The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)

Aller en bas 
+3
Kyky
ghtwo
elioza
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 16:49

Le Lion Guard : Return To The Roar est sorti hier le 22 novembre sur Disney Channel aux USAS.
vous pouvez voir le film en bonne qualité sous-titré (en anglais malheureusement) ici :
(j'ai choisi le lecteur Putlocker car il est plus rapide, plus fiable) bon visionnage les amis.
je serai intéressée que chacun faisions une critique après l'avoir vu ! je vais donner mon avis aussi ! c:

http://www.movie25.sr/watch-the-lion-guard-return-of-the-roar-online-free/
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 9:42

Tout d’abord, merci pour le lien Very Happy

J’attendais avec impatience cette nouvelle série. La bande annonce promettait beaucoup sur cette nouveauté.

Au premier coup d’œil, j’ai été déçu de la finition des personnages. Il faut être réaliste, on est loin du dessin animé classique. C’est compréhensible car le style d’animation utilisé ici permet de générer beaucoup plus vite les épisodes.
j’attends tout de même de trouver une version Ultra HD pour faire un meilleur avis.

Mis de côté ce détail, les expressions sont bien réalisées, les couleurs bien choisies et le décor assez fidèle. L’originalité des nouveaux personnages me plait beaucoup.

Je trouve dommage que l’on accorde pas un peu plus de sérieux dans le comportement des hyènes, pour au moins donner l’illusion qu’elles aient une chance de réussir leurs coups.
Quand à Kiara, je la trouve moins téméraire que dans la version originale, mais bon, il ne faut pas voler la vedette à Kion.

Sinon, le scénario de ce premier petit film est grandiose. J’aime beaucoup le petit côté comédie musicale.
Je félicite les réalisateurs car ce n’est pas à la portée de tous de savoir plaire aux petits comme aux grands enfants.

Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 7:03

Alors, personne d'autre l'a vu?

Cauris, qu'en pense-tu? A moins que tu attende d'autre commentaires avant de t'exprimer?
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:45

J’avoue que je n'ai pas encore regarder je reste un peu septique parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:20

je m'excuse pour le retard de réponse, je n'avais pas encore eu le temps ni la connexion
d'avoir à visionner le film, mais j'ai trouvé un dimanche matin convenable pour le faire. c:
j'ai vu le film ici, le chargement s'est bien passé pour le visionnage complet : http://vodlocker.com/8in3kv8idm2d
je ne suis pas vraiment du même avis que Kyky concernant les hyènes,
mais la majorité de ses propos sont bien fondés, ton analyse se rapproche de ce que je pense du film.
ma critique dévoile beaucoup du film, si vous n'êtes pas prêts à savoir l'histoire, ne la lisez pas ! (sauf par curiosité). x)

Avis de Cauris sur "Return To The Roar":


Dernière édition par Cauris le Ven 22 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:40

J'ai toujours pas regardé perso, j'attends toujours une éventuelle version vostfr mais c'est pas gagné scratch

Par contre pour avoir vu des extraits, je trouve l'animation fluide mais elle me gène un peu, ça a l'air différent, peut-être le manque d'habitude bounce

Merci pour le lien en tout cas, je pense le regarder en anglais du coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:19

mes ptits lions, je ne vous ai pas abandonné ! sunny
une bonne nouvelle pour les francophones, la série sera diffusée en un épisode spécial
à partir du 27 janvier 2016 sur Disney Junior !

serez-vous devant la télévision pour y assister ?
quand à moi, je le suivrai probablement en ligne car je n'ai pas cette chaîne dans mon bouquet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:53

Alors, par où commencer.. En premier lieu ça me fait plaisir de retrouver l'univers du Roi Lion, mais j'ai l'impression de cette nouvelle génération du Roi Lion s'adresse presque uniquement aux plus jeunes.
Je dois reconnaître que le changement de comportement de Kiara m'a assez déstabilisé :/
Enfin, le dessin animé souffre de problèmes d'animations (la scène ou Simba marche avec Kion pour aller dans la grotte). La marche de Simba e fait pas naturelle et me fait penser à un pantin en plastique :/. Même si certains moments sont pas mal du tout, notamment quand Kion est à l'écran.
Sinon, j'attends un peu de voir la suite mais je ne bais pas apprécier cette série autant que les deux premiers films (le contraire m'aurait étonné ceci-dit) Mais bon ça fait toujours plaisir de replonger en enfance avec cette franchise qu'on à adoré.

Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:31

Haribo a écrit:
Alors, par où commencer.. En premier lieu ça me fait plaisir de retrouver l'univers du Roi Lion, mais j'ai l'impression de cette nouvelle génération du Roi Lion s'adresse presque uniquement aux plus jeunes.

effectivement; car le but du film s'adresse aux enfants pour leur donner des valeurs.
déjà reprendre une référence comme le RL, est s'attaquer à un monument,
c'est difficile à penser que cet univers soit relooké ainsi, mais le résultat n'est pas déplaisant en anglais.
j'ai revu l'épisode en VO, j'ai mieux compris certains dialogues et franchement je trouve que les producteurs
ont fourni une série qui me semble prometteuse en matière de qualité artistique (voix, scénario).

Haribo a écrit:
Enfin, le dessin animé souffre de problèmes d'animations (la scène ou Simba marche avec Kion pour aller dans la grotte). La marche de Simba e fait pas naturelle et me fait penser à un pantin en plastique :/. Même si certains moments sont pas mal du tout, notamment quand Kion est à l'écran.

je suis entièrement d'accord, c'est d'ailleurs l'aspect qui m'a le plus surprit dans le film.
maintenant que l'on mêle aussi bien la 2D que la 3D ensemble, on a pour cet épisode des moyens
beaucoup moins forcés que ce que l'on a pu voir, en même temps comme il s'agit d'un film
pour enfants, je comprends aussi le fait de simplifier les mouvements, mais autant le faire sans bâcler.

merci pour ton avis Haribo. les points de vue de ceux qui ont fait leur critique ont des points communs.

premières minutes du film en VF :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:05



du nouveau, mes chers amis. une vidéo vaut mieux qu'un long pavé en donnant des informations très pauvres;
j'avais beaucoup d'inquiétudes par rapport aux personnages outlanders qui n'apparaissaient
pas dans la série, mais les producteurs ont finalement donné une bonne représentation
de Kovu, Nuka, Zira (surtout) et Vitani dans un prochain épisode les regroupant enfin !
je ne sais pas si ils feront d'autres séquences avec ces lions, mais je me sens à la fois
ravie et excitée de regarder ces passages si j'arrive à obtenir un lien fiable. =)

(et effectivement, on aperçoit bien Nuka et Kovu de loin à 0:16 minute de la vidéo.) =)

n.b : je remercie la communauté d'Animation Source d'être toujours à l'affût des nouvelles fraîches; c:
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:05

Notons que la série est présente sur France 3 le matin a 7h je croi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:26

effectivement, merci Léo pour cette information précieuse; =)
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:55

Par contre j'ai vu ça que Jeudi, je ne sais pas si je peu confirmer si ça continue puisque c"était que le premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:34

j’ai regardé l’épisode Lions of the Outlands diffusé le 11 novembre 2016 aux Etats-Unis,
grâce aux liens que j’ai pu conserver et qui semblent être mis à jour par la sortie de vidéos décentes.
le synopsis de cet épisode me mettait en haleine, j’ai été impatiente de voir leurs interprétations.

la rencontre de Kion et des lions des terres interdites se fait en douceur dans un contexte
assez bien réfléchi. Zira a un rôle beaucoup plus nuancé vers des intentions manipulatrices
que dans le RL2 où elle passait beaucoup à l’acte. Kovu a vraiment un rôle spécial, dans la neutralité,
il reste encore dans le groupe de Zira étant encore enfant. je trouve dommage d’avoir donné une voix
trop adulte à ce lion, même si sa voix est agréable ; je pense définitivement ne pas aimer les designs
des Outlanders sauf ceux de Vitani et de Nuka, les autres ont été modifiés pour les besoins
en animation de la série comme la raie marron du dos et de la tête de Zira qui a été enlevée.

la troupe de Zira connait les ‘Pridelanders’ dans l’épisode, et on sait que Kovu a déjà rencontré
Kiara. l’épisode se ponctue d’une chanson interprétés par Kion et Zira Lions Over All.
Zira a des connaissances sur la Garde du Roi Lion que Kion ne savait pas, se qui le pousse
à être curieux de ce que Zira sait mais il se fait en même temps entraîner dans le plan machiavélique de Zira.

la fin débouche sur une ouverture intéressante qui pourrait nous amener à rencontrer de nouveau
les Outlanders ; je suis assez rassurée de la manière dont le sujet des Outlanders a été traité,
on voit bien qu’ils auront un rôle assez déterminant dans la série, quelques éléments de l’histoire du RL2
ont été remaniés et bien adaptés pour que l’on puisse aisément se référer aux films ;
je suppose qu’il y aura un autre scénario possible qui mettra ces lions sous un meilleur aspect.
il n’y a rien de nouveau à ce qui avait été annoncé dans le RL2,
j’ai quand même savouré cette représentation dans La Garde du Roi Lion.


Dernière édition par Cauris le Ven 18 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:50

Je regrette beaucoup l'animation, parfois j'ai l'impréssion que les personnages sont sur rail
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 4:09

t'as le lien cauris d'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)   The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BO Série The Lion Guard - sortie 2016
» Le Roi Lion en Live Action ? (Film ?)
» le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable)
» Le roi lion (bande originale de film) [version intégrale fr]
» Diffusion de la série TLG aux USAS + Critique [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: TLK un jour, TLK pour toujours!!!! :: The Lion Guard (Série et Film)-
Sauter vers: