The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le complot des Hyènes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:55

La jeune lionne écouta attentivement ce que le roi lui disait, mais elle n'était pas encore convaincue d'avoir sa place ici.

Elle se sentait responsable de tout ce qu'il était arrivé, et le fait d'avoir réagi brutalement lui faisait penser qu'elle pourrait devenir dangereuse pour le royaume.

- Pourquoi ai - je réagi de cette façon? Ce n'est pas moi.
Je me serai enfuie en courant, avec ma lâcheté, se lamenta - t-elle.

Elle regarda le roi et soupira.


En tout cas, j'espère que les blessures de Sudi ne sont pas trop graves.

Excusez - moi Majesté mais j'ai besoin de rester seule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:25

- Tes désirs sont des ordres, mignonne. J'ai mieux à faire, m'occuper de mon fils par exemple.

Cauris s'éclipsa donc. Il marcha la tête haute vers la grotte quand il vit Rafiki en sortir.
Instinctivement, il alla demander des nouvelles de l'état de santé de Sudi.
On entendait la conversation des deux animaux de l'endroit où se trouvait Hamani.


- Comment-va Sudi ?

- Il se porte mieux depuis que je lui ai mis une pommade apaisante.
Il devrait être d'aplomb demain, mais veillez à ce qu'il ne fasse pas trop d'exercice.
Les plaies doivent se refermer doucement.

- Je veillerai à cela. Merci pour tout, Rafiki.

- Il n'y a pas de soucis, c'est mon travail après tout...

Le singe s'en alla, tandis que le roi entra dans la grotte pour rendre visite à Sudi.
Ils restèrent longtemps à l'intérieur entrain de discuter.
Vers la tombée de la nuit, le roi sortit de la grotte et rejoignit sa femme dans la plaine.
En chemin, il posa un regard intrigué sur Hamani.


*Sudi m'avait bien dit qu'elle se sous-estimait. C'est le cas...Il lui faudra du temps avant de comprendre sa vraie personne.*

Entre-temps, dans le grotte, Sudi ne pouvait pas bouger tellement les blessures lui faisaient mal.
A chaque pique de douleur, il tressaillit, sortant ses griffes pour s'accrocher au sol pour faire passer sa souffrance.
Mais décidé de ne pas rester éternellement dans la grotte, car il s'ennuyait de sa solitude,
il décida de sortir pour voir du monde.
Voyant Hamani non loin de là, il sourit, et s'assit pour observer le paysage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:35

La jeune lionne n'avait rien dit, déconcertée par les paroles du roi.

* Mignonne? Bon enfin, passons, c'est pas important.*

Elle n'avait pas remarqué que la nuit tombait et dès qu'elle leva les yeux au ciel, celui-ci était déjà parsemé d'étoiles.

* Les étoiles brillent plus fort que le soir précédent, je me demande ce que cela signifie.*

Hamani aperçut Sudi qui était sorti de la grotte, elle ne dit rien, tourna le regard et baissa la tête.

Elle alla marcher un peu aux alentours du Rocher et finalement, rentra dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:27

Sudi s'était assoupi pendant que Hamani s'était absentée.
Il rêvassait ne se lassant jamais de regarder le paysage si beau au crépuscule.
Ce qui lui plaisait, c'était de regarder comment la lumière du soleil imprégnait les arbres et les pierres;
le moment de cette journée le fascinait d'autant plus qu'il pouvait admirer la beauté du soleil couchant.
La savane s'était vidée, les animaux s'étaient rassemblés pour passer la nuit.
A cette pensée, il se dit qu'il fallait bien qu'il aille se coucher lui aussi après une journée si chargée.

Il rentra dans la grotte, apercevant Hamani, il inclina sa tête et lui souhaita simplement bonne nuit.
Blotti contre le mur le plus proche de l'entrée, l'endroit de sa couche préférée,
il s'étira de son long, puis tourna le dos à la paroi, regardant l'entrée.

Ses parents rentrèrent en silence, ne se disant aucun mot, s'échangeant juste un regard de tendresse.
Ils s'installèrent non loin de leur fils, l'un contre l'autre, tête tournée chacun de son côté.

A cause de la douleur, Sudi avait du mal à trouver le sommeil.
Il se contenta donc t'attendre que la souffrance cesse, mais cela était suffisant car la douleur continuait.
Se tortillant de temps en temps, sous l'effet de l’affliction, il finit par se tourner vers Hamani pour la regarder,
puis il baissa les yeux, soupira, et sortit de la grotte pour installer sa couche devant l'entrée.
Une nuit blanche s'annonçait pour Sudi, alors que ses parents dormaient déjà profondément.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:51

La jeune lionne s'allongea là où elle était, regarda dehors et s'endormit.

Tard dans la nuit, Hamani se retrouva plongée dans un rêve.

Elle était de nouveau seule, dans les ténèbres, elle revoyait les deux clés géantes et la silhouette du lion qui se révéla.

C'était un grand lion, au pelage brun foncé, avec une crinière presque noire et les yeux verts, il portait une sorte d'amulette autour du cou et il tenait la clé géante noire dans sa gueule.

Elle vit ce lion combattre un adversaire redoutable et le vaincre.

Puis, son amulette s'illumina, ses yeux changèrent de couleur et devinrent rouges, une sorte d'esprit sortit du corps du combattant vaincu qui s'écroula au sol.

Son âme était aspirée par l'amulette, elle pénétra dedans et l'amulette s'illumina avant d'éteindre sa lumière.

Le lion regarda son adversaire au sol, un sourire cruel aux lèvres et éclata d'un rire effroyable qui retentit dans la tête d'Hamani qui se réveilla en sursaut.

La jeune lionne regarda tout autour d'elle et constata qu'il n'y avait personne.

Elle regarda dehors, il faisait encore nuit, alors elle essaya de se rendormir, espérant ne pas refaire le même rêve que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:43

Le jour se levait, annoncé par le chant des oiseaux matinaux.

Sudi n'avait donc pas dormi de la nuit.
Il avait de petites poches sous les yeux, mais restait tout de même éveillé.
Il avait de la chance d'avoir un peu récupéré de son sommeil, et il semblait que la douleur venait de s'estomper ce matin.
Content que son calvaire soit fini, il se leva en sautillant sur lui-même puis s'étira.

Sa petite gymnastique du matin lui permit de remettre en ordre ses articulations et réveiller ses muscles.
Sudi se secoua aussi, ce qui permit au reste des pommades de Rafiki de tomber, laissant un corps de cicatrices refermées.
Regardant ses plaies, il constata avec espoir qu'elles avaient bien cicatrisé et qu'elles paraissaient presque invisibles sous son pelage.
C'était une bonne nouvelle pour Sudi qui avait peur d'avoir le corps meurtri de cicatrices, déjà qu'il en avait une sur la face droite de son visage.
Bientôt elles allaient disparaître, ce qui fit sourire le lion rassuré de ne pas être trop amoché.

Son père sortit de la grotte. D'ordinaire ne dormant très peu, c'était à l'aube qu'il se réveillait.
Cauris salua son fils d'un sourire et commença la conversation avec lui :

- Comment se porte mon fils adoré ?
- Bien, père. Les soins de Rafiki ont porté leurs fruits.
- Nous avons de la chance de l'avoir encore avec nous.

Soudain silencieux, Cauris réfléchi et proposa à son fils :

- Que dirais-tu d'un bon bain pour te rafraîchir ?
- Pourquoi pas...

Même si Sudi n'était pas très motivé par l'offre, il accepta tout de même.
Son père l'invita, commençant à marcher puis l'attendit; alors Sudi le rejoignit et ils partirent tous les d'eux vers le point d'eau le plus proche du Rocher.
Là-bas, le petit lac était déserté par la population alors qu'il y avait des animaux à cette heure-ci.
Peut-être que les troupeaux avaient choisi de ne pas venir à ce point d'eau aujourd'hui, mais tout compte fait,
Sudi et Cauris avaient le lac pour tous les deux, ils pouvaient donc profiter de l'espace et de l'eau encore chaude.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:04

Hamani se réveilla à son tour, elle bailla, s'étira et partit s'abreuver à l'étang où venaient tous les jours les animaux, mais c'était aussi là que s'était passé l'attaque des hyènes.

La jeune lionne décida donc de rester prudente, car Arkana et ses complices pourraient revenir.

Elle regarda attentivement tout autour d'elle, puis commença à boire.

Une fois qu'elle eut bu assez d'eau, elle releva la tête et s'assit, songeuse.

Elle se rappela de son rêve de cette nuit, qui l'a un peu troublée.

Hamani ne pouvait s'empêcher d'entendre le ricanement diabolique de ce lion qui volait les âmes de ses adversaires quand il les avait battus.

Ce rêve était peut-être un mauvais présage?


* Je devrai peut-être en parler à Rafiki.* Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:05

Sudi et Cauris pataugeaient avec bonne humeur dans l'eau.
La température du lac était chaude, car la nuit avait conservé la chaleur de la journée.
Sudi flottait dans l'eau sur le dos, profitant de ce matelas aquatique pour somnoler un peu,
la crinière toute déployée sous l'eau.
Tandis que son fils se reposait un peu, Cauris lui envoya soudain une giclée.
Sudi ria et lui répondit d'une autre, puis un petit combat commença entre les deux lions,
se jettaient de l'eau et s'empoignaient entre leurs pattes, essayant de faire tomber son adversaire.
Sudi avait l'avantage, à cause de son dynamisme et sa vivacité, mais Cauris se débrouillait bien aussi,
avec son expérience, il savait parer les coups.


- Ouaiis ! s'écria Sudi qui venait de vaincre son père.

Dans un moment d'inattention, le jeune lion avait renversé son père sur le dos.


- Pas mal, mon fils ! Mais je n'étais pas en force aujourd'hui ! lui déclara le lion blanc en riant.

Ils retournèrent au Rocher du Lion, bavardant en chemin.

- Vous n'avez pas vu Hamani ? demanda Sudi en constatant son absence.

- Pourquoi t'inquiètes-tu tant pour elle ? lui répondit son père d'un clin d'oeil.
Elle est libre de faire ce qu'elle veut. C'est une lionne indépendante.

Sur cette parole, Sudi ne répliqua pas, il se coucha sur la pointe du Rocher,
alors que son père partit avec des lionnes pour leur inspection habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:36

Hamani regarda autour d'elle, en se demandant où pouvait être Rafiki.
Quand soudain, il surgit derrière elle.

La jeune lionne sursauta et Rafiki rit.


- Je t'ai fait peur?

- Oui, un peu. Reconnut la jeune lionne.

- Ce n'était pas mon but pourtant.
Enfin bref, dis moi, tu n'es pas au Rocher Du Lion?

- Non, je viens de me réveiller et je suis venue m'abreuver à cet étang.
Mais je dois dire que je me pose beaucoup de questions en ce moment.

- Il y a quelque chose qui te tracasse j'imagine.

- Oui.
Et je vous cherchais pour vous en parler.

- Nous devrions plutôt en parler dans mon baobab.
Les murs ont des oreilles, c'est ce qu'on dit.

- Votre baobab? Et, où se trouve-t-il?
Hamani ne venait pas d'ici et n'était arrivée que depuis deux jours, donc, elle connaissait très peu la Terre Des Lions.

- Viens, suis moi.
Le singe emmena la jeune lionne au pied du baobab où il vivait.

Puis, il grimpa.

Arrivé en haut, il se tourna vers Hamani.


- Alors, tu grimpes?

- Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne suis pas un singe.
De plus, je ne sais pas faire et j'ai un peu peur de la hauteur et du vide.

Rafiki rit, Hamani le regarda d'un air interrogateur, elle se demandait ce qu'il y avait de si drôle.

Peu de temps après, il reprit son sérieux.


- Ne t'inquiètes pas, j'ai fabriqué une échelle avec des feuilles et des lianes.

Je l'attache à l'arbre et je te l'envoie.

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Hamani grimpa marche par marche, elle hésita pendant un moment, puis continua.


- Ne regarde surtout pas en bas.
Lui recommanda Rafiki.
La jeune lionne finit par atteindre le sommet et rejoindre Rafiki.


- Voilà, c'est très bien, tu as grimpé jusque en haut.
De quoi voulais - tu me parler au juste?

- Voilà, depuis un petit moment, cela date du lendemain de l'attaque des hyènes, je fais des rêves plutôt étranges.
J'ai rêvé de deux clés géantes bizarres, l'une bleue et l'autre noire, et j'ai vu la silhouette d'un lion et cette nuit là, j'ai vu ce lion en rêve.

Elle le décrivit et raconta la suite de son rêve.

Puis, elle acheva en demandant:


- Et si ce rêve était un mauvais présage? Qu'en pensez - vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:21

(salut Hamani ! il semblerait que ton message ne soit pas terminé.
dois-je continuer en faisant jouer mes personnages à part ou puis-je faire le rôle de Rafiki ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:22

( salut Cauris, j'ai fini mon message mais j'attendais que tu répondes car toi aussi tu peux jouer Rafiki^^ c'était fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:40

Rafiki s'éloigna un moment. Il tenait sa barbichette entre son pouce et l'index, d'un air songeur.
Il fit quelques pas puis se retourna aussitôt vers Hamani en lui souriant :


- Ce n'est pas donné à tous de recevoir de telles visions...
Les rois du passé, ou une autre entité divine a voulu te faire passer un message.
Il va se passer des évènements très importants dans ton existence.
Tu vas rencontrer sur ton chemin les éléments de ton rêve.
Ces choses vont déterminer ton avenir car dorénavant tu as été choisi pour accomplir une mission.
J'ignore ce que tous ces signes veulent dire, mais ils me paraissent bénéfiques pour toi.
Tu n'as donc rien à craindre de ton futur, car du bien va t'arriver...
Je te conseille cependant d'en parler à personne,
car les meilleures choses sont plus belles lorsqu'elles sont gardées secrètes pour soi.
J'espère avoir éclairé cette zone d'ombre de tes pensées...
Aurais-tu d'autres questions à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:56

La jeune lionne était surprise.

* Des visions? Rencontrer les éléments de mon rêve? Choisie pour accomplir une mission? Que veut-il dire?*

- eum, non, ça va aller.
Merci, je comprends mieux, maintenant.

Soudainement, une pensée lui vint.

Mais je me demande maintenant, quel sera l'avenir de la Terre Des Lions?

Après tout, Arkana et ses complices n'ont pas dit leur dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:39

- Difficile à dire, ma chère...Je préfère ne pas connaitre l'avenir, mais j'ai le sentiment
que la Terre des Lions va encore traverser une période difficile de son ère.
Il y aura des zones obscures, mais il y a des faisceaux de lumière qui les traverseront.
Il suffira de continuer à croire en l'espoir et au bien...

...

La Cour saura faire face à l'adversité.
Ils ne vont pas abandonner cette terre qui leur est chère à leurs yeux.
Cependant, ils vont être confronté à prendre de graves décisions.
Ils ne pourront pas le faire tous seuls...

...

Même si ton chemin semble différent du nôtre, nous aideras-tu à combattre les hyènes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:42

Hamani sourit, pleine d'espoir.

- Je serai ravie de vous aider mais...

Elle devint rapidement triste et détourna la tête.

Je ne pense pas être d'une grande utilité, je...

Je ne peux même pas me défendre seule, je suis une vraie peureuse.

- Ne dis pas de bêtises, j'ai vu ce qu'il s'est passé.

J'ai senti que ton instinct défensif s'était réveillé.

- Non.

C'était un instinct offensif.

J'ai attaqué ces hyènes alors que ça ne me ressemble pas.

De plus, c'est de ma faute si Sudi a été blessé, il voulait me protéger et je n'ai même pas pu le défendre.

Aie!!!

La jeune lionne ressentit soudain une douleur.

Rafiki venait de lui frapper la tête avec son bâton.


Tu es fou?

Qu'est ce qu'il t'a pris?

S'écria la jeune lionne en mettant sa patte sur sa tête.

- Inutile de te lamenter.

Le passé, c'est le passé.

L'avenir nous est inconnu, peut-être sera -t-il ténébreux, peut-être sera -t-il lumineux.

Mais pour l'instant, tu n'as pas à t'inquiéter.

Tu dois vivre dans le présent.

- Vivre dans le présent.
Répéta Hamani, songeuse.

- Arrête un peu de penser, reviens sur terre, jeune lionne.

- Pardon.

- Alors, veux - tu nous aider à combattre les hyènes?

- Je ne sais pas si...

- Tu doutes de toi, et tu as tort.
La jeune lionne le regarda soudain dans les yeux, furieuse.

- Tu ne me connais pas!!!

Tu n'as pas le droit de me juger!!!

Tu n'es pas à ma place!!!

Rafiki se tut un instant.

Hamani se calma peu à peu.


- Je suis désolée...

Le singe hocha la tête, il comprenait parfaitement sa réaction.

- Tu as raison, je ne sais rien de toi, alors, je ne peux pas te juger.

Mais je t'ai dit cela, car je veux que tu saches et que tu te rendes compte que tu possèdes des capacités que tu ne soupçonnes pas, car celles - ci ne se sont pas encore révélées.

Un jour viendra où tu les découvriras par toi - même, et elles te seront très utiles pour continuer à avancer.

Je suis au courant pour ton royaume et j'espère que les choses s'arrangeront.

- Je l'espère aussi.

- Au fait, Hamani, j'attends ta réponse.

- Puis - je y réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:10

Le singe croisa les bras par mécontentement mais il afficha soudain un visage rayonnant :

- Tu as tout le temps d'y réfléchir, mais finalement je pense que je connaitrais ta réponse bientôt...

Rafiki était persuadé que la jeune lionne allait intervenir dans le conflit.
Sans pour autant avoir de preuve, il avait la conviction qu'elle allait faire pencher le destin de la Terre des Lions.
Il retourna vers ses affaires et en oublia même la lionne qui réfléchissait.


- Je te laisse vaquer à tes occupations, Hamani. Tu peux disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:02

La jeune lionne sourit.

- Merci.
A bientôt.

Hamani redescendit de l'arbre et se mit en route vers le Rocher Du Lion.
Elle pensait sans cesse à ce que lui avait dit Rafiki.


* Qu'est ce que tout cela veut dire?*

Quand la jeune lionne rentra, le soleil s'était levé et il était maintenant bien présent, car, nous étions le midi.
Hamani se dirigea vers la grotte pour réfléchir, sans prêter attention aux autres.


* Ce rêve, est - il vraiment un bon présage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:20

Il était donc midi. Les lionnes et Cauris n'étaient toujours pas rentrés de l'inspection.
Sudi était resté au Rocher avec sa mère et les lionnes restantes, mais il s'inquiétait car
son père n'était pas revenu.

*Que font-ils ?*
Ne pouvant plus attendre d'avantage, le lion se mit en route, partant à la recherche de son père.
Il en informa sa mère et aux autres puis s'en alla.

La journée était chaude, et marcher avec une telle chaleur fatiguait le jeune lion.
Il était parti en trottinant, stressé par l'angoisse, mais se rendit compte que ce n'était pas la peine de se presser.
Il n'arriverait pas à retrouver son père si déjà il se mettait la pression dans ses recherches.
Sudi ratissait le terrain de manière méthodique, regardant derrière chaque élément du paysage,
se fiait à son odorat, essayant de reconnaitre leurs pas sur le sol, mais ces efforts n'aboutissaient pas.
Il décida donc de demander aux animaux qu'il rencontrait s'ils l'avaient aperçu.
La plupart eurent une réponse négative, la troupe du roi n'était donc pas venu de leur ronde consulter les
habitants de la Terre des Lions.
Mais un jeune chacal affirma à Sudi qu'il avait vu des lions traverser la savane accompagnés de hyènes les cernant de toute part.

- C'est très étrange, dit Sudi au chacal. Aurais-tu vu le roi parmi ces lions ?
- Je ne sais pas, c'était au loin, vers les Terres Interdites...
- Les Terres Interdites ? Mais de quelle côté de cette région ?
- Je l'ignore mon prince...

Les paroles du "jackal" n'aidaient pas le jeune lion, car ce dernier n'était pas sur de lui.
Il le remercia et continua sa route.


*Les Terres Interdites ? Mon père et les lionnes ne vont jamais par là..."

Soudain, un cri retentit...
Des hyènes firent leur apparition, sortant des hautes herbes en ricanant.
Elles encerclèrent le prince, continuant à créer une ceinture de plus en plus étroite autour de lui.
Le prince se mit sur ses gardes et grogna. Une telle intervention était un affront pour lui,
il était partagé entre l'indignation et la colère, car il détestait les hyènes, surtout d'être pris pour leur cible.


- Qu'est-ce que vous voulez !!?? s'exclama Sudi en poussant un rugissement à la suite de ses mots.
- Nous rien...Je plaisante bien-sûr...Suis-nous si tu ne veux pas d'embarras...

La hyène qui venait de parler était âgée, s'exprimant de manière plus soutenue que les autres.
Sudi pensa qu'il pouvait essayer de discuter avec elle, car elle était plus sage, mais sans succès...


- Vous pouvez au moins me dire ce que vous me voulez ? déclara le lion en regardant la veille hyène dans l'espoir d'avoir sa clémence.
- TAIS-TOI !
Sudi sursauta. La hyène avait haussé le ton et criait sur le jeune lion.
- TU VIENS GENTILEMENT AVEC NOUS, OU SINON...NOUS TE TUONS ICI MÊME...

Les autres hyènes rirent de plus belle. Elles se léchèrent les babines, grognèrent et se positionnèrent pour attaquer.
Le lion les observa, il était en infériorité numérique, elles étaient trop nombreuses mais il n'avait pas peur d'elles.


- JAMAIS ! JE PREFERE MOURRIR !
- TANT PIS POUR TOI !

A ces mots, les hyènes s'élancèrent. Elles se jetèrent toutes en même temps sur Sudi, qui s'écroula sur le poids de ses agresseurs.
Une nuée de hyènes recouvrait le lion, claquant des mâchoires pour attendre leur cible.
Sudi jonglait entre les corps frénétiques mais recevait des coups fatals, réveillant en même temps les douleurs de ses anciennes blessures.
Des rangées de dents acérés assiégeaient le lion qui était obligé de trouver une issue pour sortir de ce tas.
A ses risques et périls, il réussit à sortir de ce cercle en rampant rapidement vers la lumière.


- ATTRAPPEZ-LE !

Sudi courrait à vive allure à travers la savane, poursuivi par les hyènes.
Mais une des hyènes, la plus rapide, le rattrapa. Elle essaya de le mordre le mollet, mais n'eut que du vide.
Tentant de nouveau, elle arriva cette fois-ci à hauteur de la tête, puis referma sa gueule sur le flanc du lion.
Sudi s'arrêta net, accablé par la douleur.
Les autres arrivèrent bientôt. Sudi n'avait aucune chance d'échapper à ses assaillants.

- C'est bon, je me rends...
- Enfin, tu es raisonnable...ALLEZ !

Le jeune lion se laissa escorter par les hyènes.




Dernière édition par Cauris le Mer 23 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:29

Hamani réfléchissait toujours.

Mais elle n'arrivait pas à comprendre.

La jeune lionne décida d'aller se promener pour se changer les idées, elle sortit de la grotte et regarda autour d'elle.


* Tiens? le roi n'est pas là?

Plusieurs lionnes non plus ne sont pas là. Où sont-ils partis?

Sudi n'est pas là non plus?

Où sont-ils tous passés?*

Elle eut soudain un mauvais pressentiment.

Hamani alla voir la reine.


- Bonjour Votre Majesté.

Où sont le roi et Sudi?

Plusieurs des lionnes ne sont pas là non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:26

- Hamani, quel plaisir de te voir !
Je m'inquiète autant que toi.
Cauris et les lionnes ne sont pas rentrées de la ronde habituelle.
Sudi l'a aussi constaté, il en fut soucieux.
Il a donc décidé de partir les retrouver...

Je m'en veux, je n'aurais pas dû laisser mon fils partir tout seul...
J'aurais du demander à des lionnes de l'accompagner.
Maintenant, il ne revient pas lui non plus...
C'est de ma faute...

La reine était accablée de peine. Elle se rendait si responsable
de l'absence de son fils, mais la lionne essaya de réparer son erreur:


- Il est temps d'agir...Partons toutes les deux avec quelques lionnes à leur recherche ! Veux-tu bien venir avec moi ?

Arrow https://tlk-mania.forumactif.com/t835-la-prise-d-otage-d-un-roi-et-d-un-prince#20899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:37

- Je vous suis.
La jeune lionne partit avec la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complot des Hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot des Hyènes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le prisonnier des hyènes
» SCRIPT - scène 2 & cie
» L'attaque des hyènes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Rocher du Lion.-
Sauter vers: