The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ?   Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? EmptyVen 28 Déc - 20:30

voici un sujet où vous pouvez parler des derniers films (dessins animés, mangas, court-métrages, séries inclus)
que vous avez regardé hier ou aujourd'hui ! Wink
vous pouvez dire ce que vous avez aimé du film, ce que vous avez détesté et ce que vous faisiez en le regardant. Smile

à vos claviers ! Very Happy  simba2

pour ma part, j'ai regardé dernièrement : Les Cinq Légendes !

Si ça m'a plu ? : j'ai été émerveillé par la magie du film à travers son histoire et son graphisme !
c'est un film virtuellement très riche, les effets spéciaux sont magnifiques et nous font pénétrer dans un univers enchanté,
dans lequel le bonheur et l'espoir apporte une touche d'émotion à ce conte moderne.
même si ce film s'adresse en particulier aux plus jeunes, il n'en demeure pas moins réservé au large public,
car il fait revivre les souvenirs d'enfance et fait survivre les légendes oubliées à l'âge adulte.  
on retient comme message que ces êtres surnaturels existeront toujours pour gâter et protéger les enfants du monde entier.  
Si ça m'a déplu ? : rien
Je mangeais :rien
Je buvais :rien
Où je l'ai vu ? :Sur mon ordinateur.


Dernière édition par Cauris le Lun 15 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ?   Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? EmptyVen 28 Déc - 23:20

Moi c'est Yuki et ame es enfants loup,un manga magnifique ^^ je suis fan de manga !

Si ça m'a plu ? : Beaucoup ! ça m'a beaucoup plus ! c'est un film magnifique et le style de dessin est magnifique aussi ! c'est beau mais triste...
Si ça m'a déplu ? : au contraire,ça m'a plu !
Je mangeais : rien
Je buvais : rien
Où je l'ai vu ? : au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ?   Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? EmptyMar 1 Jan - 0:00

Le Hobbit : Un voyage inattendu ^^ Il est enorme, je vous le conseille :

https://www.youtube.com/watch?v=WW8I4iX7lf8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ?   Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? EmptyDim 12 Mai - 14:46

je n'ai vu le film "Le Hobbit" que jusqu'à la moitié car il passait très tard à la télé.
(sur une chaîne sénégalaise, RDV, qui met souvent les derniers films sortis en dvd,
des films qu'ils diffusent le jour même de la sortie.).

j'ai été très contente de l'avoir regardé, car j'y ai retrouvé l'esprit du Seigneur des anneaux avec
énormément de suspens, d'action, et un humour malicieux. Wink.
les clins d'oeil au Seigneur des Anneaux sont épiques, surtout selon moi,
avec la présence de Frodo au début qui m'a donné beaucoup de nostalgie et de joie.

sur la même chaîne, j'ai récemment visionné Django : Unchained.
Si ça m'a plu ? : l'ambiance très western des films des années 50 de la génération spaguetti a été respectée.
c'est une reprise d'un film de 1966, mais le réalisateur a donné une pointe de modernité dans les dialogues, l'action et les décors,
et les évènements vrais de l'Histoire au sujet du Ku Klux Klan et de l'esclavage sont vu avec beaucoup de réalisme, sans bafouillage.  
Si ça m'a déplu ? : rien
Je mangeais :rien
Je buvais :rien
Où je l'ai vu ? :à la télévision.


Dernière édition par Cauris le Lun 15 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ?   Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? EmptyLun 15 Aoû - 20:01

durant mes vacances, j'ai eu plus de temps pour aller au cinéma.c:
de tous les films que j'ai vu (avec Comme des betes), c'est Suicide Squad que j'ai le mieux apprécié.
Si ça m'a plu ? : assez épatée par le scénario qui relève d'un chef d'oeuvre visuel et émotionnel.
ce groupe pas comme les autres regroupe d'anti-héros aux personnalités travaillées, de l'action vivante
qui peut etre un peu brutale plairait à des passionnés d'adrénaline. un Marvel que je conseille si vous aimez
le coté 'trash' et 'osé' de certains passages où il y a plus de suggestions que de débordements.
Si ça m'a déplu ? : quelques longueurs, mais j'ai trouvé l'histoire bien éxecutée.
Je mangeais : un pop corn moyen en famille.
Je buvais : du coca cola avec ma soeur.
Où je l'ai vu ? : au cinéma. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ?   Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? EmptyMer 24 Aoû - 2:33

zootopia pour moi Smile

et vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ?   Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? EmptyJeu 25 Aoû - 15:37

je suis du même avis que toi, @le roi Simba.
ce film a des facettes peignant l'identité des personnes sous plusieurs revers;
d'un côté toujours aussi jovial, la part d'ombre du film a été notifiée avec fluidité
qu'on a l'impression qu'il s'agit d'un monde assez proche du nôtre;
j'ai aimé cette histoire de fond policier avec cette touche d'humour à chaque instant;
c'est un film qui a le mérite d'être un chef-d'oeuvre, travaillé dans le fond comme la forme; =)
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ?   Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? EmptyVen 26 Aoû - 0:46

j'ajouterai même, qu'on a pas l'impression de regarder un disney c'est vraiment un excellent film.
et les personnages sont vraiment superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ?   Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous aimé ?
» Sondage sur mon histoire 3 (le dernier pour aujourd'hui^^)
» Quel morceau écoutez-vous actuellement ?
» Quel est ton objet fétiche ?
» Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: