The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!

Aller en bas 
+8
Kyky
le roi Simba
Laurène
Pocounette
Kereska
Lunëwen
Mon10
Kiburi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyDim 16 Juin - 19:46

bonjour chers fidèles membres du forum,

suite à une discussion toute à fait notoire sur un changement de design du forum,
la fondatrice Kereska a le présentement qu'il serait mieux de supprimer définitivement le forum...
pourquoi me diriez-vous ?

voici ses arguments :

- le forum s'est dévié de son but principal :
c'est-à dire créer un forum d'utilisateurs du Lion King Fan Art Archive exclusivement pour les français de cette plateformes internationale.
elle estime avoir rencontrer beaucoup de fans et d'avoir créer des liens avec eux.
un des objectifs étant de tisser des liens avec des fans.
- le forum est déserté (je suppose de son ancienneté et de son inactivité. mais pas de précisions sur ce sujet)
- avoir créé une section "Autres Créations" pour poster des travaux artistiques divers a aussi dévié le but du forum.
(pour ma part, comme il n'y avait aucun admin de présent sur le site, et répondant, j'ai donc pris cette décision seule.)
- le forum devait contenir des fanarts de la saga du roi lion, et échanger sur cette trilogie uniquement.

étant depuis longtemps sur ce forum, que j'ai considérée comme une seconde maison et où j'ai pu évoluée avec des personnes charmantes,
j'ai aussi pensé lui demander son accord de prendre les commandes du forum.
je n'ai pas encore eu son avis (car nous n'avons pas discuté très longtemps.) et j'espère que sa réponse sera positive.

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Idai
Lionceau pré-ado
Idai


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2013

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyDim 16 Juin - 19:54

Je pense tout simplement qu'il ne faut pas supprimer ce forum.
C'est vrai que je viens rarement, mais quand je suis là je sens toujours cette ambiance chaleureuse. J'aime ce forum. Vraiment. Oui peut-être qu'il y a peu de monde, mais en tout cas les membres inscrits sont bien, ils sont sympathique et respectueux. Je pense notamment à toi, Cauris, qui est sans doute la personne la plus cool que j'ai pu rencontrer sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyDim 16 Juin - 20:37

Coucou Cauris,

N'étant présent que depuis peu, contrairement à toi, je ne peux qu'avouer que lors de ma découverte du forum, mon intention était de trouver un lieu de recensement des fans francophones du roi lion, et non forcément des utilisateurs du LKFAA, même si le titre du forum était assez explicite. Pourtant, les recherches sur un forum de fans sur un coup de nostalgie redirigeaient facilement sur celui-ci étant donné son ancienne activité assez notable et son ancienneté. Après, il y a eu le RPG et c'était un petit moment de détente.


J'ai jamais eu la chance de pouvoir contacter la Fondatrice, je suppose qu'elle est très occupée IRL et c'est tout à fait normal, mais une suppression du forum apporterait un certain mal à ceux s'y trouvant encore. Même moi, si je ne suis pas aussi actif qu'à mes débuts, je garde de très bons souvenirs, et j'ai pu garder contacts avec certains, et ça me fait super plaisir.


Même si le forum a dérivé de son sujet principal, un changement ne serait pas plus réfléchit sur le contexte du forum ? Son existence n'apporte aucune contrainte à sa fondatrice, du moins, je ne crois pas, et le forum est loin d'être anarchique, même s'il est peu actif, la modération apporte aussi un coup de boulot assez minime, donc l'investissement est négligeable, et ça ferait mal aux cœur de pas mal de membres si celui-ci devait fermer, surtout si on considère son ancienneté, le nombre de forums de fans du roi lion qui a totalement décliné, et les certains fans continuant à s'inscrire.


Bref pour conclure, je dirais qu'un changement de contexte serait plus appréciable, après, je ne cherche pas à contredire la fondatrice, elle détient tout droit sur ce forum, et je trouve, Cauris, que demander l'avis des membres est très perceptible, ça nous rassure un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyDim 16 Juin - 20:43

ha non non non je fais grève s'il venait a être supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Mon10
Jeune lion(ne)



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2008

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyDim 16 Juin - 22:31

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il est bienvenu que je donne mon avis aujourd'hui (sachant que ça doit faire près de 5 ans que je ne me suis pas connectée et que mon compte était à la base très foireux puisqu'il était à la fois le mien et celui de mon frère... bref, passons), mais cela était important pour moi.

Des communautés de fans français du Roi Lion, il ne doit plus y en avoir beaucoup. Or, il est sûrement encore quelques fans qui cherchent à trouver des gens avec qui en discuter.
De plus, je revoie, en faisant un tour sur le forum, des noms qui ne me sont pas inconnus : le forum est alors bien important pour certains.

Peut être perd-t-il aujourd'hui son but premier mais le faire évoluer ne serait certainement pas un mal : pourquoi ne pas le lier à une page Tumblr. dans laquelle seraient exposées les créations des membres, ou que sais-je encore?
J'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées, mais en tout cas je sais que des liens se sont créés ici et que d'autres encore peuvent naître.

Aussi, quelques années plus tard, je vois ton mail Cauris, et je me sens obligée de réagir. J'espère qu'aucun membre ne le prendra mal.

Personnellement, je pense revenir sur le forum promptement s'il ne ferme pas ses portes (auquel cas une nouvelle présentation de ma part sera utile je pense...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyDim 16 Juin - 22:59

Bonsoir,

il me semble avoir déjà donné mon avis sur Skype à Cauris. Si le forum à le malheur d'être fermé, nous pourrons déserter sur un autre, si Kereska nous le permet, reprendre son idée, donc contexte du forum, et si elle nous le permet pas, créer un groupe Skype ou nous pourrons tous nous réunir. Il y à toujours des solutions, et oui, moi aussi je tiens à ce forum. Il faut juste que le divers soit modéré...

En espérant que ça ne ferme pas, tout les autres on dit ce qu'il fallait déjà dire, c'est pourquoi mon post est très court. Ceux qui veulent mon skype, demandez par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lunëwen
Lion(ne) dominant(e)
Lunëwen


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 10/04/2005

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyDim 16 Juin - 23:25

cela fait un moment que je ne passe plus beaucoup car je n'ai plus le temps, mais je suis de l'avis de Cauris, il faudrait que tu deviennes admin. Mais pas de suppression du forum, même s'il a un peu dévié. Il n'y a pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-elway.forumactif.com
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyLun 17 Juin - 0:37

Même si je me connecte très peu en ce moment, à cause de la vie d'adulte qui prend maintenant une bonne partie de mon temps, je ne souhaite PAS la suppression du forum.

Ce message m'a fais un choc...

J'ai passé de super moments en la compagnie des internautes et j'ai lié de profonds liens d'amitié avec certain d'entre eux.

Voir ce forum disparaitre me briserait le coeur! Même à 25 ans passé, la nostalgie et la magie du roi lion resteront à jamais gravé en moi. Ce forum en a joué une grande partie.

Cauris a écrit:
le forum s'est dévié de son but principal :

Certe le forum a changé par rapport à ses début, mais je suis certain qu'il y a encore parmi nous des artiste en herbes voir confirmé.

Cauris a écrit:
le forum est déserté
Beaucoup sont peut être dans le même cas que moi et prendre le temps de poster sur un forum peut paraître dépassé, surtout quand d'un simple clic on peut partager ses humeurs comme sur les réseau sociaux. Par contre, quand je vois les différentes réactions sur ce post, je constate que ce forum est loin d'être laissé à l'abandon.

Cauris a écrit:
avoir créé une section "Autres Créations" pour poster des travaux artistiques divers a aussi dévié le but du forum.

Dérivé? non! Au contraire, le forum a évolué Smile
Simba sur paint on vas dire que ça reste basique, mais quand on commence à utiliser de gros logiciels comme photoshop ou 3DS, on ne peu fixer sur un thème unique. Montrer une partie de ses autre oeuvre ici, permet d'avoir un échange concret, que ça soit des critiques ou des applaudissements. Tout simplement car on reste une communauté. Cet esprit doit perdurer.

Cauris a écrit:
le forum devait contenir des fanarts de la saga du roi lion, et échanger sur cette trilogie uniquement.

On parlais d'évolution précédemment. C'est à nous d'écrire l'avenir du forum. Une fois que l'on a parlé du roi lion dans tout les sens, il ne reste plus beaucoup de sujets sur lesquels on peut débattre.
Me concernant j'avoue avoirs mis de coté le dessin, je me suis plutôt orienté vers la photo artistique, je n'aurais jamais pu évoluer dans ce sens si je n'avais pas été motivé, à la base, sur ce forum avec mes dessins.

Pour résumer, suppression : non. Evolution du design : oui
Je suis sur que Cauris nous fera ça aux petit oignons, en espérant que "la grande prêtresse Kereska" soit d'accord.

Sur ceux, bonne nuit et bon courage à ceux qui se lèvent demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyLun 17 Juin - 12:13

Bonjour à tous,




je suis ravie et surprise de voir toujours autant d'engouement pour le forum, je ne pensais vraiment plus qu'il était aussi actif encore aujourd'hui (c'est pourquoi j'avais pensé à le supprimer entre autre comme a expliqué Cauris).




Je suis toujours une fan inconditionnelle du Roi Lion, Simba sera toujours le meilleur héros disney dans mon cooooeur ! Mais je n'ai quasiment plus le temps de dessiner pour moi et cela fait biiiien longtemps que je n'ai pas gribouillé un "roi lion". Malgré ça, je ne me lasse toujours pas d'écouter la bande originale ou de regarder quelques passages du film de temps en temps. J'ai bien évidemment le blue-ray et cie ^^

Je pense que l'on est plusieurs "vieux fan" (ça va j'ai juste bientôt 25 >_<) dans le même cas Smile




J'ai lu tous vos arguments et ils m'ont touché Smile




Comme j'ai proposé à Cauris, l'idéal serait de changer le nom du forum pour le rendre plus général sur le roi lion et de lui en donner les rênes. Car pour moi il a vraiment dérivé de son but et le recentrer sur TLK serait la meilleure idée pour son évolution. Je ne suis pas sur que les nouveaux membres aient même un compte sur le faa ou savent ce que c'est ^^

Il faudra du coup surement nettoyer quelques vieux sujets sur le faa ou/et autres.




Si vous êtes d'accord sur cette idée, il faut que vous choisissiez un nouveau nom !

On peut créer un topic pour les propositions et ensuite réaliser un sondage ou alors Cauris le choisi ^^




Bonne journée à tous Smile


Dernière édition par Kereska le Lun 17 Juin - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
Invité
Invité




[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyLun 17 Juin - 13:07

Bonjour, si vous voulez je peut me charger du topic. Pour le rendre plus général sur le roi lion, voici quand même mes propositions : 

Frenchie Roi Lion
Fan Roi Lion Frenchie

Personnellement je pense que ce serait mieux de le garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyLun 17 Juin - 13:14

Je serais triste si il ferme, chaque fois que j'ai du temps je me connecte :'( c'est mon petit jardin secret sur le roilion. sniiif. On fait des réformes lol c'est la mode en ce moment les réformes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Vieux(vieille) lion(ne)
Pocounette


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyLun 17 Juin - 15:50

Je suis pas d'accord, il ne peut être supprimé ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyLun 17 Juin - 22:33

hummm je sais que j'ai déserté ce forum car plus de temps
manque de motivation dans le dessin etc. et surtout la vie d'adulte
qui commence (boulot surtout pas de copain pour le moment snif)

mais en voyant ce mail je me suis dit non ne pas le supprimer

je suis d'accord avec Cauris et contente que Kereska puisse voir que le forum
continue à vivre même si ce n'est pas le forum le plus actif au monde
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyLun 17 Juin - 23:55

Etant un des 1er a avoir débute ici et je suis d'ailleurs le plus vieux/ancien membres actifs d'ailleurs.

Je regarde tous les nouveaux messages, même si je ne réponds pas ou y participe a chaque fois.

Il y a des sections qui me font bien rire, *cap ou pas cap*lol, car les défi sont parfois débile XD!

Enfin oui le but et la nature de du forum a changé il est vrai que notre Grande Princess Kereska, avait eu l'idée lumineuse de créer ce forum d'exception pour les artistes Français du : TheLionKing.org.

 

Aujourd'hui il est vrai que le forum a prit une autre direction, et ceci est bien normal, les choses changent et évoluent avec le temps, c'est une chose inévitable après quelque années.

 

Mais néanmoins notre forum garde une certaine ténacité, bien moins actif il est évident que dans son début, mais il y a des membres nouveaux qui viennent et y participent.

 

- le forum est déserté (à cause de nous)

 

 

Je pense aussi, bien que j’en avais parlé a Cauris, l'ancienne méthode d'inscription était à chier, il fallait que la personne créée et attendre que l'admi valide l’inscription sans quoi, celui-ci devait attendre bêtement Cauris ou Moi pour valider, ce qui pouvait donner a la personne bien, de ne pas revenir tout bêtement

De se fait j'avais demandé a Cauris de virer ce système dinosaure pour avoir une inscription et une participation immédiate, après avoir cherché en vain comment faire lol (car a vrai dire ça faisait pas mal de temps que je cherchais à enlever truc moisi) j'ai du faire appelle a Cauris qui a réglé cela rapidement.

 

Avec ceci nous avions eux des nouveaux membres, les plus actifs aujourd’hui comme Alexander Anderson, leotoulon ou encore isil ou idai.

 

- avoir créé une section "Autres Créations" pour poster des travaux artistiques divers a aussi dévié le but du forum.

 

C’était également la bonne chose à faire, et logique.

Il est évident même si notre forum est le Roi Lion, mais les arts du dessin également, allaient dévier du Roi Lion.

Les artistes n'allaient tout de même pas dessiner 10 000 Simba, Nala, Kiara, Kovu. Et c’est c'est justement en faisait ceci que l'artiste améliorera ses capacités, grâce aux techniques diverses !

 

 

- le forum s'est dévié de son but principal

Ensuite il est normal que le forum va un peu dans d'autres directions, il faut de la diversités à moment ou un autre dans nos sujets, pour y mettre et avoir justement un peu d’étincelle.

 

- le forum devait contenir des fanarts de la saga du roi lion, et échanger sur cette trilogie uniquement.

 

ça été fait et ça continue, cela a juste évolué Smile.

 

Le forum est un endroit ou j'ai rencontré pas mal de gens et notamment un mon frère lionceau Kyky et mon frére lion Franck, mais aussi l'excellentissime, la Princess Kereska, Cauris, Luny et j'en passe Smile. ce sont des liens que nous avons tisser entre nous, et cela n'aurait jamais eux lieu SANS LE ROI LION !

Ce forum est une pur merveille et il est hors de question de le supprimer Smile!

 

Je pense que l'on est plusieurs "vieux fan" (ça va j'ai juste bientôt 25 >_<) dans le même cas [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! C:\Users\Simba\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001

oh t'es encore jeune princess kereska :)les vieux enfin le vieu c'est moi 30.5 ans XDXD


Dernière édition par le roi Simba le Mar 18 Juin - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyMar 18 Juin - 1:02

C'est vrais que niveau âge, tu nous dépasse tous le roi Simba. Merci pour ton commentaire, je t'apprécie énormément aussi.

Kereska, je suis ravis que tu ai décidé de gracier le forum. Merci aussi à vous tous d'avoir réagit aussi vite pour sauver votre forum favoris.

Par contre je suis pas douée pour choisir les nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyMar 18 Juin - 10:13

je vous remercie pour vos témoignages d'affection envers le forum et envers les personnes que vous avez rencontré grâce à celui-ci.
grâce à vos réactions très vives et à l'opinion décisive de certains membres pilliers du forum,
le site ne fermera pas ses portes.

je me porte garante pour reprendre le flambeau à condition que vous me soutenez
et que quelques volontaires veuillent bien m'aider à la nouvelle tâche qui nous attends.

étant dans la vie active, avec beaucoup de projets personnels, j'essaie de me connecter quand j'en ai les possibilités.

je posterai bientôt plusieurs sujets qui concerneront les préparatifs du nouveau forum.
(notamment des sujets sur le choix de son nouveau nom, sa nouvelle charte graphique, organisationnelle et sa nouvelle ligne directrice...que vous même déciderez bien entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyMar 18 Juin - 13:22

Super ! je me suis déjà portée volontaire pour le graphisme et conseiller. !!! C'est la fiesta!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyMar 18 Juin - 17:52

merci beaucoup pour ton enthousiasme et ta motivation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyMar 18 Juin - 20:32

Tiens tiens...
voila que je reçois ce mail en pleine semaine d'examens....

NE FERMEZ PAS, JE REVIENDRAI, C'EST PROMIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyMar 18 Juin - 21:07

Ca ne ferme pas, confirmé par notre princesse Cauris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Idai
Lionceau pré-ado
Idai


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2013

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyMar 18 Juin - 21:10

Je n'ai qu'une seule envie: sauter en l'air et crier ma joie comme pas permis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyMer 19 Juin - 16:13

*viens sur le forum via son téléphone pour y voir les New, regarde le sujet et glisse sur la chambre qui est en train de séchez, tout a refaire*

ouf ce forum ne fermera pas

bien sinon pour les rôle je me porte volontaire pour prendre les poste vide
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyMer 19 Juin - 22:35

J'accepte de donner volontiers un coup de patte, le forum a prit un coup de vieux certes mais c'est à nous de le rénover. Par contre je serais dispo que à partir de samedi je passe mon BAC, déjà 3 épreuves de passé et que j'ai pas trop raté j'espère l'avoir. Mais bref c'est bientôt les vancances !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyVen 21 Juin - 13:55

je suis ravie de savoir que nous (je n'arrive pas à dire "je") pouvons compter sur vous
pour ce nouveau forum.
vous êtes l'essence qui fait fonctionner ce site, car sans vous, il n'existerait pas !

vos candidatures sont acceptées et toute demande est la bienvenue.
vous aurez cependant à m'informer de ce que vous souhaitez faire pour le forum,
et ce que vous pouvez faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! EmptyMer 17 Juil - 13:37

J'ai une question pour le nouveau forum. Doit-il rester sur le thème du roi lion ou on va vraiment tout changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!   [IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Le forum est en passe d'être supprimé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas important mais bon...XDD
» Tuer un personnage principal ou important.
» [Tutoriel] J'ai perdu - oublié - mon mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: La population :: Annonces du forum-
Sauter vers: