The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Baccalauréat 2013 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baccalauréat 2013 ! Empty
MessageSujet: Baccalauréat 2013 !   Baccalauréat 2013 ! EmptyVen 21 Juin - 13:49

Le forum souhaite à tous les étudiants en terminale cette année un bon baccalauréat 2013 ! Smile
Nous sommes avec vous, et vous soutenons dans cette difficile épreuve de stress et d'espérance !
Nous espérons que vous l'obtiendrez, qu'importe la note, avec ou sans mention,
car l'essentiel est d'avoir passé ce cap pour accéder à ce que vous désirez faire  ! 

Nous serons aussi curieux de connaitre vos impressions et quels sentiments vous ressentez actuellement.
Sentez-vous confiant, ou déprimé, déçu, enthousiaste ?
Si vous réussissez, que comptez-vous faire ensuite ?  Wink
Que pensez-vous aussi des propos de Luc Chatel, au sujet d'un éventuel remaniement du Bac ?
(Article sur la question : http://www.lepoint.fr/societe/luc-chatel-on-peut-s-interroger-sur-l-efficacite-du-baccalaureat-18-06-2013-1682101_23.php )


Dernière édition par Cauris le Lun 7 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Baccalauréat 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat 2013 !   Baccalauréat 2013 ! EmptyVen 21 Juin - 19:58

Merci Cauris ! J'ai terminé mes épreuves, je suis libre ! Enfin jusqu'au jour des résultats. Je suis confiante pour l'instant mais j'ai quand même profondément raté les mathématiques, mais c'est pas grave au pire je devrais aller au rattrapage, enfin je l'espère... Je vous tiendrais au courant. Je choisirais philo si jamais je dois y aller. Sinon dans l’ensemble ça c'est bien passé. Et puis j'ai trouvés 4 trèfles à quatre feuilles cette semaine ^_^ 


Si tout se déroule bien je vais normalement en Licence 1 de droit pur ( ça fait peur non ? ^^)  en fac. Je sais pas ce que je voudrais faire exactement mais ça me plaît le droit. Ce que je souhaite surtout faire à côté de mon futur métier c'est écrire Smile


J'ai vu un reportage sur cette réforme. Elle permettrais de faire baisser les coûts conséquents du BAC entre : les surveillants à payer, les copies, les corrections ( 5 euros la copies corrigées ). Et puis à mon avis il a absolument raison un contrôle continu est bien plus efficace, ça sert pas à grand chose de tout revoir avant le BAC et de bachoter.  Et y en a beaucoup qui le font. Peut-être faudrait-il tout de même faire passer des oraux en langues, mais c'est tout. En plus ça supprimerais ce stress des exams :S ( j'suis allé à l’hôpital à cause de ça y 2 semaine le week-end ).




Y A T-il QUE MOI QUI PASSE LE BAC CETTE ANNEE DANS CE FORUM ???
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Baccalauréat 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat 2013 !   Baccalauréat 2013 ! EmptySam 6 Juil - 13:31

Petite nouvelle : Les résultat sont tombé et ........ j'ai PAS mon BAC

Et non :'( Je suis néanmoins au rattrappage avec 22 pts à rattrappé c'est jouabe mais je n'ai que 2 jours pour me préparer aux oraux de philo et hist alors désolé si je viens pas jusqu'à mardi, je suis en mode révision ( à nouveau snif, j'en ai maaaaaaaaaaarre les gars ) enfin voilà quoi. Bye je retourna à ma philo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baccalauréat 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat 2013 !   Baccalauréat 2013 ! EmptySam 6 Juil - 13:56

22 points à rattraper est totalement faisable !
je sais que tu feras ton maximum !
je suis de tout coeur avec toi ! nous tous(tes) d'ailleurs !
bon courage et encore bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Baccalauréat 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat 2013 !   Baccalauréat 2013 ! EmptySam 6 Juil - 13:59

oui c'est faisable, une prof m'a dit que si j'ai 10/20 en philo et 8/20 en hist je l'avais alors je ferais de mon mieux Smile en espérant ne pas tomber sur un truck que je ne maitrise pas T^T
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

Baccalauréat 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat 2013 !   Baccalauréat 2013 ! EmptyMer 10 Juil - 18:59

Ceci est un message à tout les bacheliers 2013, pour se dire que finalement on est pas si stupide Wink voilà un petit avant gout de l'horreur qu'on du affronter les correcteur Wink


 http://www.perlesdubac.fr/perles-du-bac-2013.html

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baccalauréat 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat 2013 !   Baccalauréat 2013 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baccalauréat 2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livestream chez Cauris le 06-10-2013
» (ELECTION - Nov 2013) - Membre du Mois
» Nouveau réglement (depuis Juillet 2013)
» [Candidatures] Le Membre du Mois de Février 2013 - Fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: