The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)

Aller en bas 
+3
Kyky
ghtwo
elioza
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyMer 6 Mai - 21:57

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Lion-g10
Affiche non officielle créée par des fans.

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) The-li10
Image de buzz pour promouvoir la naissance de la série.


voici une nouvelle qui a fait grand bruit sur les réseaux des fans du roi lion en 2014.
savez-vous que Disney prépare en ce moment un série backoffice (en rapport indirect)
avec le Roi Lion 1 et 2 ? <3
actuellement visant les tous petits dans le but initiatique de leurs apprendre des valeurs,
The Lion Guard sera sous la production de Disney Junior dans le but de faire
une célébration au 20ème anniversaire du roi lion en une sorte de mélange entre
une rencontre avec les Avengers et le Roi Lion.
Kion est le petit frère de Kiara et porte une marque qui a changé deux fois de forme
et qui faisait polémique sur son design officiel. la première marque n'étant pas très exploitable
(c'était une patte de lion fait avec de la boue semble t'il), les réalisateurs ont décidés
de faire une tête de lion représentant le courage comme sa principale qualité.
Kion est accompagné de ses amis Fuli le guépard, Beshte l'hippopotame, ou encore Bunga
un honey badger (ratel) dans diverses aventures sur la terre des lions.
Kion a rassemblé de nombreux animaux pour protéger les PrideLands.

Le Roi Lion de 1994 sera d'abord diffusé sur Disney Junior en Novembre 2015
et la série en Janvier 2016 sur la même chaîne pour enfants.

que pensez vous de cette nouvelle production ? pensez vous qu'elle soit prometteuse ? =)


Dernière édition par Cauris le Sam 23 Juil - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyJeu 7 Mai - 1:04

Haaaaaaaa mais c'est trop cool je savais pas je suis trop heureux, le design a l'air très sympa

Franchement je l'attend
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyJeu 7 Mai - 23:50

oui en effet, cela m'a l'air très sympathique…mais par pitié pour vu que les dialogues ne ressemblent pas à ce navet de remake de Mickey. A la rigueur si les dialogues sont assez matures comme dans le film original…pourquoi pas….

faites que ce ne soit pas du gâchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyVen 8 Mai - 17:22

je suis complétement du même avis que Ghtwo. =)
je ne suis pas vraiment convaincue de faire une série pour les enfants,
surtout que nous perdons toutes les charges symboliques autour du Roi Lion :
sa volonté de démontrer que l'on peut toujours changé le présent, oublier le passé,
croire que les anciens sont toujours auprès de nous, que la vie est douce et
que les soucis peuvent toujours être réglés.
je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris l'intérêt de faire la série en ce point.
on va sûrement retrouver des aventures bien naïves pour apprendre aux petits
les bons gestes et comportements dans la vie puisque c'est apparemment le but.
je pense qu'il ne s'agit pas de faire revivre les films en soit,
dans ce cas précis on s'en inspire pour créer une alternative au monde du roi lion,
le charme du film est donc mis de côté pour privilégier
le divertissement et la moralité classique d'une série pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyVen 8 Mai - 21:19

Ouai c'est sur mais après il faut toujours voir parce que elle pourrais aussi être génial cette série et avec un peu de recul être prise par des personnes plus mature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyJeu 13 Aoû - 14:33

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Lion-g11

le dimanche 16 août, à 14h, à l'exposition D23 à Anaheim, sera diffusé un extrait du
film "The Lion Guard : Return to the Roar", un film d'introduction à la série qui sera projeté en Novembre 2015
sur Disney Channel aux USA. en attendant, Disney a publié ce clip à la grande joie des fans.



nous avons su comme information que le doublage des voix des personnages sera prodigieux
car il se compose de voix prometteuses avec en prime le retour des voix de Mufasa (James Earl )
et Pumba (Ernie Sabella).
le plus intéressant est que les experts des Sciences et de l'Education du Royaume Animal de Disney
ont conté des caractéristiques et des comportements des animaux d'Afrique en continuant dans le respect
de l'environnement naturel de l'Afrique.
une suite qui s'annonce prometteuse, mais que l'attente sera longue ! =)

Source : http://blogs.disney.com


Dernière édition par Cauris le Lun 7 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyJeu 13 Aoû - 15:54

Alors si "Muffassa's voice" revient, j'ai pas à m'inquietter... ce sera toujours la voix la plus badass de tous les Disneys

ps: j'ai vu le petit extrait.....en effet, les dialogues sont bien soignés, et le petit lion s’avère plutôt lui aussi VERY BADASS et plutôt mature, contrairement à ses prédécesseurs au même âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyJeu 13 Aoû - 23:42

J'ai lu quelque chose au sujet de cette série sur Animation Source, et je dois dire que ça m'intéresse.

J'ai vu la vidéo.

C'est marrant, Kion réussit à faire peur aux deux hyènes, et avec les nuages qui prennent la forme de lions, on dirait que tous ses ancêtres sont avec lui.

Alors que Simba au même âge n'a même pas effrayé les trois hyènes qui les menaçaient lui et Nala XD

Kion et ses amis sont mignons, et Kion est très courageux, ses amis le sont sûrement aussi.

J'aime bien l'idée du tatouage.

Dites:

Est - ce qu'il y aura une version française, ou alors, seulement la version originale?

Parce que s'il n'y a que la version originale, ce serait peut-être bien de mettre des sous-titres, je pense, non?

Ou est-ce que n'est pas utile, ni indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptySam 15 Aoû - 12:49

je n'ai pas encore entendu parler d'une version en français,
parfois certaines séries américaines prennent un peu de temps avant d'arriver sur notre sol.
et parfois certaines ne sont pas adaptées en VF, mais restons optimistes, nous aurons peut-être
une chance d'avoir notre Kion en VF.
je constate effectivement que Kion a plus de panache que Simba lionceau,
les producteurs ont voulu en faire un mélange entre les super-héros et le roi lion 1 si je me souviens bien.

je viens juste d'apprendre à l'instant qu'un extrait de la chanson du début du film est sorti :

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid3303744355001?bckey=AQ~~,AAAAAA0Xi_s~,r1xMuE8k5Nz1HmLGrVlkxGTUBUM_JtH-&bctid=4416105056001
Revenir en haut Aller en bas
elioza
Nouveau né(e)
elioza


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2015

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptySam 15 Aoû - 19:57

Punaise, cette série m'a mis une vrais claque dans le visage !
Je n'ai jamais soupçonner que simba et nala avait eu un fils avant kiara avant de tomber sur ce sujet !

Par contre, la encore disney se montre capricieux, en nous cachant son existence ! Pour une personne lambda, c'est une incompréhension de ne pas voir kiara. Alors qu'en recherchant un peut plus, on apprend qu'elle n'est pas encore née.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptySam 15 Aoû - 22:19

elioza a écrit:
Punaise, cette série m'a mis une vrais claque dans le visage !
Je n'ai jamais soupçonner que simba et nala avait eu un fils avant kiara avant de tomber sur ce sujet !

bienvenue. en vérité il s'agit du petit frère de Kiara selon nos sources.
il existe des fan arts où l'on peut voir Kiara et son frère ensemble,
mais rien ne précise encore que nous les verrons dans la série et le film pour 2016. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyLun 17 Aoû - 13:26

aperçu de 3:47 minutes du film "Return to the Roar".
on voit bien qu'ils ont mis beaucoup l'accent sur un genre comique et joyeux pour les enfants.
ce qui nous avez montré pendant que le ratel avait été capturé par les hyènes s'explique mieux...



Source : http://blogs.disney.com/
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptySam 5 Sep - 3:18

(Le message d'un mec absent pendant deux ans sisi !)
Sinon concernant la nouvelle série je n'arrive pas à réprouver une certaine crainte.
Non pas que je ne fasse pas confiance à Disney mais bon.
J'espère juste qu'il ne vont pas surrexploité la licence.
J'attends avec impatience d'en découvrir plus.

Ps : y'a que moi qui pense à MLP quand je vois leur marque ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptySam 5 Sep - 15:07

(tu seras toujours des nôtres malgré ton absence. xD)
j'avais également beaucoup de réticences par rapport au contexte conservé du RL,
mais j'avoue que maintenant je pense qu'il faut aussi laisser place à la nouveauté,
une façon de redonner un coup de jeune à la saga qui mérite d'être encore d'actualité. (pour nous les fans surtout.)
ce n'est pas faux pour la "cutie-mark" de MLP, je n'avais pas remarqué la similitude. x)
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyDim 6 Sep - 1:12

Ouais nan c'est sûr que je laisse sa chance au produit, au fond de mon petit coeur j'espère d'ailleurs que ce sera une réussite, j'aimerai beaucoup voir une suite de qualité au Roi Lion (étonnamment hein ? ^^ )
Mais on à déjà vu tellement de produit surexploité que j'ai peur ^^
Bon t'façon j'verrai ça en streaming ou je le téléchargerai puisque ça passe sur canal il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyVen 11 Sep - 23:07

Tu as raison Haribo, vive le streaming... (pour la cutie mark, c'est pas faux, mais il y a aussi le rugissment FUs roh dah qui sonne pas mal).
Sinon rien à dire de plus , On va tous attendre ce film comme on attend tous le dernier Star Wars...se demandant si ce sera un petar mouillé ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyVen 11 Sep - 23:21

Alors pour ma part ce n'est non pas SW 7 que j'attends le plus, même si j'ai hâte de le voir, mais un film d'animation par celui qui a fait "Les enfants loups Ame et Yuki" (que je vous conseille vivement si vous ne l'avez pas vu) et qui sortira aussi en Décembre. Mais ma plus grosse attente c'est bien évidemment le film Deadpool en Février 2016.
Enfin bref je m'écarte du sujet, et je n'avais pas fait gaffe au "FUS RO DAH" en effet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ghtwo
Lion(ne) matur(e)
ghtwo


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : alors, si tu sais pas où on trouve des lions, va sur Internet !!!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptySam 12 Sep - 14:40

Deadpool est vraiment le film qui devait toujours sortir un moment ou un autre, après plusieurs réalisations abandonnées, ils vont enfin le sortir....je sens qu'il va être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptySam 12 Sep - 14:51

Pour avoir suivit toute la promo autour du film, j'ai d'assez bons espoirs, et j'ai toute confiance en Ryan Reynolds (même s'il a jouer dans Green Lantern :/ ) vu que c'est un fan de Deadpool Very Happy
J'ai l'impression au vu du trailer qu'ils ont compris le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyVen 2 Oct - 8:55

Bonjoooour simba7

Je savais pas qu'il y avait tjr de l'activité ici timon2

Moi je suis au courant de cette "suite" depuis seulement deux jours, l'animation a l'air superbe. Après, oui, j'ai peur que ce soit axé vers un plus jeune public..Mais je regarderai du moment que ce n'est pas niais ! blblblblbl

J'espère trouver facilement une commu qui partagera une vostfr timon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyMar 20 Oct - 15:37

rebienvenue Kiburi, si jamais la version vostfr sort, je me ferai un plaisir de la partager sur le site bien entendu. x)

les activités du forum viennent au compte goutte, j'attendais d'avoir plus d'informations sur The Lion Guard
qui créé vraiment plus d'actualité par rapport au RL.

d'ailleurs, ils ont sortis la bande annonce du film il y a quelques jours (vidéo du 16 octobre 2015), la voir ici :
https://www.facebook.com/TheLionKingSimba/videos/10153697793376323/

le poster officiel du film est publié aussi :
The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Poster10

quelques images du film :

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Lg-110

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Lg-210

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Lg-310

sources : Wikia.com
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyDim 1 Nov - 23:55

Donc c'est un film et pas une série
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyDim 8 Nov - 20:59

ça sera un film dans un 1er temps un peu moins long qu'un film traditionnel 1h et ensuite il y aura une serie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyMar 17 Nov - 20:14

j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) EmptyMer 18 Nov - 17:30

du nouveau pour le film Return to the Roar.
Disney nous a dévoilé un clip avec l'arbre généalogique, l'histoire des Pridelands.
je trouve dommage qu'ils n'ont pas donné plus de description sur Kiara pour son rôle
précieux pour allier les exilés avec la terre des lions. on insiste beaucoup sur Kion
comme un nouveau héro avec ses amis. ce serait donc un focus sur Kion qu'on nous propose ?
et Kiara, et même Kovu et les autres ? je me demande bien pourquoi les avoir mis de côtés ? c:



Dernière édition par Cauris le Lun 23 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BO Série The Lion Guard - sortie 2016
» Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)
» le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable)
» Le roi lion (bande originale de film) [version intégrale fr]
» Diffusion de la série TLG aux USAS + Critique [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: TLK un jour, TLK pour toujours!!!! :: The Lion Guard (Série et Film)-
Sauter vers: