The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BO Série The Lion Guard - sortie 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BO Série The Lion Guard - sortie 2016 Empty
MessageSujet: BO Série The Lion Guard - sortie 2016   BO Série The Lion Guard - sortie 2016 EmptyLun 7 Déc - 20:07

La société qui se charge des exploitations des musiques des films Disney, Walt Disney Records,
prévoit la sortie du cd de la bande sonore (BO) de la série The Lion Guard le 8 janvier 2016.
15 chansons interprétées par les différents personnages de la série, dont Simba, Zazu, Timon et Pumbaa.

BO Série The Lion Guard - sortie 2016 Cover-10

Source : Chronique Disney (http://www.chroniquedisney.fr/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BO Série The Lion Guard - sortie 2016 Empty
MessageSujet: Re: BO Série The Lion Guard - sortie 2016   BO Série The Lion Guard - sortie 2016 EmptyMar 15 Mar - 20:44

une nouvelle fraîche qui va sûrement ravir vos oreilles, les amis.
la BO est sortie, le 8 janvier 2016 mais il a fallu un peu de temps pour qu'on en parle sur internet.
effectivement, il y a 15 pistes chantées et écrites par Beau Black.
si vous êtes intéressés de la télécharger, elle est sur itunes, pour les plus vilains, il y a un lien ddl qui circule...

Source : https://itunes.apple.com/us/album/lion-guard-music-from-tv-series/id1058089883

1. Call of the Guard (The Lion Guard Theme) (The Lion Guard Chorus) - 1:03

2. A Beautiful Day (Ni Siku Nzuri) (Beau Black) - 2:17

3. Zuka Zama (Bunga) - 1:58

4. Tonight We Strike (Hyenas and Janja and Mzingo) - 1:57

5. Kion's Lament (Kion) - 3:25

6. Here Comes the Lion Guard (Beau Black) - 02:29

7. We're the Same (Sisi Ni Sawa) (Jasiri and Kion) - 2:35

8. Outta the Way (Cheezi and Chungu and Janja) - 2:01

9. Duties of the King (Simba and Zazu) - 02:02

10. Bunga the Wise (Bunga and Pumbaa and Timon) - 01:42

11. My Own Way (FuLi) - 02:19

12. Jackal Style (Rairai) - 02:12

13. Panic and Run (The Hyenas) - 01:35

14. It Is Time (Beau Black) - 03:02

15. Call of the Guard (Full Version) (The Lion Guard Chorus) - 04:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BO Série The Lion Guard - sortie 2016 Empty
MessageSujet: Re: BO Série The Lion Guard - sortie 2016   BO Série The Lion Guard - sortie 2016 EmptyJeu 17 Mar - 23:07

je tiens à donner mon avis puisque peu de membres commentent ce topic sur le soundtrack.
je marque le coup en donnant mes impressions pour aider les membres dans leur écoute.
si vous avez écouté la BO, n'hésitez pas à donner vos impressions, histoire de partage d'émotions.

premièrement, les paroles ont deux nuances principales; s'adresser aux enfants mais avec des messages d'adulte.
on se rapproche assez de ce que Disney sait faire pour les nouveaux Disney qui s'adressent aux plus jeunes;
un rythme pop, industriel mais avec toujours ce contexte du roi lion qui subsiste.
j'ai deux coups de coeur sur cet album qui concerne l'ajout des sonorités kényanes pour
la chanson du thême du Lion Guard "Call of the Lion Guard", et le genre de
celle où chante Kion et Jasiri dans "Sisi Ni Sawa".

la première rappelle beaucoup les choeurs en swalihi dans le roi lion 1 et 2 en accompagnement;
je trouve cette interprétation autant méritante que les deux premiers films, j'ai frissonné
avec cette ascension d'adrénaline et d'esprit courageux, comme un chant de combat
pour encourager la Garde du Lion dans ses actions, une bien belle prestation rythmée et unique.

"Sisi Ni Sawa" me rappelle un peu la chanson "I Thought I Lost You" de Volt
(https://www.youtube.com/watch?v=v1cMratOt-Y);
on garde le genre entre le rock et la pop qui plait toujours, moderne, pour donner un fort message d'unicité.
beaucoup de similitudes avec "We are one" mais cela s'étale également sur le cas des hyènes.
bien qu'elles soient différentes, Kion a l'esprit assez ouvert pour cohabiter avec les hyènes.

je n'en écris pas plus, autrement je vous révélerai de trop la trame des premiers épisodes de la série.
pour clarifier tout cela, je pense que la série est assez satisfaisante pour mes attentes de vieux fan adulte.
les chansons gardent un aspect très mûr, qui me fait penser aussi à une comédie musicale;
rien à redire sur les chanteurs, et les paroles sont pleine de bonnes vibrations positives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BO Série The Lion Guard - sortie 2016 Empty
MessageSujet: Re: BO Série The Lion Guard - sortie 2016   BO Série The Lion Guard - sortie 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BO Série The Lion Guard - sortie 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lion Guard (Série TV et Film en cours de production)
» La série de Timon et Pumba (1995-1999)
» Diffusion de la série TLG aux USAS + Critique [Saison 1]
» La fin du roi lion 2
» Le Roi Lion en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: TLK un jour, TLK pour toujours!!!! :: The Lion Guard (Série et Film)-
Sauter vers: