The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre fréquence de visite sur le forum ?

Aller en bas 
2 participants

Je passe en moyenne...
30 mins par jour
Votre fréquence de visite sur le forum ? Vote_lcap25%Votre fréquence de visite sur le forum ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
1h par jour
Votre fréquence de visite sur le forum ? Vote_lcap25%Votre fréquence de visite sur le forum ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Juste un instant pour voir les nouveautés
Votre fréquence de visite sur le forum ? Vote_lcap0%Votre fréquence de visite sur le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis presque tout le temps ici
Votre fréquence de visite sur le forum ? Vote_lcap50%Votre fréquence de visite sur le forum ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
C'est variable (Commente stp !)
Votre fréquence de visite sur le forum ? Vote_lcap0%Votre fréquence de visite sur le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre fréquence de visite sur le forum ? Empty
MessageSujet: Votre fréquence de visite sur le forum ?   Votre fréquence de visite sur le forum ? EmptyMar 10 Sep - 15:49

salutations chers membres chevronnés,

il m'est venu l'idée de vous demander (si vous le voulez bien)
combien de temps vous passez sur le forum ?
en effet, il me serait utile de le savoir pour pouvoir poster des sujets le moment propice,
et de connaitre votre niveau d'affinité au forum.
soyez sincère, et n'hésitez pas à nous donner des chiffres  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fréquence de visite sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de visite sur le forum ?   Votre fréquence de visite sur le forum ? EmptyMar 10 Sep - 17:15

Alors moi je suis souvent ici mais j'aurais moins de temps pour le forum alors des fois j'aurais que 3/4h ou même 5h... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

Votre fréquence de visite sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de visite sur le forum ?   Votre fréquence de visite sur le forum ? EmptyMer 11 Sep - 22:14

Je suis, du moins pour le moment, tout le temps là (ou presque car je sors parfois de chez moi, si si j'vous assure !), mais comme je prends des cours à domicile et que je ne commence pas de cours avant le 15 d'octobre (et encore ce sera 2j / semaine), je suis pas mal devant mon ordi Smile (Haa je suis un geek ><)
Donc je ne suis là de 12 à 14h30, et de 17h jusqu'à tard dans la nuit, cela en semaine, pour le weekend je suis quasiment tout le temps présent, je ne suis juste pas toujours sur la page du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

Votre fréquence de visite sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de visite sur le forum ?   Votre fréquence de visite sur le forum ? EmptyDim 15 Sep - 20:33

moi je vien quand je ne joue pas et que je fais les tour de forum mais sinon le week-end je reste bien une demie heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fréquence de visite sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de visite sur le forum ?   Votre fréquence de visite sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fréquence de visite sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite visite guidée.
» Votre toshop
» votre préféré
» La voix de votre personnage ! ~
» votre façon de dessiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: La population :: Annonces du forum-
Sauter vers: