The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'attaque des hyènes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'attaque des hyènes. Empty
MessageSujet: L'attaque des hyènes.   L'attaque des hyènes. EmptySam 29 Déc - 17:17

La jeune lionne arriva à l'étang.
Elle s'était une fois de plus mise en colère.


* Je ne fais que me mettre en rogne en ce moment, que se passe-t-il?*

Elle contempla son reflet dans l'eau mais n'aperçut que la moitié de son visage.

Elle soupira et s'allongea tandis qu'une silhouette l'espionnait, tapie dans l'ombre, les yeux brillants.

La jeune lionne entendit soudain un bruit, elle se retourna mais ne vit personne.

Elle allait se retourner quand un hurlement retentit, la silhouette s'approcha dangereusement d'Hamani qui sentit cette étrange présence et se mit sur ses gardes.

La lune, qui avait été cachée par les nuages, réapparut grâce à un petit souffle du vent et la jeune lionne aperçut une hyène, ses yeux étaient d'or, son pelage était noir comme la nuit, avec des tâches blanches , elle avait une crête brune et une balafre à l'oeil gauche.

Hamani reconnut la hyène qui avait failli l'attaquer et prit peur, encore une fois tandis que celle- ci s'avança en ricanant.


- Comme on se retrouve.

- Qu'est ce que tu fais ici?

Demanda la jeune lionne, avec une pointe d'agressivité dans la voix, cependant, elle était terrorisée mais ne voulait pas le montrer.

Et puis, qui es - tu?

- Cette fois, tu vas regretter ton insolence!!!

- Je croyais que je ne valais pas que tu me tues!!!

- Oh mais, tu ne vaux pas que je te tue, cependant, si tu meurs, notre plan aura plus de chances de réussir.

- De quoi tu parles?

- C'est bien simple: Nous voulons notre revanche, nous allons nous emparer de la Terre Des Lions et y régner en maîtres, et vous autres, les lions, serez tous nos esclaves!!!

La jeune lionne avait compris leur objectif, elle grogna.

- Je ne vous laisserai pas faire!!!

- Et comment comptes - tu nous en empêcher? Tu ne peux même pas te défendre toi même en cas d'attaque!!!

Hamani baissa la tête, la hyène savait que la jeune lionne doutait de sa valeur.

Mais elle releva la tête pour faire face à la hyène qui ricanait.


- Dis moi ton nom!!!
Je veux savoir ton nom!!!

- Mon nom n'a pas d'importance, mais si toi tu me disais le tien, avant de mourir?

Exaspérée, la jeune lionne se contenait, elle était sur le point d'exploser, elle baissa de nouveau la tête.

- Hamani.
C'est mon nom.

- Enchanté, maintenant, prépare - toi à mourir, tu vas connaître ta douleur!!!
Mais rassure toi, je ne suis pas venue seule.

Aussitôt, quatre hyènes la rejoignirent, deux d'entre elles étaient des mâles.

Ils avaient tous deux un pelage argenté, l'un d'eux avait une crête noire et les yeux bleus, l'autre avait une frange grise foncée qui partait en arrière et les yeux verts.

Les deux autres étaient des femelles.

L'une d'elle avait un pelage brun avec des tâches noires, avec une mini crinière brune et les yeux rouges sang, l'autre, un pelage noir avec une mèche brune et les yeux oranges.

Sur l'ordre de la hyène à la balafre, les quatre hyènes encerclèrent la jeune lionne qui grogna.

Puis, elle ordonna d'attaquer.

Les hyènes se jetèrent sur la jeune lionne qui prise de peur, fit quelques pas en arrière, puis sauta sur le côté.

Les hyènes se cognèrent et commencèrent à se disputer.

La hyène à la balafre soupira.


* Il faut vraiment tout faire soi - même ici!!!*

Elle courut sur Hamani, se jeta sur elle et la plaqua au sol.

La jeune lionne se débattit comme elle put, la hyène lui donna un grand coup de patte qui fit saigner sa joue droite et la retint de plus en fort.


- Il est inutile de te débattre, tu ne m'échapperas pas!!!

- Grrr!!!
Hamani mordit la patte de la hyène qui hurla de douleur et déssera son étreinte.

La jeune lionne en profita et d'un coup de tête, envoya valser la hyène qui roula au sol et se releva.

Hamani se releva également et sortit ses griffes.

Les quatre hyènes arrêtèrent de se disputer et regardèrent attentivement la scène.

La hyène se jeta sur Hamani qui évita le coup et lui donna un petit coup de patte qui fit saigner son épaule mais ce n'était pas très grave.


- Allons. Se moqua la hyène.
Tu peux faire mieux que ça!!!

Elle la bouscula, puis la plaqua de nouveau au sol.

Cette fois, la jeune lionne ne lui échapperait pas.

La hyène ricana, puis murmura:


- Je m'appelle Arkana.
Maintenant que les présentations sont faites, tu vas mourir!!! ADIEU!!!

La hyène leva sa patte, Hamani ferma les yeux.

Un rugissement retentit.


- Hein? Quoi?

La hyène tourna le regard avant d'être bousculée par une lionne Pridelander, qui était de garde cette nuit

Les quatre hyènes vinrent au secours d'Arkana mais deux autres lionnes arrivèrent.

Finalement, elles mirent les charognards en fuite et s'approchèrent d'Hamani.

Celle - ci rouvrit ses yeux, puis s'évanouit.

Une des lionnes s'avança et vit la joue droite d'Hamani saigner.


- Elle est blessée, il faut la ramener au Rocher Du Lion.

Une autre lionne s'exclama:

- Mais il se fait tard, le jour ne va pas tarder à se lever, je suis fatiguée.

- Moi aussi.
S'exclama la troisième lionne.

- Bon, on reste ici.
Reposez vous, moi je veillerai sur elle.

Décida l'autre lionne.

Les deux lionnes fatiguées se reposèrent tandis que l'autre veilla sur Hamani durant le reste de la nuit.

Le lendemain, elles décidèrent de retourner au Rocher Du Lion.
Comme Hamani était toujours inconsciente, les trois lionnes la portèrent pour la ramener.
Une flaque de sang était sur le sol, près de l'étang et plusieurs animaux y étaient, et se demandaient ce qu'il s'était passé.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque des hyènes. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des hyènes.   L'attaque des hyènes. EmptyDim 30 Déc - 20:43

(je me permet de m'implanter dans ce topic, puisque les deux lions venaient à cet endroit et pour donner une suite logique à l'histoire. )
( https://tlk-mania.forumactif.com/t828-le-complot-des-hyenes#20828 )

Arrivés à l'étang, les deux lions aperçurent les troupeaux d'animaux attroupés en cercle.
Ils discutaient de manière très animée, très inquiets, puis ensuite se tournèrent vers le prince et le roi qu'ils reconnurent.
L'un des animaux, un buffle très imposant, s'approcha sans crainte, sans être impressionné par les lions.


- Votre majesté, il y a eu un crime cette nuit ici. Il y a une flaque de sang. Vérifiez par vous même...
- Merci mon brave, mais pourquoi restez-vous loin de l'étang ?
- Nous avons peur. Nous craignons que le ou les agresseurs reviennent...

Cauris alla examiner la trace laissée sur le sol et revint voir le buffle.

- La trace est encore fraîche. Mais un tel acte se déroule généralement la nuit pour ne pas qu'il y ait de témoins.
Vous pouvez reprendre vos activités. N'ayez crainte. Faîtes passer le mot aux autres animaux. dit Cauris, serein et sûr de lui.
- Je vous obéis parce que c'est vous, Sir, mais sachez que les animaux ont peur depuis les derniers évènements.
- La Cour est au courant et nous ferons en sorte que de telle agression ne se reproduise plus sur le territoire.
- Merci, votre altesse.

Le buffle laissa les lions et rejoint son clan pour apporter l'information, qui circula bientôt de bouche à oreille auprès des autres clans.

Cauris se tourna vers son fils, lui parlant d'un ton inaudible par les autres animaux :


- Le sang provient d'un prédateur. Plus précisément d'un lion. Nous devons en savoir plus sur la victime, mon fils, car notre clan est menacé.
- Oui, père. Mais comment pourras-tu savoir de qui il s'agit ? lui répondit Sudi ne comprenant pas.
- Nous allons poser des questions à tous les animaux, mais nous aurons besoin de la horde. Rentrons.

Ainsi Sudi et son père rentrèrent aussitôt au Rocher du Lion apporter la nouvelle.

(Sujet clos - Retour à "Le complot des hyènes".)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des hyènes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le complot des Hyènes
» le prisonnier des hyènes
» SCRIPT - scène 2 & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: L'étang.-
Sauter vers: