The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dix ans après, ça donne quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Dix ans après, ça donne quoi?  Empty
MessageSujet: Dix ans après, ça donne quoi?    Dix ans après, ça donne quoi?  EmptySam 30 Avr - 22:45

Ça fait presque 10 ans que je suis ici. J’avais 18 ans à l’époque, imaginez maintenant!

Certain d’entre vous sont la depuis moins longtemps, mais pour certains, l’inscription sur ce forum remonte à plus!

Quoi qu’il en soit, quels sont les principaux changements pour vous depuis l’époque ou vous êtes inscrit?


simba1  =>  Dix ans après, ça donne quoi?  77067
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Dix ans après, ça donne quoi?  Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après, ça donne quoi?    Dix ans après, ça donne quoi?  EmptyDim 1 Mai - 15:55

déjà merci de faire actualiser le forum avec cette question existentielle;
de mon côté, je trouve avoir pleinement eu une période de bonheur depuis mon arrivée en 2006 jusqu'à 2013.
nous étions si tu te souviens bien, Kyky dans un groupe très soudé qui échangeait beaucoup.
je me suis fait des amis qui sont encore présents à mes côtés même si nos vies nous préoccupent plus.

à 17 ans, j'avais besoin d'exprimer ce que je ressentais pour ma passion pour Le Roi Lion.
à l'époque, je me souviens que ma famille se moquait un peu de moi, disant que ce n'était plus de mon âge.
dès la sortie du premier film en 1994 au cinéma, je n'ai pas quitté mes premières addictions à ce film.
les années passent, et je prends plus sur moi mon amour pour la saga, jusqu'à en plus en parler
du tout avec mes proches, c'est devenu une passion qui ne s'est pas effacée même si
je pense qu'au bout d'un certain temps, peut-être à mes 30 ans, j'oublierai peut-être cette fibre de dévotion.

à partir de 2013, les membres les plus solides sont partis, et des gentils nouveaux sont venus.
j'ai remarqué une tranchante différence de génération entre ceux nés dans les années 1980,
et ceux avant les années 2000. une différence pour la rédaction, pas les mêmes intérêts concernant le RL.
j'ai l'impression d'être vieux jeu, je conserve encore cette éducation pacifiste des années 80.

maintenant, je n'ai pas vraiment des nouvelles des plus jeunes membres,
sûrement que ces derniers ne conçoivent pas la même chose que nous concernant les forums
de discussion où il s'agit d'argumenter et de partager. mais certains sont des gens que j'apprécie,
même si ils ne sont pas souvent présents. je reste encore active, même si mon travail me prend
mes journées, je ne suis pas le genre de personne à renier ses goûts et d'où il est parti pour être considéré.
si je ne m'étais pas inscrite ici, je me demande comment j'aurai fait pour évacuer !
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Dix ans après, ça donne quoi?  Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après, ça donne quoi?    Dix ans après, ça donne quoi?  EmptyMar 3 Mai - 18:11

De rien, ça fait un petit bout de temps que je voulais poster ce sujet.

Je voulait attendre d’autre réponses avant d’en donner une à mon tour, mais tant pis.


A l’époque, avant même d’être inscrit, je m’intéressais beaucoup aux grand félins et en particulier les lions. Je suis évidemment tombé sous le charme du Roi Lion.
Puis je me suis intéressé au dessin. Je me suis inscrit sur le TLKFAA (The lion king fan art archive) pour y exposer mes œuvres naissante, mais ayant du mal avec l’anglais, je me suis donc inscrit sur ce forum.

J’ai passé des heures sur mon PC, navigant entre le forum et mes logiciels de dessins.
Concernant ton histoire Cauris, oui je me souviens de ces grand moments! Entre les collaborations, les échanges et les histoires du RPG. C’était une joie de retrouver mon PC, le soir après les cours, pour m’émerveiller devant les nouveaux dessins, réagir aux commentaires et imaginer de nouvelles choses. J’ai aussi naturellement lié des liens d’amitié avec certains membres.
La aussi j’en ai passé des soirée à parler sur MSN et SKYPE. Et durant tout ce temps, la passion pour le roi lion et les félins c’est considérablement renforcé.

Au fil du temps, j’ai ralenti progressivement les dessins et je me suis découvert une autre passion : la photographie. De ce fait, je suis devenus beaucoup moins actif sur le forum ainsi que sur ma planche à dessins. J'ai aussi perdu le contact avec beaucoup de monde.

Ça fait quelques année que je ne dessine plus. Ma passion pour les grand félins est toujours aussi forte mais plus je prend de l’âge, plus ma passion pour le Roi Lion diminue.

Aujourd’hui, je me rend compte que le cheminement parcouru au travers de ma passion pour les félins et cet engouement pour le Roi Lion, a fait de moi l’homme que je suis. C’est une évolution logique et normale je dirais Very Happy

En tout cas, je reste nostalgique lorsque je vois ou j’écoute tout se qui touche à l’univers du Roi Lion, c’est pour ça qu’il aura toujours une place dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

Dix ans après, ça donne quoi?  Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après, ça donne quoi?    Dix ans après, ça donne quoi?  EmptyJeu 12 Mai - 15:22

Hum, je vais tenter de répondre malgré que cela ne fasse que trois ans (à quelques mois près) que je suis inscrit.

La première chose qui a changé, par rapport à mon inscription est ma passion pour le Roi Lion, malgré l'amour que je porte à ces films (le 1 et le 2) je ne retrouve plus la même émotion en les regardant maintenant, je pense que d'avoir passé ma vie au cinéma ces dernières années m'a permis de me forger une personnalité bien propre des films qui me touchent.
Ensuite, il faut l'avouer je n'ai jamais été très actif sur le forum (honte à moi), je pense que je n'ai pas réussi à me trouver une place ici, j'ai tenté de faire quelques trucs (j'ai du poster quelques histoires et tenter de participer un peu au RP), mais rien n'a jamais aboutit.
Malgré le fait que je n'ai pas trouvé ma place ici, j'ai réussi à nouer quelques relations, dont la plus part sont aujourd'hui terminée, mais j'essaye de garder contact avec certaines personnes que j'apprécie beaucoup.

Je pense que ce forum à été une page de ma vie, qui est aujourd'hui finie, mais que je prend plaisir à relire de temps en temps, je me suis découvert d'autres passions et centres d'intérêts, j'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes, que ce soit sur Internet ou en vrai, et je n'ai plus le temps que je souhaiterai passé sur mon ordi.

Peut être aurais-je mieux trouvé ma place dans un forum en plein essor, au début de l'aventure, mais j'ai été présent lorsqu'il n'y avait déjà plus tant de monde que ça, et je n'ai pas réussi à m'accrocher à ce forum.

Donc, je dirai que ce qui a changer, c'est moi, dans ma façon de penser, ma façon de voir les gens, d'utiliser mon temps libre, mais j'ai malgré tout passé de très bons moments ici, aussi peu nombreux soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix ans après, ça donne quoi?  Empty
MessageSujet: Re: Dix ans après, ça donne quoi?    Dix ans après, ça donne quoi?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix ans après, ça donne quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a supprimer apres lecture
» SCRIPT - scène 2 & cie
» Vous recherchez quoi ?
» Tu veux faire quoi, plus tard?
» SCRIPT - scène 1 (juste après "l'hitoire de la vie&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: