Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: Plus de TLKFAA Ven 5 Mai - 15:09
Mais quand donc reviendra TLKFAA ?
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: Re: Plus de TLKFAA Ven 5 Mai - 22:53
justemen je viens d'aller sur www.lionking.org et voila ce qu'il y avait comme annonce, j'ai fait une impression d'ecran :
Invité Invité
Sujet: Re: Plus de TLKFAA Sam 13 Mai - 21:58
Oui sur Lilymud ils en ont beaucoup parlé. Mais c'est vrai que ça deient long... Enfin je peux comprendre que Brian ait un emploie du teps chargé! lol je connais bien ça
Invité Invité
Sujet: Re: Plus de TLKFAA Dim 14 Mai - 11:06
Bon y'a du nouveau les gens. Apparement les responsables de la migration des serveurs à effectué son boulot à 99%. Avec un peu de chance ça remarchera avant la fin du WE. Enfin on espère. J'ai lu ça sur la page d'accueil de TLKFAA. Voila:)
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: Re: Plus de TLKFAA Dim 14 Mai - 13:57
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais ça remarche un peu keu mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wooooooooooooooooouh ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!! notre tlkfaa est vivaaaaaaaaaaaaaaaant !!!!
BlueStef Lion(ne) en crise de la quarantaine
Nombre de messages : 351 Localisation : paris Date d'inscription : 10/04/2005