sont heureusement.
La Terre des Lions est très ouverte aux étrangers, elle est d'ailleurs aujourd'hui peuplée de plus d'inconnus que de lions natifs !
C'est assez calme en ce moment, alors que le royaume avait eu des soucis avec des créatures indésirables qui en voulaient à la couronne !
Il semblerait qu'elles soient parties depuis longtemps car cela fait des années que les Terres sont restées protégées.

[...]

Ma famille ? Ce sont des gens très fermés !
Ils aiment être entre eux et se considèrent comme une élite !
D'ailleurs, ils restent des gens très haut placés qui ne sont pas très ouverts, mais j'ai l'air de faire exception,
car leurs activités m'ennuient beaucoup car elles sont nonchalantes et sans intérêt.
Je veux de l'action, voyager pour m'enrichir et découvrir le monde.

Sincèrement, je ne te conseille pas de les rencontrer,
tu serais vite dégoûter par leurs goûts trop riches et leurs centres d'intérêt toujours concentrés sur leurs problèmes.
il n'y a pas que les soucis dans la vie !
ce n'est pas la peine de râler, alors qu'il y a des choses incroyables et belles dans notre vie que nous ne voyons pas en
ayant les yeux rivés sur nos intérêts personnels !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptyDim 23 Déc - 16:05

La jeune lionne sourit.

- Découvrir le monde, c'est bien, je suis sûre que c'est une expérience formidable.
Tu as raison, il n'y a pas que les problèmes dans la vie.

La jeune lionne vit que le jeune lion était désolé.

- Ce n'est pas grave, tout le monde fait des gaffes.
Mais je suis désolée de m'être un peu emportée, je me vexe assez facilement.

Elle préféra changer de sujet.

Alors, comme ça, je suis sur la Terre Des Lions?

Elle réfléchit, et prit une décision.

Pourrais - tu m'emmener au roi Cauris et à la reine Sahara?
Je ne pense pas qu'ils apprécient de voir une inconnue sur leurs terres, il vaut mieux que je me présente à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptyDim 23 Déc - 22:43

*Petite maline, tu me titilles par le sujet délicat sur "mes parents" mais je vais en profiter pour me laisser séduire par ton charmant minois...*

Même s'il était anéanti par sa question fatidique, Khoku garda un air conciliant et accepta.

- Si tu insistes tant...Je vais te présenter aux souverains de la Terre des Lions. Suis moi donc...

Le jeune lion profita de l'occasion d'accompagner la lionne grise pour l'observer discrètement.
Alors que le jeune lion n'avait pas rencontré de lionne depuis très longtemps,
ses hormones étaient au beau fixe et le lion ne pouvait s'empêcher de baver en regardant la lionne.
Etrangement, Khoku gardait une mine rêveuse et souriait alors qu'il se délectait.

En passant devant des lionnes, les femelles saluèrent les deux lions d'une révérence.
La lionne grise regarda de manière intriguée le lion brun. Elle se demandait bien pourquoi un tel respect des lionnes
pour de simples lions.

Arrivés sur le Pride Rock, nos amis n'eurent aucun mal à passer la garde et à passer devant le roi.

Sans s'annoncer, ni se présenter, Khoku entra dans la grotte et alla voir sa mère :


- Je dois te présenter quelqu'un...dit Khoku à l'oreille de sa mère.
- Tiens donc ? Tu as trouvé un nouvel ami ?
- Tu verras bien...

La lionne couleur caramel sortit alors accompagnée de son fils et s'exclama en voyant la lionne grise :

- Oh...Une copine...Mon fils, quel petit farceur...
- Mais je ne suis pas ton fils, voyons...Tu as oublié que tu es ma tante...

La Reine était frustrée mais rit dans sa barbe à la cachoterie de son fils.
Elle accepta finalement de jouer le jeu de son fils.


- Oui, je suis sa tante...Et toi qui est tu ? Comment tu t'appelles ?

Khokou :
*Zut ! Je ne lui ai même pas demandé son nom ! Je parie qu'il se termine en A !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptyDim 23 Déc - 22:49

La jeune lionne regarda la lionne, puis Khoku d'un air stupéfait.
Elle secoua la tête et se présenta.


- Je m'appelle Hamani, j'ai été bannie de mon royaume par notre nouveau roi Maji.
La jeune lionne raconta toute son histoire à la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptyDim 23 Déc - 23:15

Après avoir écouté l'histoire d'Hamani, la tante fut touchée et lui répondit :

- Tu es une jeune lionne très courageuse et qui a du affronter toute seule cette peine de quitter ses amis et sa famille.
Être bannie de son clan pour si peu, quel châtiment injuste !
Mais ma fille, tu auras bientôt une revanche sur ce Maji !
La vie va te hisser à un rang plus important et tu auras plus de valeur que ce despote !
Le sage de la famille ne dira pas mieux que moi : un cœur sincère vaut mieux que celui qui détient le pouvoir !

[...]
La lionne caramel regarda son fils et finit par éclater de rire.

- Quelle blague ! En réalité, ma chère Hamani, ce jeune lion t'a menti...C'est mon fils, et je suis la Reine de la Terre des Lions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptyDim 23 Déc - 23:19

- Vous vous trompez sur moi.
En réalité, j'étais morte de peur.
Dit-elle, triste de paraître aussi lâche devant des lions aussi courageux.

- Quoi?
Dit-elle soudainement, surprise par cette révélation.
Khoku... Tu m'as menti?
Elle se tourna vers la lionne.

- Et vous, vous êtes la reine de ces lieux?
La jeune lionne s'inclina.

Ravie de vous rencontrer.
Je suis venue vous alerter de mon arrivée pour ne pas que vous soyiez surprise de voir une inconnue ici.
Et j'aimerai vous demander:

Pourrai- je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptyLun 24 Déc - 15:29

La lionne donna une tape sur la tête de son fils et se tourna vers Hamani:

- La famille Royale est toujours prête à accueillir les lions qui souhaitent faire partie du clan !
Tu es maintenant des nôtres, Hamani, et je te souhaite de te plaire parmi nous...
Tu es libre de décider du temps que tu voudras rester avec nous.

Khoku baissa la tête et très gêné dit à la lionne grise :

- Je suis désolé de t'avoir caché la vérité...
En réalité...je...je voulais que tu ne saches par qui je suis,
car je voulais être un lion ordinaire pour être ton ami, et bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptyLun 24 Déc - 15:32

La lionne grise s'inclina une nouvelle fois.

- Merci reine Sahara.
Elle se tourna vers Khoku.

- Un lion ordinaire? Mais je me fiche que tu sois ordinaire ou pas, tu es gentil, ça ne change rien.
Mais la jeune lionne était vexée que Khoku lui ait menti.

Mais tu m'as caché la vérité, à croire que tu ne me faisais pas assez confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptyLun 24 Déc - 20:15

- Tu as raison, Hamani. Mais je suis un lâche...
J'ai le culot de trahir ta confiance et ton honnêteté alors que tu m'as confié une partie de ta vie.
Je ne mérite pas de t'avoir rencontré. Ce que je devrai faire c'est te demander pardon,
mais j'ai trop honte de moi pour m'excuser...

Le jeune lion baissa la tête et s'isola dans un coin, mais sa mère vint le rassurer d'une léchouille sur la joue.

- Ne t'inquiète pas, mon petit, cependant tu n'avais pas besoin de mentir pour te faire une amie !
En quoi cela change d'être un prince ? un lion de haute lignée a le droit d'avoir des amis comme tout le monde !
c'est d'ailleurs son entourage qui lui confert sa force !

je pense que tes propos sont assez révélateurs de ta culpabilité !
mais tu en fais un peu trop, tu t'humilies devant cette jeune lionne !

Sahara s'avança vers Hamani et lui demanda :

- Mon fils est trop peureux pour demander pardon. Alors, c'est à sa mère de le faire !
Pardonne donc mon fils, Sudi. Accepterais-tu de lui donner une seconde chance ?- Et j'espère qu'il va se rattraper !
dit Sahara en s'asseyant, attendant la réponse de la lionne grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptyMar 25 Déc - 16:11

Mais la jeune lionne était furieuse.

- Tu as même pris un faux nom!!!
On peut dire que tu m'as bien manipulée!!!
De toute façon, quoi qu'il arrive, je me fais toujours avoir.

Elle était hors d'elle à présent. Elle ne se rendait pas compte qu'elle parlait si méchamment au prince de la Terre Des Lions, tant sa colère était grande.

Je m'en vais, pas question de rester une minute de plus avec un menteur et un manipulateur!!!

La jeune lionne partit et disparut dans le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptyMar 25 Déc - 17:56

- Rattrape-la ! cria la Reine.

Le jeune prince resta planté au milieu de la horde la mine défaite, choqué par la réaction d'Hamani.

Le prince n'avait jamais été face à cette situation, dans sa vie, tout marchait boniment sans soucis.
Sudi avait toujours des excuses de sa mère, de son père et de ses sujets lorsqu'il faisait des fautes.
Pour la première fois, une jeune lionne inconnue venue d'un royaume en péril se dressait devant lui et montrait son mécontentement.
Partagé entre le sentiment d'être déshonoré et la gêne, il réagit dans la colère et bouda.


- Elle se prend pour qui de me traiter ainsi ? Elle mérite de partir !
- Sois raisonnable et va t'excuser toi-même cette fois-ci ! ordonna alors sa mère alors furieuse de son attitude.

Il réfléchit mais sa mère avait raison. Alors, il partit à la recherche d'Hamani...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptyMer 26 Déc - 16:03

La jeune lionne arriva dans la savane et marcha.
Elle s'était rendue compte de son attitude envers Sudi, et en était désolée.

* Pourquoi j'ai été si méchante avec lui? Il m'a menti mais ce n'était pas la peine de lui parler de cette façon. D'ailleurs, qu'est ce qu'il m'a pris?*

Hamani fut soudain bousculée et tomba.
Elle se releva.


- Non mais vous auriez pu faire attention non?

Celui ou celle qui avait bousculé la jeune lionne se retourna et celle - ci constata que c'était une hyène.

Pour qui vous prenez - vous?

- Et toi pour qui tu te prends petite insolente?

S'exclama la hyène en colère.
Tu vas regretter de m'avoir parlé ainsi!!!

La hyène s'avança brusquement vers la jeune lionne, qui recula, effrayée.
Elle voulut s'enfuir mais trébucha et tomba.
La hyène sortit ses griffes et découvrit ses crocs en ricanant.


Hamani ferma les yeux, voyant sa dernière heure arriver, mais la hyène ne fit rien.
La jeune lionne rouvrit ses yeux, surprise et regarda la hyène partir, celle - ci disait:


- Tu ne vaux pas que je te tue.
Et elle disparut.


Dernière édition par Hamani. le Mer 26 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptyMer 26 Déc - 17:27

Sudi progressait dans les hautes herbes d'un pas précipité.
Il craignait de manquer Hamani. Imaginer son départ lui était insupportable, et il en avait encore plus les chocottes.
Soudain, il sentit un parfum familier :


*Mais c'est...C'est Hamani ! Victoire, je suis sur le bon chemin !*

A peine fit-il un pas qu'il vit passer deux hyènes courant vers lui.
Elles s’esclaffaient d'un rire sournois, elles le firent tomber et s'arrêtèrent le regardant d'un air de défi.


- Insolentes ! Vous n'avez pas honte de m'agresser ?

- Nous n'avons pas peur des lions ! Tais-toi et incline-toi devant nous ! Bientôt, nous dominerons ces terres !

- Pas tant qu'il y aura encore le roi et la reine de ces lieux !

- Ce sont des souverains de pacotilles !
Vous avez suffisamment été en haut de la chaîne alimentaire ! Assez de manger vos restes et d'être des marginaux, à nous les repas de grande classe et le pouvoir!

- Allez-vous en ! cria le jeune lion qui rougit de colère.

Il se releva et poussa un rugissement de rage, griffes sorties et crocs en évidence.

Les hyènes cessèrent de s'amuser et finirent par abandonner leur bouc émissaire énervé qui serait peut-être dangereux.
Le lion poussa un autre cri, alors les hyènes s'enfuirent en grognant de déception.


*Continuer ma rechercher ou alerter le clan ? Que dois-je faire ?*

Sudi avait beau trop réfléchir mais il n'arrivait pas à se décider.


*Je ne peux pas abandonner Hamani, et je vais perdre sa trace...Non, je dois la retrouver...*

Le lion reprit alors sa quête et oublia cette altercation, les pensées centrées sur Hamani.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptyMer 26 Déc - 17:33

Hamani n'avait rien dit depuis que la hyène était partie et lui avait dit:

- Tu ne vaux pas que je te tue.
La jeune lionne s'assit et s'interrogea.
Que voulait-elle dire?
La jeune lionne entendit soudainement un rugissement et sursauta.


* Quelqu'un approche.*
La jeune lionne se mit sur ses gardes, cependant, elle était très effrayée, même prête à partir en courant, si il s'agissait d'un lion qui pouvait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptyMer 26 Déc - 17:48

Le jeune lion s'approchait du lieu où se trouvait Hamani.
Plus il avançait, plus son parfum était intense...Puis il s'arrêta net, l’apercevant au loin, effrayée.


*?*

Sudi continua à avancer. Pour le moment, elle avait sans doute sentit sa présence mais ne s'en allait pas.
Cela le rassurait mais il craignait une nouvelle colère de sa part si jamais il la vexait de nouveau.
Elle ne bougeait toujours pas. Il s'assit donc face à elle très prudemment.
Les oreilles rabattues et la gorge nouée, des mots s'échappèrent tout de même de sa bouche asséchée par le stress:


- Hamani ! Je te cherchais ! Ne t'en vas pas s'il te plait ! Je...

Pourquoi as-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. EmptyMer 26 Déc - 17:59

La jeune lionne vit que c'était Sudi et en fut soulagée.

- Je croyais que c'était quelqu'un d'autre mais ce n'est pas important.
La jeune lionne se rassit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.   Une nouvelle venue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle venue.
» Une nouvelle rencontre.
» Une nouvelle aventure.
» nouvelle catégorie
» Nouvelle présentation - Cauris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La savane.-
Sauter vers: