The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Séance d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance d'entrainement  Empty
MessageSujet: Séance d'entrainement    Séance d'entrainement  EmptyDim 10 Fév - 23:20

Suite de [ https://tlk-mania.forumactif.com/t836-la-reprise-du-pouvoir ]

Hamani et Sudi arrivèrent en bas de l'arbre sacré où vivait le sage sorcier Rafiki.


- Je vous attendais ! cria le singe qui les regardait au dessus d'une branche.
Les rois avaient prédis votre arrivée. Montez !

Il lança une échelle et les deux lions l'utilisèrent pour accéder au repaire du singe.


L'endroit était en désordre.
Des calebasses, des pilons et des coques de noix de coco
étaient réparties de manière anarchique sur le sol, sur les branches.


- Je suis en plein rangement. Veuillez-m'en excuser...
Que me vaut cette visite ? dit le singe d'un air intrigué.

Sudi lui expliqua de manière succincte car il supposait que le singe était déjà au courant.


- Ma mère m'a dit que j'avais un petit don. Un don de chance...

- En effet, mais ton don est déjà encré en toi depuis ta naissance...

- Je le sais bien. Mais comment se déclenche t-il ? Comment l'utiliser ?

- Très bonnes questions...déclara le singe en souriant.

Rafiki se tourna, cherchant un objet, puis lança un petit vase fermé rempli d'onguents dans la direction de Sudi.
Le jeune lion l'attrapa aussitôt avec sa gueule.


- Bon réflexe ! Ainsi ton pouvoir est-il actif ! ria le singe en récupérant l'objet de la gueule du lion.

- C'est tout ? s'étonna Sudi. C'est juste par hasard ?

- Non, mon prince, si tu arrives à te concentrer, tu peux aider tes amis en donnant un peu de ton aura
pour qu'ils puissent réussir leurs actions. Mais attention, ton influence est limitée;
tu ne peux apporter ta chance, que pour un court moment donné. Voudrais-tu essayer avec Hamani ?

- Pourquoi pas ? Après tout, il faut bien que je sache quand m'en servir. lui répondit le prince enthousiaste.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement    Séance d'entrainement  EmptyJeu 14 Mai - 20:17

Hamani était assise, et n'avait rien dit pendant la conversation entre le sage et le prince Sudi.
Quand Rafiki proposa au prince de s'entraîner avec Hamani pour apprendre à contrôler son don de chance et que celui-ci approuva, Hamani hésita.


- Vous êtes sûrs? Je ne sais pas si je serais d'une grande utilité.
Je ne sais pas vraiment quelle aide je peux apporter et donner à Sudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement    Séance d'entrainement  EmptyJeu 14 Mai - 20:31

- Réaction très pertinente, jeune lionne. lui répondit le singe avisé.
De toute manière, j'ai fait tout un joli emblème pour mettre en valeur le pouvoir de Sudi.
Mais tu es la seule parmi nous qui possède un pouvoir doté d'une grande puissance.
Sudi a un petit don de facilité, il l'active dans toutes les situations,
même si tu ne veux pas faire un essai avec lui, j'ai déjà démontré son petit don
en lui lançant à la figure une jarre qu'il a rattrapé.
Si tu as des questions à me poser, Hamani, c'est encore le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement    Séance d'entrainement  EmptyJeu 14 Mai - 20:43

Hamani réfléchit.
Elle avait plein de questions mais n'osait pas les poser.
La lionne grise doutait toujours, cependant, elle était curieuse de savoir comment se manifesterait vraiment le don de Sudi.
La jeune lionne écouta ce que Rafiki avait à dire, puis elle s'exclama:


- Je veux savoir ce qu'est vraiment ce pouvoir de chance.
Alors, c'est d'accord, on va faire un essai avec Sudi.

La jeune lionne se leva, et se posta en face de Sudi, attendant un conseil ou un ordre de la part de Rafiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement    Séance d'entrainement  EmptyJeu 14 Mai - 21:55

- Bien,  Hamani, essaie d'attaquer Sudi avec un pouvoir ou ta propre force. ordonna le vieux singe en souriant.

Hamani se força à envoyer un coup de griffe à Sudi,
ce dernier réussit à l'éviter mais au prochain round il fit touché par une frappe maline de Hamani
qui lui avait fait un croche-patte en le faisant tomber sur le sol sur le dos.


- Bravo, vous deux ! Mais que s'est-il passé Sudi, où était donc passée ta chance au deuxième essai d'Hamani ?

le singe riait en se tenant les côtes à la fois amusé, fasciné par la situation,
mais Sudi était souriant, il admettait ne pas avoir réussi à éviter son adversaire la deuxième fois.


- En réalité, dit Sudi en riant, j'ai voulu laissé Hamani m'atteindre en n'utilisant pas mon pouvoir.
Ce serait bien trop facile si je réussissais tout le temps à vaincre mes adversaires de cette façon.

- Il faut bien que ton pouvoir ne fonctionne pas continuellement,
les anciens lèguent à leurs protégés des tours de chances quand ils l'ont mérités.
ta chance peut être contrôlée, Sudi, à réagir au bon moment cependant il n'est pas simple d'obtenir
gain de cause lorsque l'on n'a pas le droit d'avoir sa chance, tout ne peut être facile comme tu l'as pensé.
dit Rafiki bien content de la réflexion mûre du jeune lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement    Séance d'entrainement  EmptyVen 15 Mai - 14:20

Hamani était un peu surprise, elle ne pensait pas réussir à gagner contre Sudi, elle qui ne sait pas vraiment se battre et qui est très peureuse.
Quand elle entendit son ami dire qu'il l'avait laissée gagner car ce serait trop facile de vaincre tous ses adversaires avec son pouvoir, la jeune lionne se sentit vexée et rabaissée.


En un instant, la colère monta en elle.

- Tu me sembles un peu trop sûr de toi, Sudi.
Alors, pour toi ce serait trop facile de gagner en me combattant réellement?
Même si je n'ai pas toujours confiance en moi, tu me sous-estimes Sudi.
A t'entendre, on dirait que tu peux vaincre n'importe qui, n'importe quand, et cela très facilement, avec ton pouvoir.
A t'entendre, on dirait que je suis une faible et une incapable.

Sans prévenir, la jeune lionne se jeta sur Sudi et le plaqua au sol avec une étonnante rapidité, celui-ci ne put rien faire.

- Alors, tu m'as laissé gagner parce que j'étais trop faible? C'est ça? Ou peut-être parce que je suis une fille?
Tu es bien arrogant et prétentieux pour quelqu'un qui vient à peine de découvrir son pouvoir et qui n'est pas sûr de savoir comment s'en servir.
Puisque tu es si fort et que tu n'as pas besoin de moi, débrouille toi tout seul.

Sur ces mots, elle le relâcha, et se tourna vers Rafiki.

- Désolée Rafiki, je suis inutile ici et j'ai besoin de rester seule.
Peut-être à plus tard.

Hamani descendit du baobab, et partit dans la savane.


Dernière édition par Hamani le Ven 15 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement    Séance d'entrainement  EmptyVen 15 Mai - 14:47

Sudi n'avait pas calculé l'attitude de Hamani, la connaissant bien pour son caractère trempé,
sa facilité à s'énerver pour pas grand chose, il se releva péniblement avec un air dédaigneux.
même s'il avait été surpris par l'attaque rapide de son amie, il avait fermé les yeux en
recevant les critiques et menaces d'Hamani sans réagir.
maintenant qu'elle était partie, il avait des remords de s'être comporté en lâche :


- J'ai trop usé de mon don pour faire mon petit malin,
je ferai mieux de rattraper Hamani et m'excuser auprès d'elle. déclara Sudi honteux à l'adresse de Rafiki.

- Les temps sont durs, les hyènes sont encore nos ennemies et peuvent revenir à tout instant.
Tu n'es pas encore prêt pour te battre même avec ton pouvoir, si tu pars seul, tu risques d'être un adversaire
facile pour les hyènes. lui répondit Rafiki dans un ton neutre.

- Mais à quoi cela sert que j'ai le don de chance si cela ne peut pas m'aider à me battre ? s'indigna Sudi.
Pourquoi m'avoir donné un pouvoir qui finalement ne sert pas ?

- Je suppose que c'est pour te donner un cadeau. Tu dois aider Hamani, elle est jeune,
elle a besoin d'amis pour l'épauler dans toutes ses missions, si tu veux vraiment lui porter secours,
va la chercher avec une petite unité, c'est plus prudent. déclara Rafiki en jouant avec ses moustaches.

Sudi était encore un adolescent, il avait le même âge que Hamani mais il n'avait jamais
été dans la situation d'être seul à survivre étant donné qu'il était choyé par son royaume qu'il régnerai
avec logique quand il serait adulte. se doutant bien qu'il n'avait pas la force seul de chercher Hamani,
il se décida à retourner au Rocher de la Fierté regrouper quelques lionnes.

- Tu as raison, Rafiki. Je pars la retrouver ! dit le jeune lion en descendant de l'arbre en s’agrippant à l'échelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement    Séance d'entrainement  EmptyVen 15 Mai - 14:57

(bonjour Cauris, je ne pensais pas que tu serai là à cette heure-ci^^ On crée un sujet à la savane puisque Hamani est partie dans la savane?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement    Séance d'entrainement  EmptyVen 15 Mai - 15:02

(je suis connectée parce que je n'ai pas cours aujourd'hui, nous faisons le pont de l'Ascension.
je suis d'accord pour créer un sujet à la savane, il suffira que je mettes le lien de la suite ici.) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement    Séance d'entrainement  EmptyVen 15 Mai - 15:03

( c'est bien que tu fasses le Pont^^ moi aussi je fais le Pont, je n'ai pas cours aujourd'hui. Sinon, Hamani peut revenir au rocher. Je m'occupe du nouveau sujet si tu veux bien.)


Dernière édition par Hamani le Ven 15 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement    Séance d'entrainement  EmptyVen 15 Mai - 15:15

(je te laisse donc te charger de rédiger le nouveau sujet, merci pour ta gentillesse;
je serai un peu occupée pour répondre tout de suite, mais je vais faire de mon mieux.) =)


Dernière édition par Cauris le Ven 15 Mai - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement    Séance d'entrainement  EmptyVen 15 Mai - 15:16

(Prends ton temps surtout. Ok je met le lien (en fait c'est bon je me rappelle comment mettre le lien^^)

https://tlk-mania.forumactif.com/t958-un-moment-seule-dans-la-savane, bonne lecture^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement    Séance d'entrainement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Baobab de Rafiki.-
Sauter vers: