| MON PERSO PREFERE ... | |
|
+12Connors Phoenix Kyky Audreyhorse eryn Vicky-Mionéleï Lunëwen Lakia le roi Simba Masterleo Tholin Tanalia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanalia Lionceau pré-ado
| Sujet: MON PERSO PREFERE ... Sam 1 Avr - 9:45 | |
| MOI C SIMBA AUSSI ET NALA ! en fait je les aime tous sauf Timon et Pumbaa ( kes ki foutent la !!! mé sinon simba y serait mort ! vivve timon et pumbaa ds ce k la !) " je m'enfuis ..." " mé alller c koi ça !?" :kovu2: " ouaich t'a le groove dans la peau , cousin !" "mechant méchant méchant ! t'a tue mon papa !" 'kesk'y se passse ?" voila a plus ! :kovu2: "attendez-moi j'arriiive !" | |
|
| |
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Sam 1 Avr - 18:42 | |
| lool eh bé tu tripes bien avec les smileys toi !! beins ur ke simba c'ets le meilleur | |
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Jeu 6 Avr - 1:37 | |
| bon triple avec les smilies ! Simba n a aucun adversaire a ça taille, le heros par excellence! | |
|
| |
Lunëwen Lion(ne) dominant(e)
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Jeu 27 Avr - 2:45 | |
| Ah ouai ? moi c pas lui mon préféré C'est Nala, Muffy et Sarabi | |
|
| |
Tholin Lionceau boutonneux
Nombre de messages : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Jeu 27 Avr - 3:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Jeu 27 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Masterleo Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Ronquerolles Commune Agnetz Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Dim 21 Mai - 19:36 | |
| Mon Peronnage du Roi lion sont Simba et Nala | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Dim 21 Mai - 19:58 | |
| oula dans Nala XD mais c est dure lol mais il aussi simba aller les deux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Dim 21 Mai - 21:24 | |
| j'ai pas tout compris kimi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Dim 21 Mai - 21:26 | |
| OUAIS !! j ai pas fait gaffe a ce j avais marquer XD ! je dessinais ! bien c 'est Nala et Simba ^^ | |
|
| |
Lakia Lionceau cubby
Nombre de messages : 24 Localisation : à 3/4 d'heures de nantes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Dim 21 Mai - 23:11 | |
| Simba ? C'est bizarre, on dirait que tout le monde l'adore ... Mais franchement qu'est-ce qu'il a ce Simba ?! Parce que moi ... et bien je ne peux tout simplement pas le voir ... Encore dans le premier, il se la pète peut-être un peu mais il a des raisons, mais dans le deux ... papa poule, incapable de juger par lui-même, d'accord, Scar a tué son père mais il ne faut pas exagéré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Dim 21 Mai - 23:27 | |
| nanmais le DEUX ON EN PARLE PAS MDR MAIS LE uuuuuun waaaaah mais tu vois pascomem il bo mdr avec sa criniere dans le veeeent waaaaaaaaaaaaah bon je vais preparer l'eloge de simba je vous le poste bientot mdr.... muahaha | |
|
| |
Lunëwen Lion(ne) dominant(e)
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Lun 22 Mai - 12:31 | |
| Dans la I.. Simba je l'adore, il me fait un peu penser à Kasimodo mais à part ça il est terrible ! | |
|
| |
*~kiara~* Lionceau cubby
Nombre de messages : 24 Age : 27 Localisation : terre des lions Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Mer 14 Mai - 21:32 | |
| je sais qu'on parle pas du 2 mais moi mes préféré c'est nala et kiara | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Lun 26 Mai - 13:20 | |
| La question ne se pose méme pas... Je ne vois pas comment on peux préférer Simba,il m'énerve profondément,surtout une fois adulte,lionçeau je l'aimais beaucoup. Muffy,il est trés beau et majestueux,c'est un personnage sympa,mais pour moi,mon préféré c'est... SCAR!!! De tout les personnages,je trovue que c'est le plus intéressant,machiavélique,et surtout,super beau! Simba et Mufasa font trop "gros pépéres" comparés à lui,qui est trop beau Viva Scar!! | |
|
| |
*~kiara~* Lionceau cubby
Nombre de messages : 24 Age : 27 Localisation : terre des lions Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Lun 26 Mai - 13:48 | |
| c'est qui déja muffy? :griff: | |
|
| |
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Lun 26 Mai - 17:46 | |
| c'est Mufasa | |
|
| |
Laurène Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Lun 26 Mai - 23:51 | |
| avant j'aurais dit Nala mais plus je regarde le roi lion et plus je m'attache à Sarabi j'adore son sourire, malgré le fait qu'on ne la voit pas beaucoup on sent son importance pour simba et lorsqu'on la voit on sent sa force de caractère cette lionne saitrester digne ^^ | |
|
| |
eryn Lionceau Ado
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Mar 27 Mai - 12:50 | |
| moi 'est simba simba et euh voyons voir ..... simba :baff: lool | |
|
| |
Pocounette Vieux(vieille) lion(ne)
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Mer 28 Mai - 14:36 | |
| Pfiou ! Mais vous avez rien compris, c'est Mufasa et Kovu les meilleurs !! | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Mar 3 Juin - 21:10 | |
| - Flamme a écrit:
- Pfiou ! Mais vous avez rien compris, c'est Mufasa et Kovu les meilleurs !!
Kovu Powaaa,je suis d'accord!! C'est un perso siiiiii super Et puis Scar et Zira,je les aimes trop,ils sont géniaux | |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Jeu 5 Juin - 21:35 | |
| moi je les aime tous!!! LOL
(avec une préférence pour Kovu) | |
|
| |
Phoenix Lionceau cubby
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Jeu 5 Juin - 22:31 | |
| I love Vitanie...mais on l'a voit que dans le n°2 et pas très souvent snif mais au moins elle meur pas ouf! Sinon les hyènes son t super sympa hé!héhééé! (c'est quand qu'on mange?) Un croque lionceau! hahaha! | |
|
| |
Pocounette Vieux(vieille) lion(ne)
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Ven 6 Juin - 22:21 | |
| Ah oui les hyennes aussi j'aime bien, surtout Ed!!! | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... Dim 8 Juin - 1:48 | |
| je les trouve plutôt marrantes moi les hyènes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE ... | |
| |
|
| |
| MON PERSO PREFERE ... | |
|