The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Nouveau sondage - Le Roi Lion 4

Aller en bas 
2 participants

Qu'imagineriez - vous pour un Roi Lion 4?
- L'histoire de Mufasa et Scar
Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 Vote_lcap67%Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
- L'histoire du ( des) héritier(s) de Kovu et Kiara
Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 Vote_lcap33%Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
- Un parallèle aux trois films dans un univers futuriste
Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 Vote_lcap0%Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 Empty
MessageSujet: Nouveau sondage - Le Roi Lion 4   Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 EmptyMer 23 Jan - 16:09

J'ai vu ce genre de sondage sur le forum du roi lion source et nous en avons déjà parlé ici.

Alors, pour vous, que serait le roi lion 4 si il y en avait un?
Revenir en haut Aller en bas
Faragha
Lion(ne) matur(e)
Faragha


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : sur la terre des lions
Date d'inscription : 29/10/2011

Carte d'identité
Carte d'identité:

Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage - Le Roi Lion 4   Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 EmptyMer 23 Jan - 18:06

la suite logique voudrais que ce soit l'histoire de Kiara et Kovu même si je préfèrerai un film sur l'enfance de Mufasa et Taka, ou pourquoi pas soyons fous, un producteur de Disney qui à lu ma fic et qui l'adapte *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage - Le Roi Lion 4   Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 EmptyMer 23 Jan - 19:03

si je devais imaginer une suite pour le Roi Lion, ce serait sans conteste un film sur l'enfance de Mufasa et Taka jusqu'à l'âge adulte. Smile
nous avons déjà les éléments pour faire un scénario bien ficelé (df. Livre A Tale of Two Brothers des The Lion King: Six New Adventures)
et de nombreux fans ont écrit leur propre vision de l'histoire. Very Happy
je pense qu'il serait très intéressant de faire un retour dans le passé pour expliquer la cicatrice de Scar et sa montée au Trône.

je voudrais citer le travail formidable de AudreyCosmo, qui a réalisé une BD sur le règne de Scar et qui continue à imaginer la suite.
http://audreycosmo13.deviantart.com/gallery/29221051
je souhaite que le Studio Disney se mette à produire une suite à ce propos, car il ravirait la joie des fans et
créer une ouverture sur d'éventuelles suites annexes, par exemple sur les héritiers de Kovu et Kiara.

d'ailleurs, la fan fiction de Faragha m'ayant plu beaucoup, je souhaiterai bien aussi que Disney traite
sur l'histoire de ce frère caché qui a un rôle oublié par Disney.
selon Faragha, il a en partie empêcher Scar de régner sur la Terre des Lions.
pourquoi ne pas allier l'histoire de Faragha avec celle de Taka et Mufasa puisqu'ils sont frères ?

décidément, il y a beaucoup de zones d'ombre inexpliquées dans la saga du Roi Lion,
j'espère que Disney répondra à certaines des questions de fans bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage - Le Roi Lion 4   Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:51

Merci pour le lien Cauris, la BD est vraiment bien faîte ! simba1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage - Le Roi Lion 4   Nouveau sondage - Le Roi Lion 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sondage - Le Roi Lion 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau record pour le roi lion
» La Garde du Lion : Un nouveau cri (Lien VF + Critique)
» Sondage sur mon histoire 2
» Sondage sur mon histoire
» Sondage sur mon histoire 3 (le dernier pour aujourd'hui^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: TLK un jour, TLK pour toujours!!!! :: Le Roi Lion II, L'Honneur de la tribu-
Sauter vers: