The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Un moment seule dans la savane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment seule dans la savane. Empty
MessageSujet: Un moment seule dans la savane.   Un moment seule dans la savane. EmptyVen 15 Mai - 15:12

SUITE DE : https://tlk-mania.forumactif.com/t839-seance-d-entrainement#20997

Hamani avait couru tout le long du trajet.
Epuisée, elle s'arrêta et s'assit.
La jeune lionne grise s'était énervée une nouvelle fois.
Mais elle pensait que cette fois, sa réaction était légitime, et qu'elle avait eu raison de réagir de cette façon.


* Pour qui se prend-il? D'accord, c'est le prince, il est un très bon combattant, il a un pouvoir génial, mais ça ne lui donne pas tous les droits.*

Pensa Hamani, qui bouillonnait encore.
Elle soupira.


* Qu'est ce que je fais ici?
Pourquoi les anciens m'ont-ils donné un pouvoir?
Pour quelle mission ai-je été choisie?
Pourquoi je suis encore dans leur clan s'ils n'ont pas besoin de moi?
Si Sudi n'a pas besoin de moi, pourquoi aurai-je besoin de lui?
S'ils n'ont pas besoin de moi, pourquoi aurai-je besoin d'eux?
Je ne comprends pas.
Si seulement je pouvais rentrer chez moi, à la Terre des Ombres, mais je ne peux pas, Maji y règne en tyran, et j'ai trop peur pour y retourner.
Qu'est ce que je peux faire?
Qu'est ce que je dois faire?
Je ne suis plus sûre de rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment seule dans la savane. Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule dans la savane.   Un moment seule dans la savane. EmptyVen 15 Mai - 15:41

Sudi arriva essoufflé au Rocher de la Fierté, lorsqu'il s'arrêta plein de sueur,
Sahara, sa mère accourut et les lionnes se levèrent le rejoindre.


- Que se passe-t-il, Sudi ? demanda Sahara inquiète toute autant que les autres lionnes.

- C'est Hamani, elle est partie seule dans la savane. lui répondit aussi anxieux Sudi.

- Ne t'inquiète pas pour elle, je vais avec toi et deux lionnes la retrouver. lui dit Sahara pleine d'assurance.

la reine choisit donc deux lionnes robustes à la tâche qui vinrent avec volonté
participer à cette mission. aussitôt près de Sahara et Sudi, le petit groupe partit en direction de la savane.
au bout d'un moment, ils ne virent aucune trace sur le sol, mais atteignant avec profondeur le paysage,
une lionne reconnut des petits pas qui allaient dans une direction précise.
trottant pour pouvoir être à la hauteur de la jeune lionne le plus tôt possible,
le groupe continua les recherche jusqu'à ce qu'ils aperçurent la silhouette grise au loin d'Hamani.
en la voyant Sudi courut de toutes ses forces puis se mit en face de la jeune lionne presque
les larmes aux yeux :


- Je me suis inquiété pour toi ! Ne pars pas s'il te plait !
Je m'excuse, je me suis comporté comme un idiot avec mon pouvoir ridicule !
s'exclama Sudi qui allait s'effondrer en cette fois en pleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment seule dans la savane. Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule dans la savane.   Un moment seule dans la savane. EmptyVen 15 Mai - 15:47

Hamani se tourna et aperçut Sudi.
Elle était mêlée entre colère, tristesse, bonheur et soulagement.


- Pourquoi es -tu venu? Tu n'as pas besoin de moi, je suis trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment seule dans la savane. Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule dans la savane.   Un moment seule dans la savane. EmptyVen 15 Mai - 18:32

Sudi avait du mal à comprendre la jeune lionne grise, mais il essaya de lui expliquer son attitude calmement :

- Je suis à tes côtés, Hamani, je suis ton ami.
J'ai voulu te laisser gagner parce que nul ne peut égaler les opportunités que chacun avons
et qui nous sont donnés parce que nous sommes tous sujets à recevoir et être écartés de chance.
Je ne peux pas concevoir le fait que tu penses que tu es faible, tu n'es pas faible, Hamani,
tu es une combattante, toujours vaillante dans la difficulté, tu es libre alors que contrairement à toi
je suis prince et j'ai toujours des obligations. Je souhaite qu'un jour tu deviennes une grande lionne,
si tu veux réaliser un projet, je serai toujours là pour t'aider.
Je voudrais savoir pourquoi tu penses être faible. A mes yeux, tu sors de l'ordinaire et tu es capable
d'être plus forte que nous tous pour ce que tu as traversé comme épreuves...

en disant ses propos fondés; le prince ne put échapper à faire un soupir de soulagement.
la voir saine et sauve malgré quelques heures qui les avait séparés lui garantissait qu'elle était toujours brave.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment seule dans la savane. Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule dans la savane.   Un moment seule dans la savane. EmptySam 16 Mai - 11:26

Malgré sa colère, Hamani écouta Sudi parler.

Elle se calma un peu, mais il y avait toujours un peu de colère en elle, ainsi que de l'amertume.

A ce moment précis, elle avait besoin d'exprimer ce qu'elle ressentait,


- Si tu es mon ami, alors tu ne devrais pas me juger, ni me rabaisser comme tu l'as fait en me laissant gagner, et en prétendant que me battre avec ta chance serait trop facile.

Tu m'as laissé gagner, (sûrement parce que je suis ton amie) et c'est vraiment du manque de respect.

Mes amis de la Terre des Ombres se seraient battus de toutes leurs forces eux, ils m'auraient fait cet honneur.

Peu importe qui est ton adversaire, tu dois te battre de toutes tes forces, et cela, même si c'est un ami qui est en face de toi.

Pendant le combat, tu dois oublier qui tu as en face de toi.

Durant le combat, tu as un adversaire en face de toi, rien d'autre, d'accord?

Un adversaire, et personne d'autre.

Tu m'as blessée Sudi, et tu m'as également beaucoup déçue.

Je pourrais couper les ponts avec toi, mais je ne veux pas.

Je veux rester ton amie, malgré ce que tu m'as dit.

Alors, je vais rentrer au Rocher du Lion avec toi.

Ce sera cependant difficile d'oublier ce qui a déjà été dit.

Ne t'inquiète pas, je pense que je pourrai te pardonner, mais pas pour l'instant, pas aujourd'hui, je ne suis pas encore prête à te laisser une seconde chance, et je ne sais pas si je peux encore te faire confiance.

Voilà, cela est dit. Nous pouvons rentrer.

La lionne grise se leva, et, sans attendre Sudi, elle commença à se diriger vers le Rocher.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment seule dans la savane. Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule dans la savane.   Un moment seule dans la savane. EmptySam 16 Mai - 15:26

- Je suis désolé pour ce je t'ai fait. Mais je ne t'ai jamais mal jugée,
je t'ai toujours apprécié avec tes défauts comme tes qualités que je prends plus en considération.
Te laisser gagner était une preuve d'amitié, je l'ai fait pour te donner confiance en toi,
d'apporter de l'assurance pour que tu puisses être fière de ce que tu es.
Tu n'as pas encore confiance en toi, je le remarque de jour en jour,
c'est pourquoi j'ai voulu te redonner ton estime car tu te sous-estimes vraiment
par rapport à ton pouvoir et tes capacités.
Tu as raison, si tu étais un adversaire, j'aurai du utiliser ma propre force de manière
honnête, mais étant donné que tu es mon amie, je ne te ferai aucun mal
car j'ai du respect pour toi. Je ne peux pas concevoir une seconde de te prétendre
comme une ennemie, c'est vraiment en dehors de ma façon de penser.
Je ne toucherai jamais de manière malhonnête ta fourrure si tu ne le veux pas.
Tu es vraiment une guerrière, tu as tout à fait raison de penser que dans un combat
les sentiments ne comptent pas surtout quand deux amis se battent,
malgré cela je ne peux m'empêcher de revivre les instants que l'on a vécu,
mais tu as raison, j'aurai du te frapper sans compter le fait que tu es une amie.
Que tu me pardonnes ou non, je me souviendrai de ce que tu m'as dit,
tu m'as offert un message à l'ode à la bravoure, je ne pourrai jamais être aussi courageux
que toi malheureusement, mais j'apprends de mes erreurs en espérant bien changer.

Sudi laissa partir devant Hamani sachant qu'elle avait encore besoin de tranquillité,
elle n'était pas encore d'humeur à ressouder leur amitié, Sudi pourtant était prêt à faire n'importe quoi
pour ne pas qu'elle parte, mais il pensa qu'il avait sûrement été trop envahissant pour elle.
il décida de laisser s'épanouir seule Hamani puisqu'elle avait besoin de solitude.
la situation critique faisait du mouron à tous les Pridelanders, même si Sudi était un jeune lion
qui était d'un naturel inconscient, il se souciait quand même de l'avenir de la Terre des Lions.
il se mit loin de Hamani pour ne pas la déranger, attendant sa réaction face à son discours.


(réponse corrigée après mettre tromper sur un aspect de l'histoire.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment seule dans la savane. Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule dans la savane.   Un moment seule dans la savane. EmptyDim 17 Mai - 21:44

(d'accord, pas de soucis Cauris^^)

Hamani avait continué son chemin, mais elle avait écouté son ami jusqu'au bout.

Elle s'arrêta et lui dit:


- Non, je ne suis pas une guerrière, et je ne suis pas courageuse.

Je t'ai juste dit ce que j'avais ressenti à cet instant, j'avais besoin de parler, c'est tout.

Au sujet de ce que je t'ai dit, comme quoi, si deux amis venaient à se battre, ils devaient se considérer comme des adversaires pendant le

combat, je tiens cette information d'un véritable guerrier.

Maji, malgré sa trahison, sa soif de pouvoir, et sa tyrannie, nous a appris beaucoup de choses quand il est arrivé, il m'a appris beaucoup de choses.

Au début je me méfiais de lui, je ne sais pas pourquoi, puis je lui ai bêtement accordé ma confiance, et je me suis même mise à l'apprécier, comme tous les autres.

Je réalise que j'avais raison de me méfier de lui au début, mais que j'étais trop naive ensuite.

C'est fini, je ne me laisserai plus manipuler par qui que ce soit.

Et si ne plus faire confiance à personne est la seule solution pour cela, je n'aurai pas d'autre choix que d'y avoir recours.

La jeune lionne grise tremblait de colère, mais elle se contint, et se calma aussitôt.

Enfin bon, je m'emporte un peu.

Cela est dit, dépêchons- nous de rentrer, la nuit tombe.

Et la lionne grise continua son chemin.

(on verrouille ce sujet et on revient au Rocher du Lion?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment seule dans la savane. Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule dans la savane.   Un moment seule dans la savane. EmptyLun 18 Mai - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment seule dans la savane. Empty
MessageSujet: Re: Un moment seule dans la savane.   Un moment seule dans la savane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment seule dans la savane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule.
» J'arrete de RP pour le moment ^^
» Je m'absente pour un moment du forum...
» c'est le quelle moment ou vous ètes très heureux
» et dans la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La savane.-
Sauter vers: